Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Parc bord de l'eau

Aller en bas 
+5
JD
William
Tom
Kao
Philipe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

En chemin il parlait de tout et de rien.
Arrivé au parc, Phil fit un clin d'oeil à Kao. Il sauta sur son skate pour rouler sur le bord d'un banc, descendre de celui ci et rouler jusqu'à l'autre banc pour s'assir en arrêtant sa planche avec les pieds et l'attraper au vol avec ses mains.
Enfin bref, il fit un acrobatie pour impressioner, du moins un peu, K-d.

Il attenda que celle-ci vienne le rejoindre. Pendant ce (na na) temps il sortit une gomme de ses poches, de la gommes aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Elle laissa parler Phil durant le trajet et regarder ses acrobaties d'un air normal.

*pas question qu'il voit que je suis impressionnée..*

Elle s'avanca vers le banc pour le rejoindre et le vit prendre une gomme.. aux fraises.

*Non mais... j'suis sûre qu'il trouve ca drôle en plus!*

-Ahahah

*AHAHAH j'ai l'air conne... Hey ta une gomme aux fraises aujourd'hui Hihihi*

Elle regarda vers l'eau. Elle décida d'y aller. Kao regarda Phil un instant puis se leva sans rien dire. Elle couru jusq'au bord de l'eau.

*une chance je cours bien... Pas comme toutes ces filles qui se dandines.*

Elle eu une image assez drôle. Arrivé près de l'eau elle enleva sa veste et ses pantalon. Elle plongea dans l'eau en camisole et bobette.

*Une chance, j'ai mis mes plus jolies ce matin.* pensa-t-elle toujours sous l'eau.

Elle remonta à la surface et regarda Phil au loin.

-Viens m'rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:04

Phil vit Kao se déshabiller devant lui. Elle étais de dos, heureusement. Il resta un instant bouge bé
* non mais elle est pas génée.... de plus elle est vraiment belle comme ca*
Il la regarda sauter à l'eau mais dès qu'elle se retourna vers lui il changea son visage pour ne pas qu'elle pense qu'il est un obsèdé.
Il sourit et dit en cachant sa joie

- ouais ok j'arrive.

Alors il enleva son chandail en premier. Son corps le gêne, car Phil est un peu musclé disons que le skate et 'exercises travail ses abdominaux...
Il enleva ses choses de ses poches, les mis dans ses souliers qu'il enleva aussi.
Il approcha de l'eau et décida finalement de se mettre en boxer. alors il enleva ses jeans quil lanca proche de ses choses. Il prit son élan et sauta dans l'eau pour faire une grosse bombe.

* ah ça change les idées être dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Elle le regarda se déshabiller en se forçant pour ne pas esquisser un petit sourire. Elle se baissa légèrement dans l'eau de manière à cacher sa bouche mais pour pouvoir respirer et là, elle sourit.

*Woaahhh *

Elle se poussa juste à temps pour ne pas qu'il atterisse trop proche d'elle.

-Ahhh cria-t-elle avant qu'il fasse une grosse bombe à ses côtés.

Phil était maintenant sous l'eau. Elle nagea à l'entour de l'endroit où il avait sauter et attendit qu'il remonte à la surface en le cherchant des yeux à travers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:15

Alors que des bulles se firent voir , Kao s'attendait à voir Phil mais une tête étrangère apparue

* Hihihihi La tête qu'elle aura quand elle verra que c'est moi et non pas l'autre qui remonte *

Sortit de l'eau il s'exprima

Salut ma belle, Cette eau a transformée ton grenouille en prince charmant ( moi Wink )

Tom partit à rire et partit de la place en vagabondant sans but ailleurs afin de taquiner les gens
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:07

Kao attendait toujours que Phil remonte. Elle commençait à s'inquiéter quand elle le vu apparaitre.


-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Il vit un autre garcon.

-Mais qui es-tu? Ce n'est pas drôle!

Elle s'éloigna de lui en regardant où était rendu Phil.

*Aller, remonte.... *
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:19

Phil remonta un peu plus loin que Kao car il n'ouvrait pas les yeux dans l'eau. Il vut cette étranger avec elle. Il approcha à la nage.

- ca va kao?
dit phil en la regardant

puis il ajouta au garcon en se mettant en côté de Kao.
-mais qui est tu toi?

Il attendit la réponse du garcon

* merde il va tout gacher celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:34

Tom et son acuité à répondre habilement aux question ...

Je suis l'élu de ses rêves, je suis l'étoile qu'il manquait dans ses yeux afin de la rendre parfaite à tout point , mais, surtout Wink Physique !

Je t'avouerai jeune homme, que dans la profondeur de son regard , je me suis perdu et j'y ai trouvé une flamme énorme dévorant son regard, celle de l'amour !


Très habile avec les mots Tom, était fier de ces quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37

Kao le regarda, incrédule. Elle tourna son regard vers Philipe. Elle était impressionée oui, mais trouvait que ce gars était trop vantar.

Elle eut comme l'impression qu'il fallait qu'elle parle. Il y avait comme une légère tension dans l'air.

-Euh excuse moi, mais on s'connait pas.

Elle se tourna vers Phil.

-Tu viens, on va aller plus loin.

Toujours en nagea elle lui prit la main et exerça une petite pression pour qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Philipe regarda un instant l'individu avec un air qui voulait dire :
"pour qui tu te prend toi?"

Sans rien dire du tout il suivit Kao un peu plus loin.
* cool elle semble pas très intéressée à l'autre gars... malgré qu'il sait bien si prendre avec les mots.... comme il a dit deja? l'élu de son coeur... non l'élu de ses rêves...ensuite, la flamme de son regard... euhmm il est un peu quétaine ce mec*
Pendant que phil pensait à tout ça, les deux adolescents se rendirent un peu plus loin.

Pendant que Kao nagea devant lui il entra sous l'eau pour lui faire peur...
Il y resta un instant attenda qu'elle se retourne. Cette fois il ouvrit les yeux sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:59

Kao nageait devant Phil.

*non mais, il se croit l'autre...*

Elle vint pour dire quelque chose mais remarqua que n'était encore une fois plus la.

*Argghh*

Elle commenca à s'inquiéter

-Phil. Mais où es-tu encore!?...

Elle se tourna et regarda partout, de plus en plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

Phil remonta à la surface puis ramena Kao avec lui sous l'eau pendant un instant. Puis il remonta avec elle et partit à rire.
Après qu'elle pu enfin respiré il lui envoya de l'eau au visage pour commencer à jouer et rigoler avec elle.

Il partit au loin pour ne pas qu'elle l'attaque.

- na na na
dit il
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

Elle fut soulagée en le voyant remonter à la surface. Elle fut tout à coup amener au fond de l'eau. Elle ne s'y attendait pas. Lorsque Phil la relacha elle reprit son souffle , ca lui pris un petit instant.

-Ahh... Tu cherches la bagarre!?

Elle reçut de l'eau au visage

-Ahhhh! Et bien tu l'as trouver!!!

Il se sauva.

-C'est ça, nage toujours!! J'vais t'rattraper!!

Elle nagea sous l'eau pour le rejoindre.

Elle finit par le rattraper.

*il a ralentit... il va me dire qu'il me laissait des chances...*

Ils remontèrent à la surface et elle se lança sur son dos et lui cala la tête.

Elle rit.

-Ah ah Tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:58

Tom revins en direction des deux jeunes adolescents

Dis-moi , Beauté Fatale , tu ne saurais pas , dis-moi, ou je puis trouver un endroit branché en ville ? Je me cherche quelques nouvelles conquêtes et je ne sait point ou trouver afin de trouver une dame aussi charmante que toi Cool

Il s'amusait encore à se venter mais vis bien que la jeune fille était tannée de ces sottises

Bon d'accord je vous laisse en amoureux , je vais à la plage ... Par ailleurs, t'a pas mal de chance petit gars !

Arrow Plage
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:56

Kao se retourna en voyant l'autre gars revenir. Elle le regarda en voulant dire : Qu'est tu veux encore. MAis elle ne dit rien et se contenta de lever les yeux.

*Non mais... Il veut vraiment tout gaché.*

Elle était toujours sur le dos de Phil (elle essayait de le recaler) donc il ne pu voir son visage (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:32

Phil fut surpris que Kao vienne le rejoindre aussi vite. Il calla dans l'eau et trouva ca très amusant.
Puis le jeune garcon revena encore une fois les parler mais phil ne fit comme si rien n'était et répondit pas. *ouais je suis chanceux*

Après instant qu'ils s'amusaient, phil et Kao, l'adolescent se calma un peu et la regarda.

- tsé kao... l'autre jour au skate parc quand tu nous a vu niaiser....comenca -til.

Phil ne sait pas comment s'y prendre *comment je lui dit ca merde*

- Ben... entre gars on déconne souvent. Et on riais pas de toi ni de ton nom... math me niaisait simplement car tu es une fille... et j'ai peut-être beaucoup embarqué.....ajouta-til
*Mais c'est comme ça des gars!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

Elle revint au sérieux elle aussi, voyant qu'il hésitait pour lui dire quelque chose. Elle fut gênée quelque peu.

-T'aurais pas du, c'est méchant quand même... et j'ai eu l'impression que tu riais de moi alors que je pensais... ...ben que jpensais pas que tu rirais de moi...

Elle le regarda en face et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:13

Phil ne sut quoi dire qu'un simple
- je suis désolé K-d... je ne voulais pas rire de toi... je ne suis pas ce genre
ajouta il avec un air un peu piteux. Philipe détestais s'excuser au gens mais pourtant... cette fois il n'a pas eu de la misère.

Puis il reprit son air de d'habitude. Le jeune adolescent sourit à Kao et dit:
-Je veux t'amener quelque part

Il l'a prit par la main et ajouta
- viens... viens avec moi.

Il sortit de l'eau en la relachant.

Il s'assit sur le banc et remit ses pantalons. Les nuages noirs commencaient à prendre toute la place du ciel.





ps: dans le lac, il y a plein de goutte goutte loll
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:07

Ellle écouta ses excuses avec un petit sourire. Elle était joyeuse d'entendre qu'il ne se moquait pas d'elle et ne le cacha pas.

-C'est correct... répondit-elle à ses excuses

Il lui proposa de faire autre chose:

-Vas-y, je te suis !

Elle sortit de l'eau èa son tour et repris ses vêtements. Sa camisole étant mouillée, elle était transparente et on pouvait voir sa brassièere noire en dentelle. Elle voulu se couvrir mais sa veste blanche ne serait d'aucune aide... Elle enfilant donc ses pantalons et remis ses sandales. Elle se replaça les cheveux et se tourna vers Phil.

Elle l'observa et vu qu'il la regardait aussi. Elle croisa ses bras sur sa poitrine (non mais quand même Razz ), un peu intimidée...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:14

* mmm, qu'elle est belle comme ca* pensa il.
Phil reprit ses idées. Et prit son chandail qu'il mit dans son sac. Il prit dans ses bras son skate afin de marcher à côté de Kao. Il mit son sac sur son épaule et parti avec Kao plus loin....


Arrow maison thomas
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

Kao arriva au pas de course. Cette fois, elle avait son maillot alors elle ne serait pas gênée d'aller à l'eau.

* Pour une fois que j'ai mon maillot, il n'y a personne dans l'eau...*

Elle s'avança près de l'eau et s'assit dans le peu de sable qu'il y avait.
Elle regarda au loin, le ciel était d'un bleu clair et le soleil était chaud. C'était une des rares journées d'été où tout était calme malgré la chaleur qu'il fesait.

Elle enleva ses chaussures, sa camisole et ses pantalons et les laissa sur le sable.
Un peu plus loin d'où elle était, il y avait une petite colline. C'était une petite butte de gazon qui montait par dessus l'eau. Elle y avait souvent été plus jeune, ses amis et elle avait attaché une corde sur une branche de l'arbre et s'en servait comme une corde de tarzan et sautaient dans l'eau, plus creuse à cet endroit.
Elle s'y aventura. Elle plongea dans l'eau et en ressortit pour s'installer dans le sable chaud.

Elle y resta un moment à se faire bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:40

Les garçon passaient devant le parc en continuant de parler de tout et de rien...Wiliam expliqua des choses à Phil et celui-ci l'écoutait attentivement. Puis au loin il remarqua qu'il n'était pas seul. Alors par curiosité il rergarda comme faut qui était-ce....

- hey wil c'est Kao
chuchota il en tapant sur son épaule

- vient on va aller la voir.... fait pas de bruit tu va lui faire peur....

Philipe se dit que s'Il niaisait un peu peut-être que Wil se sentirait mieu, malgré que de toute façon apres cette connerie il parlerait surement de la mort de sa mère a Kao.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:13

Will suiva phil de proche sans faire de bruit mais il n'avait pas la tete sa ne lui tentait pas vraiment de faire des niaiserie mais bon juste pour le fun il suiva de proche phil tout en s'approchant de Kao .

mais quand will regarda un peu plus loin vers sa gauche il remarqua un homme qui les regardait mais il ne fit pas attention a cette homme .
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:51

will commenca a trouver sa long de s'avancer en mode ralentie afin de faire peur kao. will prit le pas de l'avant et il s'aprocha de Kao pas trop vite mais pas trop lent et il pencha sa tete juste au dessu de Kao et il lacha un gros crit

<< SALUT KAO QU'EST TU FAIT LA !!!!! >>

Et wiil parti a rire Wow pour une fois que will rit depuis tout les évènement qui ont surgit précédament
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:19

Toujours étendue au soleil, elle ne se doutait pas de ce qui se passait juste à côté d'elle. Elle était en train de penser que ses parents devraient bientôt revenir de leur voyage d'affaire quand...

-AHHHHH!

Elle se relea d'un coup.

-Wil! Mais qu'est-ce que tu fais la!
dit-elle surprise mais aussi contente

Elle ne vit pas tuot de suite Phil, qui était un peu plus loin

-Ah Phil! Salut!

Elle se leva et alla prendre sa camisole et l'enfilla par dessus son maillot.

-Vous faites quoi a part me faire peur ?
lanca-t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser