Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La demeure de Magalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

La demeure de Magalie Empty
MessageSujet: La demeure de Magalie   La demeure de Magalie Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:35

Magalie entra chez elle avec julie

- viens entre. lui dit elle en ouvrant la porte.

- tu es sur que ça dérange pas tes parents Mag?
demanda Julie

-bah non...si on fais pas de bruits
*ca va les empêcher de m'engueler* pensa elle.
Les deux entra sans faire de bruit, referma la porte derrière elles et quand elles se retournèrent Michel, le père de Magalie, les attendait.

- Alors jeunes filles où étiez vous passé?dit il les bras croisé en frappant du pied.

Julie répondit:
- euhmm.... bonjour monsieur Dumuchel... nous étions à l'a...
Magalie pila sur le pied et Julie.
- ouachtttt! euhm.... désolé.... nous étions partie....euhmmm..... chez moi?!!! à la campagne au chalet....

-d'accord allez vite vous couchez et ne faites pas de bruit ma femme dort.
ajouta le père qui ne croyait rien de toute cette histoire mais voulait épargner la pauvre petite Julie qui aurait endurer cette chicane
* je lui parlerai demain à ma fille* pensa t'il.

Les deux filles montèrent vite les marches et se rendit dans la grande chambre rose de Magalie.
- j'aime ta chambre Magy... est chouette dit Julie, comme à chaque fois.

Magalie referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

La demeure de Magalie Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Magalie   La demeure de Magalie Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48

Le lendemain matin les deux jeunes filles allèrent dans la cuisine pour manger.
Le père de magalie dit gentilement

- Julie, tu peux rester pour déjeuner mais, serais-ce possible de partir vers l'heure du midi. Nous aurions à parler à notre fille se matin.


Julie sans perdre une seconde répondit

- oui bien sur monsieur.

Magalie regarda son assiete tout le long du repas à penser quoi dire.

Rendu midi, julie vint pour partir mais Magalie trouva 56 milles sujets pour la retarder. Mais se qu'elle ne savait pas c,est même si Julie reste plus longtemps ses parents vont finir par lui parler.

Michel dit à Magalie
- ou étais tu hier? Hein?! L'histoire avec le chalet j'y crois pas fort fort.Magalie regarda même pas son père dans les yeux et elle roisa les bras comme si elle boudait.
- J'étais aileur c'est tout... j'avais le gout de m'amuser père. ajouta t'elle,

- pas à l'arcade tout de même?! uh? dit il
Magalie hésita un instant puis d'un coup elle dit
- Eh oui père! J'étais À LARCADE wouhouuuu attention j'étais à l"arcade.... et tu ne sais pas quoi en plus de ca?!
Son père la regarda perdre les pétales.

- j'étais dans la même pièce que Kao ouhhhhh! Heille, je ne suis pas d'allure comme fille hein ?! Uno, je vais à l'arcade se que le PÈRE ne veux pas et dos , je me tient avec Kaoline désiré... attention.
Sur se Magalie sortit de chez elle en courant.

- Reviens ici jeune fille
dit son père, Mais elle était deja parti.

Arrow parc, une autre journée dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

La demeure de Magalie Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Magalie   La demeure de Magalie Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:30

Magalie entra chez elle en courant.
Cette fois ci son père ne l'attendait pas. Mais pour ne pas faire exiprès, tout de même, elle fit pas trop de bruits pour ne pas les réveiller.

Sur la pointe des pieds elle se rendit dans son palais, sa chambre. Elle mit son pijama, et s'étendit sur son lit, qui es décoré d'un voile blanc qui es posé au plafond.

Comme une petite princesse elle s'endormit en pensant à sa journée parsemée d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

La demeure de Magalie Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Magalie   La demeure de Magalie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:27

Le chant des oiseaux réveila doucement la belle princesse dans son palais.

- ouuuaaaa.fit Magalie en s'étirant lentement. Elle se leva le dos pour s'assoir dans son lit. La jeune fille se tourna pour regarder son cadran Mauve"10:30"
* ah! je veux dormir!*
Elle se laissa retomber dans son lit PAF!. Pendant 5 minutes en s'endormit... celle ci parraissait tellement longue. Mais d'un coup son père entra dans sa chambre.

- DEBOUT!
Dit monsieur Michel en refermant la porte.

- ah non je veux dormir.
ajouta magalie en se "foutant" son oreiller dans sa face. Puis elle ota d'un coup l'oreillé,se relevat ouvra les yeux très grand. L'adolescente regarda autour d'elle, se frotta les cheveux, se tourna vers le bord de son lit et mit ses pantoufle qui sont sur son petit tapis de poil rose.

Puis elle descendit les marches d'un pas très lent jusqu'à la cuisine.

- salut ma puce...
dit sa mère gentilement.
- allo ... répondit Magalie d'une petite voix.

- j'ai à te parler se matin. répliqua sa mère.

- ah bon.
Magalie s'assit sur une chaise et prit une banane au centre de la table. Elle l'ouvrit, croqua dedans et se retourna vers sa mère en voulant dire "quoi qu'est-ce qu'il y a?"

Sa mère vint la rejoindre et entama la conversation.
- Tu as été impolie avec ton père...
Magalie regarda en l'air.
- tu le sais pourtant que ça l'agace que tu aille à cette arcade.
L'adolescente fixa toujours sa mère en croquant et macheant sa banane et la mère continua
- alors pour ça, nous avons congédier la femme de ménage et tu va devoir faire son travail aujourd'hui....

Magalie se fesait réveiller d'une drôle de façon : se faire chicaner. Au début elle n'avait aucune réaction à la moral de sa mère et à sa punitence. D'un ton neutre elle lui demandea
- quoi je dois faire comme travail?

- le balais
-ok
-l'épousettage de la maison
- ouin...
- et la salle de bain avec la toil...
-QUOI NON?!

dit soudain Mag. Elle détestait plus que tout faire la toilette.
-AaaHH!! come on maman!!! .... c'est dégeu.

La femme se leva sans dire un mot, et prit en desous du contoir l'équipement nécéssaire pour sa fille. Elle déposa ca devant Magalie et lui dit
-tiens!... tu commenceras après ton déjeuner si tu veux finir pour ce soir...
-mais mamannnn!

- il n'y a pas de mais....


Magalie croqua fort dans sa banane en fesant la baboune.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

La demeure de Magalie Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Magalie   La demeure de Magalie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:47

Son ménage prit toute la journée. Magalie frotta et pleura toute à la fois. C'était un gros bébé gâté et détestait plus que tout faire le ménage. Après un heure de chialage elle se calma. En fesant le ménage elle pensa à son cher Tom.
*je me demande bien se qu'il fait... j'ai envie de le voir*

Sur ses pensées elle se grouilla pour toute finir se qu'elle avait à faire.
Avec des gants et au bout de ses doigts, Magalie lava les trois toilettes de sa maison
* à quoi ça sert avoir autant de toilette AHHGRRR*
C'est juste dans ses moments la qu'elle réalisa que sa maison était peut-être un peu trop grande pour eux...

Une fois son ménage fait elle cria à sa mère

- JAI FINIIIII!!!
Son père vint la rejoindre et fait l'inspection avec elle. Pièce par pièce il regarda partout avec Magalie.

- ok père est-ce correcte ? La....
dit elle impatiement rendu dans la dernière pièce nettoyé.

Il se frotta le meton et ajouta
- ouin ouin c'est correct... j'espère que cela va te servir de lecon car...
Mag ne lui laissa même pas la chance de finir sa phrase qu'elle l'embrassa sur la joue et lui dit
- je vous aime père.
Il se baissa la tête l'air découragé par sa fille.

Celle-ci partit à courrir jusqu'à sa chambre pour enfiler des jeans et une belle camisole rose.

Elle descendit, dit aurevoir et partit

Arrow maison de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Magalie Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Magalie   La demeure de Magalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Magalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chez-moi (demeure Amanda)
» Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser