Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tour en voiture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Tour en voiture... Empty
MessageSujet: Tour en voiture...   Tour en voiture... Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:52

Tom et Magalie se dirigeaient au restaurant mais Tom voyait que Magalie était fatiguée ...

Tu sais , je peux te reconduire chez toi si tu veux ... J'avais proposé le restaurant mais j'ai pas très faim à cause de l'adrénaline...

Il lui passa la main dans les cheveux en même temps de conduire et rapprocha la tête de magalie de son épaule et c'est ainsi qu'ils roulèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Tour en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Tour en voiture...   Tour en voiture... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

Magalie voulait rester un peu avec Tom mais elle aussi était très fatigué.


- oui ok.... je vais moi aussi aller me coucher!

Elle sourit à Tom mais elle était un peu décue que cette soirée s'est passé ainsi.

- tu me débarquera au coin de ma rue, ajouta elle,... car je ne veux pas que mon père capote... si tu comprend se que je veux dire.

Elle prit la main que Tom, qui était dans ses cheveux, Mag l'enleva doucement, l'embrassa et remit sa main sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Tour en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Tour en voiture...   Tour en voiture... Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:39

Tom fit donc une manoeuvre à la michael schumacher afin de faire un demi-tour et se diriger vers la maison de Magalie. Il s'amusait à faire le fou afin de parraître encore plus macho et de plus, Tom se sentait plus puissant au volant d'une voiture. Rendu au coin de la maison de Magalie, Tom éteind les phares de sa voiture et ouvrit la porte de Magalie afin de la faire sortir de sa bagnole. Il l'embrassa sur la main en fléchissant le genou .

Bonne nuit, Oh grande beauté... Puissiez-vous vivre heureuse au sein de votre foyer famillial. Ayez une charmante nuitée !

Il retourna donc vers chez lui afin de se reposer également. En mettant le pieds dans sa voiture, il appuya sur l'accélérateur afin de partir en " Show " de " Boucane " afin de faire son frais.

Arrow Maison de Tom


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Tour en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Tour en voiture...   Tour en voiture... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:14

Arrow maison de magalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour en voiture... Empty
MessageSujet: Re: Tour en voiture...   Tour en voiture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour en voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser