Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Commerce spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Commerce spécial Empty
MessageSujet: Commerce spécial   Commerce spécial Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:03

En arrivant au dépanneur à bord de sa Cadillac qu'il avait volé à un jeune homme qui avait oublié ses clés dans le contact, il se diriga vers le caissier et il rageait d'avoir manqué son coup.

Hé Merde Frank ! J'ai manqué mon coup cette fois-ci ! Cette petite Kao de malheur verra le chaos de près !! Attends que je l'attrape cette petite sotte !

Calme toi Tony, Au moin tu t'es pas fait prendre, par ailleurs, J'ai recu la marchandise que tu as fait livrer, j'espère que t'as le cash sinon je la garde pour moi

Heum... Donne moi un peu de temps, j'ai manqué mon coup cette fois-ci et je pourrai pas payer tout de suite

Suis moi

Tony suivit Frank jusqu'à l'arrière du dépanneur qui semblait très malpropre. Tony avait l'habitude d'y aller après avoir fait un mauvais coup...

Tu sais, Dit Frank à Tony Si tu m'apportes pas le cash, sa va mal aller Tony, Tu as beau te sentir puissant et tout , mais tu empiètes sur mon territoire et si je me retrouve dans la marde à cause de toi , sa va aller mal, t'as compris ?

Oui Frank, Ehh je ... Oui ...

Allez bouge ! Si tu veux pas que je te fasse la même chose que j'ai fait à ton père ! Laisse moi tranquille et si tu m'apportes pas le cash d'ici 24 heures, ta tête sera à prix.

Tony partit à la course sans même regarder derrière lui.

Arrow Passage par le parc
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Commerce spécial Empty
MessageSujet: Re: Commerce spécial   Commerce spécial Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:46

Will arriva au coin du dépanneur la ou il avait vu tony rentrer. Si will est arriver avant Phil c'est a cause qu'il a prit des racourci. Will Attenda sur coin il voya au loin que Phil arriva. il lui fit signe de se grouiller. Will resta sur le coin du mur mais tony sorta du dépanneur.Will se retourna et fesa un signe a Phil pour lui dire que tony est sorti du depaneur et Will continua a suivre tony

Arrow suit tony
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Commerce spécial Empty
MessageSujet: Re: Commerce spécial   Commerce spécial Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:20

* a le petit rapide wil. Faut croire qu'on est plus vite a pied*

Phil suiva aussi tony avec wil.

Arrow suit tony
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Commerce spécial Empty
MessageSujet: Re: Commerce spécial   Commerce spécial Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

SUITE ***
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Commerce spécial Empty
MessageSujet: Re: Commerce spécial   Commerce spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Dépanneur du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser