Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:19

Une fois parti de chez Kao, Zeal voulait plus que tout se trouver un petit endroit, au moins convenable, pour passer la nuit... sinon y habiter pendant un certain temps.

Il décida d'aller voir dans un dépaneur s'il n'y aurait pas des journaux afin de trouver ce qu'il cherchait. Avoir côtoyé les hommes de la mafia avec Tony avait un bon côté, il avait des économies impressionantes. ( même s'il ne les a pas gagné de la façon la plus... honnête)

Dans la section '' Maisons et Appartements'' , il trouva un joli appartement qui semblait largement assez grand et en bonne condition. Il nota le numéro du propriétaire afin de négocier le loyer avec lui.

Avant de partir, Zeal demanda au vendeur où il pourrait trouver un hôtel pas trop loin pour y passer la nuit. Le gentil homme lui indiqua la rue et salua bonnement Zeal.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:40

Jd arriva dans sa belle Mustang 1966 fastback verte . Il entra dans le dépanneur . Il alla voir le vendeur et lui demanda si Frank était la .

le vendeur lui répondit
<< bien sur il est la va le voir tu connait le chemin >>

Jd le remercia de sa gentillesse

JD alla voir Frank dans son bureau qui était un peu en désordre
<< salut frank mission accompli >>

frank lui répondit

<< tu t,es occuper de la mere de ce gars qui a enpêcher tony de faire ses voles >>

JD lui redit
<< Frank comme je t'es dit mission accomplie . Jai fait en sorte que cela passe comme un sucide alors on n'a pas a s'inquieter pour sa >>

frank ria de joie
<< bravo mon ami tu est le meilleur . Maintenant y reste juste que tu voie se petit con et que tu lui demanda de te donner l'argent que tony me devait et apres tu t'occuper de son ami le grand skateu lui aussi il a empêcher tony de voler alors sur ce je te laisse agir de ta facon mais je les veux vivants >>

JD lui répondit
<< se serait fait vous alller les avoir vivants ses deux la .. Et pour la petite Kao que tony avait parler quest que je fait de elle .>>

Frank rajouta
<< elle tu la laisse tranquille pour le moment plus tard on va s'occuper d'elle ... Oh et j'allai oublier le petit frère de tony Zeal est en ville alors si tu le voit apporte le moi il faut que je lui parle >>

<< bien frank se sera fait>>

Jd serra la main de Frank et il retourna a sa belle Mustang verte et il demarra la voiture un joli son de moteur avait la mustang un son que l'on aime entendre.
et il prit la direction du resto
Arrow restaurant
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:30

JD arriva au dépanneur dans sa belle Mustang avec un sac remplie de cocaïne. Il rentra a l'intérieur , il ne prit pas la peine de dire salut à la caisière
. Il rentra dans le bureau de Frank .

<< salut Frank >>

Jd mit le sac sur le bureau de Frank et il prit sur l'une des chaise qui était en face du bureau de Frank

Frank répondit
<< C'est quoi que tu a dans ton sac >>

Jd dit

<< C'est la drogue pour Himsam je veut que tu lui donne en personne. Moi je n'est le temps pour lui donner je doit m'o9ccuper de ces putain petit jeune de merde pour qu'ils crache le cash >>

Frank était surprit de la demande de JD

<< Merde Jd c'est belle et bien que tu me demande de te rendre un service habituellement c'est toi qui fait t'es propre livraison , mais bon . C'est correct je vais lui donner. Combien qu'il va te devoir pour sa >>

JD reprit parole

<< Ouais je sais habituellement sais moi qui fait mes propre livraison mais la je suis vraiment occuper et Himsam va te donner pour 100 000$$ . Je te fait confiance Frank tache de ne pas foirer le coup . Je te laisse a ton travail bye a prochaine amigo>>

<< Ok je vais t'arranger le coup et tout serra fait comme sur des roulettes bye amigo >>

Jd sorta du dépanneur embarqua dans sa mustang et alla rejoindre Shadow au parc bord de l'eau pour espionner les jeunes
Arrow parc parc bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Dépanneur du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser