Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande Virée!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Grande Virée!! Empty
MessageSujet: Grande Virée!!   Grande Virée!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:37

Damien arrive au Bar à bord de sa vieille corvette décapotable. Bien entendu le volume au max. Il s'arrete de travers dans le stationnement et débarque et lance ses clef dans les aires et rattrape.

Il entre dans le bar et croise une des ses anciennes blondes.
-Salut ma grande! Il lui fit un clin d'oeil en passant à coté
Il s'assoit au bar avec son ami Jamie
-YO mec Ils se serrent la main.
-Jte prends la même chose que Jamie. En moins d'une minute la Barmaid le lui donne
-Alors du nouveau Jay??
-La routine. Tu sais que le frère de TOny est en ville? Et qu'une baraque de riche a exploser! ahah et toi du nouveau? T'as embêter la petite Kaoline depuis le vol au casse-croute??
Au fond, Damien n'est pas lui-même avec sa gang. Il a toujours été voyou, mais ca l'embete un peu lui-meme de sans cesse énerver Kaoline-D. Bien sur, ca le fait rire mais il n'a pas que ca a faire.
-Ouais, j'ai su tout ca. Non elle n'y a pas été depuis. Il sourit. Il calla son verre.
-Bon j'y vais Jay! Aplus!
Il sort du bar en vitesse en saluant son ex en imitant d'enlever une casquette. Il remonte en char et decolle.

Arrow Arcade Lazergun
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Virée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Le Bar Tard, Bar Des Raconteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser