Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parc bord de l'eau

Aller en bas 
+5
JD
William
Tom
Kao
Philipe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:35

Au moment que Kao fesa le décomte Will disa tres fort

<< tu va voir je vais te battre >>

Apres le décomte fini il laissa un peu d'avance a Kao et quelque seconde il prit sa course pour la rejoindre rendu a c,est coté il prit la peine de lui dire

<< Kao cour plus vite si tu est capable >>

Et il couru en direction du terrain de basket

Arrow terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:40

A la suite de sa poursuite au moment ou il voya Kao se pencher pour attacher ses soulier il se retourna de cote pour ne pas qu 'elle lui voit le visage . Mais comme par pure hassard il l'entent crier de faire et voit les deux jeunes partir a courrir

< ha merde va falloir que je cour >

Du moment qu'il se reourne il les voit deja un peu plus loins a courrir . D'un coup sec il prit sa course a grande jambe afin de pouvoir les rattraper pour savoir ou ils vont .

< merde jourait pas du metre mon costume pour suivre les jeunes >

pensa t'il

Arrow suit Kao et Will
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

Arrow (direction : Parc, Terrain de basket page 2)
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:01

En passant près de l'inconnu Phil pris , avec le cellulaire de son ami, un photo de l'homme (JD) sans qu'il remarque... puis en courant vers Zeal il en prit une autre de Shadow.

Phil suivit Zeal de loin pour le surveiller.


(excusez mais jai dut changer mon post pi il est petit fak)


Arrow skate park
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

Il n'y avait pu personne dans le parc lorsque je me suis relevée. Je me dirrigeai vers les balançoires et je m'assis sur l'un des sièges en réfléchissant à tout ça.
Déjà je sais que Richard n'était peut-être pas mon père, mais surtout qu'il n'était pas éditeur. HOMME et ses amis étaient partis dans différentes directions, et Shadow et l'autre semblent les avoir suivis.
tant qu'à nous il ne nous reste pas grand chose à faire ici.
J'arrachai à Richard le papier que je lui avait confié et je me mit à lire.

*BloodyNight*

Mais c'est quoi ça?!

**Dear Mr Bryant, it is with greatest pride and dearest pleasure that we welcome you to our *BloodyNight* Audience. This experience will allow you to show us your estimated MagnaWeaponFCCA no 0000001, nicknamed MagnaGun. If you're able to prove us that your prototype might come in handy to the Damned Club, we might just help you reproduce it. Now this weekend, we will post someone at the london airport gate A26. You'll be taking the flight 222. Since this is not the most common way to lead an "unofficial" operation, please call 65-78-46-90-00 line 4 on a securized satellite array if there is a problem.
We're all expecting great things from you, Mr Bryant... And we hope you'll be able to "impress" us with your discovery.

Ms Gitte McLoch, second adminstrator of the damned club.**

- Richard! regardes! "unofficial"! Elle veut sûrment dire illegal...

Mon père travaillait donc là-dessus... malheureusement pour lui et pour eux, il est mort.

-Richard! Il faut qu'on travail là-dessus! On va retrouver le magachinchouette et on va l'étudier. On va tout savoir tu vas voir! S'il faut je vais aller à Londre pour leur montrer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:52

Richard voyait toute la scène se passer sous ses yeux. Il vit tout d'abord le groupe se séparer et s'en aller chacun de leurs côtés et il vit ensuite les deux hommes se séparer afin de les suivre. Il trouva celà assez étrange et il ne tarda pas à comprendre que ça devait avoir un lien avec la raison de l'explosion de la maison de Harriet.

Elle ouvrit donc sa lettre afin de la lire à haute voix. Harriet semblait avoir tout compris parfaitement mais Richard eu un peu plus de misère donc il ouvrit un dictionnaire un peu plus tard afin de traduire la lettre . C'est ainsi qu'il lut :

**Cher Mr Bryant, C'est avec une très grande fierté et un plaisir très cher que nous vous invitons à notre audience *NuitSanglante*. Cette expérience vous donnera la chance de nous montrer votre précieux MagnaWeaponFFCA No 0000001, Surnommé le MagnaGun. Si vous êtes capable de nous prouver que votre prototype peut venir en aide au Club des Damnés, nous pourrions vous aider à le reproduire. Cette fin de semaine, Nous posterons quelqu'un à l'aéroport de londre porte A26. Vous prendrez le vol 222. Puisque ce n'est pas la manière la plus commune de mener une opération "non-officielle", veuillez s'il-vous-plaît signaler le 65-78-46-90-00 ligne 4 sur une ligne sécurisée si il y a un problème.
Nous espérons tous de grande choses de votre part, Mr Bryant.... Et nous espérons que vous serez capable de nous "impressionner" avec votre découverte.**

Écoute Harriet, je ne sais trop ce que celà veut dire, mais suis-moi, je vais t'héberger chez moi... enfin chez mon père pour la nuit. Il est tant pour nous deux d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

-Non Richard, je suis désolé, TU m'écoutes... Tu peux aller te coucher, mais je dois aller voir quelquechose... Je vais me trouver un endroit ou aller dormir... On va sans doute se revoir de toute manière. Enfin, je vais y aller moi.

J'arrachai encore une fois le fax des mains de Richard... Je me retournai et sur un ton différent de tous ceux que j'ai emprunté jusqu'à maintenant pour lui parler et je lui dit:
-On se reverra.
Et je marchai tranquillement vers la sortie du parc. Je m'étais fait une idée, mais elle serait irréalisable pour l'instant. Alors je me dirrigeai plutôt vers le quartier branché. J'aborderai ma destination véritable lorsque celle-ci sera... 'libre'.

[ Arrow skate park -­­un tit tour]
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:00

Arrow arriver terrain de basket

Jd arriva il marcah a travers le parc pour aller chercher sa fameuse mustang qu'il avait stationner un peut plus loin . arriver à la mustang il monta a bord et démarra et fesa un peu chanter le moteur . Il prit la direction de sa belle demeure.

Arrow quartier général de Jd
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2007

Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:31

Richard ne comprenait pas trop pourquoi Harriet ne voulait pas le suivre. Après tout, il ne lui offrait que le gîte et elle le récompensa presque d'une giffle. Il tenait à la garder près de lui.

Peut-être devrais-je attendre un peu finalement, laisser la pression retomber pour elle. Je vais aller chez moi , me coucher et laisser mon corps entre les bras de morphée.

Arrow Bibliothèque Mémoires de Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc bord de l'eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc bord de l'eau   Parc bord de l'eau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser