Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maison Kaoline

Aller en bas 
+2
Thomas
Kao
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:08

Elle arriva chez elle, essouflée et s'assit un instant sur son balcon. Les lumières de sa maison étaient toutes éteintes, ses parents n'étaient toujours pas rentrés. Ils travaillaient dur, ils tenaient une grande entreprise et la plupart du temps Kao ne les que croisait tôt le matin, avant qu'ils partent travailler. Ils étaient souvent partis en voyage et n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. c'est son oncle qui le fesait mais elle refusait d'aller vivre chez lui, elle était bien seule.

Elle vit Thomas venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

De l'autre côté de la rue thomas cria, sans penser à l'heure qu'il était.

-Hey, t'as fait vite au parc...

Il courrut jusqu'au balcon et s'assit à côté de kao en lui donnant sa veste pour qu'elle se couvre.

-Tu sais, j'crois pas que c'est un bon gars ce Philippe. Math, l'autre avec qui il se tient n'set pas une très bonne fréquentation...

Il observa les maisons à l'entour, toutes les lumières étaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:26

Elle prit le chandail de Thommy

-Merci

Elle l'écouta en fixant ses pieds

-Tu peux arrêter de parler de lui, j'men fiche de ce gars, et c'Est vrai que c'est pas quelqu'un de bien... Il est sortit avec Magalie...

Elle fit un petit sourire a son ami

-Bon il est tard, je travail demain.
Elle lui rendit sa veste.

-Merci Thom...
Elle lui frappa l'épaule

-À d'main

Elle rentra, ferma la porte et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

Il se mit à rire de la moquerie de son amie.

Il prit son chandail puis se leva en même temps que Kao

-Fait plaisir, à demain ma grande.

Il enfila sa veste puis parti au pas de course vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

Kao se leva de bonne heure le lendemain car elle devait aller travailler. Ses parents dormaient toujours donc elle se prépara sans faire de bruit.

Elle prit sa douche, mis sa jupe noir et sa veste blanche puis alla à la cuisine prendre son déjeuner.

Avant de partir elle laissa une note à ses parents.

Salut vous deux, j'ai reçu mon bulletin hier, il est sur le comptoir...
Il n'y a que deux matières moins bonnes; mathématiques et histoire...
Bonne journée
Kaoliiiine xxxx

Elle prit ses patins, ses souliers et un sac à dos. Elle sortit sur le balcon pour mettre ses patins et mis ses souliers dans son sac entre son ballon de soccer et son porte feuille. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et son Ipod dans ses poches et partit vers le casse-croûte.

When everything is going wrong
And things are just a little strange
its been so long now
You've forgotten how to smile.

(Mcfly, I'll be ok)

Arrow casse-croûte
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:52

Kao revint chez elle en courant. Elle rentra chez elle mais avait envie de se changer les idées. Ses parents n'étaient toujours pas revenu.

Elle ressortit dehors pris ses patins et les mis. Elle prit ses souliers et son ballon de soccer dans ses mains et se dirigea vers le restau. Elle avait faim mais n'avait pas envie d'aller parler à son oncle au casse-croûte vu l'incident du matin.

Arrow restau quartier branché
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:56

Je crois que Phil nous emmena chez Kaoline pour la débarquer... Je ne suis pas sure puisque je dormais... Mais dans mon sommeil, il y avait quelque chose de doux qui se fracassait contre mon visage... Puis je voyait une enfant, qui semblait normale, mais je sentais sa détresse... Intensément, cela me faisait trembler de tout mon être. Ses yeux pétillaient... Mais son coeur saignait de morsures atroces, comme si le destin s'était acharné sur celui-ci...
Li ... que je gémis à haute voix.... Li! que je l'appel... exactement au moment ou nous arrêtons la voiture chez Kao dans le quartier branché...
Mon cauchemar s'acheva là, laissant de nouveau la place à un sommeil récupérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:19

Alors phil se retourna vers Kao et dit

-minute reste là.
Il sortit de la voiture et fit son galent, il ouvrit la porte de Kao et dit

- tiens maintenant tu peux sortir.
Il marcha avec elle jusqu'à sa porte.

Il regarda dans la voiture et Jeff dormait toujours mais cette fois on dirait qu'il serrait le toutou dans ses bras
* bon ça y'est*

Il dit à Kao
- j'espère que ca feras pas trop de merde l'affaire avec tom... pi euhmmm... magalie la.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:37

Alors phil se retourna vers Kao et dit

-minute reste là.
Il sortit de la voiture et fit son galent, il ouvrit la porte de Kao et dit

- tiens maintenant tu peux sortir.
Il marcha avec elle jusqu'à sa porte.

Il regarda dans la voiture et Jeff dormait toujours mais cette fois on dirait qu'il serrait le toutou dans ses bras
* bon ça y'est*

Il dit à Kao
- j'espère que ca feras pas trop de merde l'affaire avec tom... pi euhmmm... magalie la.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

L'auto se garra dans l'allée de Kaoline. Phil lui dit de ne pas descendre et elle ne compris pas toute suite pourquoi. La porte s'ouvrit et elle descendit.

-Merci beaucoup monsieur
lui dit-elle en fesant une salutation comme si elle avait une robe (genre princesse... tk vous comprenez??)

Ils marchèrent jusqu'à la porte.

-Ouais, mais j'ai l'impression que Wil ne laissera pas l'affaire là... Je le comprends. Magalie non plus n'en restera pas la...

Elle jeta à son tour un regard vers l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:04

Phil partit à ricaner quand Kao descendit de l'auto

----------
- ouais je sais bien que magalie va surement poussé un peu plus que nous.répondit-il.

Il regarda Kao et lui sourit.
Il s'approcha d'elle doucement et donna une caresse qui dura l'instant de deux secondes. En se décollant il donna un petit bisous sur la joue et lui dit

- bonne nuit mademoiselle**

Il descendit les marches. Se retourna et lui sourit encore une fois.
Puis en joggant il se rendit à la voiture pour faire sa dernière "round' : la maison de Jeff.

Arrow maison de jeff



(** à cause qu'elle a fait la grâce lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:59

Elle marcha jusqu'à sa porte avec Phil.
Il lui donne un baiser sur la joue et elle lui fit un sourire.

Lorsqu'il se retourna, en partant, elle refit la grâce,
-Merci Gentleman!
puis lui lança un clin d'oeil.

Elle regarda une autre fois Jeff dans la voiture, toujours endormi puis rentra dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:14

Kao fouilla le frigidaire à la recherche de quelque chose à manger. Comme toujours, elle était seule chez elle. Elle décida de se prendre de la crème glacée. Elle sortit le pot, prit une cuillère et amena le tout dans le salon.
Elle s'installa sur la petite table où il y avait sa tablette de dessin. Tandis qu'elle mangeait et réfléchissait à un dessin qu'elle pourrait faire des bruits se firent entendre. On dirait que ça venait de l'intérieur de sa maison. Elle se pencha un peu de côté et regarda dans la cuisine et dans le couloir mais ne vu rien.

*Tant pis... c'est peut-être juste chez les voisins...*

Elle commença à dessiner un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

Zeal est finalement entré sans que trop de bruits se fassent entendre. Il était entré par la fenêtre de la cuisine, puisque toutes les autres étaient barrées, ainsi que la porte de devant. Il ne bougea pas pendant un instant, reprenant son souffle. Il remarqua aussi que le silence regnait dans la maison.

Soudain, une lumière de voiture éclaira toute la pièce. C'était la jeune fille qui habitait ici. Zeal se cacha dans un recoin sombre, là où, avec un peu de chance, il ne se fera pas remarquer.

Kao arriva donc dans la cuisine. Zeal retena donc son souffle. Elle fini par retourner dans le salon. Zeal voulu voir ce qu'elle faisait, mais en se déplaçant, un bruit à penne perceptible se fit entendre. Il se cacha vite derrière le mur qui sépare le salon de la cuisine.

- Je me montres ou pas? se dit-il à lui même

Se disant que ce serait une mauvaise idée, Zeal se faufila jusqu'à la fenêtre de la cuisine et atterit dehors. Seulement, au moment où il voulu s'en aller, un policier l'attrapa et l'empêcha de s'enfuir.

Il l'emmena jusqu'à l'entrée et sonna.

- Oui? repond Kao

- Cet étranger vient de sortir de votre maison par la fenêtre de la cuisine, est-ce normal? dit alors le policier.

Kao reconnu ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:53

Pourquoi un policier vient chez moi...?
Elle répondit au policier en s'inquiétant un peu puis vu le jeune homme.
*Il ressemble à Tony... Oui j'crois que c'est son frère... je les avais déjà vu ensemble*

Elle regarda le policier puis ensuite le garçon qui semblait vouloir de l'aide.

Elle eu un petit sourire gêné
-Euh.. en fait... monsieur l'agent, c'est que... mes parents s'en viennent et euh... on ne voulait pas qu'ils sachent que j'étais avec lui...
essaya-t-elle de donner comme excuse.

*ouf... pas si pire*

Le policier eut l'air à hésité. Pour s'assurer qu'il l'a croyait, elle s'approcha du gars le prit par la main et le tira vers elle. Elle se colla à lui et rajouta:

-C'était une mauvaise idée de le faire sortir par l'arrière en plus mes parents n'étaient pas si près de la maison, ils ne sont pas encore arrivés finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Zeal se nomme enfin.   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

'' Je ne m'attendait pas ça...'' pensa-t-il, ne comprennant pas tout à fait la situation.

Le policier relâcha donc Zeal et averti Kao que si jamais il y avait un problème, ne pas hésiter à appeler.

Il était maintenant là, sur le seuil de la porte, seul, devant Kaoline. Il se demandait s'il devait parler en premier ou bien juste de partir...

- Ummm... Je suis désolé. Je n'avait pas l'intention de voler quoique ce soit ou de te blesser, je voulais juste... Je suis Zeal, le frère de Tony.

'' Je suis fini...'' se dit-il.

Il attendait que Kao prononce une phrase, même un seul mot, pour enfin rompre ce silence trop...silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:35

Dès que le policier quitta, elle lacha la main du jeune homme et se recula un peu. Elle le fixa un moment en se demandant s'il allait s'expliquer.

*Après tout, il me doit bien des explications pour son intrusion*

Elle fut un peu rassurée de savoir que les intentions de Zeal n'étaient pas trop mauvaises, mais il ne lui avait toujours pas dit ce qu'il fesait chez elle.

-Euh... mais au juste que fais-tu dans ma cuisine? Comment es-tu entré?

Kao se demanda tout à coup si le fait de l'avoir couvert devant le policier ne l'a mettrais pas en danger.

*S'il ne veut pas voler, que me veut-il?*

Elle ne savait rien de lui et n'était pas sur de pouvoir le croire. Elle savait bien qu'elle n'aurait aucun moyen de se défendre s'il l'attaquait. Et pour se fier sur la protection de ses parents, c'était perdu d'avance. Elle ne savait même pas s'ils allaient venir coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: ''Je suis désolé''   Maison Kaoline Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

- Je suis désolé, je ne savais pas comment m'y prendre. J'avais peur que si je frappe à la porte, que tu me reconnaisses et que tu alertes le quartier...

'' Mais quelle excuse minable... Que dois-je faire?'' se dit-il, devenant de plus en plus nerveux

- Je suis désolé pour se que Tony t'a fait... ou a même pensé de te faire. J'ai tenté par tous les moyens à ce qu'il ne devienne pas ce qu'il était finalement devenu...

Sentant qu'il commençait à en dire trop au mauvais moment, Zeal remarqua que Kaoline n'était pas du tout éffrayée ni chamboulée par les mauvais souvenirs que son frère a pu lui infliger.

Il voulu reprendre la parole, mais les mots lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Elle haussa un sourcil en l'écoutant s'excuser, puis changea complètement d'expression lorsqu'il se tut.

-D'accord, c'est correct. Pour ton frère, j'pense que tu n'y pouvais rien, c'est pas de ta faute s'il était... comme il était...

*Wow, belle phrase consistante ououh*

Elle réprima un baillement.
-Excuse-moi, je ne veux pas te chasser mais c'est que j'allais bientôt me coucher...

Elle sourit un peu.
-Mais tu reviendras.. Par la porte, puis on jasera, je t'offrirai quelque chose à boire la prochaine fois.

Elle le regarda dans les yeux
-c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: fini bien...   Maison Kaoline Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

Elle avait raison, Kao.

'' Je ne pouvais pas faire grand chose pour aider Tony...'' se réprimait-il.

Mais la gentilesse et le petit sourire de Kao soulagea grandement Zeal.

- Uh... bien sûr... je veux dire... oui, pourquoi pas?

Zeal ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire qu'il tenta se cacher, sous peine d'être encore plus gêné devant la jeune fille.

- Merci de me pardonner de mon intrusion... et pour l'invitation, aussi. La prochaine fois, je frapperai avant d'entrer.

Puis il s'en retourna, faisait face à un problème qu'il avait oublié. Il était seul, maintenant, dans la rue.

'' Essayons de trouver un endroit où passer la nuit. Après, on verra.'' se dit-il, pour se réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:20

Kao était contente que la soirée se finisse bien, malgré la venue du policier.

*Finalement, il n'est pas comme son frère, il a l'air plus... moins... en tout cas, il a l'air gentil.*

Kao le regarda s'éloigner, elle vint pour fermer sa porte, contente de pouvoir aller se coucher quand une pensée surgit dans sa tête.

*J'espère qu'il sait où il va, c'est la nuit et il commence à faire plus frais...*
Elle rouvrit un peu la porte et sortit sur son balcon.

Il avait déjà quitter son entrée. Elle se dit qu'il devait savoir où aller alors elle descendit dans sa chambre et se coucha en repenssant à sa journée, à Phil et à Zeal.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

Kaoline se leva le lendemain matin bien reposée et prête pour une autre belle journée.

Elle prit des vêtements et alla sous la douche. Toute propre, elle s'habilla, se peigna les cheveux. Sa jupe blanche et son chandail vert à manche longue lui donnait une allure plutôt cool. Elle aimait bien cet ensemble.
Elle alla se prendre un toast au beurre d'arachide puis se prépara à sortir, elle avait une course à faire. Avant de partir, elle redescendit à la cave, se maquilla un peu; du mascara avec une petite touche de gloss.

Elle prit ses patins et sa sacoche en bandouillère et prit soin de bien fermer sa porte à clés avant de partir.

:Arrow: centre commercial Roadrunners
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

Arrivée chez elle, elle alla directement dans son garage pour commencer à peindre la planche. Elle avait décidée de ne pas trop penser au jeune homme du magasin mais elle se promis qu'elle irait au magasin cette semaine pour voir comment il allait.

Elle filla à sa chambre et se mit des vieux vêtements au cas où elle se tacherait. De retour au garage, elle s'assit par terre avec tout le matériel et pensa à un dessin qu'elle pourrait faire.

Après quelques instants, elle se mit à l'oeuvre. Elle commença par peinturer la planche entièrement noire puis rajouta une écriture au centre de couleur or. Elle avait l'intention de faire des dessins dessus, mais décida de la laisser comme ça pour l'instant car elle aimait bien le résultat.
Elle décida donc de ne rien rajouter pour tout de suite. Elle serra ses choses, mit la planche de côté puis alla dans sa chambre.

Elle mit son plus beau maillot (deux pièces noir avec des signes chinois) en dessous d'un jean bleu et d'une camisole verte. Elle partit vers le parc en courant.

:arrow: parc bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:40

Exclamation Revient de la maison de Wil

Le trajet lui parut court, il lui semblait que cela avait prit à peine 5 minutes pour arriver chez elle.

-Tu peux passer à l'heure que tu veux
lui avait-elle dit
*Tu peux même rester tant que tu veux*
mais ça, elle n'eut pas le courage de lui dire

Lorsqu'elle croisait son regard elle se sentait énormément bien.
* Peut-être est-ce la même chose pour lui...*

Ils arrivèrent devant la maison. Les lumières étaient éteintes et l'auto encore partie, ses parents ne rentreraient pas ce soir.

Elle se retourna vers Phil.

-Tu pourrais peut-être rentrer un peu, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:18

Phil aimerait bien rester avec Kaoline, mais il avait un peu peur de tomber sur les parents de celle-ci. Alors il regarda dans la cour et ne vit pas de voiture.
*j'espère c'est parce qu’ils ne seront pas là...*

- okay je veux bien rentrer...

Alors Phil suivit Kao à l'intérieur. Sa maison n'était pas si pire que ça pour être dans le quartier branché. C’était même très propre malgré la vieillesse de la maison. Chez Phil c'était le désordre total. Quand se n'était pas de la vodka sur le comptoir, c'était des sous vêtements sur le divan ou encore des préservatifs un peu partout.
* ouin... en tout cas elle viendra jamais chez nous... je ne sais pas se qu'elle penserait de chez moi.*

Dans l'entrée, il regarda une photo d'un homme avec une jeune fille dans ses bras. Alors Phil déduit que c'était elle avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Kaoline Empty
MessageSujet: Re: Maison Kaoline   Maison Kaoline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Kaoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison William
» Maison de Tom
» Maison de " Yan "
» Maison de Philippe
» Maison Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser