27 Mai 2007
En cette charmante journée printanière, je découvrit ma nouvelle demeure. Elle ne fait que la taille d'un château moyen, j'en fus très déçu et je manifestai mon désaccord envers mon père en lui désobéissant alors qu'il me demandai de défaire les valises. J'appelai donc un petit valet sans importance afin de faire le sale boulot pour moi.
J'allai me promené dans cette charmante petite ville. J'entendis dire qu'un jeune homme avait été tué dans un quartier-bas, signe de la pauvreté très présente et la puanteur de ces quartiers. Je me dépêchai donc à rentrer mais je vis un casse-croute, sorte de petit restaurant pour gens pauvres, je fus tenter de découvrir cette drôlerie.
À peine le bruit de la cloche de la porte franchise, tout les gens semblaient nerveux et même une femme est tombée sans connaissance à mon arrivée. J'eus beau interroger quelques personnes, je n'eus aucune réponse. La serveuse a même eue de la misère à me servir et elle avait les yeux en larmes. Il y avait quelque traces de bagarres donc j'imagine qu'il y a eu une de ces fameuses " Bagarres de gang de rues "
Je ne m'attardai pas à cette endroit, je me dirigeai de retour vers ma demeure mais je ne vis rien de bien spécial mis à part le voisinage qui semblait pratiquement bien malgré que je ne vis personne étant millionnaire. Je me demandes toujours pourquoi mon père a voulu s'établir ici.
Ici se terminai cette journée de visite. Je reprendrai une autre visite un autre jour escorté d'un ou deux gardes de corps afin d'éviter d'être agresser.
Richard