Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 maison William

Aller en bas 
+5
Harriet Tatsuyo Bryant
amanda
Kao
Philipe
William
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

Shadow suivi JD dans la chambre et il écouta attentivement se qu’il lui disait. Et il lui répondit

-Je sais JD que tu beaucoup impatient mais, je ne suis pas d’accord avec ton idée de leur dire tout de suite on devrait attendre l’autre mais si tu crois que c’est mieux de leur dire tout de suite je te suis.
Shadow pensa

-Ouais sa va être le meilleur moment pour essayer de les sortir de se trou a rat.
Il resta dans la chambre avec JD à parler
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:16

Will eu très mal après que JD lui est balancer quelque coup. Mais il continua à résister contre la douleur .Depuis qu’il était fait prisonnier il a reçu beaucoup de coup de la part de JD. Mais il se disait qu’il n’allait jamais se montrer faible face se monstre.Après qu’il est fini d’attacher Kao a coté de lui et qu’il est allé dans la chambre Will se retourna la tête vers Kao et il lui chuchota a l’oreille.

-N’est pas peur Kao tout va bien aller. J’ai un plan pour nous sortir nous trois de cette merde. Mais va falloir que tu me fasses confiance. L’un des deux gars va nous aider à sortir de la. Et le gars c’est celui qui est le plus mince, il s’appel Shadow et l’autre le plus costaud c’est JD. Alors comme je disais Shadow va nous aider mais il faut vraiment que tu lui fasses confiance. Moi j’ai confiance en lui car depuis t’alors il me protège. Si tu as des questions sait maintenant qui faut les posées avant que le gros méchant revienne et ne t'en fait pas tout va bien aller je te le jure.

William attendit que Kao lui dise qu’elle a confiance en Shadow et qu’elle est d’accord avec le plan.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

Alors, comme on disait précédemment, il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe et de fautes d'inattention dans les posts! Il ne s'agit plus d'un avertissement ou d'une suggestion, vous devez taper votre texte dans M. Word avant de le poster. Cela ne s'adresse pas qu'a une personne mais a tout le monde.

Merci d'y voir le plus tôt possible et avant tout autre action sur notre forum. Il ne s'agit pas ici d'un concour, on est pas pressé, prenez le temps qu'il faut pour corriger et finir vos posts avant de les envoyer!

P.S. N'oubliez pas que ce forum est un forum d'interaction entre les personnages. Laissez les autres poster et contribuer a l'histoire...

Merci

Kao
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

Harriet eut peut-être l'air d'attendre patiemment durant ces longues minutes qui semblaent être des heures voir des mois, (Razz) toutefois elle avait réussi -non sans peine- à glisser son petit poignet hors des menottes. Elle resta subtile toutefois en se déplaçant doucement pendant que les autres avaient le dos tourné. Elle marcha doucement vers Will et saisi un couteau de cuisine...

**Il me faudra en garder un sur moi en permanence apparemment...**

Elle dénoua celui qu'elle appelait autrefois HOMME et sauva aussi Kao. Puis, en sueur elle leur chuchota:

"Je ne leur ferai certainement pas confiance! Ces hommes! Ils sont tous les même! J'avais peut-être espoir que non, mais j'ai eu tort! Je m'aperçois par ces agressions que peu importe les promesses qu'ils nous font, ils en profiterons pour nous détruire d'avantage! Venez! Il faut prendre la fuite!"

Elle venait peut-être gâché leurs plans, mais elle ne se laisserait certainement pas tromper à nouveau. Elle en avait assez de revoir le visage de son père sur ces masques de chair. En un seul coup d'oeil elle s'était aperçue qu'ils étaient de la même tribu que Richard Bryant...

Plus jamais elle n'aurait confiance en autrui. Excepté pour ces deux-là et pour le petit Richard...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:52

( Arrow viens de Quartier Branché, Casse-croûte, Patrouille de routine. )

La Ford Crown Victoria pénétra lentement dans la rue éclairée par les rares lampadaires, compressions budgétaires de la part de la ville sans doute. L'agent remarqua rapidement le camion signalé, et se garra derrière celui-ci. Il pris en note la plaque et entra son numéro dans l'ordinateur de bord, signalement non identifié. Bizarre...

Il sorti de son véhicule en prenant bien soin de garder une main près de son Smith & Wesson M645, rangé dans son holster à la taille. Il s'approcha de la porte d'entrée de la maison, qui semblait avoir été endommagée mais réparé. Il éleva alors une main à la hauteur de son épaule et l'actionna vers l'avant.


*Toc Toc Toc*
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:16

Kao se laissa entraîner à l'intérieur sans résister. Son visage exprimait toutefois sa haine et sa rage envers ces hommes qu'elle ne connaissait même pas. Malgré les paroles de Wil-qui se voulaient encourageante-elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, car ces hommes semblaient prêts à tout.

Dès qu'ils tournèrent le dos, la petite Harriet s'approcha d'eux et les libéra mais avant qu'ils n'aient pu bouger, on cogna à la porte. Les deux hommes sursautèrent aussitôt.

*Oh non ! Phil, j'espère que ce n'est pas toi! vas-ten!*

Elle regarda les malfaiteurs avec un regard effrayés.
Elle se redressa dans sa chaise à toute vitesse afin qu'ils ne remarquent pas qu'elle était libre et espéra que les deux autres en fassent de même...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:06

Will voyait bien que Kao avait peur. C’est sur il comprenait sa peur, les armes, deux malfaiteur plutôt un malfaiteur car pour Will, Shadow est son allié. Après qu’Harriet est coupé la corde. Will se leva le plus vite possible de sa chaise. Il était obsédé par JD, il voulait lui sauté dans son dos afin de le pogner par surprise. Il commença par se rapprocher de la porte où se trouvaient JD et Shadow. Mais soudainement il entendit quelqu'un cogner à la porte. Sur le coup il resta immobile dans le couloir.

-Merde qu’est que je fais. Putain si JD me vois dans le couloir je suis un homme mort. Mais qu’est que je fais.

A se moment Will avait vraiment peur, pas du cognement à la porte mais plutôt de se faire pogner par JD. Will reprit son courage et il retourna vers la cuisine doucement sans faire de bruit puis il se replace de la même façon qu’il était, quand il était attaché.

-Hey Kao j’espère seulement que se n’est pas Phil.

Quand il regarda Kao, il voyait bien qu’elle était terrifiée.

-T’en fait pas Kao tout va bien aller, je suis la pour te protéger et je te protégerais même si ma vie serait en danger.

-Et merde je lui dis que tout va bien mais même moi je commence à avoir peur on ne sait jamais se que JD peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

... s'en suivi un long moment de silence intercoupés de quelques murmures au travers de la porte. L'agent recogna à la porte. John interpela alors les occupants avec sa voix grave

John - ''Monsieur Hokusai? Monsieur Hokusai! Vous êtes là? C'est la police. Ouvrez la porte, sinon je serai contraint de l'enfoncer. Allez ouvrez!''

L'agent trouvait que ça sentait l'arnaque, une vanette sans enregistrements, cette porte endommagée et la porte qui reste close. Il se glissa lentement sur le mur joint à la porte, serrant plus fort que jamais la crosse de son arme de poing. Le stress d'un débutant sans doute, c'est surement juste des jeunes qui ont fêté un peu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

C'était la police!

*Nous sommes sauvés!* pensa-t-elle.

Si un homme de justice venait cogner à la porte, il serait en mesure d'arrêter ces hommes... Elle devait signaler leur présence...

Elle prit son courage à deux mains, après tout, elle était assez loin de l'entré et des colosses... Elle inspira...

-AU SECOURS!!! AU MEURTRE!!! AU VIOL!!! À L'AIDE!!!-

Elle s'arrêta en toussaotant, sa petite voix aiguë s'était enrouée, mais son message avait surment atteint le policier.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:11

John entendu alors un cri perçant venant de l'intérieur de la maison.

Citation :
''-AU SECOURS!!! AU MEURTRE!!! AU VIOL!!! À L'AIDE!!!-''

Pris au dépourvu, l'agent (qui ne s'attendait pas du tout à cela), attrapa le micro accroché à son épaule et gesticula un message court et précis.

John - ''Voiture #98 à centrale, demandons des renforts! Voiture #98 à centrale, demandons des renforts immédiatement!''

Il ne laissa pas le temps à la centrale de répondre qu'il avait déjà déguainé son S&W M645, en joue vers la porte.

John - ''POLICE, RENDEZ-VOUS ET TOUT IRA POUR LE MIEUX!''dit-il en reculant du balcon et en s'approchant de la fenêtre la plus proche, tout en gardant la porte en mire.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:45

Après que quelqu'un cogne à la porte, JD resta sur c’est garde mais même pas une fraction de seconde qu’il entendit la petite crier

Citations : AU SECOURS!!! AU MEURTRE!!! AU VIOL!!! À L'AIDE!!
Et en plus il entendit

Citations : POLICE, RENDEZ-VOUS ET TOUT IRA POUR LE MIEUX!

Alors la c’est le bout de la marde pour JD.

-Ha fuck les cops sont sa vite Shadow on décampe d’ici !!!!

JD poussa Shadow sur le et prend sa course jusque dans la cuisine. Il prit sont G36C et il tira une rafale de balles dans la porte, jusqu’a sont chargeur de 30 balles soit vide. Il jeta sa mitraillette au sol et il arriva pour détacher Kao mais elle était déjà détachée. JD était de plus en plus en colère, il prit Kao comme une poche de patate, mais avant de prendre la fuite il prit la chaise de Kao et il frappa Will avec la chaise. Puis il prit la fuite avec Kao en passant par l’arrière.
Il sauta par dessus les petites clôtures de bois, il courra et il courra de terrain en terrain. Il regarda derrière lui mais ne voyait pas Shadow .

-Merde il a du se faire prendre par les cops. Ok je dois me cacher. Trouve une solution. Je ne peu pas aller chez moi se serait trop facile de me pogner surtout que ma Mustang Fastback est resté en face de la maison a se petit morveux. Il pourrait avoir facilement mon adresse à cause de les plaques du char. Je dois aller voir Frank. Oui je vais aller voir Frank.

Pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:49

Shadow se demandait bien qui sa pourra bien être à la porte, mais il eu très rapidement sa réponse. La fucking de police comme il disait très souvent. Il pensait prendre la fuite mais il ne voulait pas. Il préférait arrêter JD, mais il na même pas eu le temps de bouger qu’il était sur le cul à cause qu’il avait été poussé. D’un il entendit le coup de feu de la mitraillettes de JD puis suivi d’un bon gros bang. I les leva le plus vite possible pour aller à la cuisine. Rendu à la cuisine il vit JD sortir par l’arrière avec Kao sur son dos, puis il voyait Will étendu au sol avec une chaise a coté de lui avec les pattes brisé.

-Hahaha fuck il a enlevé Kao. Et merde JD la vraiment fessé fort avec la chaise.

pensa-t-il

Avant que la police rentre a l’intérieur, il se désarma de toute ses armes et les lancèrent dans le couloir. Il enleva son masque afin qu’on lui voit le visage. Il se pencha a coté de Will et il essaya de réveiller Will. Il se retourna vers Harriet

-Hey Harriet viens m’aider à réveiller Will. Ne t’en fait pas je suis la maintenant pour vous aider.

Shadow cria à la police

-Monsieur l’agent, on a besoin d’aide il y a un blessé ici.

Shadow resta la en attendant que l’agent de police arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:59

L'agent s'approcha alors d'une fenêtre et y regarda quelques instants, le couloir se remplit alors de lumière rougeoyante et plusieurs dizaines de balles fracassèrent la porte d'en avant. John sursauta et s'accroupi en dessous de la fenêtre. Il entendit alors un homme prendre sa course sur le plancher de bois, puis les mêmes pas sur l'herbe fraîche du matin à l'extérieur derrière.

L'agent partait vers l'arrière de la maison à la recherche du fuyant quand tout à coup quelqu'un l'interpela à l'intérieur.


Citation :
-Monsieur l’agent, on a besoin d’aide il y a un blessé ici.

John - Hé merde, je vais le perdre. Pas le choix, je dois aller voir ceux à l'intérieur.

John, de par son devoir de policier, retourna vers la porte d'entrée, y jetta un coup d'oeil furtif toujours arme à la main pour voir si personne ne l'attendait de l'autre côté (par les trous de balles Razz ). Il entra alors dans la maison, enjamba des armes aussi illégales les unes que les autres et se dirigea vers l'appel, dans la cuisine. À son arrivée, il trouva un jeune étendu par terre avec un homme plus vieux penché par dessus lui. Une jeune fille semblait aussi vouloir leur porter assistance, mais en gardant ses distances.

John - Messieurs, madame, on ne bouge pas. Monsieur, je vous pris de vous coucher sur le sol, les mains dans le dos, idem pour vous madame. Les autres arrivent dans peu de temps, ils s'occuperont de vos blessures Monsieur Hokusai. J'ose espérer que vous puissez fournir une explication à tout cela les amis... dit l'agent en pointant les armes éparpillées sur le sol du couloir.

John pencha alors sa tête vers son micro et y transmetta quelques informations

John - Ici Voiture #98, suspects apréhendés, toujours un en cavale. Il est peut-être armé. Il est parti en direction sud-est. Un blessé mineur, envoyez une ambulance quand même au cas où. Terminé.
C.B. - Voiture #98, ici centrale. Compris, les renforts arrivent, terminé.

John se tourna alors vers les armes, et les projeta à l'extérieur de la maison, il fit un tour rapide de toute les pièces , avant de revenir à la cuisine et de mettre une menotte à Shadow et une autre à Harriet.

John - Vous m'excuserez monsieur, madame, mais c'est la procédure, tant que je ne suis pas sur de vos intentions.

Une sirène éloignée se fit entendre et l'agent rangea son arme pour venir porter assistance au jeune William.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:01

Quoi?! Quoi?! Il l'avait menotté avec cet abomination? Cette "crass" impur et nauséabonde qui prétendait les aider après s'être fait prendre à ses petits jeux machiavéliques... Le policier était-il aveugle? Ce criminel avait l'air d'un assassin autant que son arrière-grand-mère avait l'air d'une momie...

Elle regardait ses poignets avec dédain et suivaient les deux hommes-non pas par sa propre volonté- jusqu'à ce que les autres s'arrêtent... Elle ne voullait pas coopérer, elle aurait voulu sauver Wilou et Kao... Mais elle avait jugé qu'il n'en valait pas la peine de pèter une crise devant un homme de la justice.

L'homme retourna dans la cuisine porter assistance à Will... Elle doutait de ses compétences. S'il ne voyait la diférence entre elle et l'impertinent menotté comme elle, comment pourrait-il réanimer le propiétaire?

Elle transperça du regard le grand imbécile à coté d'elle. Malgré son jeune âge, Harriet savait bien se faire comprendre, même par un simple coup d'oeil. Elle serait sans mercie pour le fénéant si celui-ci ne s'expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:30

Will ne pouvait rien faire a par rester inconscient au sol. Le coup qu’il reçu derrière la tête avait été si fort que les pattes de la chaise ont été brisées. Il ne pouvait juste espérer que quelqu'un le fasse revenir à l'état normal.
( dsl petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:22

Les flics étaient arrivé, ainsi qu'une équipe d'ambulanciers. Cette dernière s'approcha de William et le pris en charge, ils le transférèrent sur une civière en lui passant une multitude de tests, il fut conduit à l'hopitâl pour vérifier son état de santé. Les deux autres (Shadow et Harriet) furent conduit chacun d'entre-eux, à l'arrière d'une voiture de police, afin d'empêcher les quelconques altercations entre-eux. Les voitures les amenèrent au poste de police (ça serait bien d'en créer un forum) où une multitude de questions leur seront posées. Harriet et Shadow passeront donc au minimum 24h en tôle, le temps d'élucider toute l'affaire. Tout ceci est sans oublié JD et Kao, leur trace fut perdue et la police cherche encore.

John, quant à lui, son travail finissait là, son shift étant fini depuis belle lurette, le soleil était déjà en vue, il devait être près de 10h. Il alla donc faire un tour au poste de police (incapable de dormir avec le stress), prendre des nouvelles de son arrestation du matin.

Arrow Centre-Ville, Poste de police


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:55

(J'ai pu rapport mais en tout cas.. lol )

Tout se passa vite. On sonna à la porte, puis tout se passa à une vitesse telle que les jeunes n'aient pu réagir et se défendre. Kao se débattit lorsque le plus grand des deux hommes, Jd apparament, l'attrapa et l'entraîna avec lui. Il était bien évident qu'elle ne pouvait se défendre contre lui, mais volonté oblige, elle le frappa de ses poingts dans les dos, mais l'homme ne broncha pas. Elle regarda, la tête a l'envers Wil et Harriet, puis alors que Jd bougeait attrapa discrètement des choses au passage. Elle empoigna ses menottes laissé par hasard et un trousseau de clés. Peu importe, ça pourrait servir. Jd quitta alors la maison, puis la cours. Kao n'avait aucune idée d'où elle allait, mais elle avait l'intention de ne pas y rester bien longtemps.
Elle n'avait peut-être pas sa force, ni ses armes, mais Jd ne la retiendrait pas longtemps. Elle allait faire tout pour lui échapper, elle était rusée.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:56

Arrow Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:11

Shadow se laissa menotter les mains. Après que l’agent est fini de lui menotter les mains il le regarda droit dans les yeux.

- Écouter monsieur l’agent je voudrais vous parler en privée genre seul à seul, juste toi et moi. Car j’ai des informations très cruciale pour votre enquête et peut être même que vous pourriez faire la plus grandes arrestation jamais connue dans le monde. Je voudrais un endroit bien isolé et je suis sérieux quand je dis isoler. Cela pourrait être très bon pour votre carrière d’agent de police.

Shadow se retourna vers la petite Harriet

- Hey Harriet je suis un ami a ton père, je ne sais pas si tu me reconnais mais quand tu étais qu’un simple bébé c’est moi qui prenait soin de toi quand ton père était partie. Fait moi confiance Harriet n’est pas peur, je te protègerais contre n’importe qui. Tu peux me faire confiance.

Shadow se laissa guider jusque dans le char de police, afin d’aller au poste de police.
Arrow au poste de police
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:31

JD continua toujours sa course avec Kao qui lui tapait dans le dos. Pour c’était comme si un moustique le piquait .Il arriva dans une rue il regarda à droite et à gauche.

- Ouais pas de popo en vue.

Au loin il remarqua un taxi de stationner. Il posa au sol Kao et il la tenait par le bras.

- Écoute moi bien sale petite peste. On va aller dans se taxi la bas. Je ne veux pas que tu cris. Je veux tout simplement que tu ferme ta petite gueule. Si tu dis quelque chose de louche au chauffeur. Je serais obligé de l’abattre. Alors tu va marcher tranquillement a mes cotés puis on va monter dans se taxi. Oublie pas je veus aucun son.

JD lui montra le gun qu’il avait sur lui en espérant qu’elle comprend se qui arrive. Il marcha jusqu’au taxi mais JD n’est pas con, pour que Kao ne s’enfuie pas il tenait son bras afin d’être sur qu’elle reste a ses cotés. Rendu au taxi il embarqua dans le taxi avec Kao.

Le chauffeur lui demanda c’est pour aller où?????

-On va aller au dépanneur du coin S.V.P.

Arrow dépanneur du coin
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:27

Le fin blond lui disait avec un air sobre "qu'il la protègerait contre tout", "qu'il était un ami de son père"... Tanpis pour lui, il ne lui semblait qu'il n'tait qu'un abuseur... Et puis son père le connaissait, ce n'était certainement pas à son avantage... Elle ne l'avait pas poussé dans les flammes par tendresse.

Elle aussi fut amenée au poste de police et espérait être seule pour l'interrogatoire... Elle n'avait pas grand chose à dire... Mais ce qu'elle craignait plus que tout, c'était qu'elle soit placée dans un foyer d'accueil. Qu'elle cause servirait-elle à rester emprisonner, restrainte aux règlements de la "maison"...

Elle avait toujours jouïe de la plus grande indépendance qui soit, et rien ne lui enlèvera la volonté qu'elle a d'éclaircir les ombres autours de son défunt parent...

*Enfant de pute chinoise... Pfft!*

Elle se moquait encore de lui...

Arrow Poste de police, Poste de quartier #59- salle de prison...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:13

Arrow arriver de l'hôpital

Will arriva en face de sa maison. Les policiers avaient déjà bouclé le secteur. Il n’avait plus un chat. Il regarda sa maison, il y avait plein de banderole de la police qui fessait le périmètre de la maison. Will alla a sa porte d’entrer.

-Wow depuis je peus dire que j’ai une très belle porte. Tout bien troué.

Will rentra à l’intérieur.

-Bon c’est le temps de suivre la piste laissé par JD.

Will suiva le chemin que Jd avait prit quand il c’est enfuie. Alors il alla dans l’arrière cour et il pouvait voir par ou il avait passé. Il alla au premier buisson que JD avait passé. Il remarqua quelque chose au chose au sol. Cela ressemblait à une clée. Il les prit et il retourna dans sa maison. C’était une clée qu’il avait trouvé peut être c’était celui de JD. Avec la clée il y avait un anti-démarreur pour un char. Il appuya sur le bouton pour démarrer la voiture. Après qu’il est appuyé il entendit un bruit dehors d’une voiture démarrer. Il alla voir à la fenêtre et il vit que c’était une Mustang Fastback 1967 verte. Will alla dehors en face de la voiture. Il appui sur le bouton pour débarrer les porte et les porte de la Mustang se débarra.

-Ha Wow c’est sa la voiture a JD. Merde j’ai une belle Mustang juste pour moi.

Will n’en revenait pas que JD avait laissez tomber ses clés.
Will retourna à l’intérieur de la maison et il alla dans sa chambre. Il ouvrit sa boite noire pour prendre son pistolet. Il retourna alla voiture et il embarqua a l’intérieur. Il embraya le char et il prit la route en direction du casse croute
Arrow le casse croute
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

*metons phil arrive entre temps...pendant que wil est a lhopital*
Philipe arriva chez William sans s'attendre à quoi que ce sois. Il révassait en chemin , pensant retrouver Kao et la serrer contre lui.

En tournant le coin de la rue il appercut au loin une voiture de police. Son coeur se mit a battre vraiment fort.
* Merde... se n'est pas devant chez William ça?*

Phil courut jusqu'à la maison, entra à toute vitesse.
Un policer lui demanda poliment de reculer

- désolé jeune homme nous sommes en train de travailler...
Phil se mit à s'imaginer toute sorte d'histoire.

- Mais où sont tous les gens qui était ici... c'est mes amis.

Le policier le poussa un peu plus loin et lui expliqua qu'il pouvait rien dire habituelement mais qu'il comprenait et ferait une exeption. Phil l'écoutait attentivement et le policier lui expliqua qu'un jeune garçon était à l'hopital, une petite fille au poste de police et une autre avec le bandit. Sur ce, Philipe comprit qu'il s'agissait de Kaoline et ne remercia même pas l'homme et parti en courant.
----------------

Ça fesait au moins une demi-heure que Phil courait et regardait d'un bord pi de l'autre. Les gens le clazonnaient l'enguelaient mais il n'avait pas le temps de leur répondre... rien sur son passage l'arrêtait. On venait de s'attaquer à quelque chose de précieux à ses yeux : son amour Kaoline. et son meilleur ami William.

Après un certain moment ...
* je ne sais même pas dans quel sens allé... je ne sais même pas qui est le bandit...*
Puis
* j'ai une idée*

----) skate parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison William - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison William   maison William - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison William
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison Kaoline
» Oncle a William
» Maison de Tom
» Maison de " Yan "
» maison Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser