Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pirate des Carabines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Pirate des Carabines Empty
MessageSujet: Pirate des Carabines   Pirate des Carabines Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

Nous avançâmes devant le grand panneau d'affichage ou tout les films à l'affiche étaient décris consciencieusement noir sur blanc toute broche mordant le babillard au travers de la feuille. Aussitôt j'ai vu le grand titre!:

Pirate des Carabines!


On doit aller voir ça!

Et déjà je courrais vers le guichet pour acheter mon billet.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Pirate des Carabines Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Carabines   Pirate des Carabines Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

Mais attendez ma chère, je me dois de vous payer votre ticket d'entrée

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers la salle du cinéma et virent Pirates des Carabines , Film ressemblant étrangement à pirate des Caraïbes ...

Armés jusqu'aux dents de pop corns et de slush , Richard et Harriet s'installèrent dans la salle... Pour la première fois de sa vie, Richard s'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Pirate des Carabines Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Carabines   Pirate des Carabines Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

Après le film, je m'époumonnai vers la sortie du complexe. Je remarquai une boutique à peluche et je tentai de séduire le grand panda en attendant richard.
je me retournai et je lui dis
merci beaucoup, je me suis très amusé... mais je crois que je vais partir seulelui dis-je en plissant les yeux et en faisant le sourire qui faisais craqué papa...
Merci Encore, Au revoir!
Et je m'élançai vers le quartier Maisonneuve, mais je sentais que je m'amuserais jusqu'à tard alors je m'arrêtai pour appeler la boîte vocale à papa.Oh! Aurai-je oublié de le mentionné? Papa est très occupé et je suis souvent seule. Alors il m"'a quérit un t.l.phone portable pour ce gene de ituation. J'en profitai pour lui conter mon aventure... Je rêver déjà de caliner...
Ce panda...
Non! Vous ne pensiez tout de même pas! Richard!?
En tout cas je couri vers la maison jusqu'à un chemin sablonneux. Je m'engageai sur cette route.
Arrow plage ( ou ya mari lou et tom etc...?)

(J'avas écris un full gros post mais ya buzzé pis ya fallu je recommence pis c po aussi bon... dsl Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Pirate des Carabines Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Carabines   Pirate des Carabines Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:23

Attends Harriet !!! Je voulais te donner quelque chose ... ( Dit il en lui donnant un gros panda en peluche ) Merci pour la soirée ... J'ai cru remarquer que tu l'aimais beaucoup ce panda donc je te l'offre, Voilà !

Richard partit donc après avoir donner un léger bec sur la joue de Harriet ( Il devint tout rouge ) vers sa demeure

Arrow Chez Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des Carabines Empty
MessageSujet: Re: Pirate des Carabines   Pirate des Carabines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des Carabines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Centre comercial :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser