Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une autre journée dans le parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

Marie-Lou entra dans le parc elle alla sassir dans les estrade du terrain de basketball. Elle ouvrit son sac a dos et elle sortie son livre'' survivre avec les loups'' de Misha Defonseca et elle commenca a le lire avec entousiasme elle était rendu a la page 121 environ. Se livre c'est l'histoire d'une jeune juilf qui habitait en allemagne dans les année 1938 année avant que la seconde guerre éclate. L'écrivaine racontre l'histoire qu'elle a vecu lors de la seconde lorsqu'elle essayait a l'age de 8 ans de retrouver ses parent car ils ont été enlever par l'armé allemande et déporter dans des camps de concentration. Cette histoire est un fait vécu
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:42

Magalie arriva en jogging dans le parc. Ellle vu marie-lou au loin et approcha.

-Salut ca va?
Elle s'assit près d'elle et croisa les jambes.

Elle regarda le livre que la jeune fille lisait.

- ah oui c'est intéressant se livre la!! Je l'ai lu deux fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

Marie-Lou regarda la fille qui vien la voir
marie-Lou lui dit un bon petit salut
et la elle dit<< c'est vrai qu'il est bon je je suis rendu quand misha rencontre les loups >>
<< en passant moi c'est Marie-Lou >>
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:45

Magalie sourit *cool une nouvelle rencontre*

Elle lui répond
- oui je sais qui tu es, nous allons à la même école et je te vois souvent en train de lire. Alors qu'est-ce que tu pensais faire de ta journée?

Elle regarda le ciel, il fesait chaud mais il avait des nuages à l'horizon.

- Il va peut-être bientôt pleuvoir... on devra entrer à l'intérieur quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

Marie lui repont
<<ha oui sais vrai je me rapel de toi. excuse moi de ne pas t'avoir tout suite reconnu>>

Suite a se que magalie a dit elle lui rpond<< ouais ta resond on dirait bien qu'il va bientot pleuvoir>>

<< je sais pas pour toi mais moi je commence a avoir faim sa te tenterait tu devenir au casse croute avec moi >>

Marie-Lou regarde Magalie en ouriant
Revenir en haut Aller en bas
alain roberge

alain roberge


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:15

alain se promenait dans le parc lorsqu'il appercu 2 jolie jeune femme...

*hummm ^^ mais , elle sont surement encore au lycé.. ce n'est pas grave , je peux quand meme leur parler*

Il leur équiessa un sourir et s'assit sur le banc d'a côté.

-merveilleuse journée n'est ce pas

dit-il apres que la jeune fille finit de parler
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:24

Marie-Lou avan qu'elle et Magalie partent pour aller se casser la croute.Marie-Lou voya un homme qui ne paraissait pas pentoute de leur age sassir sur le meme banc que eu et commenca a parler avec elle.Marie se retourna et lui répond

<<oui c,est une merveilleuse journée seulement en regardant le ciel on dirait qu'il va bientot pleuvoir>>

<<et vous ètes>>

Marie-Lou pensa -<< c'est qui ste gars la. Il a l'aire d'avoir au moins 30 ans . Ha merde c,est peut-être un violeur d'enfant. Mieu vaut que je soit sur mes gardes >>
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:23

Magalie ne fit pas du tout confiance à l'homme près d'eux.
Elle prit marile-lou par le bras et la tira.

- viens on va aller ou avait dit.

Magalie se retourna vers l'homme et fit comme s'il ne les avait pas parlé.

- tu viens marie.

Elle partit vers chez elle avec marie.


Arrow plage


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:29

Maire-Lou non plus n'avait pas trop confiance en cette homme. Mais elle se laissa tiré par Magalie juste qua chez ,magalie

Marie-Lou pensa <<Ouin je pense qu'on a bien fait de partir c'était peut etre un violeur d'enfant >>
Arrow plage


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:57

Tony courrait toujours à tutête à la recherche d'une facon de retrouver son argent. Il s'assit un instant sur un banc de parc afin de se reposer de sa longue course.

C'est alors qu'il vint un homme s'approcher de 2 jeunes filles et même pas une seconde après les jeunes filles partaient

*Ah ! quel minable celui-là ! L'amour c'est de la merde et ca le restera toujours.*

Il vit au même moment les deux garçons du restaurants derrière lui. Il ne savait pas s'il devait aller les menacer ou fuir rapidement...

Il prit ainsi la fuite afin de se diriger vers le Restaurant du Quartier Maisonneuve

Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:26

Will continua tourjour a suivre ce fameu tony avec Phil.
Will vut tony rentrer dans le parc Will ralenti afin de reprendre son soufle
Il voya tony sassir sur un band pour reprendre son soufle .
Il dit << Hey Phil faut le pogner d'etre la avant qu'il essaye de faire un autre vole>>

Will voya tony repartir sa course et Will prit sa course
Arrow suit tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre journée dans le parc Empty
MessageSujet: Re: une autre journée dans le parc   une autre journée dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre journée dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser