Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lazer -Gun Party!!!

Aller en bas 
+7
Damien
Harriet Tatsuyo Bryant
William
Dany
Kao
amanda
Jeffrey Phillip
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54

will répondit a Kao

- non c'est sure que sa ne me dérange pas meme si tu veut toi aussi tu peut reste chez pour la nuit si tu veut, pour etre au pret de la petite . Sa ne me dérange pas pentoute. Pi si tu ne veut pas rester je peut aller te reconduire chez toi .

Et Will embarqua dans le char et démarra la voiture

il resta la a attendre d voir si Phil les suivait ou si il ne les suivaient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Elle sourit. *Wow, il est vraiment cool, j'espère ça ne lui dérange pas pour vrai de la garder chez lui. Ça lui fera de la compagnie ... *

-Parfait, va chez toi et je marcherai jusque chez moi. Demain je reviendrai avec le petit dej.

Elle s'accota contre la banquette. Elle ferma les yeux, un peu fatiguée. Elle les ouvrit en jetant un coup d 'oeil aux garçons en avant.

*J'espère qu'il marchera avec moi*
pensa-t-elle en regardant un des gars.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:09

Will trouva cela le fun un peu de compagnie pour lui a soir

Will commenca a peser sur la pédale
et ils partèrent en direction de chez lui

Arrow maison William
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:49

Arrow maison de will
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:57

Phil était là près d'eux et tout se déroula si vite. Il dit plus un mot et lui suiva quand même. Il se senti de trop et se dit "je partirai se soir un peu plus tard... le temps d'aller avec eux chez wil... euhmmm non je partirai quand Kao partira...*

Arrow maison de wil
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:51

Amanda vit Kaoline et William sortir avec Harriet, puis l'arcade se vida, peu à peu.

-Tu sais Jeff, je crois que je vais aller me coucher, je suis fatiguée mais on pourrait reprendre cette soirée une autre fois
Elle sourit un peu jusqu'à ce qu'elle se rappele que Dany était avec eux plus tôt.

*Mais ou est-il passé? Ou plutôt qu'est-ce qu'il mijote?*
Ce jeune garçon ne lui inspirait pas confiance. Elle le trouvait bizarre et beaucoup trop immature.

Elle fouilla l'endroit du regard à la recherche de Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:21

C'est alors que Dany surgit d'en arrière de Amanda en lui tirant dans le dos avec un fusil laser. Il jouait à un jeu virtuel qui nécessitait le port d'un casque. Il n'avait pas cessé de jouer à tous les jeux qui se trouvaient à l'intérieur.

POW TU ES MORT !!! Dit Dany en tuant un Extraterrestre Zorg venant de la planète Grezt

C'est alors qu'il fonca dans Amanda sans le vouloir. Il ôta son casque et regarda Amanda

Ah ! Ooops Désolé Amanda ! Je ne voulais pas te pousser !


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

t'a écrit Tony... au lieu de Dany
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:15

-Mouais, tu as raison Amanda...

Et puis il est grand temps que je retourne voir le père noël... Cette affaire est loin d'être terminé... Je pourrait peut-être essayer d'accélérer les choses...

-Tu as raison, moi aussi je suis un peu fatigué, et relaxer chez moi serait mieux je crois...

Je me rendi à la voiture et je crai à l'adresse de Dany:
-On s'en va nous!! Si tu veux un lift c'est le moment!!

Je j'ouvrit la portière, je m'assis à ma place et je démarrai la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

Dany fit un course prodigieuse en sautant SUR les machines de l'arcade en direction de la sortie de l'arcade. Il sautillait comme un gamin en faisant renverser des machines . Il faisait bien de partir puisque les gardiens voulaient l'expulser.

J'arrives !!!

Il continuait jusqu'à la voiture jusqu'à ce qu'il se heurte à la porte de celle-ci puisqu'il n'arrivait pas à arrêter à temps =P

Puis, il ouvrit la portière, et se mit sur le siège du co-conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Je quittai le sationnement de l'arcade avec tout le monde... Je demandai l'adresse de Dany et je me rendit en direction de sa maison immédiatement. C'est en roulant dans le labyrinthe des rues du quartier branché que nous croisâmes encore une fois des pompiers qui semblaient plus alert cette fois... Plusieurs camions différents roulaient à une vitesse exagérée... Je me suis dit que j'étais trop fatigué pour m'en soucier et je continuai ma route sans passer de remarque...

Arrow maison de Dany (yen a une au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07

Magalie et Tom arriva un peu tard, car en chemin ils avaient "bretté" pour parler de se qu'il leur avait arrivé depuis la dernièrement fois qu'il s'était vu. Magalie chialait de ses parents et Tom semblait l'écouter attentivement. Puis un moment donné elle arrêta soudainement de bavasser en l'air et se tourna vers son copain pour qu'il lui parle à son tour. Après 30 minutes de chialage, elle avait comprit.
----------------------------------------------------------

Arrivé à l'arcade, il était déjà 10 heure et demi mais la jeune fille ne savait pas alors :

- as-tu l'heure Tom? Car on dirait qu'il ne reste pas grand monde.
dit elle en marchant vers la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:02

En voiture, Tom écoutait les paroles qui flouaient de la bouche de magalie, cette bouche qui lui semblait si invitante. Il la regardait plutôt que de l'écouter. Ses beaux cheveux bouclés, son odeur qui lui semblait l'emmener au Septième ciel et son regard contre le sien le faisait frisonner tellement il était connecté au sien. Lorsqu'elle lui demanda pour lui parler de lui, il refusa bien certainement en l'invitant à continuer.

*Merde je sais pas quoi dire moi ! *

___________________________________________________________________
Une fois arrivés à l'arcade, magalie demanda l'Heure à Tom.


[b]C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de personnes mais on peut toujours y aller faire un tour ! Ca peut être amusant ! Mais si tu tiens vraiment à savoir l'heure, il est 10 heures et demi .[b]

Tom mit un pied en avant en direction de l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:14

Damien était encore dans la salle de "game". Il se promenait a travers les consoles et les gens, cherchant quelque chose à faire. Plus loin un jeune graçon jouait fesait une partie à un jeu de pistolet. Il semblait tellement vouloir gagner. Dam s'approcha de lui tout doucement et regarda par dessus son épaule, puis passa par derrière la machine et arracha le fil et la machine s'éteindit.Ses amis qui étaient près rièrent du p'tit gars tout mal en point.
-Dam! on dirait qu'il va pleurer!! HAHAH Allez amène toi ! On s'ennuit ici.

Ils partirent l'un après l'autre et sortirent de l'arcade.
Damien se sentait à présent un peu mal. Il esperait surtout attirer l'attention de ses amis, qu'il avait eu. Mais il ne pensait pas que le gars pleurerait mais plûtot qu'il serait fou de rage. Il s'approcha de lui.
-Écoute désolé, c'tait pas cool. Tiens prend ca.
Il lui tendit des jetons qu'il avait acheter et partit avec sa gang. Il regardait le garçon par dessus son épaule et heurta du coup deux personnes à la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Magalie vint pour parler à Tom quand soudainement Damien leur fonça dedant. *ahhhhhh on dit excuse moi * pensa elle en grogant.
Puis elle reprit se qu'elle s'en allait dire à Tom :


- Merde! Il est un peu tard... dit-elle,veux-tu allez me reporter Tom?
Elle lui donna un bec sur la joue!


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:48

Mag, sa fait longtemps que Tom a répondu à ta question. il t'avait répondu 10:20 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:39

Dam regarda Magalie avec de gros yeux. Elle était avec un garçon. l'idée lui vint de semer la chamaille entre les amoureux mais il avait quelque chose de plus important à faire. Il se rendit à son auto rapidement en grommelant quelques paroles à l'intention de Mag.

Il se dirigea vers le casse-croûte, mais il ne sortit pas de son char, car évidemment il était fermé. Il erra partout dans le quartier branché puis retourna chez lui se coucher,

Arrow maison Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lazer -Gun Party!!!   Lazer -Gun Party!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazer -Gun Party!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser