Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre b234

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre b234 Empty
MessageSujet: Chambre b234   Chambre b234 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:36

Je me suis réveillé le soir... Finalement, mon coma à été bref...
Le docteur m'a dis que je devrais prendre des vacances... Pas de travil, pas de sport, pas d'alcool...

Juste moi avec moi-même...

Mama était là aussi! Elle 'avait apporté des vêtements bref...

-Merci Mama!

-A! mais attend avant de me remercier! Mama t'as fais plus qu'un beau cadeau!!!

-Hin?

-Et bien mon trésor! Comme le médecin m'avait dit que tu aurais à être seul en paix avec toi même... et bien... je t'ai acheté des trucs... Des tas de trucs! Tu vas voir lorsque tu arrivera à la maison!

Je ne posai pas plus de question et je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre b234 Empty
MessageSujet: Re: Chambre b234   Chambre b234 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:48

À mon réveil, plus tard le soir, je m'était rendu compte que j'étit quand même apte à expliquer ma situation à mes amis et à mon boss surtout...

J'alarmai l'infirmière en charge de l'étage calmement...

-Bonjour! Je suis Danielle. Esce que je peux t'aider...

Soit la femme de 44 ans essayait de me crouser, ou c'était une procédure de l'hôpital de se présenter... J'optait pour la deuxième option...

-Oui, J'ai un question à vous poser...

-Allez-y!
Me dit-elle avec un beau sourire....

-Esce qu'il y a des heures de sorti pour ceux qui sont hospitalisé?

-aaaah... Je vois... oui, de 14h à 17h sauf si vous avez une médication à prendre pendant ces heures... Mais je ne pourai pas vous laisser sortir je suis désolé...

-Pourquoi pas?

-Et bien, comme votre dossier est encore récent, on doit vous garder pour faire sûr qu'il n'y aura pas de problême... Si tu veux mon avis je m'arrête là pour éviter le charabia de docteur...

-Oh-Ok...

- Au fond c'est une question d'assurance pour l'hopital.. Mais ton hospitalisation est pas très longue rassure toi...

-D'accord je vous remercie...
que je répond avec un sourire forcé...
!!
-Aah! Atendez Danielle!
Que j l'apostrophe alors qu'elle s'en retournait...
-ESce que je peux utiliser le téléphone?

-Oh! Oui, bien sûr!

-À ma volonté, à ma guise, à mon srvice?

-Euh.. Oui, Mais si tu essais, tu vas voir que tu peux pas faire d'appel interrurbain. Mais si tu appel dans la ville, fais le 9 avant de composer et tout sera OK!

-Ok! Merci Beaucoup!

-C'est mon travail après tout!
Elle me fait un clin d'oeil en souriant et elle retourne à son comptoir d'étage.

J'aime bien Danielle, c'est la première fois que je lui parle, et déjè, on a une bonne complicité .
Je trouve ça bien d'avoir des amis de différents groupes d'âge...

Enfin, je me retourne vers le téléphone et je compose le 9...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre b234 Empty
MessageSujet: Re: Chambre b234   Chambre b234 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:45

Puis je compose le numéro de cellulaire de mon boss...

-Eeaallo?

-Bonjour! c'est Nicholas, j'espère que je te dérange pas trop?

-Nonon!Nonon! C'est beau fais toi en pas pour ça.... Quéssé qui c'est passé à matin?!! Ya juste Éric qui m'a dit que t'avais disparu pis que t'avait foutu le bordel dans le magasin pis Ya Roxanne à côté qui m'a dit que t'était parti en ambulance!!

-Aaaah... Longue histoire... avec une cliente... Je me suis cogné la tête...

-À la une tête dure???(XD)
Et il se mit à rire et à tousser...

-Hahaha (fakai-je quand même avec le sourire...) Si tu veux... Non mais je savais pas que le bordel avait été foutu dans le magasin!?? T'as pas checké les cameras ou la sécurité?

-Bin là! Penses-tu j'y avais pensé aux cameras moé!?(XD) Non mais quéssé je ferais sans toé... Tk, Guy, le gardien, m'a dit que c'est un tit caliss là... Erik ya gardé la caisse qu'il m'a dit pis il a foutu toute les rac dans l'entrer du magasiin en les kickant bien sûr... (*sigh)

Ce mongol là est tellement... mongol...
- Faudrais-tu penses à le foute dehors... Je suis désolé, mais Éric y fais vraiment juste ça du trouble...

-Ouin.. Ché bin, mais quissé tu veux bin j'engage à part lui?

-Je sais pas encore là, mais je t'en trouverai un si c'est c un bon gars tu cherches... En tout cas... Là le magasin es-tu fermé?

-DUH! Bin, OUI... Les heures d'ouvertures sont faites depuis un bon boute, pis on a pas de caisse ni de rangé dans le magasin... Pis sais-tu quoi!? Je me suis informé là. pis c'est pas criminel ce qui c'est passé... Fac tout ce qui est brisé ou volé c'est moi qui paye...

-Hein!? Cest PAS criminel??? Bin ça pas d'allure! Y savent pas de quoi il parle!?

-Ouin bin j'men fou asteure... Faut que je paye...

-Bin je vais t'aider tu sais bien... Oh! mais pas tout de suite par exemple... C'est ça je voulais te dire...

-Quoi?

-Et bien, le médecin veut que je prenne du temps relax qu'il dit... Genre qu'il faut que je me fasse hermite pour quelques jours...

-HAHHAHAHAHAHAHAHA Es bin bonnes celle-là (XD)!!!! Okokok Non mais sérieux là, quand esce tu vas rentrer demain pour m'aider a ramasser la marde??

-Err... (*sigh) c'est pas une joke... J'ai pas le droit de sortir de l'hopital pour tout de suite, pis après, mon médecin m'a suggéré de me louer un chalet ou quelque chose du genre...

-Hein? Aaaaaaaah noooon! PItié tu peux pas me faire ça làlà!

-Je suis désolé... Je peux pas faire autrement....

Ça me désolais de laisser mon boss dans sa marde tout seul... Mais j'avais pas le choix...

-Tu peux appeler Éric si tu veux... Il travail encore pour toi que je saches... OUin... M'a faire ça je penses... Pas le choix bleuh**(mimic d'un revenu de bouffe)

-Bon et bien je cois je vais te laisser...

-Ouin... Bin reposes toi BIN comme faut là hein!? Je veux que tu revienne le plus vite possible....

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre b234 Empty
MessageSujet: Re: Chambre b234   Chambre b234 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:09

Après avoir racroché, je rappelai Danielle... Elle arriva clmement et s'accota sur le bord de la porte...

-Quesce qu'il y a mon BEAU Nicholas...?

Elle se mit à rire ainsi qu'une collègue infirmière qui venait d'arriver... Je soupçonnait donc que Danielle avait terminé son chiffre...

-Err... Tu pars?

-Oui... Tu vas t'ennuiyer de moi hein?

Et elles se mrent à rire encore... Je fis de même honnêtement...

-Oh! oui! c'est certain!
que je lui dis eavec un clin d'oeil et un autre fou rire...

-Enfin, tu voulais me parler de quelque chose d'autre j'imagine?

-Oui, quand vais-je pouvoir sortir de l'hôpital?

-Hum...................COLETTE!!!!!!

L'infirmière au comptoir derrière elle sursauta avec un fou rire encore...

-Oui!?

-Check le dossier de monsieur Daguerrerro ici pis dis nous quand est-ce qu'il part! S'il-vous-plaît...

-Oui oui!! minute minute!

Colette fouilla une pile de documents le sourire aux lèvres...

-C'est écris aussitôt qu'il se sent en mesure de partir, mais il lui faut un environnement calme et blablabla... Oh! Et c'est écris qu'il faut qu'il soit suivi par une infirmière tout les jours...

-HEIN? S'exclama Danielle... Pourquoi?

-Bien... je suis pas sûr... répliqua Colette...
C'est pas écris... Mais ils mentionnent que si monsieur Daguerrerro ne veut pas d'infirmière, il faut qu'il signe des papiers et d,autres papier pour lui donner un témoin ou un tutur... Oh c'est compliqué hahahaha!

J'écoutait tout ça avec un sourcil arqué et les lèvres froissé...

-Et bien mesdames... Je vous quittent!
que je leur affirme en me levant...

-Olà el theodores!!! Tu peux pas nous quitté comme ça!
Me dit Danielle en me poussant doucement dans mon lit...

-Il faut tu nous donne l'adresse ou tu va déménager et tout ça!!!

*Sigh... Je m'écrasai donc dans mon lit... Je dis bye à Danielle, qui partait, et je me retournai vers le téléphone..

9... puis j'appelai mama...

Je lui expliquai toute la situation et elle me répondit:

-D'accord!! Tu leur dis que ta nouvelle adresse c'est le 13 rue Cèdres dans maisonneuve et que s'il y a un problème... Ils communiquent à madame Yukosoma Kinomoto... Et puisque je suis ta mère, j'avais le droit de tout t'organiser ça!!! Et devine quoi!? ton changement d'adresse est déjà tout assuré! j'ai otu fais ça moi depuis cette après-midi!!

-HEIN!? O-OK!!

Je me levai tranquilement, je fis mon sac et je déclarai à Colette ma nouvelle adresse... le... 13 rue Chêne et qu'elle doit s'adresser à madame Yukosoma Kinomoto...

Colette l'air surpris me laissa partir et je parti à pied vers les stationnement de l'hôpital... J'appelai un taxi et il m'emmena au centre-commercial. Je repris ma voiture et je parti vers le 13 rue chêne... Ou du moins, à la rechrche de cette rue...
Je tournai en rond dans la ville une bonne heure à chercher les noms de rues dans le quartie dit "branché"...
Finalement j'abandonné, et je décidai de me rendre chez moi ou je pourrais sommeiller tranquille...

Arrow maison, maison de mama (ou nic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre b234 Empty
MessageSujet: Re: Chambre b234   Chambre b234 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre b234
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser