Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 345 boulevard Evergreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:21

Maison de Dany
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:53

La paix régna au royaume de Gargantua pendant des millénaires. C’est alors qu’une armée de barbare mythique s’éleva afin de prendre revanche sur le sénat politique de cette cité inconnue. Seul défenseur, moi-même, doté de pouvoirs ultimes me conférant la possibilité de vaincre quoi que ce soit ou de créer n’importe quel objet pouvant être utile à mes fins, je devrai combattre nuit et jour pour repousser ce brouhaha de colère.

Je rentrai dans la violente frénésie sanguinaire et ne semblant souffrir d’aucun mal ou d’aucune difficulté, je m’avançai sans relâche à travers cette cohue d’adversaires aussi valeureux que les autres jusqu’au moment où, par malheur incongrue, une lumière effervescente vint illuminer le ciel. Un bruit retentissant et étourdissant résonnait à travers toute la vallée de Gargantua.

Je me réveillai donc, en m’étirant de tous mes muscles afin d’être certain de n’endommager aucun organe vital. Je me retrouvai sans aucun pouvoir, même pas celui de sortir de mon lit ou d’éteindre le réveil-matin qui venait de perturber l’harmonie si géniale qui régnait dans mon rêve.

Je tournai ma boîte crânienne vers la gauche, puis vers la droite, afin de me rendre compte de l’étendue admirable que pouvait prendre cette journée phénoménale. J’étirai mon bras vers la gauche, en entreprenant de trouver ce salopard de bouton « Snooze ». J’en finis donc par chercher la définition de Snooze qui ressemblait plus à un nom de « Pokémon » qu’à un mot signifiant très probablement la fin du calvaire matinal.

Ayant enfin atteint ma cible, ce bruit retentissant depuis déjà trente-huit secondes avait enfin cessé de troubler mes pensées et je pus retourner à mon épopée médiévale. Toutefois, un élément perturbateur vint m’extirper de mon bonheur, ma mère. Cette démone envoyée sur terre pour m’injurier des absurdités telles que « Chéri, fait ta chambre s’il vous plaît ». C’est mots résonnaient à mon oreille comme une chorale frénétique qui ne voulait que m’envoyer à la morgue sur le champ. Cette succube de l’enfer n’est que la femelle d’un animal qui a mis bas et je ne fus que la proie du hasard lorsque je tombai sur celle-ci. Ai-je déjà été convoqué par l’être divin afin de choisir un pareil instrument d’entrée inaugurale à la vie complexe qu’est celle que l’on cohabite tous en coeur? Peu importe puisque je dois me dérouiller et m’extirper de mon lit afin de mettre fin à mes heureux jours de chevalier magique.

Comble du malheur, par inadvertance, mon pied gauche toucha le sol avant le droit, me promettant une journée aussi palpitante que les précédentes. Prenant de la main droite ma bistouquette, la remuant un peu afin de faire décoller cet organe vital de son emplacement usuel pour ensuite ouvrir la bouche de façon involontaire et prolongée, en inspirant puis en expirant profondément, je me tenu sur mes deux gambettes, extirpé hors de mon lit et je réussis à m’habituer au climat ambiant, toujours semi-comateux.

Je me retrouvai quelques secondes plus tard, languissant sur le sol et ayant l’incapacité d’exercer un mouvement physique plus complexe. C’est donc en me mouant sur le sol que je m’en vins à atteindre la cuisine. Perplexe de ma condition d’être humain, j’en vins à proposer l’ingurgitation de « Froot Loops » afin d’apaiser les cris de famines que me provoquait mon estomac. La question reste dans mon esprit, est-ce que les « Froot Loops » sont des céréales ou une sorte de substance chimique ayant un goût délicieux et des fragrance de fruit en de très petites quantités. Après plusieurs de longues et interminables minutes de réflexions, j’en vins à la conclusion d’oublier cette question et de penser à autre chose.

Je me mus donc vers ma prochaine destination, l’énorme armoire qui se situé à un bon mètre et demi de ma position initiale. Je figurais pouvoir prendre un ustensil afin de performer l’ingurgitation des céréales mais l’élévation excessive de l’armoire m’en empêcha.

Tout à coup, il se rappela de la veille...

Ohhhh C'est vrai, J'ai vraiment fait le con ... je devrais aller m'excuser aux autres...

Alors, Dany se releva et se dirigeai à la course vers un endroit ou il pourrait trouver tout le monde, il commence par les chercher au centre-d'achat

Arrow Centre-Commercial Magasins
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:21

Je stationai la voiture et attendit que Dany débarque...

-Salut là! À la prochaine aussi!! T'as tout ce qu'il te faut? Tout cas... Bye!-

Je patientai quelques instants le temps qu'il rentre chez lui...

(petit posts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

Dany rentra chez lui ,

Salut Jeff, Merci pour la soirée !

Une fois a l'intérieur, comme a son habitude, il sauta dans la douche, puis alla se brosser les dents pour finir par se coucher dans son lit .

(GROS post )
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

Je quittai le stationnement près à aller reconduire Amanda... Je ne savais pas exactement c'était ou alors je tournais en rond...

-Alors? Ça va toi? Quesce que tu as fais aujourd'hui?

Je manquais d'inspiration... Mes mots ne flouaient pas comme à l'habitude et aussi sociable que je l'étais, je n'arrivais pas à engager la conversation... ou plutot une originale.

Peut-être étais-ce la fatigue?

(Je suis adoubé chevalier du manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

Amanda ne parla pas beaucoup durant le trajet, elle était fatiguée, la preuve, elle n'avait même pas sursauter quand Dany arriva derrière elle à l'arcade, lorsqu'il jouait à un jeu virtuel.

Elle était assis à l'arrière et changea de place après le départ de Dany.

-Ouais ça va... Jsuis juste fatiguée. Aujourd'hui pas grand chose et toi?

Elle regarda la route devant elle.

-Au fait, tu peux me déposer au dépanneur j'habite dans la rue d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:24

"Tu es certaine? Enfin, c'est toi qui voit..."

Il la reconduit après s'être assuré que Dany était bien rentré chez lui et il reconduit Amanda au dépanneur. Il gara la voiture sans pour autant défaire le contact et il se retourna vers Amanda.

"Nous y voilà..."

Il ne savait pas trop comment réagir. Il avait passé une belle soirée et ça paraissait qu’il était heureux –quoique fatigué. Il espérait la revoir, elle et tous les autres de la plage…

"J’espère qu’on se reverra bientôt. Au fait, je me cherche un emploi. T’as une idée ou je pourrais appliquer en ville? Je m’en tire assez bien, mais bientôt ça va devenir urgent…"

Il avait failli s’échapper. Il avait failli mentionner le père noël… Il resta immobile à la regarder en souriant.

Arrow Dépanneur, Fin du Taxi...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:42

Arrow Depanneur Fin taxi
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

(j'avais déjà répondu a ce post mais on dirait qu'il a disparut....)

-Merci beaucoup Jeff!
Elle mit la main sur la poignée de la portière
-On pourrait se revoir bientôt! C'est vrai qu'on s'est amusé!
J'suis souvent aux arcades si tu me cherches!

Elle débarqua de la voiture et se pencha vers l'intérieur
-Si j'entends parler que quelqu'un embauche, je te ferai signe, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





345 boulevard Evergreen Empty
MessageSujet: Re: 345 boulevard Evergreen   345 boulevard Evergreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
345 boulevard Evergreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser