Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nicholas Daguerrerro

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Nicholas Daguerrerro Empty
MessageSujet: Nicholas Daguerrerro   Nicholas Daguerrerro Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

Italia!
J'adore Venice! Je vivais bien là-bas avant que Mama vienne vivre Ici... En tout cas, je vis dans le quartier branché...

D'après elle...

J'ai appris dès mon jeune âge à partagé et lea fraternité était importante pour moi. Encore aujourd'hui, du haut de mes dix-huit ans (vive la loi sur l'alcool à 18 ans !!!), c'est une chose que je n'oublierai jamais. Mais pourquoi un homme, mature, beau gosse, etc vit encore avec sa mama? Que vous vous dites? Et bien de chair et de sang je suis le fruit de ses entrailles et mama a besoin de moi à ses côté... J'ai un coeur tout de même et le petit poussin rose à grandes pattes à mama est là pour se faire dorlotter quand mama a besoin d'une peluche pour temper son épaule des larmes de Marie... En tout cas, cela ne signifie pas pour autant que je n'aurai pas de vie, cela signifie seulement la raison pour laquelle je suis Ici.
j'ai de l'argent, je vais me chercher un emplois et faire une nouvelle vie dans ce nouveau monde...

En passant, Nicholas est en fais mon nom italien traduit...

-Nicholas Daguerrerro-
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Daguerrerro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Daguerrerro (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser