Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le réveil après le mal

Aller en bas 
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

le réveil après le mal Empty
MessageSujet: le réveil après le mal   le réveil après le mal Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:46

Arrow arrive de la maison de will

Will se réveilla dans une chambre à l’hôpital.

- Ha je vraiment au dos .C’est un peu normal après le coup que Jd ma donner.

Peu à peu il se rappela se qui c’était passé chez lui. Mais quand il se rappela que Kao avait été enlevé par Jd. Il enleva la seringue qu’il avait après le bras, il s’habilla. Quand il était, il regarda dans le couloir à droite et à gauche.

-Ouais faut que je sorte d’ici sans me faire voir.

Il prit un saros et il s’incrusta dans un groupe d’interne qui venait d’arriver afin de visiter l’hôpital. Pour l’instant tout allait bien. Il suiva le groupe lors de la visite. Le groupe passa à coter de la porte des escaliers. Il se pencha au sol afin d’attacher son soulier (il fait semblant) du moment que le groupe était un peu éloigner il ouvrit la porte et il commença à descendre les escaliers. Pendant qu’il descendit les escaliers, il en profita pour enlever son saros et il le laissa trainer dans les escaliers. Rendu au premier étage, il fessa juste s’emblant de faire comme si il venait de visiter une personne. Il remarqua qu’il y avait deux policiers à la sorti.

-Merde je suis dans la merde faut pas que les policiers me pogne pour que j’aille au poste de police. Il faut que je retrouve Kao. Je vais tenter le tout pour le tout.

Will continua à marcher vers la sortie. Du moment qu’il passa la porte, un des deux policier l’arrêta.

-Excuse moi le jeune a tu du feu sur toi. Lui demanda le policier

Will pensait qu’il l’avait reconnu. Il était assez content que le policier lui demande du feu

-Euh oui, oui j’ai du feu tenez monsieur. Will lui tendis des allumettes.

-Ha merci le jeune. Lui disa le policier

Will reprit son paquet d’allumette et prit la direction de sa maison

Arrow maison de will
Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil après le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le passage apres une mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser