Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Harriet Tatsuyo Bryant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Harriet Tatsuyo Bryant Empty
MessageSujet: Harriet Tatsuyo Bryant   Harriet Tatsuyo Bryant Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

Hiya!!
Je suis Harriet, mon père et moi-même vivions à Londre en Angleterre avant d'arriver... Ici... Mon père est le fondateurs d'une maison d'édition de romans fantastiques et nous sommes venu vivre ici dans un but lucratif. Ma mère est décédé quand j'étais jeune, mais tout les jours papa me raconte une bride de la vie à mama. Ma mère était Japonaise et papa trouvait important que je garde son nom. Papa a toujours trouvé la communication importante, c'est la raison pour laquelle je parle français. Même si je semble organisée, je ne le suis pas du tout. Je suis le genre de fille qui se laisse guider pas ses emotions... J'adore la littérature et le théatre. Ah! Le théâtre! Jje ne pourrais pas vivre sans ça. Je suis musicienne et je prévois faire des études dans le domaine artistique, mais j'ai encore beaucoup de temps pour m'arrêter sur un choix de carrière. Aurai-je oublié de le mentionner? J'ai 8 ans jeune et jolie. Je vais surement vous rencontrer dans les rues... d'Ici. Ciaoa!

Memoirs of a little Beauty


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Harriet Tatsuyo Bryant Empty
MessageSujet: Re: Harriet Tatsuyo Bryant   Harriet Tatsuyo Bryant Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

D'accor c'est parfait mais quand tu va poster dans le jeux ne met pas démoticone... sauf si tu es hors jeu entre parenthese
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Harriet Tatsuyo Bryant Empty
MessageSujet: Re: Harriet Tatsuyo Bryant   Harriet Tatsuyo Bryant Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

ok désolé, j'ai pris grand soin d'éditer tout mes messages et j'ai enlevé les emoticones... si jamais il y a un problème et que je ne m'en rend pas compte, si c'est possible pour vous de m'avertir je veillerai à éditer mes textes et me conformer à la politique du forum...

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harriet Tatsuyo Bryant Empty
MessageSujet: Re: Harriet Tatsuyo Bryant   Harriet Tatsuyo Bryant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harriet Tatsuyo Bryant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harriet Tatsuyo Bryant (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser