Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maison Thomas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:31

Arrivé chez lui Thomas enfila un t-shirt blanc et des pantalon jogging puis s'assit sur son lit avec sa guitare et se mit à chanter.

Après quelques instants, il entendit des bruit de baton dans le plafond. Bien que sa chambre soit dans le sous-sol, ses parents l'entendaient jouer jusque dans leur chambre.

*ahhhh.......!!*

Il déposa sa guitare et se coucha.

*J'irai voir comment elle s'en sors avec ce voyou demain... *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Thomas se leva le lendemain avec l'intention d'aller voir Kaoline maisquelque chose d'innexplicable arriva. Lorsqu'il monta à la cuisine, sa mère fesait sa valise.

*QUOI*

-QUOI, MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE!?

*C'est vrai que c'était pas le grand amour ces temps-ci mais à ce point là....


Ses parents lui dirent que depuis quelques temps, ils n'étaient plus heureux ensemble. Bref, ils lui comme touts les parents disent à leurs enfants lorsqu'ils se séparent... Que ce n'est pas sa faute....

Après s'être assis longuement pour en discuter, tout le monde fut d'accord pour que Thomas parte avec sa mère.(Comme son père ne voulait pas qu'elle déprime trop éloignée de son fils, il lui accorda sa garde.) Ils partaient la journée même pour vancouvert. Ils allaient habiter chez sa tante, la soeur de sa mère.

Il fit ses valises et se prépara à partir. Il alla jusque chez kao pour lui faire ses adieux, mais elle n'était pas rentrer et n'était pas au restau. Il y apprit d'ailleurs l'incident qui s'y était produit. Alors il se sentit encore plus mal de partir aussi vite.

*et c'est quoi l'idée aussi de partir dans la même journée!!!*

Il lui écrit donc un message d'aurevoir qu'il allat glisser par sa fenêtre et qu'il déposa sur son lit avec sa guitare comme cadeau, car Kao était sa plus grande amie et sa plus vieille.

Puis il partit avec sa mère en promettant à son père qu'il reviendrait pendant les vacances de noel et les autres congés et qu'il passerait l'été prochain avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:23

Phil parlait avec Kao tout le long du chemin. Il eut quelque sujet mais rien de très important, plutôt des conneries.

Phil arriva dans la rue de Kao qui était aussi celle de Thomas son meilleur ami. Il arriva devant chez thom. Phil se mit face à Kao, mis son doigs devant la bouche de la jeune fille en fesant signe de "chut".

Il s'approche un peu d'elle afin de ne pas trop être distancé. Il la prit par les deux épaules et commenca à parler

- tsé K-d, je sais que tu as eu une journée difficile. , dit il en lui frottant les épaules. Je pensais peut-être te remontrer le moral en t'amenant quelque part... je crois que j'ai bien réussit mais tsé...


phil n'était se genre de gars à être romantique, gentil, parole facile, tout et tout... il était plutot du genre matcho, mais l'histoire avec le bandit, tony, lui avait fait comprendre bien des choses.

- je pense que dans ses cas là nous sommes, continua il, mieu avec des amis de longue date. J'aimerais bien en faire partie... , il enlèva ses main de ses épaules, mais malheureusement et heureusement je te connais depuis peu. Alors tiens je t'amène voir ton meilleur ami...

Il allat sonner à la porte de Thomas avec Kao qu'il tira avec lui puis relacha avant de cogner.

et...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:44

Dany passa dans la rue et dépassa Kao et Phil . Il remarqua la maison de Thomas

Oh , Elle est belle la maison .

Il poursuiva sa route...


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:14

K-D n'en revenait pas du comportement de Phil, elle le trouvait déjèa cool mais là, il était encore mieux qu'elle ne le pensait.
Elle le suivit même si elle n'avait aucune idée de l'endroit ou il voulait l'amener. Arrivé dans sa rue, elle commença à se demander ce que Phil avait dans la tête mais il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de le lui dire tout de suite.
Ils s'arreterent devant chez Thomas. Ce que lui dit alors Phil la toucha. Elle allait lui répondre quelque chose lorqu'il la traîna vers la porte de la maison de Thomas et cogna.

-Tu sais Phil, T'es cool, commenca-t-elle avant que quelqu'un viennt ouvrire.

-Avec le temps, on deviendra de bons amis et je te revaudrai ça. Merci. Je voudrais te dire que j.......

Elle fut couper par Thomas qui ouvrit la porte à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:20

Il ouvrit la porte.

*Qui peut bien être là...?*

-KAO
Je t'ai chercher partout dans le quartier!! lui dit-il content de la voir avant de partir.

-Je déménage.... aujourd'hui... Mes parents se séparent et je suis ma mère. Elle va chez sa soeur.

Il s'approcha d'elle et lui fit une caresse puis se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:25

Elle eu de la misère àcomprendre ce qu'il disait. Elle ne l'acceptait pas. Thomas était son plus grand ami et le seul sur qui elle peuve vraiment compter. (désolé phil mais a te connais pas bcp! lol)

-QUOI!?? dit-elle soudain. Tu veux dire chez sa soeur... à vancouvert! T'es pas sérieux.
Elle le regarda avec de grands yeux interrogateurs. Elle se tourna vers Phil, espérant qu'il lui dise que Thomas blaguait.

-Mais, je.... non!! Tu ne peux pas partir!! Pas comme ça, c'est trop vite!

Des larmes coulaient maintenant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:30

Il sourit à Kao avant que Thomas ouvre la porte. En entenda Thomas, il resta bouche-bée.
Placé derrière K-D, il mit ses mains sur ses épaules pour la rassurer un peu.

*c'est dans ces moments là que je ne sais pas quoi faire.... ah non elle pleure. Maudit que je suis pas capable.*

Phil capota un peu, avanca vers Thomas, il lui tapa sur l'épaule et dit

-Non mec... t'es pas sérieux. Faut faire de quoi. Tu dois rester ici!! s'il faut tu peux venir chez nous...

Il arrêta un instant et réfléchi
*faudrait voir ce que ma mère fou! *

Il resta là, ne sachant comment réagir envers Kao.

*Merde la vie c'est une shiote! *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:35

-Écoute K-D, moi aussi ça me fais de la peine de partir, mais je ne peux laisser ma mère seule. Tu sais comment elle est.

Il regarda Philipe.

-Et puis, toi tu as Phil et vous avez l,air d'assez bien vous entendre. Tu le sais Kao je serai toujours là pour toi peu importe ce qu'il arrive.
Il fit une pause.

-Et puis Vancouvert, c'est loin, mais pas assez pour qu'on arrête de se voir. Je vindrai aux vacances et on s'écrira t'en fais pas!

*J'espère qu'elle verra la lettre que j'ai déposée sur son lit.*

Il fut content d'entendre l'offre de Phil mais ne put l'accepter.

-C'est nice de ta part mec... mais je ne peux pas... Maintenant tu dois veiller sur elle. Je te laisse ma place. Fais attention à elle, c'est quelqu'un de bien.
dit-il en se tourna vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:39

Elle pleura de plus belle avec tout ce que Thom dit. Elle n'était pas sur de pouvoir le laisse partir s'ils continuaient à parler. Elle s'avança vers lui et lui fit une longue caresse, lui donna un bec sur la joue et dit:

-Tu va me manquer le grand.
Elle sourit. Je t'aime !
Ils savaient tous les deux qu'elle l'aimait comme un grand frère et non comme amour...

-Fais attention à toi.

Elle se retourna et descendit les marches en courant et se dirigea chez elle, quelques maisons plus loin.

Arrow maison kao
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:28

*moi?! c'est à moi?!.... je dois m'occuper d'elle, mais je ne serai jamais capable autant que.... Thomas.*

Kao partie. Phil voulait la retenir mais ne savais pas s'il devait la laisser seule un instant ou aller la rejoindre.
Il demanda donc à thomas

- hey mec... je ne sais pas toujours comment m'y prendre, tir Kao "stune" bonne fille et moi, j'ai tendance à ne pas toujours être correct. en tout cas.
Il rergarda son Skate et réfléchissa pendant un instant.

- C'est poche que tu t'en aille... pour Kaoline.
ajouta-il. Mais là est-ce que je devrais aller la rejoindre? ou c'est mieu de la laisser seule?

Il regarda Thomas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

Kao partit et il se dit que c'était mieux ainsi, il aura plus de facilité à partir.

-Écoute Phil, si tu l'aimes vraiment, fais ce qui te semblera le mieux pour elle. Mais surtout ne te moque pas d'elle, elle mérite d'avoir quelqu'un de bien alors ne gache pas tout.

Il le regarda en face.

-Aller je sais que tu peux être quelqu'un de bien, ca parait das la manière dont tu t'inquiètes pour elle. Je dois me préparer. A+ mec!

Il lui tapa l'épaule et rentra à l'intérieur. Il s'accota dos à la porte un instant puis descendit prendre ses choses dans csa chambre et dit aurevoir à son père.

Dans une heure à peine, il sera partit et il fallait qu'il aide sa mère à charger la voiture.

***

Au moment du départ, il serra son père dans ses bras puis monta en voiture. Heureusement, sa mère ne passa pas devant chez Kaoline. Le trajet fut long. Il pensait à son amie et Philipe, il savait qu'il saurait être près d'elle, il lui fesait confiance. Il arriva à l'aréport avec la tête tranquile.

(Aurevoir!.. LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:17

Phil ne connaissait pas bien les parents de K-D. Et il osait pas trop aller cogner chez elle.
* peut-être qu'elle serait mieu avec les siens pendant un instant. Elle a vécu des choses affreuses aujourd'hui*

Alors phil embarqua sur son skate et roula avec difficulté un peu partout dans la ville.
La journée avait été très dure pour lui, mais il était pas question qu'il retourne chez lui avant très tard le soir.

Il regardait dans son porte-feuille: * mmm il me reste assez d'argent pour aller manger au restaurant mais que j'aurai faim.*

Il continua son chemin vers la plage

Arrow une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Thomas Empty
MessageSujet: Re: Maison Thomas   Maison Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison William
» Maison de " Yan "
» Maison de Tom
» Maison Kaoline
» Maison de Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser