Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Parc bord de l'eau

Aller en bas 
+5
JD
William
Tom
Kao
Philipe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:45

Will continua a rire mais il reprit très vite son aire dépressif et triste .

il répondit à la question de Kao

<< on fesait pas grand chose la on revien du parc pi bin c'est a peu pret sa. êt il c,est des choses et c'est sa >>
disa t'il d'une voit base et triste

il resta la devant elle en attendant que Phil arrive a leur coté .
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:13

Jd arriva au parc il stationna sa voiture un peu plus loin du parc afin que les jeunes ne la remarque pas .

Il rentra dans le aprc et il alla rejoindre Shadow qui était assis sur banc pas trop proche et pas trop loin des trois jeunes en train de manger une poutine .

<< salut shadow quel est la situation >>

Shadow lui répondit

<< bof rien de spécial l'un des gars a fait peur à la petite fille. Mais quand je regarda le gars il a l'aire bien triste dépressif. Sa doit être celui que tu as tué sa mère >>

Shadow lui montra du regarde de quel gars il parlait

JD répondit

<< Ouais c'est bien cela c'est sa mère que j'ai tué . C'est super bien il va être facile de le brisé il est déja faible a cause de la mort de sa mere et de son pere alors on va avoir la tache plus facile que prévu . Hey Shadow tu me fil ta poutine j'ai faim >>

Shadow passa sa poutine a JD et les deux ganster resta la a espionner Will , Phil et Kao faire leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Le passé revient...?   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Zeal a passé la nuit dans un hotel pas trop loin du petit dépanneur. Près à passer une nouvelle journée, il alla donc à la recherche de son futur logi. Sa rencontre avec le propriétaire fut brève, puisque celui-ci avait quelques urgences à terminer. Zeal conclut l'entente nécéssaire et l'appartement est désormais à lui.

La nuit était finalement tombée que Zeal décida d'aller prendre de l'air et voir un peu la ville.

Il prit la direction vers le parc. Il avait entendu dire que c'était un excellent lieu de rassemblement pour connaître de nouveaux gens.

Une fois arrivé, il apperçu la jolie Kao, qui était accompagnée par 2 autres garçons. Il décida d'aller à sa rencontre, au moins lui dire bonjour.

- Hey! salut... tu me reconnais? Zeal... Oh, désolé, je vous dérange.

En voulant faire demi-tour, Zeal cru apperçevoir une imposante silhouette dissimulée derrière un buisson. Mais il avait peut-être mal vu...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:58

Err... tu es la veille et tu te cherche un abri.. pis tu parles à du monde du lendemain?? ça marche pas ton affaire.......

.......

Je te suggère de lire et de réajuster tes posts....

******************************************************

C'est mieux dans le sens que tu t'es trouvé l'abri Very Happy

Mais.....

le plus gros problème, c'est que tu es la nuit, et que kao est lelendemain.. il faudrais tu dise, j'ai passé la nuit dans l'appartement, et le lendemain, à mon réveil en plein milieu d,après-midi, je décidai de prendre l'air et je me rendi au parc ou, par hasard je reconnu kao etc.......


c'est que zeal voyage à travers le temps depuis quand??? Wink


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:16

content la???

----------------------------------

Mrd lit mieux que ca!

'' Zeal a passé la nuit dans un hotel'' ya tu de quoi plus clair pour dire que cest le lendemain??

et non il ne voyage pas dans le temps ( Sad


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:21

(LOl!)

Lorsqu'elle entendit une voix l'appeler elle se retourna et vut Zeal, le garçon qui était entré chez elle par effraction.

Elle se leva pour aller à sa rencontre, tandis qu'il allait partir
-Salut...
Elle suivit son regard et remarqua à son tour l'homme sur le banc du parc mais ne s'en soucia pas.

Elle se tourna vers Phil et Wil
-Euh, les gars Voici Zeal. Je l'ai rencontrer hier dans... Euh en fait c'est le frère de Tony.

Elle se tourna vers lui avec un sourire et désigna les garçons d'un signe de main:
-Lui, c'est Phil et lui, William.

Ce n'est qu'au moment ou elle pointa Phil qu'elle se rendit compte qu'il n,avais pas parler depuis qu'il était arrivé. Il semblait un peu nerveux et ne lachait pas Wil des yeux.

-Alors tu t'es trouvé un endroit où dormir
demanda-t-elle à Zeal, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:21

Phil n'arrêtait de fixer l'homme proche d'eux.
*merde qu'est-ce qu'il nous veut*

Puis l'arrivé de Zeal fut la cerise sur le sundae!
Phil ne regarda même pas Zeal,il se retourna vers Kao et lui dit comme si le garcon n'était pas la

- quoi tu parles avec le frère de l'homme qui a voulut t'assasiner?!!!

Phil ne comprenait pas ou plutôt ne laissait aucune chance pour comprendre. Dans sa tête c'était clair, tous se qui entourait Tony était mal pour eux.Le lien de parenté était de trop pour Phil. La méfiance allait rester dans l'air longtemps pour lui.

Phil se retourna vers Wil pour qu'il dise de quoi par rapport à ça. Il savait bien que lui aussi en voulait surment encore à Tony. Et pourtant... si on connaissait bien l'histoire de Tony on pouvoit comprendre et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

Kao était près de Zeal quand Phil se mêla à la conversation ou plutôt parla à Kao en oubliant la présence du frère de Tony.

En réponse à sa "question", elle lui fit de gros yeux en espérant que Zeal ne fasse pas trop attention à ce qui se disait devant lui.

Elle regarda Wil à son tour espérant qu'il n'en rajouterait pas plus. Il n'avait pas l'air à suivre la conversation et finalement il ne rajouta rien. Mais elle avait l'impression que Phil n'allait pas en rester là avec le nouveau venu (Zeal).

Elle s'avanca vers lui le prit par le bras et le tira un peu plus loin.

-Désolée, juste une minute
fit-elle à l'intention des deux autres garçons en levant un doigt en l'air.

Elle s'éloigna avec Phil

-Mais qu'est-ce que t'as enfin!?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:20

Phil suivit Kao. Il vint pour commencer sa phrase mais se retourna derrière lui et fixa Zeal pour s'inspirer.Il se retourna vers Kao et vint pour pogner les nerfs et gueler après elle pour sortir toute sa fustration. Mais quand ses yeux croisèrent ceux de Kao il prit une grande respiration pour ne pas perdre les plombs et réfléchit.

* calme toi Phil, tu n'as pas d'affaire à chier sur elle....*

Il lui sourit et pensa à se qu'il pourrait bien lui dire. Le suicide de la mère à Wil, l'histoire avec Tony, sa mère soule qui ramène des chats de goutière à la maison... tous ça fesait en sorte que Phil ne savait plus quoi penser de la vie. Il était découragé mais venait de comprendre que même s'il dirait toute sa fustration à Kaoline ça ne changerais rien... au contraire il empirerait la situation.

Puis il finit par répondre

- je ne sais pas trop quoi penser....
il soupira
- tsé tout ces histoires arrivent... pi là je comprend juste pas... Tony, Zeal... je ne lui fait simplement pas confiance tsé... Tony à quand même essayer de...

Il regarda par terre. puis remonta ses yeux dans ceux de Kao
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:39

Kao regarda fixement Phil dans les yeux comme si elle tentait de lire dans ses pensées.

Elle sentait qu'il refoulait ses sentiments en dedans de lui mais ne comprenait ni pourquoi ni ce qu'il ressentait. Quelque chose se passait, elle le savait. Entre Phil et wil, il y avait comme une tension, et puis Wil semblait, distant, triste.

Pendant un instant, Phil parut vouloir lui faire voir son excès de colère mais il sembla se maitriser.

-Je comprend Phil, mais tu sais, ce n'est pas parce que Tony avait des problèmes, que son frère lui ressemble.

Elle détourna son regard et regarda un moment Zeal, plus loin.

-Je ne le connais pas beaucoup, mais il semble d'être quelqu'un de bien, tu sais, je m'en méfie aussi, mais il vient de perdre son frère. Même si celui-ci n'était pas quelqu'un de bien, c'était son frère, sa famille, sa seule famille, et je me sens un peu obligé de compatiser avec lui. Je n'imagine même pas ce qu'il doit ressentir.

En disant cela, ses yeux semplissèrent (ca se dit!?) de larmes et elle détourna le regard encore une fois.

Les deux garçons, Wil et Zeal, étaient toujours là-bas, l'un à côté de l'autre à se fixer sans rien dire.

Elle releva le visage vers Phil et l'observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:47

Phil pouvait bien comprend se que lui disait Kao. Mais d'un sens il ne savait plus comment penser. Il lui sourit et pensa

* j'aimerais tellement que ça reste ainsi... seul avec elle...et qu'il n'y ai plus de probleme que elle et moi...* Puis pendant un instant il arrêta de penser et son visage changea complètement.

* non mais.... qu'est-ce que j'ai?! Je l'aime bien Kaoline... mais.... *

Phil eut soudain l'envie d'embrasser kao mais quand il réalisa qu'il n'étais pas seul et que son bon ami Wil était au loin triste à penser surement à sa mère, l'adolescent s'arrêta et fit un simple sourire voulant dire qu'il aimait bien Kao.
* ça serais égoiste de penser à moi et elle... pendant que William a besoin de nous*

Il lui tira un peu par la main pour lui montrer de venir avec lui et la relacha en rejoingnant les gars.

- Salut Zeal!...
dit il en le regardant puis en regardant Kao pour lui montrer qu'il fesait, malgré tout un effort.


Ensuite il se retourna vers Wil et lui dit
- veux tu qu'on aille faire de quoi.... je penses que tu voudrait parler avec K-D.....
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:21

Will resta tres mais tres confu par toutes ses histoires sa mere , son pere , le sucide et la Zeal le frere de Tony . Will resta a fixer Zeal pendant tout le temps que Kao et Phil parlait un peu plus loin.

will pensa
<< merde son frere . ha merde si il fait une conneri ou un faux move je lui fou une baston dans sa face >>

Will regarda phil et Kao et il commenca a s'éloingner et alla sur le bord de l'eau

Will répondit a Phil
<< Je sais pas mec . Je sais pas quoi faire . Chose sur c'est que je ne vait pas parler de mes putains embrouilles devant lui . Alors je te laisse gérer la situation moi je suis a bout j'en est par dessus la tête la. >>

will se retourna et regarda Zeal
<< ecoute Zeal je n'est rien contre toi . Peu etre que ton frere était un trou cul et peut etre que toi tu n'en n'es pas un . Je ne le sais pas mais bon sache que je n'es rien contre toi >>

Will se retourna pour regarder les vagues se déplacer sur l'eau


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:15

Phil écouta Wil parler et espérait que celui-ci ne pogne pas les nerfs au pauvres Zeal qui, apres tout, ne leur avait jamais rien fait jusqu'à maintenant. Alors Phil coupa un peu la conversation... et dit

- ouin je comprend William que tu ne veule pas en parler devant lui et ici... alors allons-y... juste nous trois...

il se retourna vers Zeal pour lui dire

- Désolé mec on se reparle....

Il fit signe a Kao et Wil de suivre en partant plus loin.


(dsl matt mais j'attenderai pas apres toi)
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:26

Kaoline suivit Phil près des deux gars et fut contente qu'il parle à Zeal même s'il ne lui fesait pas confiance.

*s'il fait cela pour moi, c'est qu'il doit bien m'aimer... *

Elle esquissa un sourire. Phil proposa à Wil d'aller se promener. Elle en avait envie mais elle devait aller travailler.

-Ca me plairais bien les gars d'aller avec vous mais je dois aller au casse-croute. C'est l'heure du souper et c'est mon chiffre aujourd'hui alors... Vous pouvez venir me reconduire et manger un p'tit quelque chose si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:41

J'arrivai à ce moment précis, je reconnu immédiatement quelques personnes qui se tenaient au loin mais je ne les connaissaient pas toutes.
Aussi fus-je suivis de près par Richard. Je lui avais promis intérieurement...

-J'accepte bien d'être ton amie. . .

J'étais éssouflé, tout autant que Richard je dois l'admettre... Mon oeil était moins enflé, et le sang avait sécher. Mon costume était tout déchiré à cause de cette escapade dans les sous-bois et mon maillot avait séché. Je repris mon sac et je fouillai à l'intérieur pour prendre l'habit vert qui trainait dans ma chambre quand j'en avait encore une... je me retournai pour fouiller dans mon costume et je sortis la feuille faxée (que vous avez tous oublié Razz ) que j'avait coincé là il y a déjà quelques heures...

C'était un document que j'estimais comme un indice crucial... Mais je n'avais pas la tête à lire tout ça...

Je me retournai vers Richard et je lui lançai:

J'ai déjà quelques indices... qui ont l'air vraiment dangereux... mais je n'ai pas la tête à ça.. Je suis... Épuisée...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: un ami   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Zeal était vraiment concentré sur cette ombre qu'il avait cru apperçevoir derrière le buissons tout près. Et s'il y avait réellement quelqu'un? Cette question le hantait au point qu'il avait à penne remarqué que Will et Phil, les amis de Kao, ne l'acceuillaient pas à bras ouverts.

De temps en temps, il réussi à se décrocher de ce maudit buisson pour porter attention à la conversation, mais il semble que cette absence fut remarquée

Voyant que Kao, Phil et Will s'en allèrent, il dit alors aurevoir et s'excusa d'avoir été aussi... déconcentré.

Arrow skate parc
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:46

Richard, suivant Harriet, était désormais au parc. Ils marchaient tous deux côte à côte en attendant de trouver des indices. Il vit le papier qu'Harriet lui avait parlé plus tôt. Il n'y comprenait rien et ne se sentait pas d'attaque, lui non plus, pour lire le papier au complet.

Ils marchaient sur un petit sentir pédèstre pavé de gravel. Les oiseaux chantaient, l'eau ruissellait et son amour le suivait. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il démarque une petite absence de la part de Harriet.

Qu'y a-t-il Harriet ?

Elle avait vu un homme qu'elle avait reconnu mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y porter attention puisqu'elle vit deux hommes étranges. Ils avaient tous deux un chapeau noir ainsi qu'une longue cape grise et des souliers noirs. L'un d'eux se tournèrent vers Harriet et Richard. Son regard froid, triste, évidé de toute émotion dénotait le manque d'affection que cet homme avait à l'égard de tout autre être. Cet homme n'avait pas vraiment porté attention aux deux jeunes mais Richard poussa quand même Harriet dans les buissons.

CHUUUTTTT !!! Ne parle pas !

Tous deux espionnèrent légèrement les deux mastodontes...
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

J'avais reconnu HOMME qui se tenait avec des amis, mais le plus intéressant était ces deux mastodontes assis sur le banc... L'un mangeait de la poutine, l'autre semblait lui parler...

Richard m'avait poussé dans les buissons... Et j'approuvais son idée... Juste à regarder ces deux là- qui je dois préciser, me rappelaient, par leurs allures, mon crétin- je sentais que quelque chose clochait... Comment Richard pouvait sentir, lui aussi, ce genre de sentiment?
Ils semblaient discuter normalement... Mais je savais qu'ils discutaient de sombres projets...

Du coup, le téléphone cellulaire de celui qui ne mangeait pas (donc shadow) sonna. . .

-Ouais?... Ouais, c'est moi, c'est Shadow... Ouais, ça va... Ouais?......................................QUOI?! C'est arriver à qui?! RICHARD?! MDR! MDR! OUAIS C'est ça!

Et il raccrocha...

Le Shadow en question dit à l'autre:

-La maison de Richard Bryant a sauté aujourd'hui.... KABOUM! Y reste: rien...
nothing niet nada kaput, rien...

Shadow- et nous deux dans le buissons -attendions la réaction de l'autre.

-Tu sais, richard... BRYANT... Le refileur de feux d'artifices... Tu sais LE MEC AUX EXPLOSIFS?! C'est toute une merde!

Shadow continuait...

-Il avait beau faire sa moumoune et faire semblant d'être éditeur, mais c'est toute une imprimante qu'il a dans le sous-sol. Il a plein de beau plan pis plein de belle poudre à canon qui attendait juste une étincelle pour tout faire flamber... Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais richard bryant est... MORT! Ils ont trouvés son "buste" mais y peuvent RIEN faire... Mais le pire... On a pas de trace de sa fille... Ou bin au moins il prétendait c'était sa fille... Personne l'a jamais vraiment vu, mais ils ont même pas trouver de petits tas de cendres toute cute. TK moi je dis: Ça sent la marde JD parce qu'on a perdu pas mal de dope PIS pas mal d'armes...

Richard et moi-même étions surpris par cette étrange conversation...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:05

Will vut que Phil et Kao était pret a partir alors il leva son derriere de sur le bord de l'eau afin de pouvoior les suivres .

Pendant la marche dans le parc Will en profita pour dire a Kao ses mauvaises nouvelles .

<< hey Kao je voulait te dire quelque chose talors mais vut que Zeal ma intérompu je n'est pas pu te le dire. >>

Will reprit son soufle

<< Ouais ma mère c'est ... c'est sucidée et en plus mon père .... il est .... est mort. >>

Will se tu et continua a marcher en repensa a tout se qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:20

JD arrêta de manger la poutine et la redonna a Shadow . Apres la mauvaise nouvelle que Shadow lui annonca , la mort de Richard Bryant , JD n'était pas tres joyeux .

<< merde Shadow se mec me devait un packait de frics fait chier je viens au moins de perdre pour 100 000$$$$$$$$ de money avec sa mort>>

JD vut un nouveau venu avec les trois jeunes et oui il remarqua que c'était belle et bien le frère de tony . Il sorti son cellulaire et composa le numero de frank.

<< Ouais frank , c'est JD. oui oui , il sont juste debvant moi ... oui mais il y a des complications . C,est que Zeal connait les trois jeunes . De qui tu veut que je m'occupe Zeal ou les trois jeunes . Oui ok c'est good je comprend chow.

JD racrocha et dit a Shadow

<< On s'occuope de Zeal les trois jeune pouront attendre >>

Les quatres jeunes se déplacèrent Zeal partit d'un coté et les trois autre de l'autre .

<< Shadow tu t'occupe de suivre Zeal pendant se temps je vais juste un peu suivre les trois jeunes pour essayer de savoir ou il vont et apres je vais revenir ici afin de reprendre ma mustang .>>

Jd se leva du banc et suiva de pas trop proche et de pas trop loin Phil ,Will et la charmante Kao .
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:35

Phil remarqua que l'homme les suivait. Il voyait bien que les trois hommes venaient de se dispercer... sans écouter se que son ami lui disait Phil regarda autour de lui. Il vut que Zeal se fesait poursuivre.

*Je veux savoir la vérité... est-ce qu'il est complice de Tony*

Alors Phil s'excusa

- désolé, mais je viendrai pas manger de quoi au casse-croute. Je vais vous laisser là.


Phil chuchota à l'oreille de Wil

- attention, regarde pas tout de suite, mais il y a un homme qui vous suit...
sans que Kao remarque Phil mit son seul couteau dans la poche de Wil et le serrant bien fort et en disant

- attention a toi mec,
il se repoussa, Okay?!en fesant un clin d'oeil.

Puis le jeune amoureux regarda K-D et fit un de ses plus beaux sourire
- salut la...


Il partit à courir en direction de Zeal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:02

Shadow se leva du banc et suiva de loin Zeal tranquilement fesant comme sy il se promenait tout en regardant les vagues voguer sur l'eau

Il prit son celluaire et composa le numero de Carl Johnson le policier corrumpu , mais par malchance c'était le répondeur

<< Yo carl mon frère je vait avoir besoin d'un uniforme de police prépare le moi et quand je vais te rappeler tu me l'apportera a une destination que je vais te donner quand je vais te rapel chow et grouille toi a etre pret >>

shadow continua de suivre Zeal
Arrow suit Zeal au Skate park
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

Apres que Phil lui est fait remarquer la presence d'un étranger qui les suivait Will resta calme et fit comme si il ne savait pas qu'il était suivie .

will pensa
< Phil est vraiment con de m'avoir laisser son couteau quand il sait que j'ai un pistolet sur moi et merde je me demande bien qui peut nous suivre surment un gars par rapport avec tony faut que je trouve un moyen de nous sauver de lui >

Il se retourna vers Kao et il pensa tres fort

< je lui dit ou je ne lui dit pas et puis merde je lui dit mieux qu'elle le sache >

Il commenca a parler a Kao a voie basse

<< écoute kao on reparlera de ma mere et mon pere une autre fois . Ne te retourne surtout pas nous somme suivit un homme nous suit et un autre suit Zeal et Phil est aller voir Zeal alors reste calme. Nous allon faire un petit détour on va aller au terrain de basket cherche mon char et puit on va aller au casse croute >>

will espérait que Kao ne paniquerait pas et aussi que son plan d'aller cherhcer sa voiture et de fuire l'homme de cette facon allait marcher .

will alla en direction du terrain de basketball
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

JD continua de suivre les trois jeunes mais quand il vut l'un d'entre eux se séparer du groupe et courir dans l'autre sensdonc la meme direction de Zeal et de Shadow

Jd pensa
< merde est ce qu,il sait qu'il est suivit ou c'est tout simplement qu,il doit partir >

Jd ne prit pas de chance il tena sa main dans sa poche de pantalons afin de pouvoir plus rapidement sortir son arme en cas de problème

Il remarqua que Will chuchota quelque mot dans l'oreille de kao a se moment il se demanda si il ne devait appeller Shadow afin de lui dire se qu'il se passe , Mais afin de ne pas faire de bruit il préféra ne pas le déranger pendant que Shadow suivait Zeal

Jd continua toujours de suivre Kao et Will
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:43

Kao suivit Wil et Phil vers la osrtie du parc, mais ne remarqua pas l'homme qui les suivaient, trop surprise par la nouvelle que Wil venait de lui annoncer.

Elle mit une main sur son épaule
-Oh ... Je suis désolée... SI tu a besoin de quoi que ce soit....

Puis Phil, qui n'avait pas l'air d'écouter la conversation la coupa et chuchota quelque chose à son ami avant de partir. Elle lui rendit son sourire et le regarda courir vers zeal.

Wil lui chuchota alors à son tour quelque chose.

-Quoi?
répondit-elle

-Qui est-ce?
Elle n'osait pas se retourner mais elle en mourrait d'envie.
Sa curiosité étant piquée, elle se pencha pour attacher son lacet défait et regarda discrètement en arrière.

Elle se releva, fit un caresse a Wil et lui murmura quelque chose:
-Écoute je n'ai pas l'intention de rester près de cet homme plus longtemps, il a l'air louche... On va faire comme si nous faision une course okay?

Elle le lacha
-1.........22222............3!!!! J'vais te battre!! tu Vas voir j'vais arriver avant toi!
dit-elle sans crier mais assez fort pour se faire entendre

Puis elle partit à courir dans la direction du terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser