Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 sur le terrain de basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:49

Will arriva, il stationna la voiture toute pret du terrain et il alla sur le terrain de basket avec son ballon il ne fesait que rester la sur place avec le ballon entre ses mains il essaye quelque panier mais il ne réussie aucun panier william est désespéré il ne sait plus quoi faire tout ses embrouilles le déroute . Fesait maintenant au moins une bonne heure qu'il est sur le terrain a ne rien foutre jusqua qu'il se décide a sortir la lettre de sa poche et il commenca a déplier la lettre il voyait que la lettre venait des forces militaires. Il n'avait meme pas commencer a lire qu'il savait deja quoi la lettre disait mais pour en avoir le coeur nette il prit la peine de la lire.

Cher Famille Hokusai

je tien a vous dire que nous avons retrouver le sergent première classe James Hokusai. Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il est mort lors d'une série d'excécution organiser par le réseau de Oussama Ben Ladden. James est mort afin de servir son pays et afin d'améliorer un pays donc l'afghannistan. Nous Vous envoyons nous sinsère symphatie.

Général Brian Thomas

Will s'écroula sur le sol il ferma la lettre et la remit dans sa poche il se sentait impuissant il ne pouvait pas réaliser qu'il venait de perdre ses parents il venait de toucher le fond . Apres quelque instant il se releva prit son ballon et le lanca de toute ses forces sur le board du panier mais le ballon avec le rebond revenait aussitot sur lui . Et Will resta la debout a tenir son ballon dans les mains au millieu du terrain a se morfondre sur son sors .


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:49

Par chance, Philipe trouva tout de suite son ami qui était rendu à genou sur le terrain de basket.
*merde qu'est-ce qui se passe*
Phil coura à toute vitesse vers William et arrivé à côté de celui-ci, il se mit à genou lui aussi, déposa sa main sur l'épaule de son ami et le regarda un instant.

- Qu'est-ce qu'il y a Wil....
Dit Phil un peu énervé et inquiet....
Voyant que William pleurait et ne pouvait répondre Phil s'écoua un peu avec sa main l'épaule de son ami

- Hein mec... qu'est-ce qu'il y a.... parle moi ... dit de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:17

Will senti quelque chose toucher son épaule et une voie qui venait avec, une voie qui reconnu . A genous au sol tout en pleurant .

<< snif snif merde phil ma ma ma... mère est bin elle est ... morte . elle c'est sucidé a cause de de de .... cette putain lettre .snif snif >>

Will sorti la lettre de sa poche et la tenda a phil

will se releva prit son ballon le lanca de toute ses forces sur le board du panier
et lacha un gros crit

<< MERDE ELLE EST MORTE >>

Et retonba sur ses genoux fondu en larme.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

Phil se mit les deux mains sur la tête comme s'il était découragé et ne savait comment réagir. Il prit son ami fort dans ses bras pour le calmer.

- Tu n'es pas seul mec.... chuchota Philipe.
Plus que Wil tentait de se débattre, plus que Phil le serrait fort pour le calmer. Toute sorte de pensé lui passa par la tête mais aucune d'abandonner son ami là à l'instant. Il comprenait la douleur de Wil, même si ,lui, sa mère était encore vivante, dans son coeur elle n'étais plus vraiment là à force de boire. De plus, très jeune son père avait débarassé le plancher et n'avait jamais remit les pieds. C'est ainsi que Philipe devena débrouillard et se tena dans des gangs.

Il pouvait sentir la douleur de Wil à travers son débattement. Il sentait de la rage, de la peine et surtout il avait pu lire dans ses yeux qu'il ne comprenait rien de se qui se passait.
Les deux garçon resta comme ça, pendant un instant. Mais Will était incapable de se calmer. Alors Phil leva l'adolescent avec sa main et se leva aussi. Il se mit à la place de son ami et il se dit que quand lui il était fâché il veux frapper pour se défouler.

- crit moi desuss mec!! Go frappe moi de toute tes forces!!,ordonna t'il en frappant ses poigts sur son torse,... sors ta rage mec!!ajouta Phil d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Quand phil lui demanda de le frapper Will ne fesait rien il resta la debous a le fixer dans le malheur et la tristesse.
<< NON JE NE TE FRAPPERAIS PAS EL GROS >> crie fort will avec un ton assez triste
<< MERDE PHIL tu ne ne peut pas comprendre elle ..elle c'est su .... ELLE S'EST SUCIDÉ merde snif a cause de mon pere et de cette cette ... putain de lettre de merde cette .... lettre dit que mon ...mon pere...... a été exécuter par des foutu talibans snif..... je suis suis orphelin ...avec ma petite soeur snif je n'est... je n'est plus famille .... . >> disa de ton tres mais tres triste

Will le regarda toute perdu dans c'est penser ne sachant plus quoi faire toute sorte d'idée lui passa par la tete comme en finir avec sa vie ou plein truc dans se genre .

Et will resta la debout regardant dans le vide avec de la tristesse dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:17

Phil eut lui aussi les yeux plein d'eau. Il comprenait la réaction de son ami mais voulait que toute cette rage ne reste pas en William car il avait peur que ceci lui fasse faire des conneries....
Phil écouta Wil mais malgré cette tragique histoire il avanca vers lui et le poussa brusquement

- GO MEC FRAPPE MOÉ!!!
Mais voyant que Wil ne voulait toujours pas, Phil bavait de plus en Wil pour qu'il se tanne. Tout le monde ont leur limites.

- FRAPPE MOÉ CRISS!!!
cria Philipe en le poussa encore et encore.
Phil savait encaisser les coups et si cela c'était pour aider un ami, il préfèrait avoir le nez peté que de perdre un être qui commençait tout juste à bien apprécier. Il regarda Wil avec haine pour que celui-ci le déteste au point de le frapper.
- GO FRAPPE MOÉ SINON C'EST MOI QUI TE FRAPPE!!
ajouta Phil.
- JE SUIS UNE TALIBAN, FRAPPE!! FRAPPE! T'A PEUR OU QUOI???!! cria phil!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:40

Will se mit a crier bin fort
<< HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAA>>

<< FAIT PAS CHIER PHIL merde tu n'est pas un de ces putains talibans >>

<< MERDE PHIL j'ai pas besoin.... de te frapper >>

Will regarda Phil droit dans les yeux avec son aire triste

<< ecoute phil il .... il est temps dans finir.... une fois pour toute . je suis écoeurer de cette vie de merde alors .>>

Will prit son sac et sortie un gun un beau pistolet M9 utilliser par l'armé .
Will regarda le gun
<< tu sais Phil ... snif se pistolet appartient a mon ... pere ... il me la offert a noel ....en souvenir de lui... snif... pour quand il était parti au front >>

Will regarda a nouveau Phil et versa plusieurs larmes. il était vraiment perdu se Will il ne savait vraiment plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:47

Phil se mit a capoter en dedans de lui
* MERDE UN PISTOLET*
Il regarda Wil avec terreur pendant un instant puis il se calma et vint sérieux.

- check Wil, tu n'as pas à faire ça.... s'il te plait lâche se gun.
Phil mit ses mains sur sa tête se frotta les cheveux et prit une grande respiration.
Il regarda Wil dans les yeux.

- ne fait pas ça.... mec je veux pas te perdre... Kaoline non plus, et ta soeur elle la dedans... elle n'aura plus de famille.
Phil rgarda le gun puis reposa ses yeux vers Wil. Il tendit les mains et dit en avanca un peu et doucement
- donne moi ce gun... fait pas de conneries, okay?!

Phil tremblait.Il n'avait pas peur de William mais il avait peur qu'il se tue... là, à l'instant, devant lui, sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Will regarda Phil l'aire désespéré

<< ma soeur....snif... ellle est trop jeune ... trop jeune.... pour comprendre ET MEME a sa il y a mon oncle..... qui s'occupe d'elle alors .....elle est bien ou elle est >>
il voya phil envancer un peu
<< ET MERDE PHIL AVANCE PAS PLUS.... snif... SINON JE TIRE >>
Will accota le gun sur sa tete
<< OK TU MA BIEN COMPRIS AVANCE PLUS >>

<<Phil je ne peu plus vivre... dans ce monde si ... si ... affreux . Je ne pas meme pas faire vivre ma soeur . Ma maison va bientot etre saisie.... si.... je ne paie les compte hyphothécaire. je ne gagne meme pas assez ..... pour me faire vivre . >>

Will regarda le ciel et Will dit a voie base
<< dieu pardonne moi pour tout les pèchés que j'ai commis acceuil moi apres de mes parents dans le boheur et l'harmonie>>

Will baissa la tete pour regarder Phil
<< Phil mieux vaut en finir d'etre la . J'ai été ...snif ...heureux de te connaitre >>

Will prit un moment en regardant phil l'aire triste plus que jamais il la été
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:58

Phil savait qu'il ne pouvait plus rien dire, que peut importe les choses qu'il dirait à William, celui-ci ne verrait aucune solution. Désespéré, il regarda derrière Wil.


- check mec, ta soeur est là.
Dit il en pointant du menton derrière Wil et en regardant "la fille" arriver derrière lui.



ps: il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:43

Will regarda Phil

<< c'est drole Phil.... je ne te crois pas. Adieu mon ami >>
Will appuya doucement sur la gachette mais au dernier moment il vit sa vit toute sa jeunesse se dérouler devant ses yeux tout en repensant au bon moment qu'il a vecu Will a eu un genre de flashback .

Will revien a sais esprit et il commenca a verser quelque larme il regarda dans le vide il commenca a retirer son doit sur la gachette et il enleva le gun de sur sa tete et il regarda phil

<< aide moi el gros j'en peu plus >>
Will tomba a genous sur sol en versant des larmes tout en regardant le gun


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55

Phil ne pouvait y croire, il eut peur pendant un instant puis quand il vit que Wil hésita il eut un soulagement. Le premier reflex de Philipe a été celui de frapper le gun avec son pied pour qu'il soit le plus loin. Puis il prit son ami dans ses bras.

-check mec, tu viendras chez moi....dit il entre deux larmes, je veux juste que tu me promettre de ne plus jamais me faire une peur comme ça, ajouta il en secoua wil un peu puis il le ressera,... en échange je te promet de t'aider
Les deux gars versèrent des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:15

Will serra de toute ses forces phil
<< merde qu'est que.... qu'est que j,ai fait merde >>

Will commenca a reprendre ses esprits

<< eu phil on pourrait changer d'endroit non ??? question .... question de changer d'endroit et d'em ..... d'embience>>

Will reprit son pistolet le regarda et le remit dans son sac et suite a cette action il alla chercher son ballon . Il retourna aupres de phil tout désespéré de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:21

c'est long Phil..... j'ai hate de lire la suite moi Razz Cool

suffit la paresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:14

L"humeur changeante et soudaine de William bouscula un peu Phil. Mais c'était comprenable. Il prit son ami par le bras et le tira vers la porte de sorti du Parc. Il ne savait pas quoi faire ni où l'amener... Mais il savait qu'il devait lui changer les idées.
* peut-être que quelqu'un d'autre pourrait lui monter le moral.. quelqu'un d'autre pour lui montrer que je ne suis pas le seul a vouloir l'aider...*

Il marcha vers chez Kaoline et parla en même temps

- Où est rendu ta soeur?

Pour aller chez Kaoline fallait qu'il passe par le bord de l'eau, dont le parc bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:22

Will suivit Phil il ne savait pas ou il allait , mais il préférait le suivre pour ne pas refaire une autre connerie comme il venait de faire .

Will répondit a phil
<< ma soeur est chez mon oncle pour l'instant que règle quelques problèmes. de maudit gros problème pis c'est sa >>

will posa une question a phil
<< hey mec c'est ou on va >>

Et la il resta la à le suivre et a rien en attendent qu'il parle ou qu'il fasse peut être une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:25

Phil ne répondit pas. Il réfléchi un instant tout en continuant de marcher puis il dit

- je ne sais pas mec... l'important c'est pas où on va, l'important c'est que tu sois avec des gens qui t'aiment mec...

Il marcha et passa devant le parc bord de l'eau et au loin il vit...


Arrow parc bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:31

will continua de marcher avec phil sans rien dire toujours en se demandant ou ce qu'il allait mias au bout d'un certain temps il préférait plutot marcher que d'aller a une place précise . et tout se chemin le menant devant le parc du bord de l'eau
Arrow parc bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:02

Marie-Lou arriva ¸tout en espérent de voir sur le terrain mais par malchance Will n'était pas la quand elle arriva . Alors elle décida de retourner chez elle et de réésayer d'appeller Will chez lui .
Arrow maison Marie-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

Arrow (arrivée du Parc, Parc du bord de l'eau page 4)

Kao et Will arrivèrent à la course au terrain de basket. Wil ne se doutait surement pas que Kao arriverait en même temps que lui. Elle le devait à ses années dans l'équipe de soccer de l'école et celle de compétition.

Lorsqu'ils arrivèrent en même temps devant l'auto de Will Kao lui dit:
-Ahah, je t'ai laissée des chances!
Elle lui sourit.
Les deux ados étaient du côté passager de l'auto. Elle se pencha et mit ses mis sur ses genoux et reprit son souffle quelques instants.

-Donne-moi tes clés, je conduis!
Elle contourna l'auto et se plaça devant la portière du côté conducteur et leva les mains pour attraper les clés de son ami. c'est à ce moment qu'elle vit que leur poursuivant était lui aussi venu à la course et qu'il se tenait pas trop loin d'eux.

-Dépêche-toi
chuchota-t-elle.

*Il ne pourra pas nous suivre à pied, amoins qu'il ait une auto pas trop loin d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:21

Arrow Arrive du parc bord de l'eau

Will replie sont soufle mais quand il le voya arriver . Il lacha les clés du char a Kao .Ils enbarquèrent dans le char Will un peu nerveu par l'arriver de l'homme qui de plus en plus saprochait de eu

Will disa a Kao

<< go go démare la , la voiture go go dépenche il arrive >>

will resta la a attendre qu'elle réussi a faire démarrer et a regarder l'homme qui s'approche .
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:27

Arrow arriver du parc bord de l'eau
Jd continua a suivre alla course Will et Kao mais quand il vit qu'ils allait prendre un char pour partir JD commenca a courir plus vite afin de les ratrapper
rendu tout proche il commenca a leur crier

<< ATTENDER WILLIAM ET KAOLINE ATTENDER >>

IL arriva tout proche d'eu
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

-AHhhhh merde...dit-elle en voyant que leur attaquant approchait.

Elle démarra la voiture et quitta sans trop tarder le terrain de basket laissant derrière eux JD. Elle le regarda dans le rétroviseur, contente qu'ils aient pu lui échapper. Elle se concentra ensuite sur la route.

-Merci de me laisser conduire, j'en ai pas souvent l'occasion, j'suis pas encore assez riche pour m'acheter un auto.


Elle jeta un coup d'oeil a Wil, assis au côté du passager.

-Et toi... ca va pas si pire quand même?
lui demanda-t-elle en pensant a sa mère.

Elle se dirigeait en même temps vers l'arcade, se disant que ca changerais un peu les idées a son ami.

Arrow Arcade, Lazer-Gun Party!!!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:28

Will sur les nerfs voit l'homme s'éloigner de peu a peu . Apres qu'ils est tournés le coin de la rue will était plus soulager .


Will se retourna pour regarder Kao et lui réponda

- On peut dire pas pire . Il c'est passé ... mais passé tellement de chose aujourd'hui . Que je me demende... comment je fait pour être encore.... debout en se moment . C'est fous.

Et will resta la à la regarder conduire en attendant d'être arriver a destination.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:41

Jd les voya partir au loin en char

- MERDE
cria t'il bin fort

Il prit la plaque d'imatriculation en note pour Carl .

Jd pensa

-- bon va falloir que je retourne au parc bord de l'eau pour prendre mon char , pi pour le reste je vais voir .

Arrow parc bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: sur le terrain de basket   sur le terrain de basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le terrain de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser