Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour

Aller en bas 
+7
Shadow
Zeal
Tom
Damien
Jeffrey Phillip
Dany
amanda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:16

( Exclamation arrive du parc, parc bord de l'eau)

J'était dans le skatepark depuis un petit moment déjà... Je marchais silencieusement de buisson en buisson, d'estradesen estrades toujours caché derrière quelquechose pour que ni Shadow ni l'ami de HOMME me remarque.
(**HOMME: Plage, une belle journée, page 2)

J'appris durant mon passage qu'il y avait une connexion entre ces trois là... Et par conséquent, toute cette histoire était relié à tout le monde de près ou de loin. Peut-être que le fais que la maison est explosé n'a pas grand chose à voir, mais je sais que mon père était impliqué dans tout ça.

Je n'en voulais pas plus, je poursuivis ma route vers l'arcade....

( Arrow arcade, lazergun party)
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:59

Philipe était toujours là et bien caché. La situation commença à se gatter quand soudainement son épai*** d'ex copine arriva.

Se que Shadow disait, avait un double sens... et Phil avait bien comprit.
* Je vais attendre un peu encore avant d'embarquer dans leur conversation... Zeal semble bien s'en sortir... s'il est ami avec Tom c'est qu'il n'est pas si correct que Kao le prétend... malheureusement, mais maintenant faut juste trouver quoi.*

Phil se mit à penser a sa belle puis revint sur terre en voyant Harriet passer.
* hey j'ai encore son ourson en peluche...*
Puis il regarda comme faut la jeune fille et remarqua qu'elle était maganée...
* hein qu'est-ce qui s'est passé?!*

Puis un jeune couple passèrent et Phil les écouta par curiosité.

- la maison a complètement flambé...
- je ne sais pas se qui se passe dans cette ville, mais se n'est pas rasurant.
dit la fille inquiète
- hey, il parait qu'il y avait une petite qui habitait là. ... ajouta l'autre.
- je me demande s.....

Phil n'entendait plus se qu'ils disaient... il était rendu trop loin.
* Hein... harriet, maison flambé.... euhmmm...*

Sur ce il reposa son attention sur les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Zeal comprit tout de suite que Shadow mentait... '' Tout pour que Frank se fasse de l'argent...''

Si cela se trouve, les ''marchandises'' que Shadow apporte à son patron sont bel et bien les demandes d'argent que Frank exigerait de certaines personnes... comme Tony.

Zeal n'aimait plus se trouver si près de Shadow.

- Désolé Tom, mais je dois partir. On se revoie une autre fois.

Zeal ne prit même pas le temps d'attendre une réponse de sa part qu'il avait déjà franchi l'entrée de la clôture.

Il traversa le coin de la rue et puis se retourna pour jeté un dernier regard à Shadow.

'' J'espère que cette histoire ne recommencera pas...'' se dit-il, inquiet de ce qu'Il pourrait bien arriver. Mais Zeal préférait ne pas trop y penser pour le moment et décida de retourner chez lui.

Arrow ensuite je sais pas dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Shadow savait que Zeal savait qu'il était pour lui . Shadow dit a tom d'un ton bas

- écoute tom pour ta sécurité tu devrais éviter de te tenir avec Zeal . ton pere aimerait pas sa si il savait que tu le connait . Le frère de Zeal, tony est un criminel mais aujourd'hui son frere est mort . Alors pour ta sécurité tu devrait l'éviter .

A se moment Shadow devait partir afin de suivre Zeal .

avant de partir il regarda tom et lui dit

- écoute Tom si jamais ta un problème avec n'importe qui ou si ta besion d'un lift ou ta besoin d'aide tu peut me faire confiance je serait la pour t'aider . Si jamais il y a quelque chose appel moi sur se numéro le 454-9454 bye et fait attention a toi

Shadow prit son celluaire et appella Carl

- yo Carl laisse faire pour l'uniforme finalement jen n'aurait pas de besoin marci quand meme chow mec

Shadow se leva et suiva d loin Zeal

Arrow suit Zeal
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:14

Arrow Arrive de Maison de "Yan"

Tony arriva au pas de course au Skate park. Il n'avait pas le temps de se demander ce qui se passerait à l'extérieur, il voulait simplement retrouver son frère et le sauver d'un tragique destin.

Il jeta un coup d'oeil rapide tout autour mais n'y vit pratiquement personne sauf un mec qui était dans le millieu du skate park.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Il s'approcha donc de l'homme qui était en fait Tom afin de lui demander

Hey, T'aurais pas vu un petit gars, à peu près ta taille qui a un bandeau dans les cheveux. Si c'est le cas, sais-tu dans quelle direction il est allé ? Il se nomme Zeal....

Il attendit avec hâte la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:17

Tom dit au revoir à ses deux amis afin d'en voir arriver un autre qui semblait très pressé.

Mais qui c'est celui-là ?

Écoute je sais pas ce que tu lui veux mais il est parti en cette direction , dit Tom en pointant le chemin que Zeal emprunta. Je peux pas vraiment t'en dire plus.

Tom se retourna ensuite vers Magalie qui venait d'arrivée

Oh mais, je me disais aussi que ma journée était très sombre. Enfin, j'ai retrouvé mon soleil pour m'éclairer, sans quoi je me serais perdu dans cette sombre nuit. Veux-tu bien m'accompagner douce princesse vers l'arcade ou l'on pourra discuter davantage de notre journée si mouvementée ?

Tom attendit donc la réponse de Magalie afin de continuer son chemin.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

D'accord !

Tony ne prit même pas le temps de remercier Tom qu'il partit à la course dans la direction qu'avait pris Zeal.

Merde, s'il lui arrive quelque chose je vais m'en vouloir à vie ...

Arrow TOUT LE MONDE QUI SUIVAIENT ZEAL SONT ALLÉS À L'APP. DE ZEAL


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Quand Zeal partit, Phil vint pour le suivre mais attendit un peu.
* je veux voir se que Shadow et Tom vont se dire*
Phil écouta leur conversation et pris le numéro de téléphone de Shadow en note, dans le cellulaire de Matt.
* peut-être que ca va me servir....*
Puis il entendit celui ci parler dans son téléphone.
*hein un habit de policier.... pourquoi il voulait ça.... euhmmm c'est louche son affaire.. jai bien fait de les suivre.*

Puis un autre homme arriva.
* Merde il cherche tous Zeal, qu'est-ce qu'ils lui veut? Qu'est-ce qu'il a fait?...*
pensa Phil.

Puis discretement il suivit tous les hommes

Arrow suit zeal
Arrow arcade finalement

(lol tout le monde te suit. La course apres la souris Razz )


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:32

aMagalie était sous le charme du jeune homme, alors évidement elle lui sourit et lui répondit

- bien sur... allons y...
Elle lui prit la main doucement, le regarda dans les yeux * qu'il est si beau* puis rebaissa les yeux et vint toute rouge. Elle tira un peu sur sa main, pour qu'ils commence à marcher vers l'arcade.

Arrow arcade
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

Arrow Arcarde Lazer-Gun Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour   Petit tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tour en voiture...
» un petit achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Skate park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser