Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison de " Yan "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: Maison de " Yan "   Maison de " Yan " Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Arrow Arrive de hôpital, un nouveau départ

Tony déposa son sac à terre, il avait plusieurs trou de mémoire, il ne croyait pas pouvoir se souvenir de tout ce qui s'était passé mais il se rappelait d'un élémen clé. Son frère était en danger et il de vait aller le secourir.

À peine eut-il mis son sac sur le sol qu'il s'enfuya en direction du skate park en espérant pouvoir y trouver son frère... Zeal.

Je sais qu'il est en danger. J'ai déjà goûter à la mort une fois et je ne souhaite pas que celà arrive à Zeal. Si celà lui arrivait, je m'en voudrais à vie puisque c'est de ma faute s'il est poursuivie. Pourvu que je n'arrives pas trop tard...

Arrow Skate Park
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: maison de Yan   Maison de " Yan " Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Zeal ne savais pas trop comment réagir. Cet homme... enfin son frère lui avait sauvé la vie et maintenant ils devaient fuir... chez lui!

Son frère, mort, était là.

-Comment est-ce possible... voulu savoir Zeal, mais les mots lui manquaient terriblement.

Repenssant à tout ça, il savait qu'il avait évité un gros problème, même la mort, mais il venait de se mettre Shadow et JD sur son dos... et sur celui de Tony à nouveau.

Tout est allé trop vite et sans expliquation ces derniers temps...

-Tony... il n'a pas eu le temps de terminer qu'ils étaient rendus`où son frère habite...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: Re: Maison de " Yan "   Maison de " Yan " Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

Désolé Zeal, mais tu dois écrire d'où tu viens à CHAQUE post que tu commence à une nouvelle endroit.

Merci beaucoup Wink
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: Re: Maison de " Yan "   Maison de " Yan " Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

Arrow arrive du skate-parc
Zeal a écrit:
Zeal ne savais pas trop comment réagir. Cet homme... enfin son frère lui avait sauvé la vie et maintenant ils devaient fuir... chez lui!

Son frère, mort, était là.

-Comment est-ce possible... voulu savoir Zeal, mais les mots lui manquaient terriblement.

Repenssant à tout ça, il savait qu'il avait évité un gros problème, même la mort, mais il venait de se mettre Shadow et JD sur son dos... et sur celui de Tony à nouveau.

Tout est allé trop vite et sans expliquation ces derniers temps...

-Tony... il n'a pas eu le temps de terminer qu'ils étaient rendus`où son frère habite...
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: Re: Maison de " Yan "   Maison de " Yan " Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:17

Une fois rendu à l'intérieur de sa nouvelle maison, Tony verrouilla la porte à clé et ferma tout les rideaux dans les fenêtres.

Zeal, je sais que tu me croyais mort et je ne suis pas encore certain que tu sois au courant que je suis encore en vie. J'ai survécu aux coups de feu qui m'ont traversé le corps. Je ne me rappelle plus de tout ce qui s'est passé ce jour-là mais tu devrais rester chez moi quelque temps, assure-toi que personne ne te vois jamais. Si tu me vois dans la rue, je m'appelle Yan désormais ....

Il savait désormais que Zeal était en sécurité mais il lui restait encore une chose à résoudre. Il devait trouver l'argent de Frank et le rembourser le plus rapidement possible afin d'épargner la vie de son frère.

Hé merde, y'a la police qui me surveille par exemple, je vais devoir faire doublement attention.

[b]Écoute, On va aller se coucher dans le sous-sol pour ce soir nous devrions y être en sécurité, si j'en crois ce que je pense, Ton appart. est déjà brûlé. Allez, Allons dormir.[b]

C'est ainsi que Tony s'assoupit après ce Boum d'événement précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: dsl   Maison de " Yan " Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:42

dsl marco mais commence un autre debut dhistoire entre Zeal et Yan pcq jai vraiment pas didée pour celle la...

commence n'importe quoi et je te suis ^^

encore dsl!!!

matt
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: Re: Maison de " Yan "   Maison de " Yan " Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:34

Fait juste dire que tu vas te coucher avant ! Genre : Zeal s'en alla se coucher en suivant Tony , je sais pas fais de quoi... Répond à mes affirmations pis fait juste te diriger vers ton lit , la facon tu t'endors. Tu viens d'apprendre que Tony est en vie pis tu dis rien ? Messemble c comme super inspirant l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: maison de Yan   Maison de " Yan " Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

-C'est... Tony? se disait Zeal sans cesse puisqu'il n'arrivait pas à y croire.

-Mais comment? Je veux dire... et pourquoi pas plus tôt? Et...

Trop de questions sans réponse se bousculaient dans sa tête. La fatigue le prenant de force, Zeal se dirigeait vers son lit, en gardant toujours son regard sur son soi-disant frère revenu à la vie.

Il voulait des réponses, précises et claires, parce que rien ne l'était dans toute cette affaire. Était-il le seul à ne pas être au courant de sa réanimation soudaine?

-Yan, c'est ça? Original...

Il voyait bien que Yan était fatigué, mais quelque part, il était si content qu'il soit revenu... il n'était plus seul désormais.


( désolé marco d'avoir prit aussi longtemps que sa!! j'avais comme pas la tête à sa... bon ben, on continue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de " Yan " Empty
MessageSujet: Re: Maison de " Yan "   Maison de " Yan " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de " Yan "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Tom
» Maison de Marie-Lou
» Maison de Mama
» maison Amanda
» Maison Kaoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser