Phil se réveilla le lendemain matin.
Il prit d'autre jeans dans son tiroir et une un chandail style chemise avec sa camisole blanche.
Il ouvra la porte de sa chambres. Sorti la tête et regarda si sa mère était dans les parrages. À gauche, non, à droite non plus.
Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain.
20 minutes plus tard, après sa douche, Phil allat dans la cuisne pour se faire un déjeuner diner. Sorti un oeuf et du pain.
Avant qu'il comence à cuisiner,sa mère arriva derrière lui s'acotta sur le comptoir et dit avec une petite voix plein de regret:
- salut mon homme...
Phil se retourna même pas et fit comme s'il y avait personne. Il mit du beurre dans la casserole et cassa son oeuf sur le bord. BANG BANG!
- tu ne me parle plus .... quand va tu arrêter de me bouder mon amour...
ajouta Hélène.
Phil regarda en l'air toujours en restant face au four.
Elle approcha doucement de lui et lui le bras par derrière et elle ajouta doucement
- chéri parle moi... on peux pas contin....
Phil repoussa le bras de sa mère et cria
- LACHE MOI! je ne veux plus de toi! LACHE MOI! Tes excuse tu peux les gar....
d'un geste brusque,il ferma le feu du rond du four et enleva la casserole de dessus. Et parti dans sa chambre prendre son skate et son sac à dos. Il mit des canette de "spré" et d'autre objet dans son sac, prit son porte feuille et marcha vers la porte de sortit. Sa mère tenta de le retenir
- reste, parle moi.
Il se retourna pour la regarder et un larme coula.
- quand je serai plus important que ton alcool..... on s'en reparlera.
répondit il calmement
- mais avant ca...
Sa mère le relâcha et Phil sortit de la maison en sautant sur son skate et en mettant ses écouteur de Mp3 dans les oreils
♫I miss you, I miss you,Where are you ,And i'm so sorry,I cannot sleep, i cannot dream tonight, I need somebody and always .....♪(blink 182 1 miss you)
Hélène tomba par terre et se mit à pleurer toute les larmes de son corps.
skate park,défoulage