Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est ma tournée

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

John - OUAIS DANS TA FACE MON VIEUX, TOP LÀ.
Saoulon - Pfff... c'est un coup de chance Johnny que t'a eu là, ce vieux lieutenant de Gabby engage jamais de débutants normalement. Tu sais, le quartier est pas si paisible que tu le crois... attend de te mettre à vue aux yeux des gangs, fais gaffe à tes fesses. Tu vois, y'a pas longtemps, y'a un mineur qui s'est fait descendre, un règlement de comptes qu'ils disent, moi je trouve ça louche.
John - Ouais peut-être, mais n'empêche que j'ai gagné mon pari, allez tu me dois mes 100 bucks.

Johnny se tourna et regarda dans la salle du bar, presque vide. Normal, il était 8h30 du matin. Le nouvellement nommé 'AGENT' Smith pris ainsi une chance de s'attirer l'attention de quelques nouveaux amis.

John - Barman! J'offre une tournée aux gens de la salle! Allez y'a pas d'heure pour se saouler les amis!

John alla ensuite se positionner à une table de billard, pour faire une petite partie avec son ami pilier-de-bar.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

... s'en suivi plusieurs autres parties, étant tout les deux de grands joueurs de billard, lorsque un gagnait, l'autre demandait sa revanche, et ainsi de suite. Finalement John fini par trancher cet interminable activité, à 13h45.

John - Excuse moi vieux, mais je vais y aller, le devoir m'appelle héhé. En fait je dois aller chercher mon horaire et mon équipement, parait que je commence cette nuit, y'a une sieste en perspective hehehe.
Saoulon - Ouais cause toujours, je te le dis, tu vas te réveiller sans vêtements, sans voiture et sans équipement dans le milieu d'une rue si tu reste pas sur tes gardes... Les gangs du coin n'aime particulièrement pas les flics. Enfin, bonne chance quand même mon gars. J'te revois demain matin pour une autre partie?
John - Ouais surement, de toute façon, je vais avoir mes 8h de sommeil ahahaha.

John se dirigea donc vers la porte de sortie du bar, en oubliant pas de payer la note et de laisser un peu de tunes en pourboire. Il enfourcha sa bicyclette et se dirigea vers le Poste #59 en passant par la rue principale pour recevoir son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

Après son 'training', John fut envoyé en patrouille avec son Ford crown victoria dans les rues du quartier branché pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Le Bar Tard, Bar Des Raconteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser