Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dinner de remort

Aller en bas 
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Dinner de remort Empty
MessageSujet: Dinner de remort   Dinner de remort Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:37

Arrow arrive de la maison de Will

Will arriva au casse croute il stationna le char et il rentra à l’intérieur. Il alla s’asseoir a une table sur le bord de la fenêtre. Une personne vena le voir pour prendre sa commande. Cette personne le regarda bizarrement quand il le vu.

-Qu’est que vous voulez monsieur.

Will remarqua que le serveur devrait se poser des questions sur le fait du pourquoi Will est aussi maganer au visage.

-Euh je vais prendre un petit club sandwich avec de l’eau S.V.P.

Le serveur prit sa commande puis il alla en direction de la cuisine. Will regarda dehors l’aire triste en pensant se qu’il aurait pu arriver a Kao et aussi de la place où elle pourrait se trouver.

-Merde tout sa est de ma faute, j’aurai jamais du …..

Will commença à verser quelque larme.

-Si seulement… mais si seulement j’aurais été plus fort pour la protéger.

Will n’arrêtait pas de mètre cela sur son dos. Pour lui tout était de sa faute. Il pensait seulement à Kao juste à elle. Will soupir, il sorti son Ipod de sa poche et il commença a écouté de la musique pour se changer les idées. Une au hasard commence à jouer et c’est (can’t let you go) de Fabolous.

Le serveur lui apporta son repas. Will commença à manger. Pendant qu’il mangea il pensa et pensa.

-Qu’est qui faut que je fasse ???? Aller au poste de police ou essayer de la trouver par mes propres moyens sans l’aide de la police. Pi si je vais au poste de police y vont surement vouloir me faire passer un interrogatoire pour savoir si qui c’est passé chez moi. Puis c’est le cas, cela va me ralentir dans mes recherches pour trouver Kao. HAHAHAHAHAHAHAHAHA merde je ne sais plus quoi penser, je suis perdu.

Will était prit entre deux solutions, la police ou Kao. Mais s’il n’allait pas à la police. Un jour ou l’autre ils vont se rendre conte qu’il n’est plus à l’hôpital, alors ils vont le chercher. Même si il voulait essayer de trouver Kao, il ne sait pas par où commencer ses recherches. De suite si il va à la police sa risque d’être un interrogatoire, mais il y a de très bonne chance que Shadow soit la bas. En plus pour trouver JD et Kao, il faut que Shadow soit avec lui.

Will prit une décision je vais aller chercher Shadow au poste de police. Je n’est pas le choix, sa me prend Shadow pour trouver Kao et quand j’aurai la chance je tuerais JD. Will finis de manger. Il se leva de son banc pour aller régler la note. Il paya son lunch et il retourna dans la mustang pour aller au poste de police.

Arrow poste de police
Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner de remort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Casse-Croûte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser