Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouvelle journée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Kao arriva au casse-croûte et s'assit devant le magasin pour enlever ses patins. Elle entra et alla déposé son sac dans la salle des employés et alla chercher son tablier, son bloc-note et son stylo qu'elle mit dans ses poches de tablier. Elle passa voir son oncle.

-Salut Ben, bon matin.

Comme il n'y avait pas encore de clients, elle garda son Ipod. Elle alla chercher un seau et une serpillère (LOL) et commenca à laver le plancher.


Today is gonna be the day
That they're gonna throw it back to you
By now you should've somehow
Realized what you gotta do
I don't believe that anybody
Feels the way I do about you now

(oasis, wonderwall)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:56

Phil reprenna ses idées et décida d'aller vers le casse-croute. Il n'avait pas pu manger finalement à la maison alors...

Il entra avec son skate dans le casse-croute. Il vu Kao en train de laver le plancher. Il était le premier au restaurant.
* alors qu'est-ce je lui dit*
après se qu'il s'est passé, Phil ne savait pas comment réagir.
Alors il s'assit à une table, mit son skate entre ses jambes, il a compris cette fois, et attenda que quelqu'un vienne le voir.
Il écouta son Mp3 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

Kao n'entendit pas la porte ouvrir et ne s'apperçut pas toute suite de la présence de Philippe. Soudain, en se tournant elle failli perdre l'équilibre mais fit attention. Comme Phil ne regardait pas, il ne vit pas sa presque chute.

Elle le regarda un instant mais n'avait pas du tout envie d'aller prendre sa commande donc elle continua à laver le plancher.

- Ka Ya Un CLIENTTTTT...
lui cria son oncle sans se soucier qu'elle aurait l'air ridicule. Elle l'a entendu même avec sa musique alors il a crier vraiment fort...

Elle marcha donc jusqu'à la table de Phil, se planta devant lui et le regarda en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Phil enleva les écouteur de ses oreilles
"Get your hands off the girl,
Can't you see that she belongs to me?"

Il se releva la tête et sourit à Kao
- salut kao
Il vut qu'elle ne lui souriait du tout.
* non mais quoi? c pas ma faute*

Alors tout bêtement comme s'il la connaisait pas il dit sa commande

- sa sera comme toujours, un hot dog...
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

Elle vit qu'il avait mis son skate entre ses jambes et rit .... intérieurement.

*au moins cette fois, j'aurais pas l'air bizarre à tomber de son skate.. hihihi*

Elle fit un petit sourire rapide et nota sa commande sur un papier.

-Bien un hot dog. Ca n'sera pas long.

Elle avanca tranquilement

-Bien penser.... dit-elle gentiment

Elle donna un petit coup dessus son skate et il tomba sous la table.

Elle l'avait maintenant dépassé, elle sourit.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

William arriva au casse croute quand il entra il remarqua que le gars qui était assi a une des tables était un des gars qu'il avait vu hier sur le terrain de basketball . Alors il alla s'aseoir a une table, mit son ballon sous la table entre ses jambes et attenda qu'on vienne prendre sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:58

* cool elle m'a sourit c'est un début...*
Il regarda son skate et rit pas longtemps.
Puis un garcon entra.

Phil dit à william:
-hey mec vient dont t'assir avec moi pour jaser du basketball.

Il lui fit un mouvement avec sa tête en voulant dire "vient ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:37

Ka revint avec le hot-dog et vu que Phil n'était plus seul.

Elle déposa l'assiete devant le skateur et se tourna vers l'autre gars.

-Salut... Euh tu veux quelque chose?

Elle sortit sa tablette de note et son stylo et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:40

(je suis de retour Very Happy )

Phil prit son hot dog et déricha un bonne bouchée pour ensuite l'avaler
*euhm j'ai très faim finalement*

Il répondit avant le gars qui était en pleine réflection

- euhm désolé, je prenderais bien un autre hot dog avec du "sevenup".

Il continua de manger son hot dog
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:10

Will vit le gars lui faire signe alors il alla s'asir a ses cotés . La serveuse lui apporta son lunch. Il remarqua que s.était la meme fille qu'il avait passer au parc hier.
Quand il voya le lunch de l'autre gars il disa dans sa tête

<<Oh wow!!!! des hots dogs pour le dejeuner j'imagine pas de quoi sa l'aire chez lui>> en riant dans sa tête

Quand la serveuse sa retourna pour prendra sa commande le gars l'avais interrompu pour commander un autre hot dog .

Apres que le gars est fini de lui demander un autre hot dog Will disa a la serveuse
<<Je vais prendre deux oeufs avec du bacon et pour la boisson se sera un bon café S.V.P>>
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:40

Elle se tourna vers Phil, nota sa nouvelle commande puis attendit la commande de l'autre garçon.

-C'est Beau...
Elle nota son déjeuner puis partie à la cuisine.


Elle revint quelques minutes plus tard avec leurs repas et les déposa sur la table, devant eux.

-Bon appétit

( c laid comme post je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:12

(ouais kao mais tu peux pas faire grand chose)
Lev jeune garcon regarda la serveuse venir et aller puis il commenca à manger son deuxième hot dog. Ensuite il entama la conversation

- alors Wil c'est ton nom?
il attendit la réponse puis il dit à son tour

- moi c'est phil, on va à même école bien sur, en tout cas. Alors la partie de basketball, vous aviez misé combien? Qui a gagné deja.
demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:44

Will commenca a manger et le regarda et lui dit

<< ouais tu ne te trompe c'est bien William mon nom>>
<<ensenter de te connaitre phil<<

<< ouais la parti etait de 20$ la personne alors dans le pot y avait un total de 200$ pi c,est eu qui on gagner mais un peu par tricheri si on veut.
Car s'était pas a lui de faire le shot de penalité c'était a moi. A cause que c,est lui qui a fait la faute. Mais bon je préférait plutot sa que de me batre contre lui.
Pi meme a sa j'ai juste perdu 20$ ,alors pas plus grave que sa.>>

Will coninua toujour a manger ses bon oeufs avec le bacon
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:42

Soundain, le retentissement de la cloche signifiant quelqu'un qui arrivait retentit. Tout le monde se tournèrent pour voir qui était le nouveau client, sans exception. Tout le monde pouvait sentir un mauvais présage c'est alors que 3 personnes suivièrent le dernier invité.

Ils partirent tous à courrir en direction de la caisse

Personne ne bouge et tout ira bien ! Fit Tony en menacant Kao avec un couteau Donne moi le contenu de ta caisse et tout ira bien !

Les trois autres personnes étaient également armées et menacaient quelques personnes afin d'éviter que quelqu'un s'attaque à eux. Le dernier voyou se diriga vers les cuisines afin d'éviter que le cuisinier appelle la police.

Allez ! VITE ! j'ai pas juste sa a faire moi !

Kao était désemparée et ne savait plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:54

Comme son oncle venait tout juste de partir pour aller faire des commissions, Kao était la seule responsable du snack.

Elle vu quelques garcons rentrer. Ils n'avaient pas une très bonne réputation. Lorsque leur chef la menaca avec son couteau, elle cria et regarda ou étaient les autres gars de la bande. Plusieurs autres personnes du restau étaient sous leur emprise.

Elle resta immobile.

Elle vu Phil plus loin et William près de lui, personne ne les pointait.

*Avec de la chance mon oncle reviendra vite et alertera la police*

-Si tu veux de l'argent, il faut que tu laches tout le monde et que tu me laisses aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:24

Will vu les malades mentales rentrer dans le resto avec leur couteaux a la main. Et en voya un rentrer dans la cuisine pendant que le chef menacait la cassiere pour avoir l'argent dans la caisse.

Will pensa <pourquoi il vienent voler le matin au resto pourtant c'est sur qu'il ny a pas d'argent dans la caisse hahahahahahahaha ils sont vraiment cave c'est gars la hahahahahahaha>

Will regard Phil et lui dit en chuchotant << Phil il faut faire quelque chose. Prend ton skate assome l'un des gars moi je vais prendre mon ballon le lancer sur l'autre gars et je vais le cogner.Apres ont sautent sur le chef et apres avoir fini avec le chef on va dans la cuisine s'occuper de l'autre>>

Will stresser attendit la reponse de Phil


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:41

Phil regarda tout ceci se passer. C'était comme dans un rêve .Il pensa à toute plein de chose à la fois. Le stresse s'empara de lui et figea. Jusqu'à se que Wlliam lui parle.
Phil se réveilla et regarda wil. Il fit un hochement de la tête et pointa du menton le gars qu'il allat attaquer.

- mais wil, tu n'a pas pensé qu'il va peut-être poignarder Kao si on bouge. Attend qu'il la lache pour qu'elle aille prendre l'argent dans la caisse. À se moment là nous sauterons sur les gars. ok?
chuchota -il à son ami

* j'espère qu'il arrivera rien à cette pauvre fille...*
Il soupira et serra ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:34

Will vit le signe de Phil il attendit le bon mommen il se prépara a paser a l'action jsute le temps que le gars lache la fameuse serveuse.

(dsl petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:35

Tony Voyant la situation évoluer remarqua que deux jeunes hommes manigancaient quelquechose

Hey toi ! Sale ordure ! Je t'avais dit de t'occuper de ces deux jeunes idiots vas-y vite !

Le bandit qui se fit crier dessus ne savait plus quoi faire puisqu'il devait éviter la catastrophe et avait peur de décevoir à Tony

Hey toi salope ! je te donne une seconde , va chercher l'argent , je dois aller voir quelque chose, si tu fais quelque chose, je vais tuer quelqu'un dans le restaurant.

Tony alla donc frapper un de ses "potes" afin qu'il obéisse puisqu'ils n'avaient pas droit à l'erreur s'ils ne voulaient pas se retrouver au poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

Toujours maintenue par le chef, Kao regarda la scene se passa sans savoir que faire. Elle tremblait.
Lorsqu'il lui ordonna de lui donner l'argent en la traitant de salope, une colère l'envahie mais elle n'osait pas résister, quelqu'un pourrait payer à cause de son manque de tact. Dès qu'il la relacha, elle se dirigea vers le comptoir et prit l'argent de la caisse, 142.21$.

Comme il était plus loin, elle mit l'argent dans ses poches et tenta de trouver un moyen de les arreter. Elle s'assura que personne ne regardait puis pris la bouteille de savon liquide et en versa par terre tout le long du comptoir et près de la porte de la cuisine.

*avec un peu de chance, l'un d'entre tombera...*

Elle reposa la bouteille à sa place puis essaya de penser à autre chose qui pourrait les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:47

Tony revint vers la caissière

Alors ! Tu l'as cet ar...

Il fit un vol planer dans les airs et retomba sur son derrière de manière prodigieuse. Un petit rire se fit entendre de la part de Philippe

Qu'est-ce que t'as sale petit con ? Tu veux la bagarre ??? Si tu te moque encore une fois de moi, Ca en sera fait de toi ! Dit tony à Philippe en lui tendant un couteau à la gorge T'as bien compris ? !

PHillipe se retourna et alla s'asseoir à sa place

Alors, Ou en étais-je ... Ah oui ! MON ARGENT ! Vite , je n'ai pas que sa à fai...

Tony entendit de son oreille attentif une sirène de police

Merde les mecs on décampe ! J'ammène cette petit salope avec moi pour qu'elle me donne cet argent plus tard !!!

Mais, ... Tony ! On ne peut pas faire sa , les policiers vont nous retrouver si on la prend avec nous

Oses-tu déffier mon authorité ?

Bon d'accord !

C'est alors que Tony s'enfuit par la porte de derrière du magasin avec Kao avec lui.
Toutefois, heureusement pour Kao, Son oncle revenait à peine de sa commission et heurta de plein fouet Tony qui , ayant frappé un mur de brique le contourna et partit à courrir en laissant ses amis et Kao derrière lui.

Arrow Dépanneur du coin
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:09

Phil capota.
Ses plans n'avait pas du tout marcher
* il est plus russé que je le pensais *

Il regarda wil après que Kao parti avec le bandit,
- on doit faire quelque chose... quelque chose de bien pensé mais vite car je ne sais pas qu'est-ce qu'il va faire.

I
Alors il tira très fort wil en dehors du restau, regarda la voiture de tony et sa gang partir, il se retourna vers kao qui était la et lui dit
- ca va aller?
l'oncle de kao fit un tete de oui et s'occupa d'elle
Phil se retourna vers wil pour lui dire:

- tu sais courir? tu n'aura pas lchoix.
Phil sauta sur son skate et suiva la voiture sans se faire voir.

Arrow suit tony
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:18

Will fustrer que sont plan ne marche pas il voit le bandit s enfuir phil se leva et le tire . Will sorta du resto et prit sa course en suivant tony et phil sen se faire voir par tony.
(dsl encore petit post)
Arrow suit tony
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

Lorsque Tony heurta son oncle, kao fut projeté sur le côté et se cogna la tête contre le mur. tout devint alors flou, mais elle crut voir le chef s'enfuir et deux garçons le poursuivre.

Son oncle vint l'aider à se relever. Elle se frotta la tête un peu. Son oncle étant parti parler à quelques policiers toujours affairés dans le casse-croûte, elle secoua un peu ses vêtements puis entra à l'intérieur du snack, où les personnes présentes, ébranlées, discutaient avec agitement.

Elle se retira un peu en allant s'assoir à une table et se mit à pleurer ce qui l'aida à décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:15

Philipe arriva à la course avec Wil.
Il chercha du regard Kao et quand il l'a vit il allat vite vers elle.

Il arriva derrière elle et mit sa main sur son épaule. Il s'approcha son visage de celui de Kao et lui dit:

- ca va aller?
Il s'assit en face d'elle et l'a regarda. Il pensa à tout se qu'il venait de se produire. Mais aucune émotions, encore, fit surface en lui car il ne pensait qu'au autres autour de lui. Il prit la main de kao et lui sourit.

- Ca va aller maintenant car....

Il laisse la parole à wil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle journée   nouvelle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Casse-Croûte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser