Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Poste de quartier #59 - Salle de prisons

Aller en bas 
+2
Shadow
Agent Smith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:54

Arrow Quartier Branché, Maisons, Maison William

La salle était humide et mal éclairée, presque qu'une prison vue tel que dans les films. Seulement, c'est un poste de quartier, la salle n'a donc que quatre cellules. Une était déjà occupée par un vieil ivrogne qui cherche à passer ses nuits au chaud. Les nouveaux arrivants furent rapidement placés dans deux cellules différentes, celles collées au fond de la salle.

Une fois leurs menottes retirées, un repas chaud en guise de déjeuner (sorte de purée ressemblant étrangement à des oeufs brouillés) leur fut servi, ainsi que la possibilité de faire un coup de fil. À peine qu'ils attaquaient leur assiette, la porte d'entrée de la salle s'ouvrit, et la lumière de la pièce s'intensifia. Ils apperçurent alors un visage qui leur était familier, celui de l'Agent Smith.


John - Bonjour à vous. Je serai votre agent de garde jusqu'à votre délibération devant jury. Alors si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. Au fait, c'est moi qui passerai votre interrogatoire. Elle se déroulera vers 14h30 pour toi *pointe Harriet* et vers 15h30 pour toi *pointe Shadow*. Aussi, je vous demanderais de signer ces formulaires, question d'administration. John tendis un formulaire à chaque détenu, le contenu est simple, nom, âge, occupations, connaissances, etc.. Ah oui, j'oubliais, lorsque vous voudrez passer votre coup de fil, demandez l'Agent John Smith, je viendrai faire en sorte que vous puissiez sortir pour vous rendre au téléphone.

Smith patienta quelques instants pour voir s'il y avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:35

Arrow arrive de la maison de william,

Shadow dans est sa cellule. L’agent venait lui dire se qui allait se passer. Shadow voulait juste lui parler en privé afin de le prévenir des futurs problèmes qu’il pourrait avoir avec JD. Il prit le papier que l’agent lui avait donné et prit un crayon pour écrire les informations.

Nom : Kabbah

Prénom : Marcus

Surnom : Shadow

Lieu de naissance : Kenema, Sierra Leone

Date de naissance : 22 octobre 1984

Nom du père : Jake Carvers, mort en 1988

Nom de la Mère : Kachira Kabbah, morte en 1988

Travail : Mercenaire / Chasseur de prime

Langue : Africain, Anglais, Français, Russe

Activité : rien de particulier

Ancien Travail et le Passé :

- Esclave pour récolter les diamants à partir de 1988

-Ancien membre de la (RUF) la Rébellion du front uni révolutionnaire à partir de 1991 à l’âge de 7 ans, étant un enfant-soldat

-En 1995 quitte la RFU pour s’enfuire de la Sierra Leone, pour aller à Conakry en Guinée pays voisin de la Sierra Leone.

- En 1996 embarque dans un avion qui le mena en Sibérie en Russie et fut élever par une famille donc le Père de la famille fessait parti des Spetsnaz Russe. Shadow reçu une formation militaire spéciale par les Spetsnaz Russe (technique de torture et la résistance à la torture, technique d’interrogation, Sabotage et démolition, combat corps à corps à main nue et au couteau, manipulation d’arme, cheminement , patrouille ,camouflage ,technique de surveillance et etc.)

-En 2000 à l’âge de 16 ans il laisse tomber les Spetsnaz Russe pour aller à Rumeurs.

- Commencement du métier de mercenaire

Shadow fini de remplir le formulaire il en n’avait tellement a écrire qu’il a seulement marqué les évènement principaux. Shadow remit le formulaire à l’agent.

-Monsieur l’agent j’ai des faits important à vous dire, mais je voudrais que cette discutions reste entre toi et moi. C’est simple je veux un interrogatoire privée. Seulement toi qui peut s’avoir se que je veus te dire.

Shadow resta la pour voir si l’agent allait lui donnée un interrogatoire privé.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:06

Exclamation Quartier Branché, Maisons, maison de Will

Harriet ne se plaisait pas... Elle n'avait pas l'intention de rester là dedans jusqu'à une délibération, elle n'était accusé d'aucun crime et elle n'avait pas porté plainte. Il n'y avait donc aucune raison pour elle de rester là...

Monsieur Smith... -dit-elle d'une voix sévère... -Je n'ai jamais commis d'infraction. Je me demande bien pourquoi vous m'emprisonné pour essayer de m'empoisonner avec ce ragoût... Et puis je n'ai jamais porté plainte. Donc je présume qu'après votre interrogatoire je pourrai m'en aller puisque j'imagine que vous voulez tout simplement savoir ce que je sais... Et puis... Il y a le fait que je suis mineure... Je suis jeune, mais je connait le code des procédures... Je refuse donc de compléter ce formulaire commesi j'étais une simple criminelle.-

Elle ne voulait pas l'embêter, mais elle ne voulait certainement pas rester là...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:38

John s'approcha alors de la cellule de Shadow pour attraper le formulaire completé. Il écouta ses paroles et rétorqua :

John - '' Nous verrons monsieur... Kabbah. Cela ne dépent pas de moi, mais de mon officier. J'essayerai de nous avoir quelques minutes seul à seul.''

John fît un signe de la tête en guise de salut, et se retourna vers la jeune femme qui n'avait pas encore fini de remplir son document.

John - ''Un problème madame?''

Citation :
Monsieur Smith... -dit-elle d'une voix sévère... -Je n'ai jamais commis d'infraction. Je me demande bien pourquoi vous m'emprisonné pour essayer de m'empoisonner avec ce ragoût... Et puis je n'ai jamais porté plainte. Donc je présume qu'après votre interrogatoire je pourrai m'en aller puisque j'imagine que vous voulez tout simplement savoir ce que je sais... Et puis... Il y a le fait que je suis mineure... Je suis jeune, mais je connait le code des procédures... Je refuse donc de compléter ce formulaire commesi j'étais une simple criminelle.-

John - ''Ah euh... vous êtes mineure? C'est embêtant... Alors nous devrons appeler vos parents pour leur expliquer la situation. Ce n'est pas dans une petite affaire que vous vous êtes embarquée madame. Coupable ou non, vous êtes témoin, et suspecte jusqu'à preuve du contraire. Un enlèvement a eu lieu et vous êtes les seuls à en savoir la cause. William sera interrogé aussi par la même occasion, si vos interrogations concordent, alors votre libération sera envisageable. Maintenant, puisque vous dites être mineure, une prison tel que celle-ci n'est pas la bonne place, vous serez transférée au CCJD (Centre correctionnel pour jeunes délinquants) dès demain, si le verdict principal du juge n'est pas en votre faveur. Alors pour l'instant, donnez moi le numéro de téléphone de la résidence de vos parents, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:52

Shadow écouta se que lui disait l’agent Smith. Shadow espérait qu’il pourrait au moins avoir une minute de seul à seul avec lui.

-Hey monsieur Smith est ce que le jeune Will va bien ??

Lui posa comme question

Alors en attendant l’interrogatoire il ne pouvait pas mieux faire que de rester dans le lit qui n’est pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:18

(Simple satisfaction personnelle Razz Musique! Cliquez ici! Vous pouvez l'arrêter après la première tune:P)

Harriet se tu (du verbe taire) après avoir entendu la réponse du policier... Il lui semblait qu'elle allait mourir tellement son coeur faisait des bonds... Il n'était pas question pour elle qu'elle soit interrogée, toutefois il n'y avait vraiment aucune porte de secours. Elle s'assit sur le banc, elle avait repris son tempérament prodigieusement calme, et elle remplit le questionnaire.

Toutefois, elle n'arrivait pas à écrire... Son propre fantôme la hantait... Elle se revoyait vivre des évènements récents de sa vie, elle entendait ses propres monologues en écho dans sa tête...

**Tu veux qu'on parle de ma bataille contre la réalité? Je suis gamine, mais je sais de quoi vous voulez parler. Je ne veux plus me cacher, car jusqu'à maintenant je suis restée insoupçonnée. Je ne vous révèlerai jamais toute la vérité, car une fois qu'un secret est partagé, le poid en est aussi doublé. La vie est un lourd fardeau, lequel j'ai toujours supporter, mais mes épaules sont larges malgré ma taille qui se laisse juger. Je ne vous ai jamais vu auparavant, et vous osez vous montrer, vous et votre regard distant que vous laissez nous pénétrer. Je sais que vous savez, il n'en est maintenant plus une question. La vérité si vous la voulez: je n'ai plus de maison. Le témoignage de certains pourraient m'enfermer à clef. Si je dois tuer pour garder la liberté, je l'ai déjà fais j'oserais recommencer. Je ne suis pas folle, juste un peu débousseler... Mon énergie s'envole et bientôt je m'écroulerai...**

Elle avait un long voyage devant elle, tant de chose à accomplir...

**Dear Mr Bryant, it is with greatest pride and dearest pleasure that we welcome you to our *BloodyNight* Audience. This experience will allow you to show us your estimated MagnaWeaponFCCA no 0000001, nicknamed MagnaGun. If you're able to prove us that your prototype might come in handy to the Damned Club, we might just help you reproduce it. Now this weekend, we will post someone at the london airport gate A26. You'll be taking the flight 222. Since this is not the most common way to lead an "unofficial" operation, please call 65-78-46-90-00 line 4 on a securized satellite array if there is a problem.
We're all expecting great things from you, Mr Bryant... And we hope you'll be able to "impress" us with your discovery.
Ms Gitte McLoch, second adminstrator of the damned club.**

Elle revoyait les gens qu'elle aimait, les gens qu'elle venait de rencontrer... Wilou, Kao... Richard...

Puis, à force de fouiller involontairement sa propre mémoire, elle se souvint d'une lettre de sa propre mère qu'elle avait reçu... Elle ne comprenait pas le sens à l'époque et ne se souvenait plus des détails, toutefois elle se souvint d'une simple ligne... Une ligne l'incitant à faire appelle à une amie...

Elle hésitait... Elle avait droit à un appel... Elle hésitait entre Richard et l'inconnue qui avait l'entière confiance de sa mère... Elle s'était miraculeusement souvenu du numéro de téléphone car il s'agissait de sa date d'anniversaire avec deux 0 en avant...

-Monsieur l'agent, je crois bien avoir la permission de placer un appel n'est-ce pas? J'aimerais bien pouvoir parler à quelqu'un immédiatement...-

Elle espérait qu'il accepte... Ou elle devrait passer à pire...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

John - '' Aux dernières nouvelles que j'ai eu, monsieur Hokusai se porte très bien.''répondit John à Shadow sans trop en dire, il s'agit quand même potentiellement d'un criminel.

John - ''Sans problèmes petite, tu n'as qu'à me suivre. Je t'averti, pas plus de 5 minutes.''répondit t'il alors à Harriet en débarrant sa cellule et en l'attendant au cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:50

Elle réussit à faire apparaître un sourire en coin alors qu'elle se dirrigeait vers le policier. Elle le suivit tranquillement sans faire de cas - bien entendu - mais elle angoissait quand même. Elle ne savait toujours pas qui appeller... Elle arrêta son choix en tendant la main pour décroché le combiné...

00-21-06-19-99...

Le téléphone sonnait, mais elle ne se sentait pas plus rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:52

Shadow était content d’apprendre que Will allait bien. Shadow voulait faire au plus vite cette maudite interrogatoire. Pendant le temps qu’il restait la à attendre et attendre.

Il repensa à sa jeunesse, quand il était en Sierra Leone. Il repensa à l’exécution de ses parents et de son frère et sa sœur, quand les rebelles sa belle demeure. Dans se temps la c’était le fun pour lui il vivait dans une famille riche. Son père était un mercenaire, mais sa plus grande occupation c’était les diamants tout comme Shadow. Mais les rebelles le trouvait trop puissant alors ils n’ont pas eu le choix d’exécuter la famille sauf Shadow. Le chef des rebelles avait trouvé quelque chose en Shadow, un esclave pour sa mine de diamant. Et Shadow trouvait cela drôle quand le chef des rebelles créa la Rébellion du front uni révolutionnaire (RUF). Shadow avait été le premier enfant soldat, Shadow a l’âge de 7 ans Shadow était obliger de tuer des pauvre innocent et cela le marqua a tout jamais.

Shadow reprit ses esprits après avoir repenser à ses choses qui étaient très horribles. Il resta la toujours à attendre et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:15

Quelqu'un répondit à l'appel et elle reconnu un accent asiatique.

