Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jeffrey Phillip (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Jeffrey Phillip (2) Empty
MessageSujet: Jeffrey Phillip (2)   Jeffrey Phillip (2) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Je suis assez ouvert d'esprit...
On évolu à tout les jours et je cois je respecte tout le monde qui m'entoure, en essayant d'éviter le trouble. Quoique peut-être un jour je vais être forcer de montrer un nouveau côté de moi, encore jamais dévellopé... Enfin!

J'ai une carrure assez fine et je suis assez maigre. J'ai des cheveux blond et un sourire presque permanant!

J'ai doublé une année de cegep en médecine c'est la raison pour laquelle j'en ai faite trois... Mais avant ça j'était très doué. J'ai sauté quelques classes... Durant l'année scolaire, je m'implique beaucoup dans les polyvalente dans différents comités. C'est la raison pour laquel certains me connaissent de vu...
(genre magalie;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffrey Phillip (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Phillip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation perso :: Évolution psychologique (2e présentation perso. )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser