Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 'Johnny' Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

'Johnny' Smith Empty
MessageSujet: 'Johnny' Smith   'Johnny' Smith Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Citation :
John était sur un lendemain de brosse, ses yeux avaient été encore une fois plu grands que son estomac (et son porte-feuille). Pour se changer les esprits, il se leva donc de son lit, et alla à la fenêtre de son petit appartement qui donne vue sur une ruelle. Il vu alors le facteur faire son train train quotidien. Sauf que cette fois-ci, John trouva une raison particulière à s'empresser de descendre au premier étage chercher son courrier. Il enfila à la volée un pantalon qui trainait et dégringola les escaliers, si bien qu'une fois rendu dehors, le facteur lui demanda si il allait bien, croyant qu'il était tombé.

John - Ho mais je vais très bien mon ami, j'irai encore mieux si vous avez du courrier pour moi. Appartement 32.

Facteur - Euh oui je crois bien... Ah la voici. Tenez. Maintenant excusez moi monsieur, mais je dois finir cette rue avant 8h.

John attrapa la lettre des mains du facteur et lui fit un signe d'au revoir désintéressé, tellement il est captivé par la lettre. Elle se lisait comme suit :

Nom : Smith
Prénom : John
Date de naissance : 18 octobre 1983
Matricule : 149832
Tâche : Patrouilleur de jour/de nuit
Zone de patrouille : 59
Véhicule : #98 Ford Crown Victoria P72 V8 4.6l
Salaire : à définir

Monsieur Smith,

Votre demande de rejoindre la police de quartier en tant que Gardien de la Paix a bel et bien été étudiée, et un verdict est tombé en votre faveur. Le service de police municipal a le plaisir de vous annoncer que vous faites maintenant parti des forces de l'ordre. Veuillez suivre les directives qui suivent afin de commencer votre emploi à la date définie.

G.H., lieutenant du poste de quartier #59


John - Non mais c'est quoi ça ''à définir''?! Ahahaha je m'en fou ! J'ai la job ! OUAIIIIS !!!
Voisin - HÉ HO TU LA FERME IL EST 7H50 DU MATIN MERDE.

Voilà, vous savez à peu près tout de son histoire pour le moment. John est un jeune de 24 ans, fraichement sorti de l'académie policière. Il a décidé de se trouver un appart tranquille dans un coin tranquille, et comble du bonheur, les jolies filles pullullent l'endroit. Seulement, s'il avait pu savoir ce qui se tramait derrière ces belles apparences...
Revenir en haut Aller en bas
 
'Johnny' Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser