Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Poste de quartier #59 - Salle de prisons

Aller en bas 
+2
Shadow
Agent Smith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:34

* Un autre! Putain de merde...*

John - '' Euh oui bien sur monsieur. Vous n'avez qu'à remplir un formulaire de présence à la réception, puis une fois ceci fait, suivez-moi. ''

John patienta quelques instants, le temps que le jeune homme réponde aux questions posées, puis ils entrèrent dans la salle principale et se dirigèrent vers le fond de cette dernière.

Une fois revenu à la salle des prisons, l'agent Smith lança un commentaire en l'air.


John - '' Alors, toute la petite famille est là? *rigole* Euh oui bon... Monsieur désirait vous voir monsieur Hokusai. ''

(HRP : Pour faire avancer les choses un peu plus vite, disons qu'il est maintenant midi, avec tout le parlage, z'êtes d'accords?)
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:11

(ok)


Phil vit Wil tout seul et ce dernier lui expliqua toute la siuation.

* depuis ce vol, il y toujours plein de problèmes...*
Pensait Phil.

- regarde Wil, il y a un de mes contacts qui m'a dit qu'il a vu Kao et l'homme entrer dans un depanneur et ça fait un moment qu'il est là...

*on va devoir trouver une solution..... mmmmm* pensait phil.

L'adolescent approcha de son ami et lui chuchota :

- je ne sais pas si le policier va te laisser sortir.... mais sinon tu ne dois surtou pas lui dire que je suis venu me renseigner car il va m'enfermer ici pour pas que je rèlge le problème moi même.... comprit?

Phil tappa sur l'épaule de son ami et lui fit un clin d'oeil que seul wil pu remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:34

Après que Phil lui est chuchoter a l’oreille des mots qui aimait attendre.
Will était content de savoir que Phil est prêt à tout pour aller aider Kao.

Will regarda Phil

-Ha je suis content que tu sois enfin venu on va pouvoir aller régler nos chose. Oublie pas pour notre parti sais 3 a 3 alors on va enfin savoir qui va gagner. Mais avant va falloir aller voir mon oncle.

Pendant qu’il disait cela a Phil, il lui fessa un clin d’œil. C’était une ruse afin d’être sur qu’il puisse partir du centre de police sans que Smith le retiens.

Will alla voir l’agent

-Monsieur Smith vu que je vous es tout dit l’histoire va falloir que je parte régler mes affaires. Se fut un plaisir d’avoir fait affaire avec vous et j’espère que vous allez retrouver mon amie qui c’est fait enlevée.

-Aller Phil suis moi on va aller a ma voiture puis aller la régler cette partie.

Will espérait que Phil comprenne qui ne fessait juste parle en code et qu’il ne fasse rien rater
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:08

*Pathétiques...*

Voir qu'ils allaient tuer quelqu'un... Elle ne les croyaient pas vraiment et elle doutait qu'ils en auraient le courage, mais elle même avait accomplis un tel acte de démence. Harriet ne leur souhaitait pas ça. Si elle le devait elle leur épargnerait le malin déplaisir et elle le ferait elle-même? Non. Son esprit déraillait à force de moisir entre les même quatre murs depuis quelques heures déjà... Elle ne voulait plus se mêler à tout ça, mais elle n'aurait pas le choix de finir sa propre enquête. Ses pensées se tournèrent alors vers Richard qui l'avait gentillement laisser partir. Que deviendrait-il s'il apprenait qu'elle n'était pas au bout de ses peines finalement... Et puis cette dame qui venait la chercher... Qu'attendait-elle? Enfin... Rendue ou elle l'était jusqu'à présent, elle se laisserait bercer par les flots, tantôt doux, tantôt violents, du destin...

-Je ne cracherais pas sur la mort à votre place...

Murmura-t-elle plus pour elle même que pour les autres. Il était clair qu'ils n'agraveraient seulement un peu plus leurs problêmes s'ils s'élançaient dans de longues histoires comme celles-là. Harriet était très jeune, mais sa fraîcheur n'avait rien d'innocent. Elle arrivait miraculeusement à se mettre à la place d'adultes et de d'autres grandes personnes sans vraiment avoir vécu d'histoire semblable... L'agent Smith par exemple... Il était jeune et paraissait bien. Il était travaillant, mais Harriet voyait bien qu'il était épuis. de s'arranger avec les dossiers de tout le monde autour... Elle se replia sur elle-même et attendrait encore un peu. Elle s'endormit aussitôt... Rêvant d'une route sur laquelle elle marchait depuis toujours et sur laquelle elle marcherait pour l'éternité...

-Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de quartier #59 - Salle de prisons   Poste de quartier #59 - Salle de prisons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de quartier #59 - Salle de prisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser