Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RoadRunners

Aller en bas 
+2
Philipe
Nicholas Daguerrerro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

RoadRunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:12

Tom se prommenait dans le centre d'achat et vit un magasin qui ne lui semblait pas familier . Le "RoadRunners" . Il n'en avait jamais entendu parler. Il découvrit plusieurs articles attrayants et c'est ainsi qu'il se procura une planche à roulette ainsi que des patins à roues alignées.

En se rendant à la caisse, il remarqua qu'il n'y avait plus personne à la caisse et dans le magasin finalement arborant le titre d'employé. Tout ce qu'il trouvait à terre était une flaque d'urine et rien d'autre.

Bon je reviendrai un autre jour j'imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

RoadRunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:17

Dany arriva et vit qu'il n'y avait personne étant employé dans le magasin. Il ne posa pas de question. Ce manque d'autorité lui déclancha une sorte de folie et il se transforma en vrai roadrunner !

Il partit à courrir et sauta sur les planches à roulette et se mit à rouler dessus dans le magasin et fit un vrai sacage de celui-ci. Tout était devenu bordélique et l'accès au magasin était presque bloquer par les articles tombés sur le sol. C'était la vrai pagaille.

Par la suite, il s'acharna au reste du centre d'achat mais la sécurité du centre d'achat l'intercepta et le lanca à l'extérieur du centre d'achat avec force.

OUCH ! Fait attention sale brute !

J'imagine que je devrais me rendre ailleurs, je pourrais aller au skate park avec ma nouvelle plance !

Dany alla donc au Skate Park !

Arrow Skate Park
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

RoadRunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:21

Tom n'était pas encore à la porte du magasin qu'il vit Dany rentrer, il tenta de le saluer mais n'y arriva pas puisque celui-ci n'y portait pas attention. Il fit quelques pas avant de se retourner pour voir que le magasin avait été complètement détruit par Dany

Sécurité ! Je crois que vous devriez arrêter ce petit, il est bien sympa , mais un peu fou fou

Une fois la situation contrôlée, il se redirigea au magasin qui avait à nouveau un employé puisque l'employé en pause était de retour.

Il s'acheta donc son skate, celui le plus cher, avec les meilleurs caractéristiques. Il s'en alla donc au skate park afin de faire son frais ou bien de se planter puisqu'il n'en avait jamais vraiment fait...

Arrow Skate Park
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

RoadRunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:07

inconscient... j'étais inconscient...

Je ne sais pas très bien ce qui c'est produit... mais je suis sur d'une chose... J'ai embarqué dans une embulance qui m,a emmené direct à l,hopital...

Bonne nuit...

Arrow hopital, chambre b234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoadRunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RoadRunners   RoadRunners - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RoadRunners
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre ville :: Centre comercial :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser