Kao n'eut d'autre choix que de suivre ce misérable homme car il la tennait par le cou. Elle entra avec lui dans le dépanneur. Elle n'y était pas souvent été, mais les quelques fois qu'elle y avait mis les pieds, elle avait eu l'impression que quelque chose de louche s'y passait. Aujourd'hui, elle le sentait, tout lui serait mis à découvert.
On l'emmena dans l'arrière boutique où des espèces de cellules semblait conçues pour y emprisonner des gens. On l'a poussa à l'intérieur. Elle regardait lse deux hommes sans rien dire, le regard dégouté. Sans qu'ils ne s'en apperçoivent, elle glissa ses mains dans son dos et rajusta les menottes qu'elle avait prit chez william dans ses pantalons de façon à ce qu'elles ne parassent pas. En arrivant au dépanneur elle avait laisser tomber deux clés du trousseau qu'elle tenait; une près de l'entrée et une vers le back store. Ca ne lui servirait peut-être à rien , mais vaut mieux espérer.
Lorsqu'on lui apporta à manger, elle eut un doute sur le contenu de l'assiète, elle regarda l'homme avec mépris et repoussa le plat.
-Tu ne paies rien pour attendre, c'est nous autre qui riront quand vous vous ferez pogner! Même les meilleurs commettent des erreurs, attends un peu que quelqu'un nous retrouve!