Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit tour

Aller en bas 
+7
Shadow
Zeal
Tom
Damien
Jeffrey Phillip
Dany
amanda
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:02

Am arriva au skate parc et se dirigea vers les estrades.
Il y avait quelques garçons plus loin mais elle ne semblait pas les connaitres.

Elle déposa son sac sur un banc de l'estrade et s'étendit sur un plus haut.
Elle ferma les yeux et se détendit, bien installée au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Dany arriva au skate park à la course, il vit plusieurs mecs qui faisaient du skate ainsi qu'une fille sur une estrade. Il s'approcha très près d'elle et se rendit compte que c'était une fille qu'il avait rencontré à la plage, c'était Amanda. Il la connaissait un peu donc il se pencha au-dessus d'elle et la regarde de très proche dans les yeux afin que lorsqu'elle ouvre les yeux elle fasse un super gros saut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:10

Je m'était habiller avec une veste à capuchon et une tuque question de me protéger comme la grippe comme Li me l'avait montré...
Enfin, come elle faisait... *sigh
Anyway j'arrivai là, et je mis mes patins vieux de cent ans. Au moins, j'ai changer mes roues dernièrement...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

Am ouvrit les yeux, curieuse de voir qui arrivait au skate parc. Elle avait entendu le moteur d'une voiture s'arrêter tout près des estrades et donc, elle ouvrit les yeux pour découvrir qui en était le conducteur.

-AHHHhH

Elle fut surprise de voir quelqu'un à quelque centimètres de son visage. Elle eut un mouvement de recul mais comme elle était étendue sur un banc elle frappa le jeune homme sans faire exprès. Son sac bacula des estrades et le jeune homme de l'auto, Jeff, qui était d'ailleurs à la plage hier les regarda durant un instant.

-Mais Qu'est-ce que tu fesais la!!!!
dit-elle à Dany
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:51

Je remarquai Amanda et Dany dans les estrades à mon arrivé...

En patinant vers les structures, je leurs fit un petit signe.... L'air de voulor dire: salut!
Avec un sourire...

Et je continuai vers le *halfpipe creusé dans le sol genre piscine...

Je m'amusai à aller un bord puis l'autres quelques coups...
Ensuite je me suis dis que je devrais réssayer somme avant...
Alors je commençai à sauter... Saisir mes patins dans les airs etc...

Et maintenant, le coup de grace! Maintenant que j'avais assez d'élan, juste avant de m'envoler, je sautai pour prendre de l'altitude pour faire n merveilleux salto arrière dans le halfpipe!

( Slow motion )

(Gracieux! Séduisant!
Une rotation parfaite!
C'est décidément une figure admirable!
Wow!
Il a décicé d'en faire une vrille!!
Fantastique!
C'est une figure encore jamais réussi dans un skate park!
Voyons l'aterissage!!!?)

PATACLOW!!

(C'est un atterissage forcé...)

-Aye!
Que je dis en braillant. Je suis tombé ventre à terre, le souffle coupé.

Je me relève tranquilement de cette catastrophe extra-ordinaire en signalant aux deux autres que je suis encore en vie.
Je me dirrigeai alors vers les estrades péniblement...

(LOL le 14 c... euh.... la sainte-rattes???XD)


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:32

Je respirais fort et douloureusement en m'approchant de Dany et Amanda, toutefois, je souriais quand même...
J'arrive au bas de 'leur' estrades...

-Ça va vous deux?...........................................

!!

-SORTEZ-VOUS ENSEMBLE!!??

La question était peut-être vite posée, mais pourquoi seraient-ils tout les deux aussi près l'un de l'autre par coïncidence... Ils ne se dise pas un mot...

Et tout à l'heure à mon arivé.... Ils s'embrassaient non?
Non mais quel con je suis!

-haha...hahaha Laissez faire! C'est evident! que je suis bête!

Je me souviens aussi vrai que je suis que quand je suis arrivé avant , Dany était penché par dessus elle...

Enfin...

-Alors? Vous allez bien?

...

J'ai plutôt eut une réponse des gars plus haut et plus loin rire de ma gueule en me shoutant des conneries parce que j'ai manqué la fgure du siècle...

Enfin. Je me retournai de nouveau vers le 'couple' et j'attendis leur réponse lorsqu'une détonnation extrême survint!

(POWPOW (t mort))

L'explosion avait un echo qui semblait provenir de tout autour, mais ça sonnait comme le 24 juin au soir...

Je tournait en rond en cherchant d'ou provenait ses sons qui ne cessait pas d'affaiblir mes timpans...

On voyait plus loin, vers le quartier maisonneuve, une espèce de pieuvre de cendre qui veillait sur la terre du haut des nuages...

-C'EST UN ATTENTAT!?
que je m'exclame...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:24

au fait... Qu'est-ce qu'il y a le 14 juin au soir...??

parceque la st-Jean c'est pas le 24?...
p-e juste une faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

Elle regarda le jeune homme se (planté). Puis elle détourna son attention de Dany, pour voir s'il ne s'était pas trop fait mal.

Il approcha vers eux, leur demandant s'ils formaient un couple.

*Quoi!!! Moi! avec Lui! *

Elle regarda Dany qui la regardais avec un sourire niais.
Elle voulu répondre À Jeff qu'il avait tort mais celui-ci n'arrêtait pas de parler.

Puis soudain un bruit retentit dans le ciel. Tous se retournèrent rapidement pour voir d'où cela provenait.

"C'est un attentat"

-Quoi! ?

Elle retint un rire.

-Tes sérieux?
lui dit-elle en se retournant pour le regarder tout en s'efforçant de garder son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19

-On sait jamais... J'ai entendu parler qu'il y avait des soldats qui sont parti pour l'afghanistamachinchouette qui venait d'ici non? Peut-être qu'il y en a des extremistes fou...

Je me surpris par mon calme, je disais ça comme si rien n'était...
Droit, les deux couettes qui sortient de mon chapeau volant dans le vent...
Faisant face à a pieuvre cendrés, droit comme un piquet.

-Mais j'en doute... On va voir!? J'ai ma voiture... On peut faire de la plce derrière pour ton copain si ça t'inquiète... Aller venez!
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

Dany était franchement fier d'avoir fait peur à Amanda et lorsqu'il vut Jeffrey se planter, il eut une sorte de défaillance du cerveau qui le propulsa en état végétatif.

Il ne faisait que regarder Am avec un air très niais et il ne savait plus ce qui se passait autour. Il n'entendait rien. Un gros bruit le sorti de son coma éveillé ce qui le fit sursauter et , à son tour, Dany tomba en bas de l'estrade.

Aïe !!!

Jeffrey parlant de faire un tour en voiture dany couru instinctivement se placer sur le siège arrière de la voiture sans même demander la permission à Jeffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:13

Dam se tenait dans un coin du skate park avec sa bande. Ils y était depuis un bout de temps quand une jeune fille suivit de deux gars arriverrent. Sur le coup, ils ne se s'interresent pas aux autres trop occupés a faire des figures en skate, et en roller. Damien, en skate, s'amusait à faires des figures complexes, questions de rendre la bande jalouse.

-Hey Dam, regarde ça lui dit Raph en passant près de lui en roller. Il pointa du menton le gars qui essayait une figure.

Toute la bande s'approcha des deux gars et observèrent le "skateur" à l'action. Ils observaient d'un oeil étonné. Puis... il tomba. La bande s'esclaffa et resta un moment à regarder puis retourna à leur figure.

Damien observa le gars avec un rire en coin puis salua sa bande avant de partir vers le casse-croûte.

-Dam ! Kessé Tu fou! Ou s'tu t'en va !? cria Raphael en tentant d'le suivre

-Raph, laache moi ! J'm'en vais ailleur. SEUl !

Puis il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

Je remarquai qu'un gars de la bande se détachait du groupe... Mais je ne m'en souciais pas trop...
Après tout, il avait l'air assez grand pour s'occuper de lui-même...
Je ri dans mes pensés...
*hahaha*

Je me contente de le regarder partir en souriant, les yeux mi-clos...
C'est fou ce que ça a l'air louche... Je me demande toujours ce que les gars pensent quand je les regarde comme ça... Enfin...

Je me retourne et je constate que Dany est déjà dans ma voiture...
Je regarde Amanda avec un sourire en coin:

-Tu me fais assez confiance pour embarquer avec nous? Ou tu ne t"intéresse pas à la situation peut-être? Hahahaha... (^^) C'est comme tu veux, je te forcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:41

Amanda ne voulait pa suivre Dany, ce petit gars l'énervait à toujours bouger, courir. Elle le regarda monter dans l'auto en premier et cela lui envleva l'envie d'y aller...

Jeff lui reproposa d'embarquer
-Non, je te fais confiance, je vais venir.
dit-elle.

Elle s'avanca et embarqua à l'avant avec le conducteur sans regarder Dany, à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:52

Je dois admettre: J'étais confus...

Am s'était avancé sans empressement, presque craignant qu'un démon dangereux sorte de ma voiture et s'empare de son âme...

*Me trouve-t-elle si dégoutant?*
Que je ne pouvait m'empêcher de penser... Enfin, ele avait monté... Et sans aucun clin d'oeil à Dany non-plus...
Cette fille était.... étrange.

Du moins, jusqu'à maintenant, c'est tout ce que je peux croire sur elle... Mais, qui suis-je moi pour la caractériser d'étrange?
Finalement, en y pensant très fort, je comprend son hésitation... Elle ne me connais pas beaucoup après tout...

Mais si pourtant le monde savait que je ne pourrait même pas tuer une mouche...
*HAHHAHA*

Ça faciliterait les choses... Enfin.
Puisque les deux co-pilotes étaient en position, il ne me restait qu'à m'assir et mettre la clé dans le contact...

-Vous savez quoi? C'est la troisième fois seulement je conduit......
Je regardai l'expressions sur leur visage...

-rr.... Je rigole...

Nous partîmes en direction du quartier Maisonneuve, là ou l'attentat smbleit avoir frappé...

( Arrow demeure, rue du lys/chemin des cerisiers...)
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45

Arrow même que Jeffrey
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:38

Tom Arriva avec un peu de retard au skate park puisqu'il avait eu un accident sur le bord de la route. Il n'était pas responsable et sa décapotable fut presque totalement épargnée.

Rendu au Skate park il regarde les hommes qui faisaient les frais un peu plus loin en exécutant des acrobaties extrêmes. Tom ne savait pas trop comment s'y prendre... Il s'assit plutôt à un banc et attendit le moment venu pour leur montrer ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: petit tour   Petit tour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:09

Zeal continua son chemin vers les recoins de la ville qu'il n'avait pas encore vu. Il regardait un peu partout, histoire de se faire quelques points de repères.

Mais son attention fut rapidement distrète par un conducteur semblant avoir perdu le contrôle de sa décapotable. Heureusement, le jeune homme qui conduisait la voiture s'en tira sans trop de dommages et laissa la voiture où elle était, comme s'il venait de la garrer.

Zeal fini par aller prendre un peu de repos dans le skate-parc non-loin d'ici.
En allant sassoir, il remarqua que le jeune conducteur était assis dans l'estrade voisine.

Zeal s'approcha et lui demanda, par simple curiosité :

- J'ai vu l'accident, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:26

Arrow arrive du parc bord de l'eau

Shadow continua toujour de suivre Zeal vut qu'il voyait bien que Zeal se dirigeait dans les estrades . Shadow fit un petit détour afin de ne pas se faire remarquer a place de rentrer par la meme porte que ZEal est rentré il entra par une autre entré qui se trouvait de l'autre cote du Skate Park .

Du moment a l'intérieur il alla s'installer dans l'estrade afin de bien suivre les movement de Zeal et aussi faire comme s'il venait regarder le monde fasire leur stepette sur leur skate ou patin a roullette . Afin de relaxer Shadow s'alluma un bon cigar cubain .

Son celluaire se mit a sonner il répondit

<<yo Shadow c'est Carl ou tu veut que je vienne dropper ton uniforme>>

Shadow lui répondit

<< vien me rejoindre avec au Skate Park mais ne rentre pas dans le parc reste en dehors de la zone je vais aller te rejoindre quand tu sera arriver. c'est chow ma poule >>

il recrocha la ligne au né a carl et il continua a fumer son cigar et a surveiller Zeal en entendant l'arriver de Carl
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:25

Tom vit un mec louche s'approcher de lui. Il n'était pas trop sûr si il pouvait lui faire confiance mais il s'en foutait assez royalement. Il répondit bien gentiement à Zeal qu'il allait très bien et c'est ainsi qu'ils engagèrent un grosse conversation de laquelle il apprit que cet homme se nommait Zeal.

Légèrement plus tard, il vit l'homme qui les fixait depuis longtemps au loin. Tom n'était pas du genre à se méfier de grand monde donc il s'approcha de vraiment près de l'homme et s'écria :

Hey ! C'est toi Shadow ! Je t'avais pas reconnu ! Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Mon père te dit salut de ma part en passant. Je te présente un de mes nouveaux potes, Zeal.

Zeal, Shadow est un des amis à mon père, ils travaillent ensemble au dépanneur ... Enfin, je crois !


Tom remarqua bien vite une sorte de tension malcomode dans l'air alors il décida tout gentiement de retourner à l'estrade sans discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Zeal fut content de voir que le jeune lui addressa la parole, en plus de le rassurer en lui disant qu'il allait bien.

Il parlèrent ensemble afin de connaître l'autre, quel est ton nom? d'où viens-tu?
Plein de petites questions de la sorte.

En discutant, Zeal ne put s'empêcher de remarquer l'arrivée d'un homme qui lui semblait pourtant si familier... Où a-t-il pu bien le rencontrer?

Tom, le nouveau copain de Zeal, semblait bien le connaître, au point qu'il cria haut et fort les présentations entre Shadow et Zeal

'' Ce type... qui est-ce? '' se demandait Zeal.

Il l'avait déjà vu, certes, mais il ne rappelait plus... à moins qu'il ne soit... dans la MAFIA??

Cette idée ne plaisait guère à Zeal et si c'était le cas, que lui réservait Shadow?

Mal à l'aise, Zeal décida de changer de place de façon à se qu'il soit dos à Shadow.

-Tom, ton père, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:55

Exclamation (reviens du bord de l'eau)

Phil arriva sur un coin l'autre bord de la rue. Il se fit discret et se cacha derrière une batise pour surveiller Zeal de loin. Il vit qu'il parlait avec Tom mais ne vit pas Shadow. Il chechait l'inconnu. Après un instant il entendit Tom présenter les gars alors il décida d'attendre un peu avan d'entrer dans leur conversation. Il savait bien que Tom et lui ça ne marcherais pas fort mais Phil croyait qu'il y a avait quelque chose de pire qui arriverait, quelque chose de pire qu'une simple petite bataille à la plage.

* je vais attendre afin d'en apprendre un peu plus... sur se fameux Shadow*
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:08

Tom réalisa qu'il devait rester proche des deux hommes. Alors, il répondit rapidement à Zeal :

Mon père ? Il se nomme Frank. Il est très sympatique. C'est un petit commercant dans un dépanneur de la ville. Il fait fortune avec son dépanneur. J'ignore pourquoi à vrai dire mais je te dis que sa doit être payant.

Il se retourna vers Shadow

Toi tu travailles avec mon père non ? Je crois que je vous ai déjà vu commercer ensemble quelques fois dans le passé. Quel est ton emploi ?

Et se retourna vers Zeal une dernière fois

Quant à y être... Qu'est-ce que tu fais toi pour subsister ???

Tom sentit tout à coup qu'il posait beaucoup trop de questions donc il se tut en attendant le déroulement de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

Il se nommait Frank... mais cela ne pouvait être celui à qui il pensait, ou du moins il refusait d'y croire.

Lorsque Tom demanda à Shadow quel était son emploi, Zeal sentit son coeur arrêter de battre un court moment. S'il prenait trop de temps à repondre, ses soupsons(?) se confirmeraient.

- À bon, ce n'est pas celui que je pensait. J'étais sûr de le connaître.
répondu Zeal pour calmer l'atmosphère

Mais Zeal attendait toujours la réponse de Shadow,

Puis Tom parla de nouveau avant tout le monde et demanda à Zeal quel était son emploi à lui.

- Pour le moment, je ne travaille pas mais je cherche un job. J'arrive à payer mon loyer seulement à cause de mes... économies.

Cette dernière phrase semble n'avoir été entendu que par Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

Exclamation reviens de la maison de Tom

Magalie était découragée et abandonnait la recherche de son Roméo. Alors elle prit ses écouteurs, partit son Ipod et commenca son jogging habituelle à travers la ville. La jeune adolescente passa par le skate park, et qui elle vit!!?? Hey oui, elle n'allusinait pas, c'était bien Tom au loin avec d'autre personne mais son focus se fit seulement sur son beau Roméo. Le proverbe le dit bien ''C'est quand on arrête de chercher qu'on trouve!''

Magalie marcha donc vers lui. Arrivé tout près elle lui sourit et dit gentilement
- Salut Tom.
Ses yeux brillait de tendresse. La jeune femme était si heureuse de le revoir...

Puis son focus s'agrandit et elle apperçu les deux autres garçcons.
*hein c'est qui eux?!*


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

Shadow reconnu le gars de frank mais il trouva qu'il poussa trop de question mais bon c'était le fils de frank alors il ne pouvait rien faire a par le protéger s'il y avait un problème .

il réfléchisa a une bonne réponse quand tom lui demenda qu'elle était son métier. A se moment la Zeal du sens aucun soute savoir que Frank est le gars avec qui traitait Tony alors il répondiot a tom mais avant il prit une bonne pof de son cigar

- ecoute tom moi ma job sais de lui apporter la marchandise dans le fond je suis un livreur .

Tout doucement il se retourna la tete vers Zeal et lui fesa un sourire et pui il reposa son regard sur Tom

- ecoute c'est vrai que ton pere avec le dépanneur il fait beaucoup de cash mais se n'est juste parce qu'il a de bonne vente c'est aussi qu'il a des hommes tres travaillant et que chaque homme s'arrange de faire gagner de l'argent a ton pere et si quelqun lui doit de l'argent. Un de nous doit s'occuper de ce problème alors ton pere ne perd jamias mais jamais une cent

shadow resta la en attendant de voir la reaction de tom et Zeal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour en voiture...
» un petit achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser