La paix régna au royaume de Gargantua pendant des millénaires. C’est alors qu’une armée de barbare mythique s’éleva afin de prendre revanche sur le sénat politique de cette cité inconnue. Seul défenseur, moi-même, doté de pouvoirs ultimes me conférant la possibilité de vaincre quoi que ce soit ou de créer n’importe quel objet pouvant être utile à mes fins, je devrai combattre nuit et jour pour repousser ce brouhaha de colère.
Je rentrai dans la violente frénésie sanguinaire et ne semblant souffrir d’aucun mal ou d’aucune difficulté, je m’avançai sans relâche à travers cette cohue d’adversaires aussi valeureux que les autres jusqu’au moment où, par malheur incongrue, une lumière effervescente vint illuminer le ciel. Un bruit retentissant et étourdissant résonnait à travers toute la vallée de Gargantua.
Je me réveillai donc, en m’étirant de tous mes muscles afin d’être certain de n’endommager aucun organe vital. Je me retrouvai sans aucun pouvoir, même pas celui de sortir de mon lit ou d’éteindre le réveil-matin qui venait de perturber l’harmonie si géniale qui régnait dans mon rêve.
Je tournai ma boîte crânienne vers la gauche, puis vers la droite, afin de me rendre compte de l’étendue admirable que pouvait prendre cette journée phénoménale. J’étirai mon bras vers la gauche, en entreprenant de trouver ce salopard de bouton « Snooze ». J’en finis donc par chercher la définition de Snooze qui ressemblait plus à un nom de « Pokémon » qu’à un mot signifiant très probablement la fin du calvaire matinal.
Ayant enfin atteint ma cible, ce bruit retentissant depuis déjà trente-huit secondes avait enfin cessé de troubler mes pensées et je pus retourner à mon épopée médiévale. Toutefois, un élément perturbateur vint m’extirper de mon bonheur, ma mère. Cette démone envoyée sur terre pour m’injurier des absurdités telles que « Chéri, fait ta chambre s’il vous plaît ». C’est mots résonnaient à mon oreille comme une chorale frénétique qui ne voulait que m’envoyer à la morgue sur le champ. Cette succube de l’enfer n’est que la femelle d’un animal qui a mis bas et je ne fus que la proie du hasard lorsque je tombai sur celle-ci. Ai-je déjà été convoqué par l’être divin afin de choisir un pareil instrument d’entrée inaugurale à la vie complexe qu’est celle que l’on cohabite tous en coeur? Peu importe puisque je dois me dérouiller et m’extirper de mon lit afin de mettre fin à mes heureux jours de chevalier magique.
Comble du malheur, par inadvertance, mon pied gauche toucha le sol avant le droit, me promettant une journée aussi palpitante que les précédentes. Prenant de la main droite ma bistouquette, la remuant un peu afin de faire décoller cet organe vital de son emplacement usuel pour ensuite ouvrir la bouche de façon involontaire et prolongée, en inspirant puis en expirant profondément, je me tenu sur mes deux gambettes, extirpé hors de mon lit et je réussis à m’habituer au climat ambiant, toujours semi-comateux.
Je me retrouvai quelques secondes plus tard, languissant sur le sol et ayant l’incapacité d’exercer un mouvement physique plus complexe. C’est donc en me mouant sur le sol que je m’en vins à atteindre la cuisine. Perplexe de ma condition d’être humain, j’en vins à proposer l’ingurgitation de « Froot Loops » afin d’apaiser les cris de famines que me provoquait mon estomac. La question reste dans mon esprit, est-ce que les « Froot Loops » sont des céréales ou une sorte de substance chimique ayant un goût délicieux et des fragrance de fruit en de très petites quantités. Après plusieurs de longues et interminables minutes de réflexions, j’en vins à la conclusion d’oublier cette question et de penser à autre chose.
Je me mus donc vers ma prochaine destination, l’énorme armoire qui se situé à un bon mètre et demi de ma position initiale. Je figurais pouvoir prendre un ustensil afin de performer l’ingurgitation des céréales mais l’élévation excessive de l’armoire m’en empêcha.
Tout à coup, il se rappela de la veille...
Ohhhh C'est vrai, J'ai vraiment fait le con ... je devrais aller m'excuser aux autres...Alors, Dany se releva et se dirigeai à la course vers un endroit ou il pourrait trouver tout le monde, il commence par les chercher au centre-d'achat
Centre-Commercial Magasins