-Harriet? C'est bien toi?-

Elle hésita un moment...

-Ou-Oui...-

Puis la voix reprit...

-Ou es-tu?-

-Au poste de police...

-Seigneur! Je viens te chercher t'en fais pas!

Puis on raccrocha... Elle n'avait aucun idée de ce qui venait de ce passer, mais elle avait probablement utilisé son unique appel téléphonique pour rien... Mais quel gaspillage...

Elle retourna à sa cellule sans attendre l'enquêteur et elle sassit sagement sur son banc...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

John se retourna quelques instants pour accompagner la filette jusqu'au téléphone, et il y attendit quelques instants, en parlant avec ses collègues policiers et en sirotant un café. Il commençait à ressentir la fatigue, ça faisait plus de 28h en ligne qu'il était debout, il avait vraiment besoin de ce café.

Durant l'instant où il était distrait, Harriet eu le temps de téléphoner et de retourner à sa cellule sans faire de bruit. Lorsque l'agent se retourna, elle était disparue. Un vent de panique se fit alors sentir quelque peu au travers son épine dorsale, puis son pouls revint à la normale lorsqu'il remarqua qu'elle était simplement retournée à sa cellule.

Il alla refermer la porte de cette dernière, puis sorti de la salle des prisons lentement, pour se diriger vers la salle principale du poste de quartier, où son bureau est situé. Il pris alors les formulaires remplis par les suspects et les rangea dans un classeur pour les analyser plus tard. Il prit alors son manteau de cuir et se dirigea vers la salle de pause, où il entama une petite sieste qu'il espérait longue, du moins, jusqu'à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:03

Arrow arrive du casse croute

Will arriva au poste de police. Il stationna la voiture un peu plus loin du poste dans une petite ruelle. Will prit son pistolet et le sera dans le coffre à gant. Il sorti de la voiture et alla vers le poste de police. Pendant qu’il marchait il se demandait toujours di il fessait la bonne chose. Mais il n’avait pas le choix sa lui prenait Shadow pour trouver JD.

Will entra dans le poste de police. Il alla la réceptionniste.

-Oui monsieur qu’est que je peus faire pour vous aidez?????

Lui demanda la réceptionniste

-Oui je voudrais voir l’agent Smith John Smith. Dit lui que William Hokusai voudrait le voir. Merci

Lui répondit Will

-Un instant S.V.P veuillez juste attendre dans la petite salle d’attente qui est juste à votre droite.

Lui demanda la réceptionniste

En attendant que l’agent Smith vienne le voir Will alla dans la salle d’attente. Il regarda à travers la fenêtre et il pensa toujours à Kao

-t’en fait pas Kao, je vais bientôt te retrouver.

Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

John venait tout juste de tomber dans l'oubli, l'inconscience, le monde parfait où il n'y a plus de problèmes, le sommeil quoi. Étendu sur une chaise peu confortable de la salle de pause, il avait tant bien que mal réussit à trouver une pose plus ou moins confortable. Ah, cette satisfaction paisible, plus besoin de penser à rien...


DONG DONG L'agent John Smith est demandé à la réception, l'agent John Smith à la réception merci. DONG DONG

L'agent Smith sursauta si haut qu'un autre policier, dinant prêt de lui, en avait échappé son Coke un peu partout sur la table. Sa pause avait malheureusement duré 10 précieuses minutes, mais ô combien courtes. Il se dirigea lentement vers la réception, avec un air de clochard endormi, café à la main. John laissa son manteau de cuir sur sa chaise, replaça son uniforme et sa chevelure afin d'avoir l'air présentable et traversa la porte qui séparait l'entrée de la salle principale.

Réceptionniste - Monsieur Smith, monsieur Hokusai ici présent désire vous parler. dit-elle en pointant un homme assit, regardant vers l'extérieur.

John était songeur, qu'est-ce qu'il fait là, il devait être à l'hopital pour au moins une journée...

John - Bonjour à vous monsieur Hokusai, vous allez mieux? Les docteurs vous ont déjà donné congé?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

Philipe eut l'idée d'aller au poste de police. Il regarda derrière lui afin de voir si son ami le suivait toujours. Pendant un insant il ne vit personne puis au loin il le vit tourner le coin...
- attend moi Phil tu va trop vite!
cria le garcon derriere

- je n"ai pas l'temps... on se retrouve au poste...
Phil se dépêcha... car à cette instant même il pouvait arriver n'importe quoi à Kaoline.

Le téléphone sonna.
Alors Phil arrêta un instant et répondit

- oui? .... mmmm pour vrai? Dans un taxi... ok alors suit le... il ne faut surtout pas qu'il te voit... j'arrive dans pas long... faut jusque.... tout cas fait attention
Phil raccrocha et soulager qu'un des gars trouvèrent Kaoline et la bandit.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:11

Will était content de voir l’agent

-Euh pour vous dire monsieur Smith, le docteur ne ma pas donner congé. Quand je me suis lever je suis tout de suite parti j’ai des choses très important à régler.

Will disa avec un petit sourir

-Pour en venir aux choses sérieuses j’aimerais bien savoir si vous avez retrouvé la fille qui c’est faite enlever ???????

Will espérait avoir une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:54

John - ''Quoi?! Vous vous êtes sauvé de l'hopital! Mais vous ne devez pas, c'est contre les lois... Enfin si j'aurais pas une journée de travail sur le dos je vous raccompagnerait là-bas, mais là j'ai pas les forces. Puisque vous avez des choses importantes à régler, pourquoi me metterais-je dans vos jambes...''

Tout ce qui sortait de la bouche de John n'était pas vraiment de lui, mais il était si fatigué que tout ce qu'il désirait, c'était un lit. Son job passait maintenant en deuxième.

John -'' Vous voulez en savoir plus sur elle? *soupir* Bien... Suivez moi, tandis que vous êtes ici, nous irons dans mon bureau, histoire de parler un peu...''

John prit une longue gorgée de son café 'mélange-français-corsé-fort-noir', se retourna et traversa la porte vers la salle principale, en tenant la porte pour Will qui le suivait. L'agent contourna quelques bureaux pour finalement arriver au sien. Il tira une chaise d'un bureau vacant et l'offrit à William.

John - ''Voyez vous, monsieur Hokusai, nous comptions un peu sur vous pour nous aider, vous et vos 'amis' devez en savoir un peu plus que nous... Nos pistes sont minces et pour le moment, nous sommes dans le brouillard. Peut-être pourriez-vous m'aider...?'' répondit John à William, en laissant paraitre une fatigue et un déséspoir flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:34

Will suiva Smith jusqu'à son bureau et prit place sur la chaise qu’il lui passa. Will écouta se que l’inspecteur lui avait à lui dire avant de prendre la parole.

-Écouter Smith, c’est assez complex comme situation. Alors soyez très attentif au moindre détail, c’est une très longue histoire. Tout a commencé, il y a plusieurs semaine quand moi et mon ami Phil ont mangeaient au casse croute où travaillait Kao. D’un coup un homme avec deux autres gars sont rentrés par faire un hold up. Mais moi et Phil on a intervenu, mais l’un d’entre eu le chef de la gang c’est enfuie. Ha oui son nom était Tony. Alors quand il c’est enfui nous l’avons poursuivi, jusqu'à qu’ont réussis à l’attraper. La police c’est occuper du reste mais par chance il n’a pas réussi à faire aucun hold-up. Le jour suivant on a apprit qu’il c’était fait tuer. Après sa rester la. Plus tard Kao a vus le frère de Tony chez elle, pi après elle nous la présenter quand on était au parc bord de l’eau. Mais moi on n’était pas très joyeux a faire sa connaissance, mais bon c’est a se moment la que les problèmes on commencer. Ont c’est aperçu que moi, Kao, Phil et le frère de Tony qui étai Zeal qu’ont était suivi alors Zeal est parti de son bord pi Phil la suivi. Moi et Kao on est allé dans l’autre sens. Mais l’un des plus gros gars nous suivait moi et elle. Alors on c’est enfui et on a réussi a le semé. Après on a apprit qu’une maison avait explosé. Après on est allé à l’arcade Kao voulait me changer les idées car j’ai voulu me suicider a cause que j’ai apprit que mon père était mort et en plus ma mère c’est suicidé. Mais c’est la que moi et elle on a rencontré la petite Harriet. Elle avait cogne un garçon, mais elle était toute sale et son linge était déchiré et c’est la qu’on a su que c’était la petite fille qui a survécu a l’explosion et en plus ont a su que son père était mort. Alors moi et Kao on a décidé dans prendre soin, alors on la amener chez moi, puis entre temps Phil est venu nous rejoindre à l’arcade. Alors rendu chez moi on la nettoyer, puis on la coucher. Phil et Kao sont retournés chez eux.

Will prit une petite pause. Il se leva pour aller prendre un petit verre d’eau. Il commençait à avoir la gorge sèche. Puis il retourna sur la chaise.

-A présent Smith suiver très bien la suite car c’est la que l’action commence.

- Après que Kao et Phil soient partis, je suis allé me coucher. Mais dans la nuit je me suis réveillé. Je suis allé dans la cuisine pour boire et après Harriet est venu me voir dans la cuisine. Puis la porte d’entré c’est fait défoncer part les bandits. Un d’entre eux me sauta dessus, puis il commença à me tabasser, il m’attacha sur une chaise et le même homme qui ma frapper a menotter Harriet après la patte de la table. Les deux hommes était JD le chef pi l’autre c’était Shadow. Mais je dois vous dire Shadow na rien fait y a juste suivi les ordres de son chef car si il ne les suivait pas, il allait se faire tuer. C’est juste Jd qui a toute fait la job. Pendant tout le temps qu’ont a été la Shadow nous a protéger. Pour continuer, un peu plus tard Kao arriva chez moi par l’arrière cour finalement elle aussi elle c’est fait capturer. Pi juste avant qu’il la capture, moi et Shadow nous avons discuté pendant qu’on était seul. Il était près à nous aider à sortir de cette situation de merde. Puis après la capture de Kao JD et Shadow sont allé dans une pièce pour parler, alors Harriet eu la chance d’enlever ses menottes. Puis elle nous a détaché moi et Kao. Mais par chance ou mal chance je ne le sais pas. Vous venez de cogner à la porte puis la Jd c’est sauvé par l’arrière cour avec Kao, alors que moi j’étais sonner bin raide au sol et vous connaissez la suite.

Will fini de rencontrer tout se qui c’est passer.

-Juste pour vous dire Smith, je ne veus pas que Shadow soit traité comme un criminel, grâce a lui je suis encore vivant et j’ai encore besoin de lui pour qu’il puisse répondre a mes questions .Voila c’est tout se que j’avais à dire .Maintenant je voudrais voir Shadow et Harriet, mais avant avez vous des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:48

Que d'infos! L'agent avait à peine eu le temps de dégotter un crayon et un bout de papier que William enfilait les informations une après l'autre. John profita de la pause du jeune pour réussir à faire quelque chose de concret avec ses notes, un espèce de résumé, puis la cadence revint. Finalement, il étudia attentivement son bout de papier (que dis-je, son calepin) silencieusement, avant d'émettre un verdict.

John - '' Un instant... Je suis désolé, mais votre ami Shadow, avec des bonnes intentions ou non, ne deviendra pas un gentil samaritain comme ça, il doit avoir fait des crimes pour lequel il n'a pas été puni auparavant, nous nous assurerons de cela avant sa libération.

Pour Harriet, selon le Lieutenant Gabriel, elle devrait facilement s'en tirer, une filette de son âge n'a pas sa place dans un système judiciaire, elle ira donc rejoindre une famille adéquate à sa personnalité, si aucun membre de sa famille ne se présente pour la chercher.

Ensuite, je ferai un rapport de tout ce que vous venez de me rapporter, cela est très apprécié. Bien sur, les détenus ont droit à une visite. Je me fait un petit refill de café et je vous y conduis. Allez venez.''


Smith sorti 0.25$ de ses poches, l'inséra dans la machine et un bruit strident désigna l'ouverture des vannes de la cafétière. Flop un bon café chaud. John en profita pour en proposer un à la victime, puis se dirigea lentement vers la salle des prisons, trousseau de clés à la main. Il ouvrit la porte, un déclic retentit et la lumière de la pièce s'intensifia. Le clochard cria un espèce de jurôn, il devait dormir. L'agent Smith le calma un peu, s'approcha des cellules du fond et les désigna de la main.

John - '' Les voilà monsieur Hokusai...''
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

Après avoir bine écouté si que Smith lui a dit. Will pouvait bien comprendre que si Shadow avait déjà fait des crimes auparavant, qu’il ne pouvait pas s’en sortir aussi facilement. Mais pour la petite Harriet il ne voulait pas qu’elle aille en centre d’accueille de famille. Will suiva Smith jusqu’a la salle des cellules. Will voyait Harriet et Shadow chacun dans leur cellule. Will alla voir Harriet.

-Hey salut Harriet. Tu as l’aire de bien aller. Je passais pour venir te dire un petit bonjour. Tu vas voir tout va bien aller maintenant tu es en de bonne garde avec monsieur Smith, t’en fait pas c’est un très policier, il ne fait que son travail. En tout cas repose-toi bien.

Will alla voir Shadow

-Hey Shadow, je sais que tu ne peus pas sortir de prison mais j’ai besoin de savoir où est JD. S.V.P dis moi où il est faut que je retrouve et que je sauve Kao.

Will attend de voir la réponse de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:33

Elle ne croyait pas qu'il se serait pointé pour elle... Elle fut surprise de le voir en si bonne forme après s'être fait battre comme la "veille"... Ou plutôt le matin... Enfin bon.

Elle n'eut pas le temps de dire un mot avant qu'il parte vers la cellule voisine... Puis lui vint en tête un certain questionnement...

-Monsieur Smith, l'interpela-t-elle, pouvez-vous m'expliquer comment cela va se passer à 14 heures 30 ? C'est en quelque sorte ma première expérience... Aussi, je dois vous prévenir qu'on me rensra visite...

Elle s'inquiètait un peu, bien consciente qu'elle se fera d'une manière ou d'une autre adopter bientôt...

[dsl, mes posts sont courts, mais je ne peux pas vraiment acomplir de grandeŝ prophécies enfermée comme ça XD Je me demandais Smith si tu pouvais faire que 14:30 arrives bientôt PLZ ^^ Déjà je ne pensais pas qu'on m'enprisonnerait j'ai hâte de poursuivre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:14

Phil arriva au poste de police suivit de Matt.
Il fit signe a son ami de rester dehors puis entra.

En entrant le jeune homme aborda une réceptioniste.
- Bonjour j'aimerais voir William Hokusai

La femme leva la tête et un instant réfléchit.

- euhmm, je crois qu'il est avec l'agent Smith. Un instant je vous prit.
La réceptioniste prit le micro et appela une autre femme.
" oui, est-ce que tu sais si l'agent smith est toujours occupé... non? okay appele le à la réceotion s'il te plait"

Un instant après on entendit dans la salle d'employer " BIP BIP l"agent Smith est demandé à la réception, l'agent Smith merci! BIP BIP

La réception regarda Phil et lui dit:

- Vous pouvez vous assoir, ça devrait pas être très long.

L'adolescent suivit les directives de la femme.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:07

(HRP : Sorry si y'a des longueurs, mon but n'était pas de rendre la chose moins intéressante, j'ai improvisé et ça a pénalise certains joueurs, je m'en excuse, je vais faire de mon possible pour que l'emprisonnement soit de courte durée pour toi Harriet, au pire fait des dessins sur du papier de toilette pour passer le temps. Razz)

John - '' Oh tu vois petite, on va te poser des questions par rapport à ce que tu as vu ce matin et tout et tout. T'en fait pas, ça va bien se passer. Et euhm, pour ta visite, tu en sera informée dès qu'elle arrivera. ''

John entenda alors un écho venant du haut-parleur : l'agent Smith est demandé à la réception, l'agent Smith à la réception merci.

*Hé merde, qu'est-ce qu'ils me veulent encore, j'en ai pour une autre journée encore putain, j'aurais du léguer mon enquête à un autre flic...*

John - '' Excusez-moi messieurs dame, je vais vous laisser seuls quelques instants, on m'appelle à l'avant, je vous reviens. ''

L'agent se dirigea vers l'entrée, avec un pas non-chalant, café à la main. Il poussa la porte de l'entrée, regarda la réceptioniste qui lui pointa du menton un jeune assit dans la salle d'attente, John ne l'avait jamais vu. Un témoin peut-être...

John - '' Monsieur, je me présente, Agent John Smith, que puis-je faire pour vous...? ''dit-il avec un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

Shadow voya William entre dans la salle, il ne passait pas qu’il serait remit sur pied si vite que sa. Shadow écouta attentivement se que lui disait Will.

-Bip Bip l’agent Smith est demandé à la réception l’agent Smith Bip Bip

Disa l’intercomme

-Alors tu veus le retrouver, faudrait que je sois avec toi si tu voudrais le revoir pour éviter qu’il te tue, mais la je ne peux pas vraiment être avec la. Je ne sais pas si je devrais te le dire, car tu irais tout droit vers la mort si tu y va tout seul. Mais bon tu ma l’aire a vraiment vouloir le voir. Je vais te le dire mais essaye de ne pas tu faire tué se serait très apprécier car j’ai des choses à te dire.

Shadow prit une pause pour bien réfléchir si il devrait y aller.

- Ok écoute-moi bien, Jd se trouve au dépanneur du coin. Se dépanneur appartient à un Frank. Se gars la est un de nos plus grand dealeur de drogue et d’arme. Alors fait très attention, quand tu va arriver au dépanneur son bureau est au sous sol. Je peus même te dire où ils ont enfermé Kao. Elle est dans une cellule, mais pour y aller au fond du sous sol il ya une grande armoire. Il faut que tu le déplacer et tu va avoir une grande porte blindé avec un système de sécurité par scanneur digital. Et le seul qui peut l’ouvrir ses la main de Frank. Après avoir ouvrir la porte blindé elle devrait être dans une des cellules qu’il y a. C’est si simple que sa.

Shadow remarqua une clé dépassé de la poche du pantalon de William.

-Mais c’est la clé de la Mustang de JD, comment il a fait pour l’avoir ??

pensa Shadow

- Ouais je ne sais pas comment ta fait pour avoir la Mustang de JD, mais alors sa arrange tout alors. Écoute Will dans le coffre de la Mustang. Soulève le tapis tu verras il y a un petit clavier numérique. Tape le code 22-19-84, une trappe va s’ouvrir tu verras il y a plusieurs pistolets avec des silencieux, se sont les meilleurs pistolets pour ne pas faire de bruit. En plus tu a plusieurs modèles comme le 92FS, le Mk 23, le USP, le Beretta 9mm, le clock et d’autre sorte. Alors tu pourras les utiliser si jamais tu te trouve en position très mais très mal. Alors je crois que tu es prêt pour le grand raid du dépanneur. Fait attention a toi, pi sois très mais très prudent avec Jd tu ne sais jamais se qui pourrait faire. Déjà que moi je suis un homme très dangereux avec se que j’ai suivi comme entrainement quand j’étais jeune, mais lui JD sa risque d’être très mais très féroce. Bonne chance si tu a une chance dit de ma part à JD et Frank d’aller se faire foutre et qu’ils n’auront jamais ma tête.

Shadow retourna se coucher dans le lit qui n’est même pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:22

Désolé, mais nous avons plus le choix. Avant de rédiger un autre post (wil, shadow) tu dois corriger les derniers car il y a vraiment trop de fautes ÉVIDENTES.
Je sais que moi aussi, phil , je fais beaucoup de faute mais beaucoup moins que toi... il y a des erreurs de 1 ere année !!!

Désolé mais ça fait plusieurs fois qu'on en parle et se n'est toujours pas comprit.


Merci

admin & Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:04

Auparavant, Philipe ne se serait jamais imaginé en train de discuter avec un policier. Mais depuis certain temps, il a découvert leur utilité.

Le jeune adolescent se leva et du premier coup d'œil il dévisagea l'homme devant lui, par mauvaise habitude. Puis il se reprit en main

- Bonjour agent Smith. dit-il en souriant moindrement,

-Je voulais savoir si William Hokusai est ici présent. ajouta-il

Phil était impatient mais essayait de garder cela pour lui.
Mais après quelques secondes, il dit d'un ton impatient :

- uh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de quartier #59 - Salle de prisons Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de quartier #59 - Salle de prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser