Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Phil mangea son muffin et but son café sur le chemin du casse-croute.
Puis il s'essuya comme il faut la bouche pour ne pas mal paraître devant le gérant du casse-croute qui était en fait l'oncle de Kaoline.

Il entra dans le restaurant et jetta son café et son sac de muffin vide. Il se présenta au comptoir en pensant rencontrer Kaoline. Mais arrivé au comptoir il réalisa que ce n'étais pas celle-ci, sauf si pour son travail elle se fesait pousser une moustache, coupé les cheveux et se gonflais le ventre... mais phil en conclut que non.

Il se présenta donc à l'oncle de Kaoline en lui donna la main

- Bonjour monsieur, je m'appele Philipe Pinsonot...
Tout de suite l'homme lui fit un beau grand sourire aimable et lui serra la main

- Bonjour mon garçon, que puis-je faire pour toi?

Philipe se sentais déjà bien apprécié par l'homme.

- euhmmm, je voulais venir appliquer chez vous...
répondit Philipe.

- oh! Désolé garçon mais j'ai déjà assez de personnel... par contre tu peux toujours remplir notre formulaire au cas...
ajouta l'homme.

- ok merci, c'est se que je vais faire!
Phil prit la feuille que l'homme lui tendit et il prit un crayon dans le pot en disant
- je vous emprunte se crayon...

Le jeune adolescent s'assit à une table tout près et se mit à remplir le formulaire

Formulaire d'application

Votre nom et prénom: Pinsonot, philipe
Numéro ou vous rejoindre: (450) 455 3639
Quel sont vos expériences? C est mon premié vrai travaille... j'ai déja fais quelque petit travails dans une ferme.
Quel fonction aimeriez vous faire? J'aimerais n importe quoi... sois de la caise, servir les gen, plongeur, cuisinier... peut importe!

Mise en situation

1ere situation
Un client vous demande se qu'il y a dans votre met et vous ne le savez pas, que faites vous?
Je lui di de patienté et je vai voir le cuisinier afin de réponde a sa question.

2 ème situation
Un client a mangé une bonne partie de son repas et il vient vous dire qu'il n'avait pas commandé cela, que faites vous?
Dépanden, je crois que je dois lui échangé le repas si je me suis trompé par contre si le client a déja mangé une bonne parti de son assiete je pense que je ne peux pas le rembourser ou échanger...

3ème situation
Un client est mécontent et vous crit après, que faites vous?
a) Je lui crit après car il n'a aucun droit de m'engueler
b) Je garde mon calme et lui demande se qu'il ne va pas
c) Je m'en vais dans la cuisine ignorant ses commentaires
d) Je lui dit de quitter le restaurant sans pour autant en faire un drame

Philipe finit son questionnaire et l'amèna au comptoir. Il donna le crayon a l'oncle de Kaoline

- tenez, et merci bien..
Le monsieur sourit bonnement et dit
- merci a toi jeune homme, on se revoit peut-être...

Philipe regarda si Kaoline était arrivé et il vit que non
* peut-être qu'elle a décidé de rester plus longtemps chez wil.... je vais aller voir ca*

---) maison de william



(c'est normal pour les fautes... philipe n'est pas bon en francais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Casse-Croûte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser