Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Oncle a William

Aller en bas 
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Oncle a William Empty
MessageSujet: Oncle a William   Oncle a William Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:13

William arriva chez son oncle il cogna a la porte .La porte ouvrie et son oncle prit Will dans c'est bras et le serra tres fort dans ses bras et fit de meme avec Kathrina . Will entra il alla dans la cuisine pour prendre place sur l'une des chaises qu'il y avait a sa disposition . Will demanda a sa soeur d'aller jouer dans la salle de jeu ou de regarder la télévision .Elle ne disa rien et alla au salon regarder la télévision . Will regarda son oncle et prit parole

<< mon oncle est ce que Kathrina va pouvoir rester ici le temps que je règle les problèmes a ma mere et ceux de la maison .car tu voit je ne pourrait la faire vivre je gagne pas assez d'argent pour sa .>>

son oncle prit toute suite la parole

<< will toi et ta soeur vous etes les bienvenues , je vais prendre bien soins de ta soeur pendant le temps que tu regle tes problemes . Will laisse moi m'occuper des problemes par rapport au funéraille je vais m'occuper de sa. Alors sa va te laisser du temps pour t'occuper de tes embrouillles . >>

will se leva et dit
<< merci mon oncle . j'allais oublier maman est morte a cause de cette lettre la je ne les pas encore lu. Mais c'est sur que je vais la lire un jour ou l'autre.>>

Will donna la lettre a son oncle pour qu'il puisse la lire . son oncle prit la lettre et commenca a la lire

<<Will va vraiment falloir que tu la lise c'est vraiment important. Tout explique pourquoi ta mere est morte .>>

Will reprit la lettre et la mit dans sa poche
<< oui mon oncle je vais la lire bon bin moi je vais partir j,ai des choses a faire >>

Will alla voir sa soeur pour lui dire bye et il sorta dehors et alla a sa voiture et il demara le char et alla en direction du parc
Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle a William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» maison William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser