Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La poursuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

Cela faisait 2 nuits que Zeal courait contre la police. Sans relâche, il devait se cacher, mais à chaque fois que la vie lui permettait de respirer, un homme en uniforme le retrouvait et donnait l'alarme et il devait donc repartir en courant pour ne pas se faire prendre.

'' Tony, tu vas nous faire tuer'' répétait-il sans cesse lorsque son frère s'aprétait à conclure une entente malhonnête.
'' Maman et Papa sont morts par ta faute et tu continues... Moi j'en ai assez! Tu ne me tueras pas!''

Cela faisait 2 nuits qu'il courait... Ce n'était pas lui qu'ils cherchaient, mais Tony. Zeal n'a rien fait. Il n'a que souffert d'injustice, d'hypocrisie et d'égoïsme.

Il réussi finalement à semer les policiers à travers la ville. Il se cacha derrière les buissons d'une maisons du quartier branché. On lui avait décrit cette demeure... une jeune fille y habitait. Tony avait eu affaire avec elle... plutôt elle avec Tony.

Zeal entendait les sirènes des voitures de police approcher. Il n'avait pas le choix, il devait entrer.

Arrow la maison de Kao
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

arrivé de maison de wil


Il devait la retrouver... il devait faire payer à l'homme qui s'en prenait à elle.
Arrivé en courant dans le skate parc, il cria à la gang de gars, qui était à peu près 15, de s'approcher de lui.

- VENEZ C'EST URGENT!

Tous s'approcha en vitesse un skate à la main pour certain ou encore un Bmx.

- Je fais un appel à vous tous. Vous DEVEZ trouver cette fille.
Phil sortit de son porte-feuille une photo qui avait prit chez elle. Il la montra bien comme faut.

- elle est accompagné d'un homme. Celui parmis vous qui l'a retrouverai aura une récompense... mais d'ici là faites vite c'est peut-être une question de vie ou de mort... Merci les mecs... allerte tous les gars que vous avez confiance et trouvez!

Parmis eux se trouvait son ami, Mathieu. Phil approcha et lui demanda son cellulaire. Celui-ci lui donna dans répliquer

- si vous la retrouvez ... appele moi au 555-1523 et suivez les mais sans vous faire voir.

Sur ce Phil emprunta le Bmx de Jonathan et parti à toute vitesse dans le centre ville, avec Matt qui le suivait loin derrière en skate.

(je ne sais pas où aller)
Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser