Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une prisonnière dans un dépanneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Une prisonnière dans un dépanneur Empty
MessageSujet: Une prisonnière dans un dépanneur   Une prisonnière dans un dépanneur Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:10

Arrow arrive de la maison de will

Le taxi arriva enfin au dépanneur. JD donna l’argent au chauffeur et il sorti du taxi avec Kao.

-Aller marche petite marche il faut se dépêcher.
Lui dit JD

Ils rentrèrent à l’intérieur, comme d’habitude JD continua sa marche vers le back store. Puis il descendit les marches pour aller vers le bureau de Frank. JD rentra dans le bureau de Frank.

-Hey Frank comment sa va mon pote.

Frank le regarda avec un aire très mais très désagréable.

-Merde JD ta vu les nouvelles. Toi et Shadow vous avez fait un sacrer beau spectacle et en plus Shadow a été arrêter par la police. Pi tu viens me voir avec la fille que tu as enlevé.

Lui cria Frank

-Écoute Frank je ne peu pas retourner chez moi au cas que les filcs pourrait savoir où j’habite. Y faut qu’on la cache ici. Personne ne saura qu’elle est ici. Pi j’en n’est rien à faire de Shadow, c’est bien bon pour lui qui se soit fait arrêter. Pendant le coup il ma fait assez chier. En plus il a foiré le coup avec le petit Zeal. Il avait la chance de le tuer, mais quelqu'un d’autre la envoyé au tapis avec un bout de métal. Mais bon va falloir que je l’élimine, il commence à devenir très nuisible.

Lui dit JD

-Ok JD ta gagner ont va la cacher ici. Je suis d’accord avec toi sur le sujet de Shadow c’est temps si il commençait à devenir un peut nuisible. On va trouver un moyen pour le liquider, mais pour l’instant, il faut s’occuper d’elle. Suit moi on va aller la mètre en cage.

Rajouta Frank

JD suit Frank avec Kao. Il arrive en face de gros armoire. Frank déplaça l’armoire. Se qui se trouvait derrière cette armoire était une grosse porte verrouiller a l’aide d’un système à empreinte digital. Frank mi sa main sur le tableau afin de se faire identifier par l’ordinateur de sécurité. La porte s’ouvrit. Il continua à marche dans un petit couloir très sombre. Puis ils arrivèrent vers une grande porte en métal. C’était une cellule pour les gars qui ne payait pas les dettes à Frank. JD ouvrit la porte et mit a l’intérieur de la cellule, puis il referma la porte et il la verrouilla à clé. Frank retourna a son bureau pour reprendre son travail. JD alla dans la salle de repos pour faire à manger à Kao, car c’est très important qu’elle mange pour rester en forme. JD lui prépara un bon club sandwich avec des frites. Il retourna à la cellule pour lui donner à manger. JD ouvrit la porte et déposa le tout sur la table qui était dans le fond de la cellule.

-Tien j’ai fait un club sandwich avec des frites et j’ai apporté trois bouteilles d’eau.Ha oui j’allais oublier ici sur le mur il y a une petite boite pour communiquer. Si tu a besoin de quelque chose tu pèses sur ce bouton et tu peu communiquer avec Frank ou moi. Et n’essais pas d’appeler a l’aide se communicateur est seulement relié dans le bureau de Frank.

JD sorta de la cellule et il la referma. Puis il replaça l’armoire où qu’elle était afin de cacher la porte blindé. Puis il alla rejoindre Frank dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Une prisonnière dans un dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière dans un dépanneur   Une prisonnière dans un dépanneur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

(au téléphone)
Jessica appela sur le téléphone de Jd.

-allez répond... où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Une prisonnière dans un dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière dans un dépanneur   Une prisonnière dans un dépanneur Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:54

Kao n'eut d'autre choix que de suivre ce misérable homme car il la tennait par le cou. Elle entra avec lui dans le dépanneur. Elle n'y était pas souvent été, mais les quelques fois qu'elle y avait mis les pieds, elle avait eu l'impression que quelque chose de louche s'y passait. Aujourd'hui, elle le sentait, tout lui serait mis à découvert.

On l'emmena dans l'arrière boutique où des espèces de cellules semblait conçues pour y emprisonner des gens. On l'a poussa à l'intérieur. Elle regardait lse deux hommes sans rien dire, le regard dégouté. Sans qu'ils ne s'en apperçoivent, elle glissa ses mains dans son dos et rajusta les menottes qu'elle avait prit chez william dans ses pantalons de façon à ce qu'elles ne parassent pas. En arrivant au dépanneur elle avait laisser tomber deux clés du trousseau qu'elle tenait; une près de l'entrée et une vers le back store. Ca ne lui servirait peut-être à rien , mais vaut mieux espérer.

Lorsqu'on lui apporta à manger, elle eut un doute sur le contenu de l'assiète, elle regarda l'homme avec mépris et repoussa le plat.

-Tu ne paies rien pour attendre, c'est nous autre qui riront quand vous vous ferez pogner! Même les meilleurs commettent des erreurs, attends un peu que quelqu'un nous retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Une prisonnière dans un dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière dans un dépanneur   Une prisonnière dans un dépanneur Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

JD toujours dans le bureau avec Frank à parler du bon vieux temps.

-Te rappel JD quand tu as trouvé Shadow sur le bord de la route?

Dis Frank

JD lui répondit

-Ouais c’est sur que je m’en rappel. Il avait seulement 16 ans. Deux ans de moins que moi.

-Ouais se n’était qu’un petit misérable dans ce temps, mais avec nous il est devenu un vrai dur. Mais dommage aujourd’hui nous somme obliger de l’éliminer.

Répliqua Frank

-Voyons Frank c’était peu être un misérable, mais il n’est pas devenu un dur à cuire grâce a nous. Cela parait que tu ne sais pas ce qu’il a vécu avant qu’il nous rencontre. Moi il ma tout dit. Alors a ta place je ne le sou estimerait pas.

Rajouta brusquement JD

Frank était un peu secouer par la rudesse de JD.

-Voyons JD soit honnête. Shadow n’est pas une si grande menace que sa. Avant de nous rencontrer il n’a pas du vivre grand chose dans la pauvreté.

Rajouta Frank sur un ton de supériorité et de confiance.

JD commença à rire comme un fou.

-Tu ne sais absolument rien sur lui. Si il le voudrait, il pourrait te tuer sans même que tu le vois venir et surtout il n’hésitera pas à te tuer.

Jd prit une pose pour s’allumer un cigare. Il se leva de sa chaise et il se déplaça vers la photo des membres de l’organisation. Sur cette photo il y avait Frank, JD, Shadow, le père de Harriet, Jériko, Hissam, Carl Johnson et Gino.

-Écoute moi bien Frank parmi tout les membres de l’organisation Shadow est celui qui promet le plus. Shadow est née en Sierra Leone. Ses deux parents ont été assassinés. Il a été un enfant soldat à un très jeune âge. De plus il a quitté la Sierra Leone pour aller en Russie et il a suivi une formation et un entrainement militaire avec les Spetsnaz Russe. Alors ne vien pas me dire qu’il n’est rien. C’est l’homme le plus dangereux de l’organisation.

JD reprit place sur sa chaise. Frank était très surprit de cette découverte, tellement qu’il en tremblait.

Le téléphone cellulaire de JD sonna. Il le prit dans sa main et il regarda qui c’était. Il était marqué Jonathan Dupri.

-Sa doit être Jessica.
Pensa t-il

Il décrocha le téléphone

-Qu’est que tu veus Jessica ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prisonnière dans un dépanneur Empty
MessageSujet: Re: Une prisonnière dans un dépanneur   Une prisonnière dans un dépanneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonnière dans un dépanneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Dépanneur du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser