Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 maison William

Aller en bas 
+5
Harriet Tatsuyo Bryant
amanda
Kao
Philipe
William
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: maison William   maison William Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

William arriva chez lui il ouvrit la porte sa mère était dans le salon endormi sur le divan en regard la télévivion . Will a éteint la télévision et abrite sa mere et lui donna un bec sur le front. Il alla prendre sa douche apres il entada sa mère marcher dans le salon, il alla la voir sa mère et lui sassit dans la cuisine. Will prepare un café pour sa mère. Sa mère lui dit << si ont na pas l'argent pour payer la maison ici la fin du mois bin la banque viendrait saisir nos meubles et y va falloir peut etre quitter la maison >>.

Will bouleversé dit a sa mère << tent fait pas moman ont aura l'argent d'ici la fin du mois je te le promet>>

sa mère le regarda et lui demanda combien qu'il a gagner au basket
Will la regarda et lui dit qu'il a juste perdu 20 $.

Sa mère était découragée mais elle garda espoir et lui dit << j'ai confiance en toi je suis sur que tu va réussir a trouver cette argent, ton père serait fier de toi >>
Will regarda sa mère et commenca a pleurer et lui dit << domage qu'il soit pas la pour le voir>>
Sa mère le regarda et rajouta<< maintenant tu devrait aller dormir il se fait tard et il faut que tu sois en forme demain>>

Will se leva alla la toilette et avant d'aller dans sa chambre il alla dans la chambre de sa petite soeur qui a 5 ans et qui s'apelle Kathrina . Il se metta a genous a coté du lit de sa soeur il appui ses coudes sur le rebord du lit et fesa une prière et versa quelque l'arme . Apres il donna un bec sur le front sa soeur et allla en direction de sa chambre. Rendu dans sa chambre il alla vers la fenètre et regarda dehors l'aire désespéré et sauta dans son lit .


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

William se leva et s'habilla il mit c'est short et un chandail blanc et par dessu il mit un chandail de basketball de l'équipe des Lakers de Los Angeles. Il alla dans la dans la cuisine et il y avait un petit papier sur la table il etait ecrit que sa mère etait parti porter sa soeur a la garderie et qu'apres elle alla au travail.

Will n,avait pas envi de se faire a manger alors il prit son ballon et alla au casse croute pour manger

Arrow casse croute
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

Tout le monde arriva en voiture.

- terminus!
dit phil en riant.

Il attendit que William descendre
- bye mec a plus
dit il.

Il repartit tous vers la maison de Kaoline.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:26

Will descendit de la voiture
<< chow mec a prochaine call moi si il y a quelque chose>>

Will rentra dans la maison il alla dans le salon voir sa mère mais pour une fois elle n'était pas la
<< pour une fois qu'elle ne c'est pas endormie sur le divan >

quand il arriva dans la cuisine la pire des choses qu'il aurait pu voir le frappa au visage sa mère etait coucher sur le sol avec un couteau planer dans le corps avec une lettre a la main .Will alla jusqua sa mère

<< non non NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN pourquoi mais pourquoi >>

il pleura et il pleura

sa soeur l'entendit crier et descenda pou alller le voir
quand entendit sa soeur descendre les escaliers il alla au plus vite la voir et la prenna et la ramena dans sa chambre
<< écoute resta dans ta chambre s.t.p>>
sa soeur resta dans sa chambre sans poser de question

will retourna a sa mère il prit la lettre qu'elle avait dans sa main et la metta dans sa poche il prit le téléphone composa le 911 et il expliqua la situation a la receptioniste au téléphone lui disant que les ambulanciers allait arriver et Will racrocha

Sa soeur descendit les escaliers sans qu'il sans rendre contre sa soeur commenca a crier comme une folle Will se retourna de vitesse et coura vers sa soeur. Sa soeur était terrifié de voir sa mère mort sur le sol elle pleura et pleura Will la prit dans ces bras et la sèra en pleurant avec elle
<< sa va aller Kath ok sa va aller ok on va aller dans ta chambre en entendant que les ambulencier arrive.>>
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:41

Quand les ambulanciers et la police arriva wiil montra le corp de sa mère .
Les ambulanciers prit le corps de sa mère et l'amena dans l'ambulance.
La police posa plein de question a will et il montra la lettre a la police mais will ne l'avait pas encore lu
<< monsieur l'agent je pense que c'est a cause de cette lettre que ma mère se searit tué je ne les pas lu. Alors liser la mais ne me dite pas ce qu'il est écrit sur la lettre . Mais dite moi si se serait a cause de cette lettre qu'elle se srait sucider.>>

<< ouais sa pourrait bien etre a cause de cela qu'elle se serait tué tener reprener la la vous devriez la lire>> répondit l'agent a son tour

Will reprit la lettre et la mis dans sa poche

<< et bien nous avons fini nous alons étudier tout cela et apres on va vous contacter pour vous dire le verdique de l'autopsie >> rajouta le policier

les secours partèrent will prit sa soeur dans ses bras et alla la porter dans la chambre de ses parents

Will alla a la salle de bain pour se nettoyer la face du sang qui restait de la bataille avec tom et il s'éfronda au sol incapable de surporter la mort de sa mère .
<< merde qu'elle merdier comment ma faire pour faire vivre ma soeur et moi >> se disa t'il
will se releva et alla rejoindre sa soeur dans la chambre . il se coucha a coté d'elle et la sèra dans ses bras
<< Kath tu devrait essayer de dormir demain on va avoir beaucoup de chose a faire>>
elle répondit << oui will je vais essayer. maman me manque deja>>

<< ouais moi aussi aller dors >>
Will resta dans le lit avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:39

will n'était pas capable de s'endormir sa soeur avait réussie a dormir . Il se leva et alla dans la cuisine il prit place sur l'une des chaises qui était a sa disposition. Il prit le téléphone et composa le numéro de son oncle

mais son oncle ne réponda pas au téléphone alors le répondeur embarqua sur la ligne et will laissa son message

<< salut mon oncle c'est William . Excuse moi de t'appeller si tard mais si je t'appel c'est pour te dire que bin c'est ... c'est bin qu'elle ha merde sa pas de sens elle est .... bin elle est morte. Pour en venir au fait demain je vais passer je vais venir porter Kath chez vous afiin que vous puissez vous occupez d'elle mais bon demain je vous donnerait plus de détail merci bye>>

will racrocha et alla dehors sassir sur les marches de l'entré de la maison
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:19

will regarda a l'horizon le soleil commenca a se levé

<< ouin va falloir commencer a faire les valises de kath >>
Will rentra a l'intérieur il alla a la cave chercher les valises il remonta pour aller dans la chambre de sa soeur et il commenca a remplir les valises avec le linges de sa soeur . Sa souer se réveilla et voya will faire les valises elle se posa des questions elle alla voir Will

<< Will pourquoi tu fait les valises???? >>
lui disa t'ellle
will répondit
<< écoute kath c'est que je ne pourait pas nous faire vivre nous deux alors tu va aller vivre chez mon oncle Alfred >>

elle lui répondit
<< et toi tu va venir chez mon oncle???>>
will prit parole
<< pas pour l'instant moi j,ai des choses a faire ici avant d'aller chez mon oncle mais je te promets quon va toujours se voir je vais venir te voir presqu'a tout les jours >>
elle lui répnodit d'un simple ok

Will amena les valises a la porte d'entre .
<< Kathrina tu devrais aller t'habiller on va aller manger au resto>>

will alla a sa chambre pour se changer il mit un chandail blanc et par dessus une belle chemise avec une paire de jeans et il prit son sac et dans son sac il mit une petit boite noire qui contenait quelque chose.Il prit la lettre dans son autre paire de jeans et la metta dans la paire qu'il portait.
Will alla a l'enteé prit les valises et les mises dans la valise du char a sa mère .
Will apella sa soeur
Kathrina arriva et elle monta dans le char
Will embarqua a son tour démara la voiture et alla en direction du resto
Arrow restaurant
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

Arrow arriver de arcade lazer gun party

Will stationna le char dans son entrée
il ouvrit sa porte et il alla ouvrir la porte a Kao pour qu'elle puisse sortir avec Harriet.
Quand elles sortèrent de la voiture il referma la porte et alla a sa porte de maison . Sur sa porte de maison il y avait un message Will prit le message et il commenca a le lire a haute voix

- Salut Will je suis venu chercher quelques affaires pour ta soeur et en passant j'ai fait le ménage dans toute la maison alors c'est bin clean et tu va adorer .
passe une belle journée et soirée
ton oncle

Will était tres content que son oncle soit passer pour faire le ménage cela faisait quelque chose de moins a faire dans la maison

Il entra et il disa a Kao
- Tu peut aller metre Harriet dans la chambre de ma soeur qui se trouve au bout du couloir la dernière porte a droite .

Il alla dans sa cuisine et il se lava les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

Phil ouvrit sa porte de char, TOUT SEUL (lol) et marcha vers la maison de wil. Il lit le mot par dessus son épaule et entra.
* wow, c'est beau chez Wil pareil...*
pensa il
* en tout cas c'est mieux que chez moi*
Phil ne dit pas un mot et s'assis sur un des band proche d'un comptoir qui était au centre de la cuisine. (Un petit comptoir bar)
Il sentait que wil ne regardait pas la maison d'une belle facon. Il semblait un peu perdu et regardait partout.
La maison est vide à présent.. plus de père, plus de mère, plus de soeur...
*la petite harriet va lui faire une bonne compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

Kao sortit de l'auto et reprit Harriet dans ses bras. Elle attendit en bas des marches que les gars rentrent et entra a son tour. Elle suivait les gars quand elle décida d'aller porter la petite immédiatement car elle était fatiguée.

Elle prit les escaliers et tourna dans la chambre de la soeur de Will. Elle enleva les couvertures et déposa Harriet sur le matelas. Elle la rabrilla et lui enleva une mèche du visage. La peite dormait déja. Elle lui souhaita tout de même une bonne nuit et redescendit a la cuisine, voir les gars.

Elle s'assit près de Phil sur un tabouret.

-Bon, je crois que je vais aller me coucher. Je reviendrai demain matin avec de quoi a manger.

Elle se leva et se dirigea lentement vers la porte et remit ses souliers (qu'elle avait enlever avant de monter a l'étage...)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Will se sècha les mains et alla rejoindre Kao a l'entré

- Veut tu que je vienne te reconduire pour que tu puisse avoir un peu de conpagnie pour le retour chez toi

Will resta dans l'entré en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:13

(fuck you wil lol )

Phil se leva aussi.
- moi aussi je doit aller dormir...

Puis il répondit à Wil.
- ah, se n'est pas nécéssaire, je vais aller a pied avec elle.... toi tu devrais resteravec Harriet, ne l'a laisse surtout pas seule.

Il ouvrit la porte et avec sa main montra le chemin à Kaoline.
- alors on se revoit demain matin Wil...

Il entendit que Kao sorte.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

(fuck you phil suis plus vite que toi lol)

Wil regarda phil et dit

- ouais ta resond je devrait rester ici pour surveiller la petite Harriet alors mec fait gaffe on se revoie chow

Will se retourna vers Kao lui fit une grosse caresse et lui dit

- alors bye fait attention a toi et on se revoit demain

Will resta devant la porte en attendant que Kao et Phil partent a moins que Kao tienne réelement a se que Will vienne avec elle . Et meme a cela la petite Harriet dort et il avait juste a barrer la porte et il serrait sure que personne ne pourrait pénétrer a l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:43

K-D, toujours à la porte retint son sourire quand les deux garçons se proposèrent pour la reconduire.

-Allez arrêtez de vous chamailler pour savoir qui vient me mener!
Elle sourit.

Elle finit de lacer ses souliers et quand elle se releva, Phil sortit à l'extérieur et Wil lui fit une caresse.

-Merci de t'occuper d'elle, à demain!

Elle sortit derrière Phil et referma la porte derrière elle. Tandis qu'ils sortaient de l'entrée, elle se sentit un peu nerveuse. La dernière fois qu'elle avait été seule avec lui et qu'ils avaient parler, elle avait découvert sa vraie personnalité. C'était comme s'il était inccapable de se montrer tel qu'il était devant ses amis. Pourtant, elle, elle aimait bien cette personnalité et il semblait- d'après elle - que lui aussi l'aimait bien.

-Tu vas venir aussi demain matin?
Elle jeta un coup d'oeil vers lui puis détourna son regard.

-Ben je veux dire... vu que j'apporte à manger.. Pour que je t'en apporte aussi si tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:49

Apres que KAo et Phil soit parti Will alla voir si Harriet allait bien il entra dans la chambre et il vit qu'elle dormait très il se raprocha du lit remarqua qu'elle était un peu désabriller alors il remi les couverte par dessus ellle.Will sortit de la chambre et il alla prendre une bonne douche.

Apres avoir sa douche il alla dans sa chambre il prit son sac a dos et le vida il prit son pistolet et le remetta dans la boite ou il était avant qu'il le prenne et ferma la boite a clé afin que personne ne lui vole .

Will regarda l'heure ouin faudrait que j'aille dormir Will alla dans son lit ferma les yeux et laissa le sommeil lemporter.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:53

Phil aimait tellement ça quand il se retrouvait seul avec KD. Elle lui posa la question et elle rougit en détournant son regard. Voir Kao dans cet état, l'attirait vraiment.
À son tour il prit la parole en cherchant les yeux de celle-ci.

- euhmmm, oui… si tu veux je peux venir te chercher chez toi...
Il attirait son attention et pu continuer en regardant droit dans ses yeux.

-À quelle heure ca te conviendrait?

Les deux adolescents étaient au moins à 15 minutes de marche. Alors ils avaient en masse le temps de jaser. La nuit était sombre par contre la pleine lune éclairait les tendre yeux de Kaoline Désirée.

Arrow continu ses post là dans maison de Kaoline.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:33

Arrow Maison de Kaoline
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07

Will se réveilla pendant la nuit. Il venait de faire un cauchemar. Il venait de rêver que l'homme qui l'avait suivit lui et Kao dans le parc venait le tuer pendant la nuit. Quand Will sait réveillé , il était couvert de sueur ,

- Ouais c'était tout un rêve

pensa t'il

Il alla voir si Harriet était toujours la. Il vit qu'elle était toujours la dans le lit à faire des beaux rêves. De suite il alla dans la cuisine pour prendre un bon verre d'eau froid. Il regarda à travers la fenêtre qui était situé au dessus du lavabo. Et il se voyait quand il était jeune avec sa mère et son père. Il se remémorat tout les bons souvenirs de lui avec ses parents .


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

Wil sibole relis toi la! svp :p

LOl merci
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

[musique: http://www.radioblogclub.fr/open/133831/naruto___hinata_vs_neji/Naruto%20-%20Hinata%20vs%20Neji =P]

Harriet entendi du bruit dans la maison et elle se réveilla doucement en pensant à la dure journée qu'elle avait surmonté après tout...

*Il y a toujours un peu de force caché en nous... Que ce soit l'amour ou les rêves... Elle est tellement bien caché qu'on a parfois besoin d'un coup de main...*

Elle se leva silencieusement et elle se laissa glisser en bas du lit... Elle marcha discrètement pied nu dans le couloir avant d'apercevoir le reflet de Will...

*Homme... Tu la cherche toi aussi...?*

Elle sentait qu'il n'était pas si différent d'elle malgré son dédain. Peut-être était-ce la raison pour laquelle la petite l'avait renier au premier aperçu à la plage... Elle s'était reconnu dans son coeur? Nul ne le sait, mais elle osa s'approcher.

Elle glissa sa main dans la sienne et elle accota sa tête sur le bras de Will. Elle ne l'appelerait plus Homme. Au portrait de famille dans la glace s'ajoutait Harriet... Sans oublier la petite soeur biologique de Will.

Elle ne dit rien, elle préférait observer les yeux de son hôte. Elle pouvait lire dans ses yeux un sentiment profond... Une certaine inquiétude. Elle ne savait pas qu'il était maintenant orphelin, mais elle sentait sa tristesse.

*Je resterai avec toi...*

Elle ferma ses yeux et serra son bras. Le voir dans cette état la forçait à voir sa propre mère... Une larme cristaline et pure glissa à travers ses cils et roula sur sa joue. Ce n'était plus des larmes de confusion ou de rage. Ni de vengeance ou de haine... Maintenant elle pleurait pour elle-même...

Une nouvelle force était née, et celle-ci était sereine... Le lendemain elle fera face à son destin... Non, elle en écrira un nouveau...

Et avec elle... Elle entrainera Will s'il le faut.

*Hom... William...*

Elle rouvrit ses yeux et elle leva son regard sur son vrai visage. Elle ne savait pas ce qu'elle y découvrirait, mais ses yeux se remplir à nouveau.

*William!*

Elle sanglota tendrement mouilla gracieusement le bras de l'adolescent...

-On va s'en sortir...

Réussit-elle à articuler à travers les sanglots... Elle ne savait plus quoi dire et du coup... Elle se sentait ridicule. Ses joues rougirent et ses yeux se fermèrent à moitié. Ses larges iris bleus scintillait au reflet de la lune blanche qui illuminait à peine la sombre pièce.

Elle ne bougea pas, préférant partager sa maigre force avec Wilou.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:56

Will demeura la à regarder Harriet. Quand il la vit pleurer il se pencha à sa hauteur et lui dit

- Ne t'en fait pas Harriet tout va bien aller. Ta juste à faire comme moi. Faut que tu reste forte et que tu t'accroche à se qui te tien le plus au cœur. Moi j'ai perdu mon père et ma mère, il me reste juste ma petite sœur et c'est sa qui me maintient envie.

Will prit Harriet dans ses bras et il lui fit une grosse caresse. IL regarda Harriet

- Tu devrais aller te coucher sinon demain tu serais très fatigué.

Will resta la en attendant qu'elle retourne se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:32

Arrow arriver de la demeure de JD

Shadow était le premier à arriver en face de la maison de William. Shadow sorti du van et resta la accouder sur le van à regarder la maison de Will. Il n’était à sa meilleure forme et il n’était pas vraiment d’accord avec JD pour faire cette menace. Surtout envers des jeunes mineurs. Il pensa même à ne pas rentrer avec JD.

- Pourquoi faire sa? À quoi cela va servir pour Frank et JD ?? En plus se ne son que des jeunes de 16 ou 17 ans. Ouais les ordres son les ordres et c'est de la marde.

Pensa-t-il

Shadow voyait au loin Jd arriver
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:57

Arrow Arriver de la demeure de Jd

JD arriva comme d’habitude dans sa belle et splendide Mustang Fastback 1967 verte. Il débarqua et il alla rejoindre Shadow. Il regarda Shadow et il voyait bien qu’il n’avait pas l’aire à bien filler. Jd prit la parole.

- Shadow tu n’a pas l’aire à bien aller ? Laisse moi deviner tu es toujours pas sure de vouloir faire sa, si je m’abuse? Mais peut importe se que tu pense ou que tu refuse de faire, le but c’est d’exécuter les ordres point à la ligne. Sa fait pas la première fois que je te le dit pourtant. Surtout je ne veux pas revenir sur la discutions comme la dernière fois en Afghanistan. Celle avant l’exécution que nous avons assistée. Mais bon. Aller prépare toi on va rentrer par la porte d’entrer principale.

JD mit une cagoule afin de ne pas se faire reconnaitre. Il prit son G36C mais il laissa son sac remplie d’armes supplémentaires dans sa Mustang. Puis il alla devant la porte d’entrer près à la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:41

Shadow écouta attentivement ce que disait JD. Quand JD commença à parler de l’Afghanistan, Shadow repensa à se qui c’était passé. Se qui le frappa le plus c’était de se souvenir de cette homme, se simple soldat qui est mort pour une cause qui est déjà perdu à l’ avance. Un homme qui avait surement une femme et des enfants. Maintenant cette famille va devoir vivre dans le deuil. Shadow devenait triste et désolé pour cette famille qui avait perdu un être chère pour. Shadow reprit ses esprits et continua d’écouté Jd.

- Ouais moi aussi je ne veux pas reparler de l’Afghanistan. Alors on rentre ou pas??

Dias-t-il a JD

Shadow prit son AK-47 mais il laissa son fusil sniper dans le van. De suite il se mit une cagoule sur la tête afin de masquer son identité. Puis, il alla rejoindre JD sur le bord de la porte. Shadow regarda Jd et prit la parole.

- JD je te laisse l’honneur de rentrer le premier
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:50

JD savait bien que l’Afghanistan n’avait pas était une bonne chose pour Shadow. Mais bon seul lui peut vaincre sa peur ou plutôt cette horreur. JD regarda Shadow.

- Shadow à trois ok ….. 1……2……3 GO GO GO GO

JD défonça la porte et il rentra à l’intérieur de la maison de Will. JD aperçue Will dans la cuisine avec une petite fille. JD prit sa course sur Will.

- Occupe-toi de la petite fille.

Dit JD à Shadow
Il poussa la petite fille et frappa Will avec la crosse de son arme. Il prit Will et l’attacha après une chaise et il le refrappa à coup de crosse dans le ventre. Il l’avait tellement frappé fort que Will tomba sol avec la chaise. Il le releva et il le refrappa une autre fois et le refrappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison William Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison William
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Kaoline
» Oncle a William
» Maison de Tom
» Maison de " Yan "
» maison Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser