Son ménage prit toute la journée. Magalie frotta et pleura toute à la fois. C'était un gros bébé gâté et détestait plus que tout faire le ménage. Après un heure de chialage elle se calma. En fesant le ménage elle pensa à son cher Tom.
*je me demande bien se qu'il fait... j'ai envie de le voir*Sur ses pensées elle se grouilla pour toute finir se qu'elle avait à faire.
Avec des gants et au bout de ses doigts, Magalie lava les trois toilettes de sa maison
* à quoi ça sert avoir autant de toilette AHHGRRR*C'est juste dans ses moments la qu'elle réalisa que sa maison était peut-être un peu trop grande pour eux...
Une fois son ménage fait elle cria à sa mère
- JAI FINIIIII!!!Son père vint la rejoindre et fait l'inspection avec elle. Pièce par pièce il regarda partout avec Magalie.
- ok père est-ce correcte ? La....dit elle impatiement rendu dans la dernière pièce nettoyé.
Il se frotta le meton et ajouta
- ouin ouin c'est correct... j'espère que cela va te servir de lecon car...Mag ne lui laissa même pas la chance de finir sa phrase qu'elle l'embrassa sur la joue et lui dit
- je vous aime père.Il se baissa la tête l'air découragé par sa fille.
Celle-ci partit à courrir jusqu'à sa chambre pour enfiler des jeans et une belle camisole rose.
Elle descendit, dit aurevoir et partit
maison de Tom.