Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RoadRunners

Aller en bas 
+2
Philipe
Nicholas Daguerrerro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:10

Je rentrai dans le magasin, ouvrit les néons...
Je dit aurevoir au gardien de nuit qui passait devant la boutique à l'intérieur du centre commercial. Nous sommes chanceux pour l'emplacement de la boutique, car il y a une porte vers l'intérieur du centre-commercial, et il y en a une qui mène au stationnement...
RoadRunners c'est une boutique renommée pour ses produits d'équipement sportifs de course... vélo, patin, voiture etc... tout ce qui va vite. Tout est en rabais pour inciter les sportifs à venir acheter ici pour le festival de vitesse...
Les régates, les formules 1, le marathon les courses de vélo, c'est le plus grands évènements sportifs et culturel de la région.... parce que qui dit festival dit show... et plusieurs chanteurs viennent faire leurs prestation devant nous et les voyageurs qui viennent de l'autre coté des lignes pour pouvoir assister à cette évènement...
Je plaçai les articles à leur position usuel et j'ouvri les portes du stationnement à 7h.
Je pourrai ouvrir les portes du centre-commercial qu'à son ouverture, soit 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:47

Les gars marchèrent en regardant les vitrines des magasins. Puis en arrivant devant celui de l'électronique Matt lacha Phil et lui dit

- je vais aller là moi

mais phil ne le suit point et répondit
-moi faut j'aille au magasin sport
*trop chouette* Pensa il.

Il ouvrit les portes du magasins et vit le caisier.
Philipe regarda silencieusement tous les objets du plus petits au plus gros.
* ah qu'ils ont des modèles ici* pensa il en arrivant dans la section des planches à roulette.

Il regarda les prix. *trop cher, trop cher.... trop cher*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

J'était en train de placer les patins à roues alignées lorsqu'un client rentra par la porte du centre-commercial qu'on venait tout juste d'ouvrir. Je m'approchai lors que je reconnu Phillipe de la plage hier...
Je me demande si je vais revoir Amanda...
Enfin, il faisait des grimaces en regardant le prix des skates...

-Euuh... Bonjour.. Je peux vous aider? Tout est à 40% de rabais cette semaine, sauf pour les produits de saison hivernal... les patins à glace etc, c'est 60% de rabais parce qu'on est pris avec les surplus...

Je le regardai intensément en me demandant s'il me reconnaitrait...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

Phil se retourna vers le vendeur fatigant en fesant un air bête jusqu'à se qu'il remarque que c'est Nicolas.

- hey salut mec!
Il prit la main de Nicolas pour lui faire une pogné de main habituelle.
Puis il lui sourit

- Pour vrai c'est 40 % de rabais... trop cool!!
Il prit une skate dans les mains.
Elle était noir sur le dessus évidament et sur le dessous noir avec des ligne en zizag verte flash qui formait un Peace quand elles se rejoind.

- humm elle est cool elle.
Puis il vit une autre noir avec en rouge le signe arnachique. Puis une autre encore au même prix avec une tête de mort rouge a place du signe arnarchique.

Il regarda Nicolas et lui dit
- hey mec quel tu me conseil entre elle, elle dit il en les pointant les deux,

-ou elle, ajouta il en montrant celle qui a dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29

Et bien.... Ça dépend de tes goût... Personnellement, je fais pas de skate, mais j'ai eu des commentaires de certains accoutumés... Oh! Tu aurais du voir ma face! Le gars en savait plus long sur ma marchandise que moi-même!! Enfin, Anar-Chique c'est une bonne planche en général, mais SkullDiamond c'est plus reconnu... Tant qu'à EverTree, c'est une marque vraiment batard.... C'est des Granola qui font ça... Des vrais hippis... Bof, SkullDiamond a un meilleur baland sauf que Anar-Chique, celle là la rouge là, bin elle a une meilleur garanti... Ce qui serait bon pour toi....
Je le regardait en espérant avoir réussis à l'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Phil regardait les planches que Nicolas lui montrait puis ajouta

- ouais c'est cool merci.... mais en se moment disons que je n'ai pas vraiment d'argent alors je reviendrai un peu plus...


Au même moment Matt était entré dans le magasin et dit
- hey phil vient j'ai trouvé un jeux super cool!!

Donc celui-ci se retourna vers Nicolas et lui dit
-bon et bien a plus mec... et bonne journée

Philipe partit rejoindre son copain à l'instant et se dirigea vers le magasin électronique
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

Phil disparu avec la même spontanéité et la même insouciance que sa manifestatin dans le magasin. Je le laissai partir et je retournai vers mes occupations... Dans ma tête flottait des idées lumineuse qui me laissait croire que la vie n'était qu'un jeu où on doit apprendre à s'amuser... Il ne servait à rien d'être mauvais joueur et de faire mauvaise mine.
Avec mes idées légàres me vint des images d'Amanda... Je sentais que je la reverrais, en fait, je visualisait mon avenir pour créer l'univers de l'intérieur vers l'extérieur et créer l'univers à partir de mes pensés... Enfin... C'est à propos du Dr Zillengrfh Hamaoiichiin...
Je ne le connait pas beaucoup...
Total que je décidai de reprendre le boulot sans plus m'en refaire...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:13

Quelques boutiques du centre commercial avaient une entrée par le stationnement mais Am décida d'aller plutôt à l'intérieur. Elle se dirigea vers des magasins de linge, plus particulièrement vers son préféré. Un magasin de jean où sa cousine travaillait et où elle pouvait avoir des rabais. (hihi) Elle entra dans le magasin sans remarquer Nicholas qui travaillait dans la boutique en diagonale de celui de sa cousine.

Elle alla parler avec elle puis fit le tour des allées.

Après quelques minutes, elle avait une pile de linge dans les bras et se rendit dans une cabine pour tout essayer.

Elle sortait à chaque nouveau morceau pour se regarder dans la glace et pour entendre les commentaires de sa cousine et de ses copines, qui étaient maintenant aussi les siennes puisqu'elle venait souvent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:30

Cela faisait un bout de temps que les portes du centre d'achat étaient ouvertes et je n'avais pas encore mis les kiosques à roues dans l'allée principale... Je détestait m'acquiter de cette tache. À l'heure de pointe, il y a toujours plein de monde qui passent et qui m'accroche et ne bouscule....
L'autre fois, un gay a passé discretement et ma pogné le cul... J'étais surpris et indigné, mais chose certaine, depiuis ce jour, je me méfis des gens qui passent et je suis traumatisé à l'idée que la tragésie recommence... Non mais quand même je sais que je suis sex (Razz) mais quand même!
Enfin donc, en bon samaritain je m'empresse de faire rouler les kiosques sur le pavé marbré de l'allée. L'oxygen dans l'air est mêler aux odeurs des McDonalds et du SUBWAY et tout les autres restos qui donne envie de prendre une pause dite syndicale... Enfin donc, je place les items soigneusements, mais avec empressement intense. Mon calvaire est presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:00

Am essayait une paire de Jeans bleu avec un jolie camisole blanche en dentelle lorsqu'une fille qui travaillait dans le magasin de sa cousine s'accrocha dans un "rac" à linge. Il y eut une tel fracas que même les gens qui travaillaient dans les magasins à proximité de la boutique firent un sursaut.

C'est à ce moment que Amanda remarqua Nicholas de l'autre côté du couloir, dans sa boutique. Lui aussi travaillait sur un "rac" pleins d'articles et semblait stresser ou nerveux mais il ne sembla pas trop se soucier du vacarme produit.

Les autres filles allèrent aider à ramasser le linge et les supports tomber. Elle n'alla donc pas se joindre à elles puisqu'elle ne pourrait pas se rendre utile.

Elle voulu sortir du magasin pour aller saluer son nouvel ami mais à peine les pieds sortit dans le corridor, une alarme sonna. Elle avait toujours les vêtements en vente sur elle.

Un peu gênée, elle resta figée un moment avant de réaliser que la sonnerie retentissait par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:16

J'était tellement concentré sur la tâche à faire que je ne m'était pas rendu compte que le rac avait tomber... Cependant, j'ai sursauté en entendant l'alarme de Charmes Chez Elles sonner... Je me reournai vite m'attendant à voir quelqu'un courir avec du linge ou des bijoux, mais je ne vit qu'Amanda, figée dans l'entrer...
Je remarquai après que des étiquettes commerciaux pendaient à son bras, à sa ceiture et à sa taille...
Je m'approchai d'elle rapidement et je la pris par la taille pour la tirer vers l'intérieur du magasin...

Y faut pas essayer de voler c'est pas bien, dis-je d'un ton moqueur comme si je m'adressais à un enfant.
Je passais mes mains devant son visage jusqu'à ce qu'elle défige et je lui disait en faisant ces gestes cérémonieux:
Ça va? C'est une drôle de journée auhjourd'hui, je vois les gens d'hier accompagnés de nouvelles tragédies. Je lui fis un clin d'oeil.
Je m'aperçut que j'était peut-être un peu trop collé sur elle pour le premier tête-à-tête et je la relâchai tandis que la sécurité aprochait d'elle... Ainsi que les quelques caissières de Charmes Chex Elles, ainsi que tout les clients qui s,arrêtaient là ainsi que tout les clients de tout les restaurants comptoirs environnant.
Moi même qui était à côté d'Amanda était intimidé... Je n'imaginais pas elle...
Là, il faudrait tout expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

Ayant aucune mauvaise pensée, elle n'avait pas voulu voler, mais tout le monde penserait que si. Sauf sa cousine qui lui avait lancer un clin d'oeil en la voyant se diriger vers le gars.
Am recula, emportée par Nicholas. Elle était maintenant à l'intérieur avec lui et sa cousine s'approchait d'eux. Elle sentit les mains de Nic se repousser et releva la tête dignement.

-Oups.. j'avais oublié mes vêtements.
Elle regarda Nic
-Très drôle, j'voulais te faire peur et du coup j'avais oublier que je ne m'étais pas changé.

Roxane, sa cousine, était maintenant à côté d'eux.
-Je savais que tu voulais qu'il te remarque, mais là, tu fais fort, vraiment fort.
dit-elle en riant de bon coeur.
-Aller, j'te taquine!
Elle se retourna et fit un signe aux gens du magasin pour qu'ils regardent ailleurs.
Elle tendit la main à Nicholas
-Moi, c'est Roxane, attention c'est une voleuse hors-pair! lanca-t-elle à l'intention de Amanda en lui fesant un autre clin d'oeil.

Amanda se sentit mal, même si ce n'était pas le cas, les gens croiront qu'elle tentait de voler.
-Arrête un peu, dit-elle à Rox. Je vais me changer avant qu'un autre incident arrive.
Elle partit en flèche vers la cabine.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

Bonjour! Je suis Nicholas...

Amanda partit...

Hahaha! Et bien c'était ma première expérience avec une cleptomane... Vous vous connaissez à ce que je vois, c'est une bonne chose! Ça évite beaucoup de malentendu...

Je me surpris regarder la porte de la cabine dans laquelle Amanda était partie se changer... Créant ainsi un long silence, un trou noir de conversation. Après une minute de 'béatitude', je remarquai que Roxanne me regardait en attendant quelque chose de ma part...

Errr... Je..euhh... dois retruner au boulot... Dis-je timidement.

Je couru jusqu'au racs de roadrunners et je poursuivis mon travail efficacement. Avant de retourner à l'intérieur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

Amanda sortit de sa cabine et vu Nic courir hors du magasin.

Elle laissa les vêtements du magasin dans la cabine et s'avanca vers sa cousine qui était toujours à l'entrée de la boutique. Quand elle arriva à sa hauteur, nic rentrait dans le magasin Roadrunner.

*J'espère qu'il ne me prend pas pour une folle maintenant.*

-Euh... j'crois que j'ai assez fait de conneries aujourd'hui j'vais rentrer.
sa cousine rit un peu.
-Bon d'accord à la prochaine Am
Elle se retourna et continua son boulot.

Am sortit du magasin et passa devant Roadrunner. Nicholas semblait y travailler. Elle continua son chemin jusqu'à la sortie avec une envie d'aller au cinéma.

direction Arrow Cinoche!
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

Phil rejoind Matt et allat au magasin É"lectronique.
Matt lui dit
- Hey regarde, en montrant le jeux vidéo, il as l'air super cool!!

Pendant que Mathieu parlait, Phil tomba dans la lune et se mit a penser a Kaoline et william
*qu'est-ce qu'il peux bien faire en se moment*
Mathieu continua toujours de parler avec joie
-(...) et dans se bout du jeux...
il s'arrête de parler et regarda Phil qui avait les yeux dans le vide.

- youhouuuuu! m'écoute tu?
ajouta il en fesant toute sorte de simagré.

- euhm ah oui désolé. dit Phil en sortant de sa bulle.
Il regarda la boite de jeu ouis son ami

- euhm achète le dont si tu l'aime... répliqua Phil

Matt compris le message et passa à la caisse

--------------------------------------
En chemin.
Les deux gars marchèrent vers le restaurant.

- a quoi pensais tu tantôt.... à la belle Kao j'imagine...
dit matt a son ami.

- euhmmm à wil aussi.
dit Phil sur la défense.

- ouais ouais c'est ça
ajouta Matt.

Arrow restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:14

Elle arriva au magasin par le stationnement, un peu essouflée. Elle enleva ses patins avant d'y entrer.
*Merde, j'ai oublier mes souliers... *

Elle resta nu-pied et entra dans la boutique. Il y avait plein d'article de sport un peu partout.
*J'espère que ce n'est pas trop cher... Sinon je ne pourrai pas... *
Elle se promena d'allée en allée avant de trouver ce qu'elle était venue voir.
*Elles sont pas mal celles-la... Quoique la peinture n'est pas super... *
Elle se tourna vers d'autres modeles...
*mais si je choisi une de celles-la, ca me coutera une fortune... *
Elle prit un exemplaire des premières qu'elle avait vu dans ses mains, puis posa l'objet par terre. Elle mit ses patins et sa sacoche sur le plancher et embarqua sur la planche à roulette qui était à ses pieds. (lol vous saviez pas hein:p)

Après quelques instant à être dessus le skate sans bouger, elle le reprit dans ses mains.
*Ouais... ca me donne pas grand chose de l'essayer, la seule fois que j'en ai fait, j'ai failli me casser quelque chose, donc c,est pas moi qui va pouvoir si c'est de bonne qualité.*

Elle reposa la planche sur son étalage et se mit à la recherche d'un employé qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:37

Après avoir enfin terminé d'installer les racs, j'était rentrer dans la boutique. Je me suis rendu dans la salle des employés pour aller pissé quand, aussitôt un autre gars vint me chercher.

Cr*** quéssé tu cr*** ta******. Yune chix qu'y'atten pour un gars din skate ca****.

J'allais au toilette! Tu peux pas t'en occupper?

Bin Sa******* tu cé bin qu'non si***** ya juss toé qui fa du skate ca****...

Écoutes Érik, tout le monde a compris sauf toi! je ne fais pas de skate! ta pogne tu? Bon je vais y aller debord...

Tu fa bin! C po mononcle lulu quiauait été fier ca****!

Bon là tu me dis que tu aurait dire au boss que j'aurais pris le temps pour aller à la toilette? Franchement c'est quoi ton problême!? Il n'y a que toi sur mon dos! Puis à part de cela, je la fais très bien ma job! De toute façon, tu peux bin y dire ce que tu veux au boss, mais je peux toujours lui dire que tu sacre comme le curé! C'et crrct je vais y aller là!


ÉRIC!!!!!!!!! AAAAAAAAAH!!
Lui il me fais telement suer ce gars là! Il sacre comme le beau joualvaire pis il se fait supérieur à tout le monde. Il me menace de me voler mon poste d'assistant gérant. Je suis tellement bon et cool je lui dis jamais rien mais le pape a toujours bien ses limites... Enfin... Je sais que c'est pas un jeune de 15 ans qui va me voler ma job! Surtout pas lui!

Bon... Les yeux jaunes je me rendis donc dans la section des skates pour refaire mon petit discours...
Je vois une blonde...
Bonjour! Je peux vous aider? Tout est en rabais à 40% sauf pour les articles de saison hivernale qui sont à 60% de rabais parce qu'on est pris avec les surplus...
Je la contournai pou me placer devant elle et je me suis dis:
Super une nouvelle cliente super cute pendant que je souffre de problêmes urologiques...

Je sentais la pression monter et ma conscience était plutôt distraite...
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

Kao leva les yeux, surprise d'avoir enfin quelqu'un pour la servir. Il y avait plus de quinze minutes qu'elle attendait. un garçon l'avait d'abord aborder puis sans même répondre à sa question, s'en alla presque en courant.
Le gars qui était maintenant devant elle avait l'air nettement plus sympatique. Elle leva donc les yeux vers lui.

-Salut
lui dit-elle avec un sourire

Elle lui montra le skate qu'elle regardait depuis un moment. Usagé, mais en bon état, d'après elle.

-En fait j'en cherche de qualité mais pas cher... J'avais pensé que peut-être je pourrais peinturer ou modifier le dessous moi-même....
Elle reposa ses yeux sur lui en attendant une réponse.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:39

(ps je ne te connais pas, Nicholas estparti de la plage just avant que tu arrive avec les gars et la pizzas va vérifier toi même si tu me crois pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:16

désolée.. bon je l'ai arrangé, c'est à ton tour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:19

Je réfléchi un instant... !
Et bien, si t'es capable de modifier la planche je te suggère une SimplePlain. C'est une planche de bois tout court... Solide, etc... Quand au reste, tout dépend de comment tu vas la modifier... Elle est pas cheret durable un bon investissement pour quelqu'un qui veut peersonaliser sa planche. En plus, plus loin dans le magasin, on a de la teinture pour ça et au pire, on a probablement des guides du genre..euh... Comment personaliser sa planche pour les nuls... Probablement au comptoir...
Je suis certain qu'à partir de ce moment là, mes yeux viraient au jaune. J'attendais sa réplique du genre:
As-tu la jaunisse? ou ne connerie de même... J'était assez fort pour me tenir droit mais ça ne tardera pas qe je vais m'écrouler.
C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

Elle pensa pendant un moment à ce qu'elle ferait.

-Okay alors je vais l'arranger moi-même... J'vais prendre une planche comme t'as dit puis de la peinture exprès rouge, noir, blanc, doré.

Elle repensa aux couleurs qu'elle venait d'énumérer pour etre sûre que c'était bien celles qu'elle voulait.

-Euh c'est ca. Est-ce que tu peux me montrer où c'est?
demanda-t-elle au jeune homme, ne remarquant pas qu'il semblait pressé

*J'espère que la planche sera belle... *
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:28

La tige du tournesol devenait de plus en plus raide...
EEUUUHHH.......Oui, je vais vous emmener jusque là... Suivez moi...
Je marchait à travers les allés à une vitesse record. Une démarche... pincée accompagnait mes pas. Je me suis rendu jusqu'à l'étagère exacte ou l'on retrouvait teinture et colle pour équipement sportif....
Je ne voyait plus la tête blonde de la cliente... Je commençait à me demander si elle s'était perdu en route...
Je n'avais pas vraiment le temps pour ça. Je revint vite sur mes pas.
Concentré sur la pression du porte drapeau... J'arivai trop vite devant elle et...

Je sais plus. Je ne sais plus parce que nous nous sommes cogné la tête... je marchais la tête baissée, je ne l'ai pas vu et.... BAMF colision frontal. Je perdi conscience et le boyau de pompier relâche le courant. Je ne sais pas encore ce qu'il lui est arrivé à elle, mais moi je restai allongé là un bon moment...

... Les pantalons trempés...
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:06

Elle essaya de suivre le garçon mais il partit si vite qu'elle le perdit de vue même avant de pouvoir bouger.Elle marcha jusqu'a une allée en essayant de le repérer dans le magasin lorsqu'il apparut soudainnement devant elle.

Elle n'eut pas le temps de le voir et ils se frapperent la tête. Le jeune homme tomba par terre en premier. Kao tenait son skate et sous l'impact de la collision (lol) elle se l'échappa sur le pied. Elle bascula un peu mais se retint sur une tablette d'une étagère jusqu'a ce qu'elle ne s'écroule.

Elle se releva vite et ramassa ce qu'il était tomber. En se penchant elle vut que le gars était toujours étendu et trempe....

-Quelqu'un!! S'il vous plait!!!
Elle se pencha vers lui pour voir ce qu'il avait mais il n'eut aucune réaction.

Ensuite ca se passa vite, comme dans les films...
Quelqu'un vint vers elle, un autre jeune homme qui travailait dans le magasin. Il repartit appeler un ambulance et revint tout aussi vite qu'il était disparu et l'éloigna du gars pour avoir plus de place pour le soigner. Les ambulances arriva et l'emportèrent..

Ce n'est qu'environ une demi-heure plus tard que Kao pu sortir du mangasin avec ses affaires, qu'elle n'avait pas du payée. Un peu ébranlée et pas trop consciente de l'incident elle retourna chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

(err... Allez-vous mettre un hôpital??? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoadRunners Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RoadRunners
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Centre comercial :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser