Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Magasines ton maillot

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Magasines ton maillot Empty
MessageSujet: Magasines ton maillot   Magasines ton maillot Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:21

Et me voilà!
Fresh!
Je suis venu me chercher un maillot... Intéressant non? Je suis un adepte de la mode, il me faut quelque chose de fresh metro sexy! Un Italiano arrive Ici sans maillot de bagnade! Mais tout de même! Une belle journée comme celle là! J'ai entendu dire qu'il y avait une plage quelque part dans le quartier de riche... Surement qu'il pourrait trouver un joli petit...
Enfin donc...

J'étais officiellement le plus sportif à mon ancienne école. Mes bras étaient plus gros que les cuisses de ma soeur qui est restée à Venice. J'ai l'équivalent de mon sauveteur national alors c'est un atout de plus si quelqu'un.. ou quelqu'une a des problèmes à cette plage.

J'ai l'air un peu obsédé comme ça, mais je suis délicat comme un agneau, je cherches seulement l'amour de ma vie... ou enfin, l'amour.
J'achetai mon nouveau kit sexy, me vêti de celui-ci et je me dirrigeai vers ma voiture fraîchement sortie de son concessionaire(ortho whatever). J'en profitai pour faire un escale chez moi, pour prendre quelques trucs-radio lunette etc- et je me redirrigeai vers la plage dans le cquartier de riche wouhou!

Arrow plage.
(c'est juste une genre de plus grosse intro mais je voulais écrire de quoi dans le magasin.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasines ton maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Centre comercial :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser