| discussion | |
|
+9Nicholas Daguerrerro Jeffrey Phillip Tom amanda Richard Kao William Tony / Yan admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kao
| Sujet: Re: discussion Jeu 21 Juin - 11:05 | |
| Hey hey !! jveux juste dire quelque chose BON ÉTÉ TOUT LE MONDE!! Profitez-en apres il reste juste un an de secondaire!!!!! | |
|
| |
amanda
| Sujet: Re: discussion Ven 22 Juin - 23:22 | |
| AHHH c ben poche ici ya rien qui bouge!!!! lacher pas gang! llol:study: vous êtes ou la! ....Jvous aime moi Réveillez-vous !!! C pas les vacances oups.... (vive les smileys ) | |
|
| |
Philipe
| Sujet: Re: discussion Sam 23 Juin - 13:37 | |
| lolll ouais tu les aime les smile c poche tout le monde viens plus et en plus en se moment les exemens sont fini alors il n y a plus dexcuse alors vite REVENER NOUS TOI AUSSI BONNE ÉTÉ ps: na na vive les smiley amanda hihi pour une fois quon peux les utiliser alors profitons en : ) ps: pas super la pick de richard... beurk même lol | |
|
| |
Kao
| Sujet: Re: discussion Sam 7 Juil - 16:36 | |
| hey hey voici le poème que j'ai dans ma signature. Mais au complet... qu'est ce que vous en penser???
Elle aimait la vie, il aimait la mort Il aimait la mort et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garçon en détresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine...
Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleur et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente...
Mais un beau jour, la chute commença, Ils tombèrent amoureux, mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait être le plus fort?
Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tout renier, Tout donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si différents et pourtant plus proches que tout, Se comprenant pour protéger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...
Fin de l'histoire : obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité... Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...
Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
| |
|
| |
Tom
| Sujet: Re: discussion Dim 8 Juil - 23:23 | |
| C'Est triste.... Il vit alors qu'il voulait mourrir .... Et elle, Elle est morte alors qu'elle voulait vivre.... | |
|
| |
Harriet Tatsuyo Bryant
| Sujet: Re: discussion Mar 10 Juil - 11:04 | |
| C'est genre... TELLEMENTbeau!!!!! | |
|
| |
William
| Sujet: Re: discussion Mar 10 Juil - 11:14 | |
| j'ai vraiment adoré ton poème c'est très bon | |
|
| |
Kao
| Sujet: Re: discussion Mer 11 Juil - 14:16 | |
| lol moi si je l'aime! je sais pas qui l,a écrit mais c écoeurant! lol | |
|
| |
Harriet Tatsuyo Bryant
| Sujet: Re: discussion Ven 27 Juil - 10:27 | |
| Juste de même là, RICHARD!!!! tu pourait pas changer ta pic TK bonne journée^^D | |
|
| |
Jeffrey Phillip
| Sujet: Re: discussion Ven 27 Juil - 10:38 | |
| Juste une information de même... Amanda, au skate park, esce qu'elle est venu du cinoche à pied? PIs Dany esceque tu es venu en skate? c ça... svp répondez moi On lâche pas gang c'est vraiment hot je trouve | |
|
| |
amanda
| Sujet: Re: discussion Ven 27 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Jeffrey Phillip
| Sujet: Re: discussion Ven 27 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: discussion Sam 28 Juil - 16:41 | |
| Bonjour ! c censser etre quoi ici??? On parle de ce que on veut !? Jsuis nouveau.... | |
|
| |
Jeffrey Phillip
| Sujet: Re: discussion Sam 28 Juil - 17:08 | |
| Yup, On parles de ce qu'on veut en tant que nous-même... pas nos perso^^ | |
|
| |
Jeffrey Phillip
| Sujet: Re: discussion Dim 29 Juil - 10:55 | |
| !! Esce qu'Amanda a un cellulaire?!! | |
|
| |
Philipe
| Sujet: Re: discussion Sam 11 Aoû - 0:11 | |
| TROP BON VOTRE HISTOIRE RICHARD + HARIETTE ^^ c cute de plus vous écrivez bien les gars jvoulais aussi dire que ta pick richard est cool, c ma préfèré dans ceux que ta mis merci | |
|
| |
Kao
| Sujet: Re: discussion Mer 15 Aoû - 20:04 | |
| Hey ^^ Jle redis ici mais je l'ai déja écrit dans info importante mais ici vous pouvez faire des commentaires si vous en avez.
C'est juste pour vous rappelez d'écrire (quand vous changez de topic) *l'endroit où vous êtes avant de partir : ou vous allez *l'endroit où vous venez d'arriver : où vous étiez avant
si vous ne faites pas un nouveau topic (section) genre parc : parc du bord de l'eau, terrain de basket etc... Si vous n'en faites pas un nouveau ( et que donc vous allez dans un existant déjà) , écrivez de quelle page vous venez d'arriver.
Si vous comprenez pas ce que je veux dire allez voir au parc, Parc bord de l'eau page 4 mon dernier post ou je dis ou je m'en vais et dans mon post du terrain de basket page 2 ou je dis d'ou je viens. Merci xxx | |
|
| |
amanda
| Sujet: Re: discussion Ven 17 Aoû - 18:18 | |
| Jveux juste dire que est VRAIMENT cool ta photo JEff LOL | |
|
| |
Jeffrey Phillip
| Sujet: Re: discussion Ven 17 Aoû - 23:21 | |
| Yay! /!\ Aah! Je crois déjà l'avoir demandé, mais esce que quelqu'un sait ou est le RoiPanda? | |
|
| |
amanda
| Sujet: Re: discussion Sam 18 Aoû - 13:01 | |
| lol quand on était à la plage... messemble tu l'avais oublier... ya quelqu'un qui est aller te reconduire pi qui l'agarder... ca se peux-tu que a soit Phil... ?? je sais pu si il te l'avais redonner... ^^ | |
|
| |
Jeffrey Phillip
| Sujet: Re: discussion Sam 18 Aoû - 13:35 | |
| Loll Je suis présentement en train d'enquêter la-dessus, en plus je découvre plein de truc sur Jeff que j'avais oublie Ouais, c'est..... PHIL Tu l'as emmené chez toi.... Souviens toi que c'est toi qui a le RoiPanda je sais pas encore ce qui va se passer mais bon^^ | |
|
| |
Tony / Yan
| Sujet: Re: discussion Lun 20 Aoû - 0:29 | |
| Si vous avez un problème contre le retour de Tony, dites-le moi et je demanderai à lau ou à isa qu'elles suppriment tout mes posts relatifs à Tony que j'ai fait ce soir... | |
|
| |
William
| |
| |
Tony / Yan
| Sujet: Re: discussion Lun 3 Sep - 2:18 | |
| Loll je vous laisse 2 jours tout seul pendant que je suis parti dans les laurentide et quand je reviens je vois Kao qui veut coucher avec Phil mais sans arrières-pensées ( Ouin, mettons ! ) Pis M-A qui fait mourrir la mère d'un deuxième de ses personnages, ( Laisse moi deviner, la mère de shadow et JD aussi est morte ? )
Scuse je trouvais sa drole =P
VOilà Mon briefing instantannée ! | |
|
| |
Kao
| Sujet: Re: discussion Lun 3 Sep - 10:47 | |
| Ouin pis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discussion | |
| |