Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Patrouille de routine

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Patrouille de routine Empty
MessageSujet: Patrouille de routine   Patrouille de routine Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

( Arrow vient de Quartier Maisonneuve, Bar Tard, C'est ma tournée. )

Le soleil commençait à se lever, il était 6h du matin. Une voiture verte et blanche balisée avec gyrophares s'approcha lentement au coin de la rue, actionna son clignotant et s'engagea dans le stationnement du petit casse-croûte.

Le vrombissement à bas régime du 4.6l de Ford faisait frémir l'agent. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas senti cet émotion... 289 lbs/pi de couple sous la pédale. Ça lui rappelle le Cadillac Brougham 5.7l 1992 que son grand-père lui avait offert... qui a terminé dans un murret d'une piste de course. Enfin, voilà que l'agent gara sa voiture non loin de la porte, coupa le contact et s'assura d'avoir tout son équipement sur lui. Smith ouvrit sa portière, enfila sa casquette verte de Peace Keeper, puis referma derrière lui.

Il se dirigea lentement vers la porte en regardant bien les alentours, rien de spécial. Ding ding ding. Un brouhaha inscessant parvient alors à ses oreilles, c'est l'heure du déjeuner pour plusieurs travailleurs. Il se dirigea toujours dans la même lancée relax et non-chanlante.


John - ''Bonjour à vous madame, je vous prendrai un petit café s'il-vous-plaît''
Serveuse - ''Tout de suite monsieur l'agent.''

John se tourna alors vers celle qui semblait la gérante du restaurant, qui comptait une caisse sur le comptoir de derrière.

John - '' Excusez-moi madame, je me présente, John Smith, je suis le nouvel agent de la paix attitré à votre quartier. Si jamais vous avez quoique ce soit à signaler, n'hésitez pas. Je crois que vous connaissez déjà le numéro. *clin d'oeil*''
Gérante de service - '' Ho hé bien enchanté, sans problèmes monsieur, ça va faire du bien d'avoir un peu plus de patrouilleurs, ça commençait à être dangeureux le soir, dehors.''

L'agent se retourna alors vers son café qui venait d'arriver, en sirota quelques gorgées avant d'entendre un signalement.

Citizen Band (C.B.) - '' Contrôle appelle voiture #98, Contrôle appelle voiture #98...''
John - '' Ici voiture #98 à l'écoute.''
C.B. - '' John, c'est Gabriel, je croyais pas devoir te confier quelque chose du genre à ton premier soir, tu comprends, t'es encore novice, mais bon, les autres effectifs sont occupés ailleurs. De toute façon, ça devrait juste être un cas de tapage nocturne ou d'une voisine qui prend tout trop au sérieux, enfin bon. Tu vas te rendre à la maison d'un jeune orphelin, attend, je sais le nom... ah voilà, William Hokusai. Une voisine a remarqué des mouvements étranges près de la maison, en plus d'une vanette stationnée à l'avant qu'elle n'avait jamais vu. J'ai appelé là-bas, mais ça sonnait occupé. Perd pas trop de temps là-dessus, y'a des zones plus importantes à surveiller. Je t'envoie un plan pour te rendre à l'endroit sur l'ordinateur de ton véhicule. Terminé.''
John - '' Compris mon lieutenant, Terminé.''

John trinqua son café à une vitesse fénoménale, fouilla dans une de ses poches de pantalon et resortit une pièce de 2 dollars qu'il laissa sur le comptoir, avant d'entrer dans son véhicule et de partir en direction de l'appel.

( Arrow va en direction de Quartier Branché, Maisons, Maison à William )
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Casse-Croûte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser