Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Manoir Kinomoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:09

Je passai sur la rue chêne sans remarquer de manoir quelquoncque... Il y avait sur le côté droit de la ville, une haute et magnificente clôture de fer et derrière celle-ci, une énorme haie de cèdre parfaitement taillé...

Sur le côté gauche, il y avait d'énorme demeure, mais plutôt simplet par rapport à ce quartier-ci...

Finalement, je décidai d'abandonner . . Et je fis demi-tour... Lorsque je remarquai un peu plus loin un portail qui permettait de pénétrer dans le domaine clôturé.

J'arrêtai la voiture devant l'oeil et à traves le systeme, un homme me dit:

-Qui est-ce?

Je répondis le plus sincèrement du monde:
-Nicholas Daguerrerro, monsieur... Ma mère m'a dit que je devais rencontrer Mll Yokosoma Kinomoto ici. . .

L'homme se tut un instant... E il fini pa ouvrir la porte...

Je pénétrai alors dans l'immense enceinte du manoir... Un édiice probablement légendaire par sa taille faisait la moitié de la longueur de la rue et il possèdait trois étages...

Les arbres tout autours étaient soigneusement taillés l'herbe était égal sur toute la surface du terain vert... La piscine creusée était plus grande que la piscine olympique, il y avait trois terrain de tennis, un court de golf un peu plus loin...

On voyait une terrasse énorme à l'arrière de l'édifice et un long balcon qui faisait tout l'arrière du deuxième et plusieurs petits balcons au troisième...

La toiture à l'ancienne parraissait neuve et l'asphalte étai uniforme sur toute l'entrer...

Un peu à part du manoir il y avait un garage à six portes et une fontaine géante crachais son spectacle devant les portes massives de l'entré...

C'était un décor paradisiaque que je n'auris jamais soupçonné ici...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:23

[ Exclamation rue du lys/chemin des cerisiers]

/!\ Roxanne arrive AVANT nicholas... La veille en fait...

Elle était alée à pied... La nuit était tombée et elle allait bientôt atteindre le repère d'un vieil ami: Yokosoma-san... Un bon ami de son père il y a fort longtemps, mais qui s'est révélé être... Un personnage impressionant.

*Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde...*

Ces mots l'avait frappés... Et rox ne les oublierait jamais... Elle irait voir yokosoma à la recherche de réponse... Car, dit-on, qu'elle se tient au courant.

Elle passa les grandes portes sans problème. L'intervention de l'nte-com fut brève puisqu'il semblait que yokosoma ne l'avait pas oublié... La fille d'un cauchon...

Comme s'il y avait deux familles de Cauchon à [rumeur]...

Elle marcha sur les chemins pavés et entra par la porte des jardins derrières... Un espèce de hall aux allure du japon féodal avait été emménagé. Un serviteur l'avait attendu et il lui souhaita la bienvenue...

Yokosoma était déjà partie se coucher, mais elle lui avait offerte une chambre pour passer la nuit...

*Les évènements sont prometteurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

Le soleil entra dans la chambre d'invité... Enfin, l'une des chambres d'invité. Roxanne se réveilla dans ce merveilleux décor zen et elle s'habilla de ses pantalons de travail, et un T-shirt ordinaire... Elle manquait un pe de classe, mais elle était certaine que yokosoma-san comprendrais... Elle défila à l'envers le trajet de la veille pour retournr dans le hall à l'arrière du manoir et le même serviteur lui anonça que son hôte l'attendait pour déjeuner dans les jardins de cerisiers à l'arrière. Le gentleman le conduisit galament.

Un table de verre et des chaises blanches reposaient sous un parasol élégant de la même pureté. Le soleil illumoinait les dalles blanches autours et yokosoma, le teint bronzé et les yeux bienveillants la fixait avec un sourire.

La maîtresse des lieux tenait un large éventaille et se rafraîchissait avec celui-ci. Deux verre de jus d'orange reposaient entre les fruits et les pains qui recouvrait la table de jardin. Le vent soufflait légèrement, juste assez pour faire tomber une douce pluie de pétales de fleurs de cerisiers.

Yokosoma referma brusquement son éventaille et elle se leva d'un bon.

-Roxroro!!!

Elle sauta sur celle-ci pour lui faire un calin!!

-Bon matin... Yokosoma-san... Dit-elle respectueusement en souriant et en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite.

-San?! Yokosoma s'offensa. San?! Mais depuis quand suis-je une inconnu? Appelles moi chan au moins?!

(san= quand on parles poliment à quelqu'un... genre vous-voyez...
chan= quand on est près de quelqu'un genre ami...)

Roxanne resta muette...

-Je crois déjà savoir ce qe tu viens faire ici!! Continua Yokosoma avec un enthousiasme sincère... Est-ce que ça a rapport avec ton cousin?

-Euh... non, pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:56

Lorsque ma voiture approchait l'humble demeure, un serviteur sortie par la majestueuse porte de chêne pour me signaler un endroit précis ou me stationner. Je laissai ma décapotable dans l'un des garages pour les invités et je sortie de la voiture. Le domestique était seulement un peu plus vieux que moi, mais il gardait un expression neutre. Il m'observa un moment et il me lança:

-Veuillez me suivre, maîtresse kinomoto se tient dans le jardin à l'arrière et attend votre visite.

Son ton était incroyablement monotone et toute étincelle de vivacité semblait s'être éteinte. Pourtant, le gars n'avait pas l'air exécrable... Il le guida à travers le manoir pour enfin arriver dans un hall à l'arrière de la gigantesque demeure. Nicholas suivit les pas du serviteur et descendit l'escalier aux larges paliers de pierre. Nic leva son regard vers la cours arrière et fut surpris de voir un bon kilomètre de cour meublé de fleurs et d'arbres de toute sa surface. Il distingua à travers les branches de cerisiers en fleur un petit quai de bois sur l'herbe qui menait à une place installée sur des dalles blanches.

Il s'approchait maintenant de la table de verre ou deux personnes semblaient discuter et le stress commençait à se faire sentir... Qu'avait dit sa mère déjà? Qu'elle avait tout arrangé?

Enfin il l'espérait...

Le guide s'arrêta net et NIcholas, distret, failli de se casser le nez contre son dos droit.

-Maîtresse Kinomoto, un invité...

Il se retourna et déclina laissant Nicholas avec ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:10

Elles avaient bavardé un moment avant que le serviteur vienne anoncer un autre invité assez... intéressant. Rox le regarda dans les yeux et elle sourit en plissant légèrement les yeux. Elle avait englouti un croissant, mais sans plus. Elle se retourna vers Yokosoma en attendant le reste des évènements.

Yokosoma releva le menton avec dédain et s'exclama sèchement:

-T'es qui toi?!

Même Roxanne fut surprise par le manque de tact de cette dernière...
De longues secondes s'écoulèrent pendant lesquelles tout le monde étaient mal à l'aise. Puis sans prévenir, Yokosoma éclata de rire!!

-Fais pas cette face là!! C'était une blague! T'en fait pas Rox!

Fit-elle en se retournant entre deux respirations joviales.

-T'en fait pas non plus Nicholas, ta maman avait tout prévu hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:56

Yokosoma observa soudainement les deux jeunes avec un air grave...

"J'ai... J'ai une confidence à vous faire... En fait, cela devait s'adresser à Nicholas ici pésent, mais tu peux tout aussi bien l'entendre Roxanne et décider ce que tu feras après. Dans tout les cas, dans celui ou vous accepteriez ma proposition et dans celui ou vous ne l'accepteriez pas, vous serez tous les deux toujours la bienvenue. Évidemment Nicholas, ce manoir sera ta nouvelle demeure... Mais je dois vous parler de ce qui se passe en ville... Vous ne le savez peut-être pas, puisque vous êtes des gens honnête, mais autour, il y a de nombreux groupes de criminels rassemblés en divers lieux. J'ai le malheur -ou le bonheur peut-être- que je suis leader de l'un de ces groupes..."

Roxanne senti ses genoux fléchir. Heureusement qu'elle était assise, toutefois elle ne comprenait pas ce que cela signifiait...

"Je... Je ne crois pas bien comprendre..."

"Juste un instant, je vais poursuivre... Bien sur, nous ne sommes pas malins, nous sommes criminels seulement parce que notre rassemblement n'est pas officiel... Et que nous agissons parfois brutalement contre la loi. Enfin... La ville est divisée en dizaines de partis. Des membres de la mafia aussi, nous, d'autres criminels étrangers... Je représente la faction JIBUN. Celle-ci est divisée en différente section avec des rôles différents. Le notre: défaire les objectifs de la mafia locale. Maintenant, si vous accepté, je poursuivrai... Vous en savez déjà trop."

Roxanne était réellement confuse. C'était si soudain. Puis Yokosoma en parlait si facilement! Elle était criminelle! Elle était certaine qu'elle se résignerait et qu'elle déclinerait l'offre... Mais elle n'avait pas le courage de l'admettre immédiatement. Elle se leva, un peu étourdie et elle s'éclipsa doucement...

"Désolée Yokosoma, je... Je vais réfléchir." Déclara-t-elle en s'échappant pour retourner dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:25

Nicholas avait gobé tout cela assez aisément. Plus parce qu'il ne croyait pas à ces histoires et parce que cela lui faisait rêver... Toutefois, plus il y pensait et plus il se sentait mal... Puis il décida d'enquêter sur le sujet...

"Madame Yokosoma... Je veux bien essayer de croire à... à tout cela, mais pourquoi vouliez-vous m'en parler à moi? Vous connaissiez Roxanne j'aurait pu comprendre, mais vous avez mentionné que le message ne lui était pas destiné à l'origine..."

Yokosoma eut l'air de réfléchir et soupira.

"C'est une triste vérité... Enfin, dépendant de la perspective. Ta mère a surment mentionné que j'était une amie... En fait, crois le ou non, avant que ta mère entre dans sa cuisine, avant même que tu sois venu au monde -bien sûr-, elle travaillait avec moi..."

**C'est pas possible!**

Ce fut le tour de Nicholas à sentir ses genoux fléchir...

**Mama?!**

"La raison pour laquelle je t'ai proposé ce marché est que nous en avons discuté récemment. Ne t'en fais pas toutefois, ta mère est réellement partie à Paris pour sa cuisine exceptionnelle..."

Cela le réconforta un peu, au moins, il avait la certitude qu'elle ne lui avait pas menti...

"Nous pensions que tu t'investirait peut-être avec nous... Qu'en penses-tu? C'est certain, ta vie sera peut-être quelque fois en danger, mais tu aura reçu un entraînement vigoureux avant même de commencer tes premières missions..."

"Huh?! Des missions?"

"Oui,des missions... Tu commncera par faire de la recherche, puis de l'espionnage et éventuellement dans un avenir plutôt éloigner tu... tu tueras peut-être..."

Cette vision l'écoeurait au plus haut point, mais le fait d'avoir jouer aux jeux video longtemps lui faisait plutôt ressentir un certain goût pour cet intrépidité dont il devrait faire preuve... Sur un coup de tête peut-être, il allait accepter, de toute façon, il ne s'était jamais imaginé gérant toute sa vie et il ne prévoyait pas retourner à l'école. Yokosoma observait son expression et elle rajouta...

"Bien sûr, l'instruction est la partie la plus vitale de ton entraînement, notamment les maths, les sciences, la psychologie, mais surtout l'éducation physique... Alors? Tu as l'air intéressé..."

Elle souriait malicieusement... Enfin, il ne savait pas dans quoi il s'était embarqué ,mais il était dedans jusqu'au fond.

"Oui, j'accepte..."

"Parfait! Maintenant lèves-toi et marche vers le manoir, laisse moi le temps de reprendre les cassettes qui ont servi à enregistrer ton implication et j'arrive au manoir. On commence l'entrainement physique dès maintenant et ce soir on commencera à t'expliquer certains détail sur certains personnages qui grouillent dans le décor comme Richard Bryant et on club des damnés, JD, Shadow et de nombreux autres criminels de cette ville. Tu devras déveloper ton agilité alors ne cesse jamais de t'entraîner. Pas le droit d'ordi, de téléphone, de caméra dans le manoir ou sur le terrain. Tu dois te coucher à neuf heures pile sinon tu aura une punition. Et surtout prend tout cela très au sérieux..."

Elle avait récupéré les cassettes en dissant tout cela et elle se retournait vers le manoir...

"Yoko..."

"À partir de maitenant, c'est Mlls Kinomoto..."

Cela l'embêtait un peu, mais il respectait son autorité.

"Moui, enfin... Je me demandais pour Roxanne..."

"Je vais m'arranger." Dit-elle sèchement...

Il retourna à sa voiture et il démarra. Il emménagerait dès aujourd'hui et commencerait son entrapinement vigoureux...

/!\Nicholas va disparaître temporairement du portrait car il s'entraîne... Il reviendra dans quelques jours (du forum) pour comencer ses missions.../!\
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:39

Yokosoma l'avait rejoint dans l'après-midi dans les vastes jardins derrière le manoir. Évidemment, elle s'attendait à se faire harceler par des propos vendeurs, seulement pour la convaincre de rejoindre la JIBUN...

*Je n'ai pas envie de tout cela...*

Elle avait un air plutôt triste... Elle avait appelé pour prendre un congé de maladie et elle ne se arntait pas d'humeur à affronter une vieille amie. Cela avait été tout un choc lorsqu'elle avait appris la nouvelle plus tôt... Yokosoma... Criminelle? C'était deux éléments distincts et opposés pour Roxanne... Enfin, jusqu'alors...

Yokosoma s'approcha d'elle délicatement. Elle avait beaucoup de tact et elle adoptait toujours la bonne approche. L'habit ne fait pas le moine, mais l'expérience crée l'évoluton... Enfin, selon elle.

-Tu n'es pas forcé de rejoindre cette faction tu sais... C'était une proposition.-

-Mais tu es une criminelle, c'est tout ce que je n'arrive pas à saisir. Je n'aurait pas été choquée si tu m'avait dis que tu faisait partie des forces spéciales ou un truc du genre, mais agir contre la loi?-

-Le petit Nicholas n'a pas agit comme ça lui...-

-Mais Nicholas ne t'as pas connu comme la présidente d'une compagnie de poupée peluche!-

-Oh! Mais je le suis vraiment! Mais avec un deuxième emplois... Et puis tu sais, nous smmes une association illégale seulement parce que nos rencontres ne sont pas déclarés et parce que nous intervenons dans les tracas de Mafia sans l'accord des justiciers...-

Roxanne pris une seconde pour réfléchir... Elle pensait à sa vie, à sa vie future, à ses rêves... Puis elle vit Nicholas passer au jogging. Il avait l'air déterminé...

Elle ne savait plus, elle ne savait pas. Son questionnement était sans limite, elle s'était perdue dans l'infinité de sa propre conscience, trop élaborée pour qu'elle-même puisse comprendre...

-Dans tout les cas, tu peux rester vivre au manoir, tu n'as plus tes parents et je suppose que cela serait plus approprié pour toi-enfin, plus comfortable- et tu pourrais vivre à ton aise... Je te laisse sur ces propos...-

Elle allait partir lorsque la serveuse la saisie...

-Je... Je vais y réfléchir...-

Elle ne se voyait pas serveuse toute sa vie. JIBUN lui permettait quelque chose de plus grand, quelque chose de plus important... Elle allait accepter.

/!\Elle aussi reviendra plus tard avec Nic ^.^/!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Kinomoto Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kinomoto   Manoir Kinomoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Kinomoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser