Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rue du Lys/Chemin des Cerisiers

Aller en bas 
+3
Jeffrey Phillip
Richard
Harriet Tatsuyo Bryant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:51

Elle était toujours près des deux jeunes femmes qui discutaient ensemble quand Jeff lui demanda si elle voulait partir.

Elle jeta un dernier coup d'oeil aux ruines de la maison puis fit un léger signe de tête aus femmes.

-Oui, s'il te plait. Si ca te dérange pas j'aimerais ça

Elle s'approcha de lui et se souvint alors que Dany aussi était la...

*peu importe, il a l'air un peu plus clame que d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:08

Amanda partait quand Roxanne la reconnue. Elle n'eut pas la chance de discuter avec sa cousine aujourd'hui, mais elle se jura de discuter de ça avec elle un peu plus tard.
Elle se retourna vers Jesica et elle lui redemanda:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:19

Je me dirrigeai aux côtés d'Amanda vers ma voiture. Je m'assis à mon siège et je l'observé un moment sans rien dire...

Je fini par mettre la clef dans le contact et à démarrer la voiture en direction du quartier résidentiel branché.
Je regardai à nouveau Amanda tout en conduisant... Je ne sais pas si elle avait un air distret ou peut-être juste achalé...

-Hey, l'interpelai-je d'une vois plutôt douce... Un tour à l,arcade ça te dis?
Que je continuai en chuchotant pour que Dany derrière ne m'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:24

Am monta quitta les deux filles et monta en voiture avec Jeff. Elle regardait dehors d'un oeil distrait tandis que l'auto sortait de la rue.

Dany semblait plutôt tranquile pour une fois et ne disait rien non plus.
Elle se rendit alors compte que Jeffrey l'observait. Elle se tourna vers lui.

Il lui demanda d'aller à l'arcade et cette idée lui plut.

-Ouais bien sûre!
Elle sourit, contente de faire une sortie avec des amis.

Elle alluma la radio de l'auto et tourna les postes.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:38

Dany avait été en quelque sorte concentré par la maison en cendre depuis le tout début. Il ne parlait pas vraiment et il ne bougeait pas non plus puisque ça l'effrayait quelque peu. Il avait resté sur la banquette arrière de la voiture tout le long de la visite de la maison par peur qu'un monstre y sorte pour le dévorer.

Alors que Jeffrey et Am rentrèrent dans la voiture, il entendit le mot " Arcade "

YAYYYY!!!! JE VEUX Y ALLER !!!

Alors excité comme s'Il avait mangé trois cent tonne de sucre, il attacha sa ceinture et se prépara à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:06

Aah ben merde! Il m'a entendu...

-Euh... et bien euh... ouais bien sûr hen! O-on va tous aller faire un petit tour à l'arcade comme si c'était une sortie de famille.... M-mais... Mais pas de famille hen... Hey-hey...

Et ben merde il manquait plus que ça... Aah! et puis je vais devoir aller coucher le père noël bientôt aussi... Aah et puis tanpis.

Je continuai ma route vers l'arcade... Au fond, même si Dany était là, peut-être qu'on va réussir à se faire du fun.(?)

( Arrow arcade, Lazer gun party!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

Jessica sortit de la lune
*ah!*

- oh... désolé Roxy! J'étais parti dans ma tête.. ça fait un petit bout qu'on s'est parlé...alors oui je veux bien aller prendre une marche.

Les deux filles marchèrent vers la demeure du maitre ,Jd. Mais, quelque fois Jess se retourna pour regarder la tragédie et n'écoutait pas vraiment se que son amie lui disait car elle réfléchissait " qu'est-ce qui aurait pu bien arriver!". Sa tête était ailleur que sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

Son amie avait entâmé la marche et elle l'avait suivi. Roxanne parlait de tout et de rien pour essayer de rassurer d'une certaine manière son amie qui semblait disturbée... Mais sans succès.

*Elle me prend pour une cruche ou quoi?!*
Pensait-elle avec un sourire au lèvre.

Jessica ne cessait pas de se retourner pour regarder la maison...

-Jess! C'est un accident! Reviens en! Je sais c'est un peu triste, mais on ne peut rien y faire!

Rox invoquait ces propos avec un sourire sans pour autant comprendre la véritable situation non plus.

-D'accord, répond à ma question: Quesce qui te tracasse? Tu m'inquiètes tu sais, c'est pas dans ton genre d'être distraite et encore moins discrète... C'est au boulot? Tu ne me donne jamais beaucoup de détails, mais je sais certains trucs tu sais... C'est ton gars là? S'il t'a fait quelque chose dis le moi!

Rox ne riait plus. À esure qu'elle parlait elle se faisait des idées et le fais que Jess ne répondent pas la rendait nerveuse... Elle frisait presque la paranoïa...

-Jess! Si c'te gars là t'a faite quoique ce soit je vais aller le voir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:56

Jessica resta surprise de la question de son amie. Après un moment, elle fit une face tout a fait convainquante

- non... jusque je travail beaucoup, je suis fatiguée de cela... de plus je repense beaucoup à mes parents en voyant ses tragédies... je t'ai déjà dit qu'ils étaient mort mais jamais expliqué comment....

Jessica soupira.
* Si je pouvais lui faire confiance... si je pouvais faire confiance à qui que ce sois... je leur dirais que cette homme est si cruel...*

Jessica continua de marcher en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:33

Roxanne avait presqu'été convaincu... Mais les yeux bas après la déclaration de son amie ne la rassurèrent pas.

Toutefois, elle comprenait. Si Jessica ne voulait pas lui parler, elle ne la forcerait sûrement pas. Rox pensait à quelquechose pour remonter le moral de son amie, mais elle ne savait pas plus quoi faire. Elle était à court d'idée. Elle aurait bien aimé partager ça avec elle, mais elle était compréhensive.

Pour essayer de changer le sujet de conversation, elle redamanda:

-Et le numéro de téléphone du gars? Je pourrais te sauver de l'ouvrage si tu me laissait enfin l'opportunité d'appliquer. Ça fait longtemps qu'on s'en parle hahaha...

Rox avait pris un ton plus jovial, on sentait presque une teinte humoristique dans le timbre de sa voix.

-Alors tu vas me donner... Son numéro (^^) et il va me prendre comme employé! Ou s'il ne veut pas me faire aide-ménagère, je suis sûre qu'il me trouvera une place chez eux non? Hahaha!

Rox était bien heureuse, mais elle ne savait pas du tout de quoi il s'agissait de fréquenter ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:52

*Mmm je ne veux pas qu'elle applique.. je ne veux pas qu'il lui fasse du mal...*
Malgré que Jessica aurait aimé ne pas être seule à combattre Jd elle dit à son amie:

- euhmmm, je penses qu'il n'a plus de place...

Elle réfléchi un peu

- il a fait des entrevues, il n'y a pas si longtemps et je penses qu'il en a choisit deux.

Jessica aurait aimé que ça reste ainsi. Elle ne voulait pas que son amie ai des problèmes par sa faute mais...

- tu peux t'essayer pareil...

Jessica prit la chance et risqua la vie d'une autre. Elle sortit de sa poche un crayon et prit papier de gomme. Elle commenca à écrire le numéro de téléphone " 450 551..." elle ne semblait pas sur d'elle.
* j'espère qu'il ne l'a prenderas pas*
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

Roxanne regarda son amie écrire le numéro... 551... Puis Jess semblait hésiter...

*Il y a quelquechose qui cloche... Normalement elle me parle de ses soucies... Mais à chaque fois qu'on parle de son travail elle s'obstine à ne pas parler...*

oxanne commençait à s'inquiéter... Et depuis le début de la conversation, elle commence à douter de cet homme.

*Il n'y a qu'une seule chose à faire pour être sure...*

- 551 et puis...?-

* Allez Jess!! mais quesce que tu attends?*

Elle s'impatienta.

-Aah ben... Laisses faire... Après tout, j'ai déjà deux emplois en quelques sortes...-

Elle en avait assez des sottises de son amie.

- Je suis pressée là j'avais oublié mon rendez-vous chez... le notaire. Alors je te laisse!-

Et elle décampa à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

Jess n'a même pas pu dire son mot que son amie décappa vite!
*c'est bizarre... qu'est-ce qu'elle mijote?!... un rendez vous... ouin...*

Sur ce, la jeune femme partit vers sa maison... en fait la maison de son maitre , JD.

Arrow quartier général de Jd
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Cauchon

Roxanne Cauchon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:56

Roxanne fit trois enjambés avant de s'arrêter net... Elle se retourna légèrement elle du coin de l'oeil elle vit Jessica partir, dos à elle... Cette vision attrista Roxanne quelques peus... Car elle s'attendaient à se faire rattraper le bras et elle souhaitait se faire rassurer. Elle aurait aimé que son amie lui dise sincèrement qu'elle s'inquiètait pour rien... Jess l'avait fait une fois... Et ses mots résonnaient dans la tête de Rox...

*non... jusque je travail beaucoup, je suis fatiguée de cela... de plus je repense beaucoup à mes parents en voyant ses tragédies... je t'ai déjà dit qu'ils étaient mort mais jamais expliqué comment....

Elle ne m'a toujours pas expliqué comment...*

Jess avait presque convaincu Rox avec ses propos... Mais les yeux qu'elle avaient jetés au sol ensuite... L'ont bouleversé plus que d'autre chose... Comment était-elle supposer agir dans cette situation. Elle soupçonnait des troubles autours...

Puis des jets de mémoire vinrent fouetter Roxanne... Notamment le comportement de Will... Celui de son ami, Phil... Tout semblait trop compliqué... Et connecté en même temps. Elle s'imaginait un film ou tout les personnages combataient une force quelconque... Puis elle s'imaginait, qui ne faisait pas partie du film. Une simple figurante qui se tient à l'écart...

Roxanne voulait changer...


...



Roxanne allait changer.....

[ Arrow manoir kinomoto]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue du Lys/Chemin des Cerisiers   Rue du Lys/Chemin des Cerisiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue du Lys/Chemin des Cerisiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser