Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 maison William

Aller en bas 
+5
Harriet Tatsuyo Bryant
amanda
Kao
Philipe
William
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:31

Shadow suivit JD à l’intérieur. Quand JD lui dit de s’occuper de la petite fille. Il la prit dans ses bras et il l’apporta dans la chambre à coucher. Quand il la regarda, ce visage lui disait quelque chose, et d’un coup il se rappela.

- Merde c’est la petite fille de Richard, c’est Harriet. Alors elle n’est pas morte dans l’explosion.

Pensa-t-il

Shadow retourna dans la cuisine avec Harriet dans ses bras.

- Hey JD j’ai une bonne nouvelle.

Mais quand il arriva à la cuisine, il vit JD tabasser William.

- Merde JD….. Arrête putain ….mais arrête de le tabasser merde.

Quand JD se retourna pour regarder Shadow, Shadow vit le visage de William et du coup sec un flashback. Celui du soldat exécuté en Afghanistan. Shadow repensa encore à l’exécution.

- William ressemble beaucoup au soldat de l’exécution en Afghanistan. Ha merde…. Non …. Sa ne se peut pas… Non ….Non et Non. Le soldat de l’Afghanistan serait donc alors peut être le père William. Merde.

Pensa-t-il

Shadow retrouva son esprit et il regarda JD d’un aire surprit. Il lui fessa signe de le suivre dans la chambre à coucher. Rendu dans la chambre il regarda JD.

- Premièrement JD, cette petite gamine c’est la fille de Richard. Et deuxièmement, Putain JD c’est LE FILS DU SOLDAT EXÉCUTÉ EN AFGHANNISTAN. Il lui ressemble comme deux goute d’eau. PUTAIN ce jeune homme est rendu orphelin par ta putain de faute. Ha merde de merde, j’aurais du jamais accepté de cette affaire la. Toi et Frank …. Vous êtes pareille putain…. Tuer, l’argent et le sexe.

Shadow était furieux de savoir que par leur faute William n’avait plus de parents. Shadow était peut être un gangster et un dur, mais il avait une tête sur les épaules et une conscience.

Il resta la en attendant le fameux discoure de JD.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:24

William fit un saut au moment que la fut défoncé. Il nu même pas le temps de rien faire que l’homme qui entra le premier l’avait déjà frappé avec sa crosse. Quand Will fut attacher après la chaise il essaya de sans défaire, mais avec le nombre de coup de l’homme lui donner Will n’avait pas vraiment de force. Il saignait et il avait beaucoup mal. Il était inquiet pour la petite Harriet. Quand le deuxième revenait a la cuisine avec Harriet, il trouva la réaction a cet homme très bizarre c’était comme si on dirait qu’il me connaissait. Après que les deux hommes alla dans une autre pièce, il en profita pour essayer de ce défaire des cordes. Malheureusement il en n’était pas capable.

- Mais qu’est ce qui me veule ceux la.

Se posa comme question William

Du coup il attend le gars crié (LE FILS DU SOLDAT EXÉCUTÉ EN AFGHANNISTAN). Will fut très surprit. Plusieurs chose passa a travers ses pensé dont, peut être que c’est eu qui aurait exécuté son père ou qu’ils peuvent avoir assisté au meurtre, mais bon plusieurs scénario peut s’offrir.
William resta toujours bien attacher à sa chaise en pensant à une solution pour se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:25

Harriet etait toujours prisonniere du deuxieme homme qui etait entre lorsqu'il avait crier a son partenaire qu'elle etait la fille de richard et que will etait le fils d'un gars d'afganhstan - elle ne comprenait pas trop cette histoire la - mais il etait clair qu'ils connaissaient son "pere"... Cette revelation avait donne une certaine adrenaline a Harriet.

*C'est la confirmation de tout ce que je pensais...*

Elle se debattais legerement mais elle n'tait pas assez forte bien sur pour se liberer. Elle se calma et ecouta le reste des informations...

*Voyons voir ce que je vais apprendre sur Richard Bryant et sa "bloody night"...*

Elle patienta difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:46

Jd s’attendait à cette réaction de la part de Shadow quand il aurait vu de proche William. Il suivi Shadow dans une autre pièce. Après avoir bine écouté son ami, JD n’en revenait pas que Shadow repensait encore a l’Afghanistan et cela sa le rendait en colère. Il commença à engueuler Shadow

- Shadow qu’est que sa peut bien faire qu’il soit le putain fils du soldat. Il est mort se soldat. Oui je savais que William était le fils du soldat, depuis l’Afghanistan je le savais. Cette mission, se n’est pas pour rien que nous somme aller voir cette exécution. Frank me l’avait demandé afin d’être sur qu’il soit mort. Alors la tu va arrêter de te plaindre et tu va faire se que je vais te dire. Bon maintenant on va s’occuper de lui, on va lui parlait de la dette et on va s’informer par rapport au autre si ils vont venir le voir à matin. Puis sa va être a leur tour de connaître cette dette. Alors go, on commence tu as travaillé la ????

Jd se retourna et il alla dans la cuisine voir William.

- Alors mon cher William, je vais te parler d’une chose très le fun. Tu dois sens doute te rappeler de Tony. Le voleur qui à essayer de voler le casse croute de ton amie. Alors la question principale se tient dans les alentours de Tony et de son dealeur. Tu vois Tony avait une grosse dette avec se dealeur. Alors Tony voulait afin de pourvoir le rembourser, mais par malchance le dealeur lui avait laissé un ultimatum, et Tony na pas respecter l’ultimatum alors moi j’ai dus le tuer. Mais il reste qu’il y a un problème, le dealeur na pas été rembourser. Alors celons lui, sa devrait être ceux qui ont empêché Tony de voler qui devrait le rembourser. Alors toi, Philipe et la charmante Kaoline, vous allez devoir rembourser le dealeur. Sinon ont va vous tuez. Ha Ha Ha Ha Ha. Alors je vais t’expliquer la suite ont va attendre que tes deux autres amis viennent te voir et ensuite on va s’amuser.

Jd resta la en attendant le messie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:23

Après resta dans la chambre pendant un petit moment. Il n’en revenait pas que le meurtre du père de Will avait été planifié. Il regarda la petite Harriet qui était encore dans c’est bras et il remarqua qu’elle essayait de se débattre.

-Faudrait réparer la porte d’entré

Pensa Shadow

Shadow alla la cuisine, il prit une paire de menotte et il attacha le poignet de Harriet avec la patte de la table de la cuisine. Shadow se retourna vers JD

- Je vais aller réparer la porte avant que les autres arrivent

Shadow alla à la porte d’entré et commença les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:42

William a un peu écouter la discutions des deux hommes. Pour l’instant tout se qui savait c’était que son père était impliqua dans cette affaire. Après que JD revienne le voir pour lui parler de la dette. Au moment ou JD prononça le nom de Tony, William était très en colère.

- Merde je n’es pas la somme d’argent qu’ils veulent. Merde qu’est qu’on va faire ?? Merde y va nous tuer si on ne donne pas l’argent. Tout cela à cause que moi, Kao et Phil ont à empêcher se trou de cul de voler. Putain c’est vraiment de la merde tout cela.
Pensa William

Il vit l’autre monsieur arriver avec Harriet dans c’est bras et qu’il l’attacha après la patte de la table.

- Harriet tout va bien aller n’est pas peur

Lui dit Will

Après que l’autre homme est mentionné qu’il allait réparer la porte d’entré Will le regarda et il lui dit

- Merci sa serait très aimable de la réparer. Je vais vous ferait un chèque pour cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:51

Harriet jeta un regard désapprobateur à William. Elle ne croyais pas du out que c'était le bon moment pour faire de l'humour... Elle se cacha sous la table et elle ferma ses yeux...

*Concentres-toi... Calmes-toi... Focus sur la situation, ne paniques pas et éclairci ton esprit... Respires Harriet, respires... Tout va bien aller...*

Elle vit les deux hommes commencer à travailler un peu plus loins... Elle s'assura qu'elle travaillerait inaperçu puis elle commença à forcer sur la table avec son dos...

*Si je peux lever la table, je pourrai glisser les menottes dessous et je pourrai me libérer. Fais le pour William!*

Elle força siilencieusement sur la table... Celle-ci était très lourde, mais elle savait qu'elle pourrait y arriver si elle faisait un effort. Elle leva les yeux pour voir si Will approuverait son idée...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:01

William se retourna vers Harriet qui était attaché après la patte de la table. Il vit le signe qu’Harriet lui fit pour essayer de soulever table, Will ne perda pas son temps il lui fit signe d’essayer et par la suite d’essayer de le détacher. Will regarde à travers la fenêtre et voya le soleil qui commença à se lever.

- Merde dans pas grand temps Kao et Phil vont venir avec le déjeuner. Faut que je trouve un moyen de m’en sortir.

Pensa-t-il

Il surveilla les deux hommes afin qu’Harriet ne se fasse pas pogner par eux.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:18

- Ok Shadow sa va être bon la porte est bien arranger comme sa. Le soleil commence à se lever afin d’avoir l’effet de surprise sur ses deux amis qui vont venir. Va falloir se cacher moi je vais me cacher dans la cuisine afin d’avoir un œil sur lui et la petite. Par contre toi tu va te cacher dans le placard et quand ils vont entrer tu les pognes de dos. Alors go ont se cache.

Jd alla à la cuisine. Il s’arrêta en face de Will et il commença à le refrapper. Après il le regarda droit dans les yeux.

-Ha ha tes amis vont bientôt arriver alors ont va leur faire une petite surprise alors si tu fait quelque chose qui peut nuire a notre plan je ne me gênerait même pas à te tuer . Alors quand ils vont cogner tu leur diras tout simplement de rentrer et nous deux ont va s’occuper du reste.

Jd alla dans le font de la cuisine se cacher dans le garde manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:25

Shadow écouta attentivement se que lui disait JD. Il lui fit un signe pour affirmer qu’il est d’accord avec le plan. Il ^rit son arme et alla dans le placard. Il resta la dans la plus grande discrétions en attendant là venu des autres.

( je sais un petit post merdique lol)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:36

Will soufrait à cause des coups que l’homme lui infligeait. Will était très inquiet de se qu’il allait arriver quand Kao et Phil allait arriver. La seule qui pensait c’est que l’homme pourrait les tabasser, les faires souffrir et encore plus. Mais là il était dans une mauvaise position si il fit un mouvement qui pourrait faire lever un doute chez cette homme, alors il mourra. Il regarda Harriet et lui fit signe de ne plus essayer de soulever la table mais de reste sage et tranquille.

Il regarda le plafond

-Dieu si tu existes aide moi à me sortir de ce merdier fait en sorte qu’il ne fera pas de mal a Kao et ni à Phil.

Pensa-t-il en interpelant le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:58

Kao passa encore une fois au petit café et commenda un café, un jus d'orrange et des muffins. Elle se rendit au pas de course vers la maison de Wil. Au pire, elle arriverait quelques minutes plus tard au travail, son oncle ne s'en plainderait pas.

À son arrivée à la maison de son ami, elle remarqua une grosse vanne dans la rue, elle passa à côté en regardant à l'intérieur et se dirigea vers la porte d'entrée, Il n'en avait plus.

Elle eu alors un mauvais préssentiment. Chose normal lorsqu'il manque une porte à une maison...

Elle déposa le sac sur les marches de la gallerie et regarda à l'intérieur subtilement. Elle entendait des bruits de voix provenant de la cuisine. Des voix qu'elle ne connaissait pas. Elle décida de faire le tour de la maison afin de regarder dans la cuisine par la fenêtre arrière.

Elle se pencha et traversa la cour jusqu'à une fênetre. Elle passa dans les buissons de fleurs et s'accrocha après le bord de la fenêtre avec ses mains et escalada un peu le mur de brique avec ses pieds. Elle put entrevoir la cuisine quelques instant avant de tomber par terre. Elle poussa un crit en heurtant le sol. Sa réaction, en se relevant, fut d'aller aussitôt se cacher dans les sapins de la cour. Après ce qu'elle avait vu, c'est bien normal....

Ce qu'elle avait vu lui avait fait peur. Des hommes... Des fusils... ET Wil et harriet....
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:18

Jd devenait impatient, il commençait à trouver cela long. Attendre et attendre.

- Ha putain que c’est long parfois, ces jeunes sont de plus en plus lents de nos jours. On devrait leur donner plus de coup de pied dans l'cul pour qu’ils soient plus vite ça leur ferait du bien des fois.
Pensa-t-il

Mais il entendit un son provenant d’une voix de fille qui venait de dehors dans la cour. Jd sortit de la dépense et il alla devant la porte qui menait dehors dans l’arrière cour.

-Shadow surveille ces deux misérables moi je vais aller jeté un œil dehors. Il y a une personne qui s'y cache alors soit prudent.

Jd alla sur le terrasse dehors, il resta la et regarda partout dans la cour. Il savait qu'il y avait quelqu'un mais il restait juste à trouver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24

Shadow sortait du placard quand il entendit les paroles de JD.

-Ok je m’occupe d’eux

Il alla surveiller les deux jeunes dans la cuisine. Il regarda par la fenêtre au dessus du lavabo pour voir s’il verrait la personne qui se cache mais il ne la voyait pas.

-Pas grave JD va la trouver cette personne

Pensa-t-il

Il resta la a surveillé le jeune William et la petite Harriet
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:10

Kao entendit des gens parler puis un homme sortit dans la cours. Elle retint sa respiration même s'il ne pouvait l'entendre respirer d'où il était. Elle ne bougea plus. Elle frissonnait, Quelque chose de mal était en train de se produire et elle se devait de tout faire pour sauver ces amis de cette situation. Elle n'était pas encore sûre de ce qu'elle avait vu dans la maison mais elle n'avait déjà pas confiance en cet homme, debout, immobile sur la terasse.
Que se préparait-il?
Il fallait qu'elle le sache, qu'elle le découvre et qu,elle déjoue les plans de cet inconnu.

Si seulement Phil aurait pu être là...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

Will se demandait se qui se passait dans la cour arrière n’osait pas penser que c’était Kao ou Phil. Il voulait juste que se soit une fausse alerte ou un chien chat peut importe l'animal.

-Et merde fait chier se trou a rat

Il regarda le gars qui le surveillait

-Lui il sait quelque chose part rapport a mon père et sa mort en Afghanistan et sur la mort de ma mère faudrait que j’essaye d’en savoir plus sur se sujet. Mais avant faut qu’on règle se problème avec eux

Pensa-t-il

-Monsieur le méchant n’aurait t’il pas un moyen d’avoir un terrain d’entente sans de violence, genre de régler cela pas la voie de la négociation. Vous savez de façon démocratique. Selon moi se serait beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:52

Quand Will commença à lui parler il se retourna vers lui

-Écoute le jeune je voudrais bien t’aider mais écoute moi bien. Se que je fais en se moment se n’est rien contre vous. Si je fais cela c’est que si je trahis l’autre gars qui est avec moi, son boss va mètre ma tête à prix. Écoute je suis prêt a t’aider pour que tu t’en sortes vivant avec tes deux autres amis et j’ai des infos sur la mort de ton père et ta mère. Mais si je t’aide va falloir que tu m’aide.

Shadow resta la devant lui à attendre une réponse simple et nette
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

Will était surprit de se que lui disait le méchant. Il ne savait pas vraiment s’il devrait lui faire confiance mais il avait très sérieux et de toute façon à le voir aller un peu plus tôt il avait l’aire opposé à cette forme de violence.

Will regarda Harriet puis il repensa a plein de chose et la chose la plus importante pour c’est que tous le monde vivant et en plus il avait des infos sur la mort de ses parents. Alors il se retourna vers le gars

-Ok c’est good j’accepte tu m’aide je t’aide. Alors c’est quoi qu’on fait ??
-J’espère que je fais la bonne chose

Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

Jd était toujours dehors à chercher la personne qui se cachait en quelque part dans la belle cour de Will

-Aller ma cocotte tu peus sortir de ta cachette je ne ferais pas mal

Et il continua à la chercher dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:32

Shadow était content de la réponse de William. Shadow entendit la voie de Jd qui chercher toujours la personne dehors.

-Ok écoute moi bien Will moi je m’appelle Shadow. Alors voici mon plan va falloir que ton ami se montre alors je vais t’utiliser pour la faire sortir de sa cachette.

Shadow prit la chaise de Will et il l’amena dehors sur le balcon. Il prit son pistolet et il visa la tête de Will

-Écoute ma jolie si tu ne sort pas je vais lui exploser la cervelle. Alors aller fait pas la conne et sort de ta cachette.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:36

-Ha ouais la ta eu une très bonne idée mon chère pote. Aller ma chouette sort de ta cachette

JD commença à devenir impatient et très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:41

Will était très inquiet maintenant car il savait que c'était Kao ou Phil. Mais la il avait un peu confiance en Shadow il savait que personne ne ferra mal a un de eux.

-Aller Kao ou Phil montre toi
pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

kao pensait très fort a une solution qui pourrait tous les sortir de la, mais aucune idée lui venait. Comment rivaliser avec deux hommes plus fort qu'elle et munis d'Armes....??? Elle avait peur des hommes, elle s'attendait au pire. Ils étaient près a tirer Wil si elle ne se montrait pas. Mais si elle sortait de sa cachette, qu'allaient-ils faire alors?


Alors... Elle sortit tranquilement avec le réflexe de lever les mains dans les airs.

-Ne tirez pas, je suis ici, et je suis seule...

Elle avanca un peu veres le groupe prèes de la porte.

-Ne tirer pas je vous en prie

Elle s'arrêta a mi-distance entre les buissons et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Shadow vit la petite Kao sortir de sa cachette il prit. Alors a se moment il se retira avec Will a l’intérieur.

-Écoute Will pour la suite tu me laisse m’en occuper je vais attirer Jd dans une autre pièce avec moi pour que je puisse lui parler en privé alors la tu va dire a ton amie notre plan et surtout je comte sur toi pour qu’elle connaisse les détails de notre plan.

Shadow attendit que JD arrive avec Kao
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:55

Quand il vit Kao sortir de sa misérable cachette il alla la chercher. Il la prit par les mains et il la traina jusqu'à l’intérieur il prit une chaise et il la mit sur la chaise. Il attacha ses mains de la même façon que Will. Il regarda Will et il le frappa a quelque reprise. Il se retourna vers Kao

-Sa sait m’avoir fait patienter dehors.

Il se retourna ver Shadow

-Shadow faut qu’on parle seul à seul

Il alla dans la chambre au font du couloir.

-Ouais la on a deux personnes sur trois pas question d’attendre après on leur dit tout suite par rapport à la dette et après on décampe d’ici et après va falloir attendre qu’ils nous donnent l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison William
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Kaoline
» Oncle a William
» Maison de Tom
» Maison de " Yan "
» maison Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser