Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maison de Philippe

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Invité




Maison de Philippe Empty
MessageSujet: Maison de Philippe   Maison de Philippe Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Il était rendu assez tard. Philippe c'étais promener partout dans la ville car il en avait envie. Arrivé près, de sa rue il descenda de son skate pour ne pas faire de bruit. Il coura jusqu'à sa fenêtre de chambre et l'ouvra. Il lanca sa planche à roulette (lol beurk) et son sac à dos sur son lit. Il rentra les bras tout d'abors puis le ventre et ensuite les jambes. Mais rendu au jambes il tomba par terre. BANG!
- ouatch....rrrrrr! dit il pas fort.

- Phil chéri, ik! c'est toi? ik!
Dit sa mère qui était encore une fois soule. Elle tenta de se lever mais tomba par terre.
- aille!.... phil chéri c'est toi?
répéta elle.

Phil enlèva son sac à dos et son skate du lit. ôta son chandail et ses souliers à toute vitesse et sauta dans son lit en position pour dormir.
Sa mère réussit à se rendre devant la porte de chambre à Philippe. Sur la porte il y avait une pancarte , que le jeune avait volé, écrit "STOP". Hélène, sa mère, entra dans sa chambre... regarda autour et dit
- ah désolé je pensais t'avoir entendu tomber.

Quand elle referma la porte, Phil se leva d'un coup sec et se frotta le dos
* maudit cave!*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Maison de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Philippe   Maison de Philippe Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

Phil se réveilla le lendemain matin.
Il prit d'autre jeans dans son tiroir et une un chandail style chemise avec sa camisole blanche.
Il ouvra la porte de sa chambres. Sorti la tête et regarda si sa mère était dans les parrages. À gauche, non, à droite non plus.
Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la salle de bain.

20 minutes plus tard, après sa douche, Phil allat dans la cuisne pour se faire un déjeuner diner. Sorti un oeuf et du pain.
Avant qu'il comence à cuisiner,sa mère arriva derrière lui s'acotta sur le comptoir et dit avec une petite voix plein de regret:
- salut mon homme...
Phil se retourna même pas et fit comme s'il y avait personne. Il mit du beurre dans la casserole et cassa son oeuf sur le bord. BANG BANG!

- tu ne me parle plus .... quand va tu arrêter de me bouder mon amour...
ajouta Hélène.
Phil regarda en l'air toujours en restant face au four.
Elle approcha doucement de lui et lui le bras par derrière et elle ajouta doucement
- chéri parle moi... on peux pas contin....
Phil repoussa le bras de sa mère et cria
- LACHE MOI! je ne veux plus de toi! LACHE MOI! Tes excuse tu peux les gar....

d'un geste brusque,il ferma le feu du rond du four et enleva la casserole de dessus. Et parti dans sa chambre prendre son skate et son sac à dos. Il mit des canette de "spré" et d'autre objet dans son sac, prit son porte feuille et marcha vers la porte de sortit. Sa mère tenta de le retenir
- reste, parle moi.
Il se retourna pour la regarder et un larme coula.
- quand je serai plus important que ton alcool..... on s'en reparlera.
répondit il calmement
- mais avant ca...

Sa mère le relâcha et Phil sortit de la maison en sautant sur son skate et en mettant ses écouteur de Mp3 dans les oreils
♫I miss you, I miss you,Where are you ,And i'm so sorry,I cannot sleep, i cannot dream tonight, I need somebody and always .....♪(blink 182 1 miss you)

Hélène tomba par terre et se mit à pleurer toute les larmes de son corps.

Arrow skate park,défoulage
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Philippe   Maison de Philippe Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

Phil passa par la rue de William. Il vit une ambulance et les policiers partir au bout de la rue.
* euhmmm je me demande se qu'il s'est passé....*
Il ne doutait pas que ça serais dans la maison de William car dans son quartier il était habitué à se genre de chose
--------------------------------------

Arrivé chez lui, Phil allat vite dans sa chambre.
en fermant la porte, il pensa
*hey j'ai pas vu ma mère*
Il resortit de sa chambre et regarda partout.

- mommm!!!?
Elle n'était nul part.
*bon ben elle doit être sortit* pensa-til

Il retourna dans sa chambre et s'étendit dans son lit.

Rendu minuit, il entendit BANG! La porte de la maison s'ouvrit vite et fort. Phil sursauta. Puis des bruits de rire et de marmonage se fit entendre.
*ça doit être ma mère*
Il reconnu ses rires. *mais pourquoi elle rit?* pensa-il.
Il se leva et accota son oreille sur la porte. Il reconnu la voix d'un homme.
*ah merde elle a encore ramené un de ses chats de goutière*

Phil prit son sac et mit plein de choses nécéssaires dedant. Puis l'homme approcha de sa porte

- hey hélé, c'est quoi cette chambre?!
dit l'homme.

- c'est rien....
ajouta Hélène en s'approchant de lui et en l'amenant vers sa chambre à elle.
Hélène ne voulait surtout pas que son fils s'enguele avec son amant, enfin un de ces amants.

Phil sortit par la fenêtre de sa chambre et partit, encore une fois, chez Matt

Arrow maison de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Philippe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Philippe   Maison de Philippe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de " Yan "
» Maison de Tom
» Maison Kaoline
» Maison Thomas
» maison William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser