Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le passage apres une mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

le passage apres une mort Empty
MessageSujet: le passage apres une mort   le passage apres une mort Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:03

will arriva avec sa soeur il prit place sur un siège et attenda que la serveuse vienne les voirs. apres quelque instant la serveuse arriva

<< qu'aller vous prendre >> leur disa t,elle

<< euh moi je vais prendre deux oeufs bacon s.v.p>> disa will
<< moi se sera une crêpe >> disa sa soeur
will resta la a regarder dehors avec son iPod au oreille il écoutait la chanson de Tupac Shakur '' Dear Mama '' . sa soeur le regarda mais ne disa rien

La serveuse revena porter leur déjeuner . Will commenca a manger et se fut de meme pour sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

le passage apres une mort Empty
MessageSujet: Re: le passage apres une mort   le passage apres une mort Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:15

Will avait fini de manger il alla au toillette pour se mettre un peu d,eau sur sa face . En sortant des toillettes la serveuse dénommer roxanne qu'il avait crousser la dernière fois quand il était venu avec phil était la. mais il ne l'avait pas remarquer . mais par exemple elle , elle l'avait remarquer quand il sorta des toillettes. elle le prit par surprise dans son dos .Will fit un petit saut . quand il vut que c'était roxanne il lui dit un bon gros bonjours . Et roxanne rajouta

<< hey salut will sa va >>

will repondit
<< ouais sa va excuse moi la mais je suis un peu presser pourrait tu juste m,apporter l'addition s.v.p>>

roxanne alla chercher l'addition et l'apporta a Will

< <hey will est ce que c'est ta petite soeur ?? >>

will lui répondit
<< ouais c,est ma petite soeur elle s'apelle Kathrina>>

<< et voila l'argent le tip tu le donnera a la serveuse qui nous a servie talors ou tu peut le garder pour toi . Alors moi faut je parte bye fait attention a toi et profite de cette belle journée >>

roxanne dit
<< ouais bye la toi aussi fait attention amuse toi bien >>

will sorti du resto avec sa soeur et alla a sa voiture et parti chez son oncle

Arrow oncle a will
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

le passage apres une mort Empty
MessageSujet: Re: le passage apres une mort   le passage apres une mort Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:13

Phil arriva dans le restau avec Matt.
- hey mec moi je vais retourner chez moi... alors on se reparle...dit Mathieu
- ouin ok a plus mec
répliqua Phil.

Mathieu vint pour partir mais il se retourna vers Phil
- Hey phil... pas que j'aime pas ta compagnie de soir, mais essaie dont de parler à ta mère ok!?
Matt ne laissa même pas Philipe répondre qu'il partit.

Roxanne arriva près de Phil.
- Salut... William c'est ton ami n'est-ce pas?!

- Oui.... pourquoi
Phil s'attendait que la jeune serveuse lui demande le numéro de téléphone de son ami ou encore l'adresse e-mail mais...
- ok... bien tantôt il ne semblait pas vraiment "feeler" et il semblait pressé....

Phil un peu inquiet par la voix prit par Roxanne, il répondit
- ok merci bien je vais voir ca... pour l'instant sert moi 2 hot dog s'il te plait!

Phil emporta ses deux hot dogs avec lui et partit à la recherche de Wil.

*il ne peut qu'être chez lui ou au terrain de basket.. sinon jen ai aucune idée.... je vais allé au plus proche en premier : basket.*

Arrow terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

le passage apres une mort Empty
MessageSujet: Re: le passage apres une mort   le passage apres une mort Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

the big JD arriva au resto il entra a l'intérieur et prit place a une table au bord de la fenetre la serveuse vena le voir

<< que diséré vous mon cher monsieur >>

JD regarda la serveuse
<< je voudrait un spaghetti bien épice s.v.p>>

Jd sorti son cellulaire et composa le numéro de l'un de ces gars avec qui il travail .

<< ouais Shadow vient me rejoindre au resto avec les infos que je t'avait demander sur les trois jeunes >>

JD racrocha la serveuse apporta le dinner du tueur a gage.

<< voila votre spaghetti monsieur bonne appétie >>
Jd lui réondit
<< merci ma belle>>

10 min plus tard Shadow arriva et alla rejoindre Jd a la table
<< JD jai les info que tu ma demander >>

JD le regarda

<< Oh yeah serveuse pouriez me débarasser de mon dinner >>

la serveuse vena débarrasser la table et Jd donna le tip a celle si . JD prit les dossiers que Shadow lui avait apporter

Jd lui demanda << comment ta eu ses infos >>
Shadow commenca a rire << tu me connait j'espionne ,je fouille dans les registre de la police et tout, quoi merde je suis une vrai taupe>>

<< bon travail shadow. Tu peut partir je vais éplucher les dossiers et je vais te rappeller pour dire quand on commence le boulot >>

<< ok mec a prochaine>>
Shadow parti et Jd resta la a attendre l'addition quand la serveuse lui donna l'addition elle remarqua la photo de will sur le dossier et elle demanda a JD
<< monsieur vous connaiser se jeune sur la photo >>
Jd regarda la serveuse << bien sur que je le connait je suis son cousin et vous vous le connaiser >>

La serveuse en passant c'était la belle Roxanne

Roxanne repondit
<< pas vraiment l'autre jour y ma fait les beaux , pi toute le kit vous voyez et disons depuis ce temps je lui parle >>

<< intéressant >> pensa JD

il paya l'addition prit ses affaires sorta du resto et alla dans sa mustang et il prit la route en direction de son quartier général ou comme dit dans sa genre de maison .
Arrow quartier général


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

le passage apres une mort Empty
MessageSujet: Re: le passage apres une mort   le passage apres une mort Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:03

Ton post est inlisable par boute, peux tu l'arranger svp!

Merci et bonne continuitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

le passage apres une mort Empty
MessageSujet: Re: le passage apres une mort   le passage apres une mort Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:03

Elle avait enfin terminé son boulot de serveuse... Les évènements de la veille étaient plutôt intriguant... Premièrement il y avait le beau gars, Will qui était revenu, puis il était repartit sans un mot presque. Ensuite, il y avait son ami... Phil... Il avait l'air sympa... Et il vait l'air de se soucier de Will... Et finalement...

Il y avait le grand gars... Un homme plus vieux qu'elle, les épaules carrés, le visage... inquiétant.

Enfin...
Elle voulait revoir Will. Mais elle devait faire un tour à la boutique, Charmes chez Elles, et ensuite elle irait appliquer chez un gars riche qui a une grosse barraque dans le quartier maisonneuve. Elle pourrait surement se faire femme de ménage pour cet homme bien nanti. Elle avait eut son numéro de téléphone grece à une de ses amie qui travaille déjà pour lui... Jessica...

Elle avait l'intention de rester propriétaire de sa boutique, mais elle mettrait quelqu'un gérant car elle voulait un peu plus de temps pour "elle".

Enfin, elle dit au revoir à l'équipe de serveuse et elle quitta l'établissement lorsqu'elle entendis un sonicboom qui fit trembler la ville...

Une énorme masse sombre et gazeuse s'élevait du ciel. D'après, cela venait des rues privées... Elle prit sa voiture et appela à la boutique:

-Salut, c'est Rox, je voulais juste dire que je ne passerais pas aujourd'hui...

C'est Marie qui avait pris l'appel.

-D'accord madame Cauchon, passer une bonne soirée!

Roxanne racrocha et elle démarra la voiture et s'élança dans le labyrinthe des rues privés du quartier maisonneuve.

Arrow Maison de Harriet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le passage apres une mort Empty
MessageSujet: Re: le passage apres une mort   le passage apres une mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le passage apres une mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser