Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Jeff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:43

*Bâillement*
J'adore les matins d'après-midi...
Pensai-je tout haut...
15h, presque l'heure du souper. C'est le meilleur temps pour se faire un bol de céréal avec 6 sortes de fruits... J'en bave déjà.
Une autre journée m'attend!
Bananes Bio, Fraises Bio, Céréales Bio.
N'empêche que je ne suis pas vraiment les bonnes combinaisons alimentaires...
...
...
Et pis tanpis!
J'aime mieux avoir vécu comme je le veux pis mourir 5 ans plus tôt que de vivre de privation durant une longue vie plate. De toute façon, toute attentions précises que je consacrerais à mon alimentations que se soit, ma santé va tout aussi bin dépérir avec le coup que je vais prendre ca soir, pis demain... Jusqu'à lundi...
Après ça, c'est sérieux. Je me donne du temps pour me faire du fun pis du temps pour me trouver une job.
J'ai l'air d'être sur le BS de même làlà, mais je m'en sort pas mal bien. Pas pire ouais.
En tout cas. Je me cherche encore de quoi à faire aujourd'hui...
Y fait beau, je vais aller faire un tour à plage... M'a emmener mon ballon de volley pis mon freesbie d'un coup que je encontre quelqu'un d'intéressant.
Et voilà, je dévale la route au rythme que ma minoune est capable de l'avaler.
Arrow plage une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:22

Phil arriva à la maison de Jeff. En fait au début il ne savait pas où c'était alors...

première tentation : il dit à jeff "hey réveil... c'est où chez toi" Mais celui-ci ne répondit qu'un grongnement.
*merde* pensa Phil.

Deuxième tentation : Phil essaya d'enlever le toutou à Jeff, ainsi ceci le réveillerait peut-être. Eh non! Rien à faire jeffrey serrait de plus en plus le Roipanda quand Phil tentait de le retirer. *ahhhh il dort ben dure celui-là*

Troisième tentation: il donna des petites "bines" sur le bras de Jeffrey en pensant qu'il se réveillerais peut-être. " RÉVEIL JEFF, FAUT JE SACHE C'EST OÙ CHEZ TOI"
Phil commencait à perdre les nerfs. *ahhh*

Puis Il partit à rire, il était découragé.

Dernière péripétie: Phil poussa les pieds de Jeffrey qui était sur le coffre à gang.
Il essaya de ouvrir la porte mais les jambes de l'endormi bloquait toujours. Il prit ses deux jambes et tira vers lui. Celle-ci étaient rendu sur l'épaule de Phil, comprométant!!! L'adolescent ouvrit le coffre à gang et trouva enfin se qu'il cherchait : les papiers de l'auto avec l'adresse de Jeff.
* les gens ne pourront pas dire que j'ai pas tout essayé... quoi que j'aurais pu l'arosser*

Il essaya de se rassir comme il faut sur le banc mais encore une fois les jambes de jeffrey lui en empéchait. Il enleva celle-ci de sur ses épaules et les replaca comme avant.
---------------------------

Donc, Phil arriva à la maison de Jeff.
* bon comment faire pour le réveiller dont?!*
Il mit la musique à du tête pendant même pas deux secondes......
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:32

Je me réveillai en sursaut lorsesque la musique a fait arrêter mon coeur:
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
oups...
Je crois avoir fais peur à Phil qui... est au volant de ma voiture... devant chez nous... Et bien, c'est la deuxième fois en deux jour que je manques des évènements... Enfin donc, je me sentais à aler courir un marathon...
Yo bitch! Tu peux m'expliquer ce qu'on fait là? Tu voulais me violer! AAH Au secour!et je me mit à rire en voyant sa troncheRelax mec... C'était juste une blague... Au fait, il est quel heures?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:35

Phil était content que Jeff se réveil enfin.

- je sais pas.... pas très très tard.

Il regarda Jeff d'un air étonné

- merde quand tu bois toi tu dors dure.....

Il descendit de la voiture.

- moi je vais devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:08

Tu es sûr de vouloir partir? Tu devras marcher... Tu peux coucher chez nous si tu veux j'irai te reporter chez toi demain... Enfin, tu fais comme tu veux!
J'ouvris la porte de l'escalier commun qui était vraiment très lourde et je me retournai vers Phil.
Hey, le toutou qui traîne là, le RoiPanda, prends le avec toi, j'en ai pas besoin et je ne crois pas que je vais sortir bientôt... Je me sens mal et je crois que son propriétaire voudrait le retrouver... Je rentrai à moitié en attendant de savoir si Phil couchait ou non chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:20

- oh non mec c'est correct... j'aime ça marcher.
Répondit phil à l'invitation de jeffrey.

-ah ok je vais le prendre
ajouta il en ouvrant la porte de la voiture et en prenant le toutou avec lui.

*je vais avoir l'air cave moi à me promener avec ca, ah ah ah trop drole*
¨
PHil envoya la main à Jeff et lui dit

- bye bye mec, repose toé la, t'en a de besoin.

et le skateur partie à la course sans son skate.


Arrow maison de Philipe
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:34

Phil était maintenant parti. Je fis trois pas vers ma chambre et m'effondrai sur le plancher. Je vomi ce que j'avais pris de trop et je tombai inconscient... La seule chose que j'espèrais à ce moment précis la, c'est que Phil revienne chercher son skate demain matin... ou quelqu'un vienne me rendre visite le plus tôt possible. Si seulement cette personne, victime du destin... de nos destins... Si seulement cette personne pouvait ne pas voir ma silhouette inerte, dans le blanchi de mes entrailles. Je me comprend, c'est une vision assez écoeurante je crois...
Je suis bien aise de ne pas être celui qui va me découvrir.
J'ai bien hâte à demain...

Li...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:35

(ps mon skate est nul part genre a plage cassé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:31

Je me réveillé environ douze heures plus tard. Les yeux écarlate, la peau blanche comme la neige... Je nettoyai le planché et je me lavai. Ma peau n'avait pas plus de coulaeur. Je me servit un bol de céréale et je le mangeais calmement jusqu'à ce que le père noël vienne s,assir sur la chaise berçante de ma grand-mère...
Comment t'es -tu rammassé avec cette t^te là?
Qu'il me demande...
Bamffff
Que je lui répond...
Aaah... je vois... La gueule de bois c'est le fun dans un sens hein!? Hahaha! Mais ce l'est moins quand ça remonte dans l'autre sens!! hahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je le regarde, la mâchoire pendante, les yeux malades. Et je renifle...

Prend le pas comme ça! Qu'il me dit...

Bon... J'ai des commission à faire, je reviens pls tard si tu pars laisses moi une note... Que je lui lance...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

Je pris les clés de ma minoune et je parti vers le dépanneur quand je me suis dis que j'avais assez bu finalement cette semaine pour que je m'en rachète d'autre...

Alors comme je n'avais plus de commission à faire, je décidai d'aller faire un saut au skatepark. Question de réessayer mes vieux patin à roue aligné dans le fond de mon débarra à l'arrière...

Enfin, j"arrivai là et il y avait déjà quelque personnes...

Arrow Skate park (là ou ya tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeff   Appartement de Jeff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser