Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Mama

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Mama Empty
MessageSujet: Maison de Mama   Maison de Mama Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

Aussitôt que je stationnai ma voiture, je senti les merveilleux parfums de la cuisine à Mama!
Je montai les marches du perron en pensant que j'aurais bien pu m'être fait arrêter pour conduite en état d'ébriété...
Bonjour mon choux! Comment s'est passée ta journée? que Mama me demandais...
C'était une super belle journée! Après le travail, je me suis arrêté dans une boutique dans le centre d'achat et je me suis acheté un nouveau maillot... C'est celui que je porte. Après je me suis dis que la journée se finirait bien à la plage et je rencontrai des gens (et des gen-tes Razz ) sympatiques...
Elle me regardais avec un air moqueur tout en servant les plats...
Je suis certaine que tu t'es bien amusé... Pour ma part, j'ai rendu visite à un partenaire de travail à l'hopital et j'ai dîné avec lui. C'est un homme bien... Il a perdu sa femme récemment, le pauvre...
Je la regardai avec un air moqueur...
Je suis certain que tu te fera embarquer pas les policiers pour excès de délice à force de cuisiner comme une déesse mama... dis-je pour changer de sujet...
Aaaah... Tu es un ange! qu'elle me lance.
Après le repas, je me dirrigeai vers ma chambre... Je déposé sur ma table mes clés et mon porte-monnaie et je m'étendi sur mon lit.
Je rêvais de ma journée et des gens que j'ai rencontrés...
Je me relever et j'allumai ma télévision pour écouter les dernières nouvelles sportives et les nouvelles locales. J'appris qu'un gars de la mafia ou d'un gang de rue quelquoncque s'était fait tuer... Le gars s'appelait Tony, mais un scoop avait été révélé aux medias... Selon les dire d'une source du reporter, Tony avait peut-être de la parenté en ville...
L'enquête se poursuiverais tout au long de la semaine (qui est destinée à être longue...).
Je me couchai un peu plus tard. C'est moi qui ouvrais le magasin le lendemain...
BONNE NUIT MAMA!
Elle était déjà couchée... Oups!
Bonne nuit mon trésor...
Je la réveil sans porter attention parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Mama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mama   Maison de Mama Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:13

5h55m

L'alarme de mon réveil sonna. Je me réveillai en sursaut et je failli de tomber en bas de mon lit. Aussitôt, je me déshabillai et je me dirrigeai ves la salle de bain.

Comme à l'habitude, mama était déjà partie. Elle travaillait dans une pâtisserie et il devait toujours y avoir quelqu'un pour faire le premier pain et mama adorait ouvrir les portes de la pâtisserie.
Même chose pour moi, j'adore ouvrir le magasin.

Alors j'ouvri l'eau, je la laissai couler jusqu'à ce qu'elle devint brûlante. Et je sautai dans la douche.

Une fois tout propre, je mis mon uniforme de travail, principalement un chandail moulant rouge à manche courte avec un capuchon dont les cordons descendent jusqu'au nombril et des shorts noir et rouge dans le même style...

Je pris mon porte-monnaie et je mis mes patins.
Je roulai vers le centre-ville, pour me rendre au centre commercial. Il était environ 6h20 lorsque je mis mes clés dans la porte...

Arrow centre-ville, centre-commercial, RoadRunners
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Mama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mama   Maison de Mama Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:32

Je rentrai discrètement dans la maison... Mama était déjà couché et endormie...
Je me rendi silensieusement dans la salle de bain pour me brosser les dents et je m'en retournai pour me rendre à ma chambre...

Mama se tenait là... Les larmes aux yeux le sourire accroché jusqu'aux oreilles...
Elle me regardais et elle me disait:

-Aah! J'ai tellement hâte de te montrer tes cadeaux!!

-Euuh..... Quoi?
Ai-je répondu...

Elle me fit signe de me taire et elle m'ennena avec un entrin et une impatience que je ne connaissais chez elle...

Elle m'emmena dans ma chambre... Ou je découvrit l'amas de gadgets et de vêtements neuf!!!

Je voyais clefs usb, iPod, téléphone cellulaire, dvd portatif... des consoles de jeux videos.. des JEUX video... Mais surtout!!
Un ordinateur portable!!

-Aaah! Seigneur! Mama!.... Mama!? C'est quoi tout ça!? C'est de la folie on va faire faillite!? Mais comment t'a pu acheter tout ça!?

-Aaah!... Et bien avec de l'argent...

-Mais QUEL argent!?

-Euh.... *SIGH tu vois, j'ai une triste nouvelle aussi à t'annoncer....

Elle m'avait complètement tout ouïe...

-Tu te souviens, dernièrement, jai été promu au poste de gérante à la pâtisserie!?
-huhuh
-Et bien cette fois ci... C'est encore une genre de promotion... J'avais posté ma candidature à un concours de cuisine... Et j'ai gagné!! Voilà pour l'argent!!
Mais par la suite... Quelqu'un et venu vérifier sans que je m'y attende. un certain... Gusteau de Paris... Et il m'a proposé avec vigilance... Un emplois...

-O-OK

-Un emplois... dans un restaurant... Parisien.... 5 étoiles!!! 5 étoile tu te rend comptes!!!

-Q-QUOI!!! WOW Mama!!! Tu es formifdables je suis tellement content pour toi!!

-Oui!! Et je vais devoir partir pour Paris en fin de semaine... et y vivre... Je vais devenir riche et à ma retraite je vais revenir à (Rumeur) City... Et ce n'est pas n'importequel poste que je vais occuper... Je vais m'occuper des desserts! Et après.. Et bien peut-être que je vais devenir chef gusteau moi-même...

Elle me disait tout ça et c'était comme un rêve... J'étais telement content pour elle... Mais en même temps je voyais bien qu'elle avait du chagrin à abandonner son trésor..

-Je suis tellement fier de toi mama... Et surtout, ne t'en fais pas pour moi... je suis majeur maintenant... et j'ai un emplois moi aussi...

- Oui oui je sais...
dit-elle avec quelque larme subtile, mais sans pour autant abandonné son sourire qui donnait chaud au coeur...
-Je t'ai donné l'adresse de mll. Yukosoma Kinomoto? Je me suis arrangé avec elle pour que tu puisse avoir un appartement que je te payerai...

-Mama! Tu en fais trop...
lui dis-je d'un ton taquin...
-Et au fais... C'est ou la rue chêne?

-Dans le quartier Maisonneuve...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Maison de Mama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mama   Maison de Mama Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:30

-Je t'aime mama....

-Je t'aime aussi mon trésor...

Elle quitta ma chambre en pleurant délicieusement sa confusion et je n'était maintenant plus que moi-même...

Je fouillai un peu dans l'amas de rêve et je m'étendis sur mon lit... Le lendemain, mama avait déjà quitté pour ses derniers jours à la pâtiserie...

Je pris ma douche et je m'habillai plus "stylish" qu'un mannequin Stitches (XD).
Je me rendis à ma voiture, et je quittai la maison de mama dans ma belle voiture en direction du quartier maisonneuve.

Arrow maisonneuve demeure manor Kinomoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mama   Maison de Mama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Tom
» Maison de " Yan "
» Maison Thomas
» maison William
» Maison de Marie-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser