arrive de la maison de will
Will se réveilla dans une chambre à l’hôpital.
- Ha je vraiment au dos .C’est un peu normal après le coup que Jd ma donner.
Peu à peu il se rappela se qui c’était passé chez lui. Mais quand il se rappela que Kao avait été enlevé par Jd. Il enleva la seringue qu’il avait après le bras, il s’habilla. Quand il était, il regarda dans le couloir à droite et à gauche.
-
Ouais faut que je sorte d’ici sans me faire voir. Il prit un saros et il s’incrusta dans un groupe d’interne qui venait d’arriver afin de visiter l’hôpital. Pour l’instant tout allait bien. Il suiva le groupe lors de la visite. Le groupe passa à coter de la porte des escaliers. Il se pencha au sol afin d’attacher son soulier (il fait semblant) du moment que le groupe était un peu éloigner il ouvrit la porte et il commença à descendre les escaliers. Pendant qu’il descendit les escaliers, il en profita pour enlever son saros et il le laissa trainer dans les escaliers. Rendu au premier étage, il fessa juste s’emblant de faire comme si il venait de visiter une personne. Il remarqua qu’il y avait deux policiers à la sorti.
-
Merde je suis dans la merde faut pas que les policiers me pogne pour que j’aille au poste de police. Il faut que je retrouve Kao. Je vais tenter le tout pour le tout.Will continua à marcher vers la sortie. Du moment qu’il passa la porte, un des deux policier l’arrêta.
-
Excuse moi le jeune a tu du feu sur toi. Lui demanda le policier
Will pensait qu’il l’avait reconnu. Il était assez content que le policier lui demande du feu
-Euh oui, oui j’ai du feu tenez monsieur. Will lui tendis des allumettes.
-
Ha merci le jeune. Lui disa le policier
Will reprit son paquet d’allumette et prit la direction de sa maison
maison de will