... s'en suivi plusieurs autres parties, étant tout les deux de grands joueurs de billard, lorsque un gagnait, l'autre demandait sa revanche, et ainsi de suite. Finalement John fini par trancher cet interminable activité, à 13h45.
John - Excuse moi vieux, mais je vais y aller, le devoir m'appelle héhé. En fait je dois aller chercher mon horaire et mon équipement, parait que je commence cette nuit, y'a une sieste en perspective hehehe.
Saoulon - Ouais cause toujours, je te le dis, tu vas te réveiller sans vêtements, sans voiture et sans équipement dans le milieu d'une rue si tu reste pas sur tes gardes... Les gangs du coin n'aime particulièrement pas les flics. Enfin, bonne chance quand même mon gars. J'te revois demain matin pour une autre partie?
John - Ouais surement, de toute façon, je vais avoir mes 8h de sommeil ahahaha.
John se dirigea donc vers la porte de sortie du bar, en oubliant pas de payer la note et de laisser un peu de tunes en pourboire. Il enfourcha sa bicyclette et se dirigea vers le Poste #59 en passant par la rue principale pour recevoir son entraînement.