Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Mémoires de Richard

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard

Richard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Mémoires de Richard Empty
MessageSujet: Mémoires de Richard   Mémoires de Richard Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:25

27 Mai 2007

En cette charmante journée printanière, je découvrit ma nouvelle demeure. Elle ne fait que la taille d'un château moyen, j'en fus très déçu et je manifestai mon désaccord envers mon père en lui désobéissant alors qu'il me demandai de défaire les valises. J'appelai donc un petit valet sans importance afin de faire le sale boulot pour moi.

J'allai me promené dans cette charmante petite ville. J'entendis dire qu'un jeune homme avait été tué dans un quartier-bas, signe de la pauvreté très présente et la puanteur de ces quartiers. Je me dépêchai donc à rentrer mais je vis un casse-croute, sorte de petit restaurant pour gens pauvres, je fus tenter de découvrir cette drôlerie.

À peine le bruit de la cloche de la porte franchise, tout les gens semblaient nerveux et même une femme est tombée sans connaissance à mon arrivée. J'eus beau interroger quelques personnes, je n'eus aucune réponse. La serveuse a même eue de la misère à me servir et elle avait les yeux en larmes. Il y avait quelque traces de bagarres donc j'imagine qu'il y a eu une de ces fameuses " Bagarres de gang de rues "

Je ne m'attardai pas à cette endroit, je me dirigeai de retour vers ma demeure mais je ne vis rien de bien spécial mis à part le voisinage qui semblait pratiquement bien malgré que je ne vis personne étant millionnaire. Je me demandes toujours pourquoi mon père a voulu s'établir ici.

Ici se terminai cette journée de visite. Je reprendrai une autre visite un autre jour escorté d'un ou deux gardes de corps afin d'éviter d'être agresser.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Mémoires de Richard Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de Richard   Mémoires de Richard Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:29

22 Juillet 2007

C'est l'été. Le souvenir estival de cette beauté extraordinaire hante encore mes pensées. Oh cette jolie fille, pourquoi me procure telle ce changement de débit de mon battement de coeur. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Pourtant, les filles ne sont-elles pas inférieures ? Pourquoi aurait-elle un contrôle le plus total sur mes pensées. Peut-être est-ce une sorcière qui m'a envoutée ? Voyons, c'est enfantin de croire aux sorcières. Pourtant, n'est-elle pas elle-même enfantine. Je conserve le souvenir de son doux sourire, de ses belles lèvres humides, de sa belle et longue chevelure flamboyante et de ses yeux envoutant qui n'ont réussi qu'à conquérir le plus profond de mon âme au plus singulier des regards.

Désormais, je ne pourrai occuper aucune occupation outre que de tenter de rejoindre cette fille et de lui déclarer mon amour solonnelle. Je crois que je suis devenu fou... Voyons, mon père m'a toujours dit que les femmes n'apportaient que la misère. C'est pour cette raison que l'on est pas les gens les plus riches au monde.... Toutefois, Est-ce que la vrai richesse ne se trouve pas dans le coeur ? Je l'ignore... J'espère revoir cette fille... Harriet son nom je crois. Je dois la contacter ! Je dois la voir ! J'en ai besoin afin de pouvoir reprendre un respire à ses côtés et d'ainsi pouvoir m'épanouir.

Oh Harriet , je viens te rejoindre à l'instant même !


Arrow Maison de Harriet Tatsuyo Briant
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser