Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une jounée dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:25

William jouait au basketball dans le parc avec ses amis . Ils fesaient une partie de trois contre trois . Mais pendant qu'il jouait un groupe de six personnes arriva dans le terrain de basket .C'était Gorgi le capitaine de l'équipe de basketball de l'école mais aussi c'était le pire ennemi de Will.

Georgi avanca vers Will et Will avanca vers Georgi
Georgi lui disant
Dégage de mon terrain c'est moi le boss ici
Will réplique : retourne dont dans ta ville perdu ici c'est ma ville mon terrain
Georgi lui dit :
une partie de 50 points , cinq contre cinq avec un pari de 20$ la personne qui joue. Le gagnant remporte l'argent et le perdant devra foutre le camp du terrain

Will accepta le défie
Le total de la somme du pot de pari était de 200$$$
Et la partie commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Thomas passait par le parc par hasard et vit des gangs de gars parler et commencer à jouer au basket pour de l'argent. Il s'approcha et vit Georgi, un gars qu'il connaissait bien. Il a toujours considéré qu'il vallait mieux qu'il se tienne ami avec des gens comme lui plutôt que le contraire, et c'est ce qu'il avait toujours fait et c'était très bien comme ca. Il entra sur le terrain.

-Hey si c'est pas Georgi! cria-t-il en s'approchant de lui.

Ils se donnèrent une poignée de main et se frappèrent ensemble (Tk dur à écrire lol)

Il sortit du jeu en reculant.

-Jvous r'garde jouer allez-y!

Puis il se dirigea vers le banc et s'assit sur le dossier

*Qui est l'autre gang? *
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

William à apercu le un gars rentrer dans le parc et aller donner la main a son ennemi . Will ne conait pas le gars qui est entré il la juste croisé dans la rue . la partie reprie Will avait le ballon il fait quelque déjoue fait une superbe passe a un de ses amis et son ami lui refait la belle passe il il en profite pour faire un joli dunk . En se moment le score était de 47 a 48 pour son équipe . Mais alors que Georgi prit position avec le ballon Will essaye de lui reprendre mais georgi le déjoue en fesant une jabette à William et georgi essaye un lancer de trois points et le ballon passa dans l'anneau.

L'équipe de georgi gagnant la parti et l'argent
William mentiona qu'il y avait une faute lors du déjoue que georgi avait fait car on na pas le droit de faire de janbette

georgi lui dit que c'est le jeu

Will frusté avance vers georgi pour le cogner mes ses amis l'empêche
georgi savait qu'il avait fait une faute mais il sent foutait le but pour lui était d'avoir l'argent et d'avoir gagner


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

Quand geogi marqua, toute son équipe l'applaudit. Par contre l'autre équipe et prinicpalement Will n'est pas content.

Lorsque Thomas vu qu'une bataille était sur le point de se faire il courrut jusqu'au terrain et tenta èa l'aide de d'autres gars d'arrêter les deux capitaines.

-Hey oh ca suffit les gars. Je propose que Goergi refasse un panier pénalty à 3 point et nous pourront considéré que son équipe gagne s'il marque. Quest-ce que vous en dites??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:35

Phil passa devant le parc il vit les deux gars qui avait l'air de ne pas trop s'entendre et Thomas les séparé.
*Hey cool une bataille ca m'intéresse*

Il approcha des gars, toujours sur son skate.

-Hey salut les mecs!. J'peux embarquer
dit il en riant.


IL fit rebondir son skate dans ses mains pour ensuite aller rejoindreThomas et lui demander:

- Hey salut tom, combien ils ont gagé cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

Thommy vit quelqu'un s'approcher et finit par remarquer que c'était Philippe.

-hey!

Ils se prirent la main, s'approchèrent l'un de l'autre et se tapèrent dans le dos.

- 200$ jcrois. Mais c'est pas sûr qui gagne... J'attend juste de voir ce qui va s'passer dit-il en pointant de la tête les deux équipes un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

* ah merde il y a pas de bataille icite, j'men vais*
pensa-til en écoutant Thomas.

- Ah ok mec! Mais là je suis un peu pressé. Donc je pourrai pas rester plus longtemps mais tu m'dira se qu'il en est plus tard. s'il y a de quoi je suis au skate park.

Il serra la main de son ami et cogna sur le poing après.

Il sauta sur son skate et continua son chemin

- Bye tout l'monde jvous laisse à vos petites histoires
Il rit et parti.

Arrow Skate park
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

-ahahah! okay mec c'est bon! chow!

Il regarda la gang de gars qui ne semblait toujours pas s'être décider.

Il soupira.
*Décourageant*

-Bon les gars qu'est-ce que vous faites!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

Elle suivait Phil depuis qu'il était partit de l'arcade.

K-D vit Thomas sur le terrain et s'approcha pour lui parler.

-Thomas!! hey hey!

Elle s'approcha avec un grand sourire, contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:15

Il se retourna quand il entendit à nouveau son nom. Il vit Kao arriver et esquissa un sourire à son tour.

Il se mit à marcher dans sa direction en oubliant les autres gars pendant un moment. Kao était comme sa soeur, sa complice, sa grande amie.

Il la serra dans ses bras.

-comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

Elle le serra dans ses bras

-Bien merci

Elle regarda les gars au loin un instant.

-Euh Thomas, c'est à Philippe que tu étais en train de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

-Ohhhhhhhh et pourquoi cette question?

Il ricanna

-Ouais c'est bien à lui je parlais. Allez file, il va au skate parc!

Il lui fit un sourire.

-Allez, à la prochaine

Il lui tapa dans la main avec son poing et elle le fit à son tour (un "rituel" qu'ils fesaient depuis toujours.)

Il marcha jusqu'au terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

-Ahahah très drôle... non non mais de touet façon je me promenais et jdois y aller...

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tapa dans la main.

- Bon aller, bye!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

William toujours fustré pensa à la proposition du gars qui les a séparé . Il remarqua un gars sur son skate arrivé dans le parc et quelque minute plus tard le voyait repartir vers une autre direction et de même il voyait une jolie jeune fille rentrer qui allait voir le gars. Il avait deja entendu parler d'elle car Damien un de c'est ancien ami qu'il n'a jamais aimé la niaisait.

Pour la game il ne savait pa trop quoi faire car se serait suposer d'être à lui à faire le shot et non a georgi car c'est georgi qui a fait la faute
mais vue que Will a un bon resonnement il accepta la proposition du gars .

Georgi se place sur la ligne des trois points et tira
malheureusement il marque son lancer

mais Will rapella a georgi qu'il avait le droit à un second lancer pour une faute.

Georgi lanca le ballon et le ballon passa dans l'anneau l'équipe de georgi avait gagner

Will dessu d'avoir perdu prit ses affaires et se prépara a partir
Georgi alla voir William
georgi dit: ecoute Will je sais qu'on ne sait jamais bien entendu mais vous avez jouer une belle game

Will le regarda et lui dit : merci georgi belle game on se reprendra

Will alla voir le gars qui les à séparer et lui dit : hey mec merci de nous avoir séparé et d'avoir proposé cette solution .

Georgi cria a Will : si tu veut tu peut rester sur le terrain pour jouer tu n'est pas obliger de partir .

Will le regarda et lui fit signe et se retourna vers le gars et il lui dit encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:01

Thomas regarda les deux tirs de Georgi, puis il vint pour partir mais Will vint lui parler.

-C'est bon. J'me dis qu'il vaut mieux essayer de bien s'entendre avec des gars comme eux alors...

Il pointa l'équipe de Georgi du menton.

-De rien. bon j'y vais a+

Il sortit du parc et se dirigea chez kao, voir si elle était rentrée.

Arrow Chez kaoline , passe par le skate parc
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

aprs que le gars est quitté le terrain Will reprit ses affaires et parti avec ses amis au casse croute de la ville
mais georgi le voyant partir cri a will
<< on se reprendra pour une autre game une bonne fois >>

Will se retourne lui fit signe et parta

Arrow au casse croute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jounée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une jounée dans le parc   une jounée dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une jounée dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser