Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Invité




Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:55

Son skate à la main Phil parle avec ses copains sur les estrade du skate park.
Comme toujours il raconte ses soirée de "maudit" et se vente de ses meilleurs coups.

- ah ah ah, il n'ont plus de pancarte "stop" au coin de l'école. je l'ai pris hier soir. Ca m'fais un nouveau déco pour ma chambre.

Un de ses amis lui demande:
-mais mec, ta mère se demande pas d'où ca vient!

Phil ne réponde pas à cette phrase et sauta sur son Skate pour faire un jump puis pour "slider" sur la barre de métal.

Rendu midi, Phil décida de partir au resto seul.
"où aller?! Ah bien le petit casse-croute c'est pas cher et ca bourre un coin"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

De nouveau dans le skate park, phil rejoind ses amis pour leur raconter l'histoire.

- (..)il est resté bouche- bée, ahahahah ca lui apprendra de rire de cette fille.Toute sa gang rit en écoutant Philippe raconter l'histoire.
Un des gars, Math, lui demanda:

-hey, en fait c'est qui la fille?! J'espère qu'elle est bien formé ... quelle chance d'être tombé dessus.Phil frappa math,

- ta gueule idiot. Non je sais pas vraiment c'est quoi son nom... je crois que c'est Kaoline, Damien l'appelait comme ca... c'est bizarre que j'a connaisse pas vraiment. Messemble dans cette petite ville, cest pas dure connaitre tous l'monde. en' tout cas.ajouta-il.




Après un moment Phil invita ses amis à aller dans l'arcade.
Il sauta sur son skate et s'y rendit.
Arrow arcade, une soirée à l'arcade
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:40

Les deux gars arriva au parc, phil et Matt.
Philipe fit quelque pirouette suivit de ceux de Matt.

Ensuite Matt s'assit sur un banc et ouvrit à son ami une pomme et un croissant. Alors Phil venat le rejoindre.

- merci.
Dit phil en croquant dans la pomme.

Matt commença donc la conversation.

- check mec tu ne pourra pas toujours fuir ta mère comme ça...
Mathieu était un gars très immature quand on parle de fille mais avec Phil il a toujours été honnête avec une grande écoute.

Phil n'ajouta rien et Matt reprit
- alors qu'est-ce qui s'est passé hier?!

- bah, commenca phil, je dormait et vers minuit j'crois, ma mère est revenu avec un chat de goutière... j'avais pas envie...

matt continua sa phrase
-ouin de pogner les nerfs... en tout cas check, il y a toujours ma maison...

- je sais mais tir ça gêne la... pi je suis tanné. dit phil, J'aimerais ça être en appartement... ça te dirais qu'on se pogne un appart ensemble.

Matt réfléchi un instant pour ensuite lui dire
- check phil... ça me dérange pas de quitter mes vieux car je ne suis pas en conflit avec et j'ai 17. Par contre toi... tu ne devrais pas partir comme ça de la maison tu devrais y réfléchir.

Phil ne dit rien et prit son croissant. Puis il vit à travers le sac le roi panda.

- je verrai ajouta phil.....
puis il passa à autre chose.

- Hey mec je devrais trouver la petite fille. C'était à elle le toutou.
Matt parti a rire et dit
- ah je pensais que c'était pour te dorloter., ahahahhah
Phil poussa Matt amicalement et c'est ainsi que les deux amis se tirayèrent..
Il parla comme ça jusqu'au midi

Puis il partirent tous les deux aux magasin de sport

Arrow centre d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre   Une journée comme une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser