Après avoir racroché, je rappelai Danielle... Elle arriva clmement et s'accota sur le bord de la porte...
-Quesce qu'il y a mon BEAU Nicholas...?
Elle se mit à rire ainsi qu'une collègue infirmière qui venait d'arriver... Je soupçonnait donc que Danielle avait terminé son chiffre...
-Err... Tu pars?
-Oui... Tu vas t'ennuiyer de moi hein?
Et elles se mrent à rire encore... Je fis de même honnêtement...
-Oh! oui! c'est certain!
que je lui dis eavec un clin d'oeil et un autre fou rire...
-Enfin, tu voulais me parler de quelque chose d'autre j'imagine?
-Oui, quand vais-je pouvoir sortir de l'hôpital?
-Hum...................COLETTE!!!!!!
L'infirmière au comptoir derrière elle sursauta avec un fou rire encore...
-Oui!?
-Check le dossier de monsieur Daguerrerro ici pis dis nous quand est-ce qu'il part! S'il-vous-plaît...
-Oui oui!! minute minute!
Colette fouilla une pile de documents le sourire aux lèvres...
-C'est écris aussitôt qu'il se sent en mesure de partir, mais il lui faut un environnement calme et blablabla... Oh! Et c'est écris qu'il faut qu'il soit suivi par une infirmière tout les jours...
-HEIN? S'exclama Danielle... Pourquoi?
-Bien... je suis pas sûr... répliqua Colette...
C'est pas écris... Mais ils mentionnent que si monsieur Daguerrerro ne veut pas d'infirmière, il faut qu'il signe des papiers et d,autres papier pour lui donner un témoin ou un tutur... Oh c'est compliqué hahahaha!
J'écoutait tout ça avec un sourcil arqué et les lèvres froissé...
-Et bien mesdames... Je vous quittent!
que je leur affirme en me levant...
-Olà el theodores!!! Tu peux pas nous quitté comme ça!
Me dit Danielle en me poussant doucement dans mon lit...
-Il faut tu nous donne l'adresse ou tu va déménager et tout ça!!!
*Sigh... Je m'écrasai donc dans mon lit... Je dis bye à Danielle, qui partait, et je me retournai vers le téléphone..
9... puis j'appelai mama...
Je lui expliquai toute la situation et elle me répondit:
-D'accord!! Tu leur dis que ta nouvelle adresse c'est le 13 rue Cèdres dans maisonneuve et que s'il y a un problème... Ils communiquent à madame Yukosoma Kinomoto... Et puisque je suis ta mère, j'avais le droit de tout t'organiser ça!!! Et devine quoi!? ton changement d'adresse est déjà tout assuré! j'ai otu fais ça moi depuis cette après-midi!!
-HEIN!? O-OK!!
Je me levai tranquilement, je fis mon sac et je déclarai à Colette ma nouvelle adresse... le... 13 rue Chêne et qu'elle doit s'adresser à madame Yukosoma Kinomoto...
Colette l'air surpris me laissa partir et je parti à pied vers les stationnement de l'hôpital... J'appelai un taxi et il m'emmena au centre-commercial. Je repris ma voiture et je parti vers le 13 rue chêne... Ou du moins, à la rechrche de cette rue...
Je tournai en rond dans la ville une bonne heure à chercher les noms de rues dans le quartie dit "branché"...
Finalement j'abandonné, et je décidai de me rendre chez moi ou je pourrais sommeiller tranquille...
maison, maison de mama (ou nic)